Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
+8
barboturic
S621BVZ
Jean-Hugues Matelly
KADOLE
mange du grain
Dark vador
Driver
Batatrin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batatrin
1 étoile
1 étoile
Batatrin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:15

Je suis un gendarme APJ qui a, allez on va dire 20 ans de GD.J'ai connu la fin de 89, decembre 2001, lavortement de 2007 le premier en mars et le second en novembre. J'ai quitte ce site depuis novembre 2007 car je ne me retrouvais plus.
Petit rappel: Mars 2007, la sauce monte la cocotte munite boue et une categorie de personnes dont je ne veux même plus dire comment ils s'appellaient (ils etaient quatre) on mis un frein en disant qu'il falait attendre que les élections presidentiel passent pour ne pas poliitser le mouvement.

novembre 2007, la sauce monte, là la cocotte minute est sur le point d exploser on arrive mais a sentir une certaine peur la haut tout la haut. On nous fait un discourt qui soit disant devait être une révolution pour la gendarmerie. Je pense qu'un très grosse majorité des gens sur ce forum n 'était pas dupe. On disait que cela était pour calmer le jeu.Malgré cela, lorsqu'on disait quelque chose on nous disait que nous étions des alarmistes et qu'il fallait attendre le mois de mars ou nous aurions quelque chose de palpable. Que nous ne comprenions rien

Aujourd hui je reviens sur ce forum et je retrouve certain nom. A ceux qui m ont dit que j etais alarmiste , contestataire, que je ne comprenais rien et que j allais voir je leur demande:
--Vous avez vu queques chose venir?
--Qui est qui n'a rien compris?
--Et qui avez raison?
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:38

Batatrin.


Bon pour commencer bonjour .

Normalement je devrais te connaître mais je ne te situe pas pour le moment,

Mais cependant pour l'explication de ce qui à changer, je laisse le soin à d'autres sur ce forum,

Au plaisir de te lire

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:44

--Vous avez vu queques chose venir?
--Qui est qui n'a rien compris?
--Et qui avez raison?[/quote]

Bonjour,

Pour commencer, lis les archives, ensuite prends le temps de lire chaque poste et tu verras ce qui a changé.
Beaucoup ici savent que des choses vont changer, mais il faut laisser le temps au temps.........

Patiente, et tu verras qui auras raison. Un GD qui n'a fait que 15 ans de gie, je dis pas le reste.............

Au plaisir de te lire.:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 20:56

en ce qui me concerne j'avais deviné avant que se serait 5ème symphonie pour flûte et pipot. mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas fini.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 20:57

Je pense être assez bien placer pour écrire qu'effectivement pas mal de chose se sont passées.

Maintenant si tu t'attendais à du sensationnel il y eu effectivement certains évènements qui l'ont été notamment pour huit d'entre nous, il y a eu aussi tout plein d'actions qui ont été menées et dont pour l'instant nous prèfèrons ne pas parler.

Pour faire simple il ne faut pas croire que parce que sur le forum il y a des moments d'acalmie cela veut forcemment dire que certains ne font rien.

Je peux t'affirmer que beaucoup de choses bougent mais pas forcemment dans le style sensationnel.-------------


Mais dis moi mon cher BATATRIN, et toi qu'as tu entamé comme action, qu'as tu fait pour venir nous épauler nous serions heureux que tu nous narres tes actions car comme tu le dis cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles.

Tiens au fait peut être ne l'as tu pas remarqué mais je ne suis plus ici de manière anonyme c'est aussi d'ailleurs la quasi totalité de l'équipe qui ne l'est plus elle aussi !

Donc comme vient de le faire notre ami de la guerre des Etoiles je t'invite à parcourir les différents sous forums et leurs posts et je suis sûr que tu t'apercevras sans difficulté que contrairement à ta première impression les choses avancent. Peut être pas assez vite à ton gôut mais fait moi l'honneur de me croire, si je t'affirme qu'elles avancent !

Au plaisir de te lire

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:07

BATATRIN A ECRIT

Je suis un gendarme APJ qui a, allez on va dire 20 ans de GD.J'ai connu la fin de 89, decembre 2001, lavortement de 2007 le premier en mars et le second en novembre. J'ai quitte ce site depuis novembre 2007 car je ne me retrouvais plus.
Petit rappel: Mars 2007, la sauce monte la cocotte munite boue et une categorie de personnes dont je ne veux même plus dire comment ils s'appellaient (ils etaient quatre) on mis un frein en disant qu'il falait attendre que les élections presidentiel passent pour ne pas poliitser le mouvement.
novembre 2007, la sauce monte, là la cocotte minute est sur le point d exploser on arrive mais a sentir une certaine peur la haut tout la haut. On nous fait un discourt qui soit disant devait être une révolution pour la gendarmerie. Je pense qu'un très grosse majorité des gens sur ce forum n 'était pas dupe. On disait que cela était pour calmer le jeu.Malgré cela, lorsqu'on disait quelque chose on nous disait que nous étions des alarmistes et qu'il fallait attendre le mois de mars ou nous aurions quelque chose de palpable. Que nous ne comprenions rien
Aujourd hui je reviens sur ce forum et je retrouve certain nom. A ceux qui m ont dit que j etais alarmiste , contestataire, que je ne comprenais rien et que j allais voir je leur demande:
--Vous avez vu queques chose venir?
--Qui est qui n'a rien compris?
--Et qui avez raison?

lol! lol! lol!
batatrin. Revient d'ou tu vient. Tu sent la provocation.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:35

Le SIRPA avait fort bien joué la partie, en faisant / laissant intervenir sur tous les médias juste à l'issue de la réunion, avant mêmes que qui que ce soit en ait rendu compte aux gendarmes de terrain, des personnels qui se sont déclarés "satisfaits".

A partir de là, face à une large médiatisation de la satisfaction de certains, il n'était pas possible d'inverser la vapeur, d'autant plus qu'il fallait prendre le temps d'avoir l'avis réel des gendarmes...

Bref un point pour le SIRPA sur ce coup!

exemple : http://www.france-info.com/spip.php?article44829&theme=9&sous_theme=10

extrait :
Citation :

Si les gendarmes, soumis au devoir de réserve, n’ont pas le droit de se syndiquer, ils élisent néanmoins des "présidents de catégorie" chargés de les représenter. L’un d’eux, Alain Rançon, en poste dans le Nord, a estimé à l’issue de la conférence que Nicolas Sarkozy avait "globalement répondu à la grogne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:43

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Le SIRPA avait fort bien joué la partie, en faisant / laissant intervenir sur tous les médias juste à l'issue de la réunion, avant mêmes que qui que ce soit en ait rendu compte aux gendarmes de terrain, des personnels qui se sont déclarés "satisfaits".

A partir de là, face à une large médiatisation de la satisfaction de certains, il n'était pas possible d'inverser la vapeur, d'autant plus qu'il fallait prendre le temps d'avoir l'avis réel des gendarmes...

Bref un point pour le SIRPA sur ce coup!

exemple : http://www.france-info.com/spip.php?article44829&theme=9&sous_theme=10

extrait :
Citation :

Si les gendarmes, soumis au devoir de réserve, n’ont pas le droit de se syndiquer, ils élisent néanmoins des "présidents de catégorie" chargés de les représenter. L’un d’eux, Alain Rançon, en poste dans le Nord, a estimé à l’issue de la conférence que Nicolas Sarkozy avait "globalement répondu à la grogne".

----------------------------

Justement Alain RANCON, le retour, il est revenu sur le forum de l'ESSOR aujourd'hui, il propose des choses intéressantes :affraid: :affraid: :affraid:
Je l'ai bâché lol!
Dans ma Une petite question 553749 j'avais prévu l'apparition de JO13 et ben, gagné

Je vais de ce pas lui en remettre une petite couche Une petite question 347730
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:55

Mme AGECANONIX a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Le SIRPA avait fort bien joué la partie, en faisant / laissant intervenir sur tous les médias juste à l'issue de la réunion, avant mêmes que qui que ce soit en ait rendu compte aux gendarmes de terrain, des personnels qui se sont déclarés "satisfaits".

A partir de là, face à une large médiatisation de la satisfaction de certains, il n'était pas possible d'inverser la vapeur, d'autant plus qu'il fallait prendre le temps d'avoir l'avis réel des gendarmes...

Bref un point pour le SIRPA sur ce coup!

exemple : http://www.france-info.com/spip.php?article44829&theme=9&sous_theme=10

extrait :
Citation :

Si les gendarmes, soumis au devoir de réserve, n’ont pas le droit de se syndiquer, ils élisent néanmoins des "présidents de catégorie" chargés de les représenter. L’un d’eux, Alain Rançon, en poste dans le Nord, a estimé à l’issue de la conférence que Nicolas Sarkozy avait "globalement répondu à la grogne".

----------------------------

Justement Alain RANCON, le retour, il est revenu sur le forum de l'ESSOR aujourd'hui, il propose des choses intéressantes :affraid: :affraid: :affraid:
Je l'ai bâché lol!
Dans ma Une petite question 553749 j'avais prévu l'apparition de JO13 et ben, gagné

Je vais de ce pas lui en remettre une petite couche Une petite question 347730
----------------------------------------------------------------
Dis Blandine t'en est sûre que c'est ALAIN.scratch
Si c'est le cas, il y aura des discutions acides à venir.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:57

Driver a écrit:
Mme AGECANONIX a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Le SIRPA avait fort bien joué la partie, en faisant / laissant intervenir sur tous les médias juste à l'issue de la réunion, avant mêmes que qui que ce soit en ait rendu compte aux gendarmes de terrain, des personnels qui se sont déclarés "satisfaits".

A partir de là, face à une large médiatisation de la satisfaction de certains, il n'était pas possible d'inverser la vapeur, d'autant plus qu'il fallait prendre le temps d'avoir l'avis réel des gendarmes...

Bref un point pour le SIRPA sur ce coup!

exemple : http://www.france-info.com/spip.php?article44829&theme=9&sous_theme=10

extrait :
Citation :

Si les gendarmes, soumis au devoir de réserve, n’ont pas le droit de se syndiquer, ils élisent néanmoins des "présidents de catégorie" chargés de les représenter. L’un d’eux, Alain Rançon, en poste dans le Nord, a estimé à l’issue de la conférence que Nicolas Sarkozy avait "globalement répondu à la grogne".

----------------------------

Justement Alain RANCON, le retour, il est revenu sur le forum de l'ESSOR aujourd'hui, il propose des choses intéressantes :affraid: :affraid: :affraid:
Je l'ai bâché lol!
Dans ma Une petite question 553749 j'avais prévu l'apparition de JO13 et ben, gagné

Je vais de ce pas lui en remettre une petite couche Une petite question 347730
----------------------------------------------------------------
Dis Blandine t'en est sûre que c'est ALAIN.scratch
Si c'est le cas, il y aura des discutions acides à venir.lol!



------------------------
Pas de souci, c'est le même, deux couches je lui ai mises aujourd'hui
Au secours, me manque de la peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 22:06

Eh ben ma fille, j'espère qu'on tiendra le coup.lol!
Revenir en haut Aller en bas
S621BVZ
1 étoile
1 étoile
S621BVZ


Nombre de messages : 30
Localisation : diwel didrouz maro pa denn
Emploi : An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant
Date d'inscription : 19/10/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 22:45

le xxxxxxx Antona il en a plein la bouche de sa nouvelle situation de cadre A de la fonction publique territoriale, il le balance sur chaque post içi et ailleurs, tellement ça lui dégouline par la commissure des lèvres, mais à quel prix ? vous êtes vous seulement posé la question ? :affraid:


Correction xxxxxx apporté par moi même suite à erreur sur la personne Il s'agit de jo antona, suite à la réponse de blandine sur l'essor (concernant un post de A.Rançon), a vu Jo13 (antona) répondre en commençant par "MOI cadre A de..." donc mes excuses à l'interessé.


Dernière édition par S621BVZ le Mer 29 Oct 2008 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 22:55

scratch scratch C est qui Alain RANCON qui a l air de vous enerver quelque peu tous les trois ??????lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:01

patchouly a écrit:
scratch scratch C est qui Alain RANCON qui a l air de vous enerver quelque peu tous les trois ??????lol! lol!
---------------------------------------------
Pour commencer Patch, c'est du passé qui remonte, mais n'est-il pas vrai que le passé ce ne sont que des souvenirs ??lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:03

flower Embarassed ok , pas bon apparement le souvenir , bonne nuit driver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:05

Driver a écrit:
patchouly a écrit:
scratch scratch C est qui Alain RANCON qui a l air de vous enerver quelque peu tous les trois ??????lol! lol!
---------------------------------------------
Pour commencer Patch, c'est du passé qui remonte, mais n'est-il pas vrai que le passé ce ne sont que des souvenirs ??lol! .
-------------------------

C'est effectivement du passé, mais dans ce cas pourquoi se sent-il obligé de revenir épisodiquement à la charge
Un besoin de reconnaissance, une demande de merci pour ses c..ies, un désir immodéré de promotion ......................
Revenir en haut Aller en bas
barboturic
1 étoile
1 étoile
barboturic


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:19

Bonjour
Moi je suis d'accord avec BATRATIN . rien vu bouger sur ma solde depuis 2007
par contre le gaz oil, l'EDF le GDF, la taxe d'habitation je les ais vu augmenter.
Et je ne gagne pas assez pour être imposable..........................
Les infirmières descendent dans la rue, elles sont augmentées....................
Les chauffeurs routiers descendent dans la rue, ils sont entendus..............
Donc dès fois je me demande si.....................parceque à force d'attendre, on va faire ouaf ouaf en remuant la queue a chaque fois qu'on va nous sortir une note nous disant :" vous verrez en 2012......." par contre le rapprochement "police - gendarmerie" qui n'était plus à l'ordre du jour ça a été torché en moins de 6 mois..........................................
Alors qui a raison BATRATIN où tous les bon penseur qui interviennent sur le site en disant vous verrez demain ça ira mieux....................en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:21

barbotruc
tu as oublié la sncf et la ratp sur les régimes spéciaux Wink
mais ta liste est bonne
mais bon quand tu vois que certain crient au scandale quand tu met un rapport sur le moral en ligne
alors imagine le reste
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:23

S621BVZ a écrit:
le Alain Rançon il en a plein la bouche de sa nouvelle situation de cadre A de la fonction publique territoriale, il le balance sur chaque post içi et ailleurs, tellement ça lui dégouline par la commissure des lèvres, mais à quel prix ? vous êtes vous seulement posé la question ? :affraid:

tu te trompes, Alain, quelles que soient ses attitudes, n'es pas dégoulinant. Il est ce qu'il est, mais à part qu'il s'est fait avoir, je n'ai jamais rien lu de prétentieux et supérieur dans ses textes. Il faut dire les choses comme elles sont.
Tu te trompes, c'est l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:26

asterix a écrit:
S621BVZ a écrit:
le Alain Rançon il en a plein la bouche de sa nouvelle situation de cadre A de la fonction publique territoriale, il le balance sur chaque post içi et ailleurs, tellement ça lui dégouline par la commissure des lèvres, mais à quel prix ? vous êtes vous seulement posé la question ? :affraid:

tu te trompes, Alain, quelles que soient ses attitudes, n'es pas dégoulinant. Il est ce qu'il est, mais à part qu'il s'est fait avoir, je n'ai jamais rien lu de prétentieux et supérieur dans ses textes. Il faut dire les choses comme elles sont.
Tu te trompes, c'est l'autre

il me semble que c est pas alain qui est cadre A dauns une administration , c est , zut j ai oublié son nom, il est dans le sud est de la france, cela va me revenir ...............

j'ai trouvé c est ANTONA qui est cadre A dans le sud de la france mais pour le reste je ne fais pas trop le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:32

AURA-T-ON UN NOUVEAU DISCOURS HISTORIQUE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE? NOVEMBRE ARRIVE!
king :joker: santa king :joker: santa king :joker: santa king :joker: santa
Le sirpa trouvera bien un Gendarme satisfait! le bienheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:35

C'est délicat d'envoyer au casse pipe ceux qui ont osé se dévoiler au grand jour sur leur identité alors que moi, comme vous en passant Wink , nous nous cachons tranquillement derrière notre anonymat à attendre qu'ils défoncent des portes et qu'ils ramassent les pots cassés tout seul.

Je ne cautionne pas cet état d'esprit et pourtant il me serait facile d'attendre dans mon coin que le bout de gras me tombe dans la gamelle en ne faisant rien.

Barboturic, je ne suis pas d'accord quand tu dis ceci :

barboturic a écrit:
.... Alors qui a raison BATRATIN où tous les bon penseur qui interviennent sur le site en disant vous verrez demain ça ira mieux....................en 2012
Les autres bon penseurs qui interviennent ici ou sur GendCom s'appliquent pour beaucoup à poursuivre un débat, un échange d'idée et si 1/10° de nos idées infléchissent dans le bon sens en direction des gendarmes alors nous aurons au moins participé, à notre petit niveau, à faire réfléchir nos décideurs.

Tu veux faire quoi d'autre qui puisse jouer en notre faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
S621BVZ
1 étoile
1 étoile
S621BVZ


Nombre de messages : 30
Localisation : diwel didrouz maro pa denn
Emploi : An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant
Date d'inscription : 19/10/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:42

S621BVZ a écrit:
le xxxxxxx Antona il en a plein la bouche de sa nouvelle situation de cadre A de la fonction publique territoriale, il le balance sur chaque post içi et ailleurs, tellement ça lui dégouline par la commissure des lèvres, mais à quel prix ? vous êtes vous seulement posé la question ? :affraid:


Correction xxxxxx apporté par moi même suite à erreur sur la personne Il s'agit de jo antona qu'il suite à la réponse de blandine sur l'essor concernant un post de A.Rançon, a vu Jo13 (antona) répondre en commençant par MOI cadre A de... donc mes excuses à l'interessé.


Pour faire un up et au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 4:43

je viens de lire le post initial !
Le post de BATATRIN !

Et bien sachez, tous !
Qu'il s'agit d'un de mes amis !
je ne vais pas le mettre en péril en disant qu'il est de mes copains !
Batatrin, c'est comme le bouc ! c'est du connu, du vécu.....

Voilà, à ma manière, je viens laver de tous soupçons, la parole d'un gars du terrain ! je vous vois venir dessus, lui tomber sur la couane !
Alors pardon mais là j'ai un a priori des plus virulent !

comment peut on tomber sur un gars....Juste d'après ses écrits ?? Je vous pose la question ?

De là à oser la comparaison, à la limite de délation, avec un autre inscrit....Vous me faites pitié ! oui ! pour beaucoup !

Et là ce soir, alors que j'ai du boulot demain, sur mon temps libre, je viens parcourir le forum.....Je constate qu'un sujet est ouvert par notre ami ....
L'accueil est pathétique ! normal que beaucoup n'osent poster !!!

De par les écrits de certains, nous donnons raisons à nos détracteurs !
et par ailleurs....Vous nous sabrez le boulot ! merci de nous démonter le boulot effectué sur le terrain !

là j'ai la haine !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 10:32

RONIN a écrit:
AURA-T-ON UN NOUVEAU DISCOURS HISTORIQUE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE? NOVEMBRE ARRIVE!
king :joker: santa king :joker: santa king :joker: santa king :joker: santa
Le sirpa trouvera bien un Gendarme satisfait! le bienheureux!

Ben, ça commence déjà de voir des gendarmes satisfaits. Ils suffit de regarder les reportages sur la police et la gendarmerie au journal de 13 heures sur TF1.Rolling Eyes

Pourquoi ne pas faire un vrai reportage sur les conditions de vie des familles de gendarmes, les conditions de travail dans les brigades avec rien comme matériel et autres "économies".........:cherry:

Ah oui, c'est vrai, c'est trop gênant de montrer la vraie vie des gendarmes à la télé.:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Batatrin
1 étoile
1 étoile
Batatrin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 10:37

Olivier laisse tomber....
Je suis revenu, j ai vu, j ai lu et je suis reparti pour toujours....
Ce n est pas parce qu on n envoit pas de message réguliérement ou qu on frequente le forum tous les jours qu on ne fait rien.

Allez AU REVOIR (Comme disait Valery)

et vive la gendarmerie et plus précisément les gendarmes qui il est vrai on eu beaucoup d avancé depuis un an c'est dailleurs pour cela que le moral est si beau (Si si je vous le confirme d'après certains).
Revenir en haut Aller en bas
barboturic
1 étoile
1 étoile
barboturic


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 10:46

Bonjour
Citation :
Les autres bon penseurs qui interviennent ici ou
sur GendCom s'appliquent pour beaucoup à poursuivre un débat, un
échange d'idée et si 1/10° de nos idées infléchissent dans le bon sens
en direction des gendarmes alors nous aurons au moins participé, à
notre petit niveau, à faire réfléchir nos décideurs.
Pourtant j'avais donné des exemples, maintenant on peut être les champions du mondes des commissions de participation, des réunions aux sommets........mais EDF et GDF c'est tous les mois et immédiatement. Quant le GO augmente, les routiers n'attendent pas les commissions, les réunions, ...2012, ils descendent dans la rue.........
Alors je me dis tout simplement : QUI A RAISON.....nous le petit doigt sur la couture du pantalon en encaissant les promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent ou taper du poing sur la table.
C'est juste ma libre pensée : BATATRIN a raison et beaucoup ont tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 11:10

Parce que vous pensez que la rue est la solution pour nous ?

Cette issue est la dernière solution, avant que toutes les autres voies de recours aient été épuisées, il me semble.

Maintenant, si vous pensez à d'autres moyens, dites le car à part faire remonter nos inquiétudes à la DG ( sous une forme ou une autre ), je n'en vois pas d'autre.

Ah si, il faut un CFMG rénové et la mise en place de PULSAR.

Le reste, j'attends vos propositions. Batatrin, je comprends que tu puisses avoir un ras le bol par rapport à « tes » attentes mais de là à quitter le navire parce que tu penses que personne ne fait rien, c'est jouer le petit homme.

J'ai pas et je n'aurai jamais la prétention d'être un leader ( je n'en suis pas un ). La nature m'a constitué ainsi .... par contre en vieillissant, je me suis rendu compte qu'en étant appliqué dans mes discours pour faire passer mes idées .... c'était ma réelle identité. Alors n'en voulez pas aux autres de ne pas voir les choses comme vous mais cherchez à comprendre pourquoi nous sommes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 11:44

nelkka a écrit:
Parce que vous pensez que la rue est la solution pour nous ?

Cette issue est la dernière solution, avant que toutes les autres voies de recours aient été épuisées, il me semble.

Maintenant, si vous pensez à d'autres moyens, dites le car à part faire remonter nos inquiétudes à la DG ( sous une forme ou une autre ), je n'en vois pas d'autre.

Ah si, il faut un CFMG rénové et la mise en place de PULSAR.

Le reste, j'attends vos propositions. Batatrin, je comprends que tu puisses avoir un ras le bol par rapport à « tes » attentes mais de là à quitter le navire parce que tu penses que personne ne fait rien, c'est jouer le petit homme.

J'ai pas et je n'aurai jamais la prétention d'être un leader ( je n'en suis pas un ). La nature m'a constitué ainsi .... par contre en vieillissant, je me suis rendu compte qu'en étant appliqué dans mes discours pour faire passer mes idées .... c'était ma réelle identité. Alors n'en voulez pas aux autres de ne pas voir les choses comme vous mais cherchez à comprendre pourquoi nous sommes comme ça.

Entièrement d'accord avec ce discours. Et avant de sortir dans la rue, il peut être mis en place la grève des timbres amendes. Quand l'argent ne rentre pas, ça fait mal...........Une petite question 753235 surtout en ces temps de vache maigre.
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 11:55

Je suis d'accord avec vous, la rue n'est pas vraiment la solution.
Certes, le coup d'éclat de 2001 a eu son effet parce que personne ne si attendait et que c'était tout simplement impensable.
Si celà doit se refaire, l'effet de surprise ne sera plus.
Et puis faudrait pas oublier ce qu'a dit notre PR si un tel cas devait se reproduire.
Pour ma part, je fais confiance au CFMG. Ils ont été suffisament considéré comme des jambons pour ne pas les y reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question ........
» petite question
» PETITE QUESTION
» Petite question
» Petite question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser