Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
+8
barboturic
S621BVZ
Jean-Hugues Matelly
KADOLE
mange du grain
Dark vador
Driver
Batatrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batatrin
1 étoile
1 étoile
Batatrin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:15

Rappel du premier message :

Je suis un gendarme APJ qui a, allez on va dire 20 ans de GD.J'ai connu la fin de 89, decembre 2001, lavortement de 2007 le premier en mars et le second en novembre. J'ai quitte ce site depuis novembre 2007 car je ne me retrouvais plus.
Petit rappel: Mars 2007, la sauce monte la cocotte munite boue et une categorie de personnes dont je ne veux même plus dire comment ils s'appellaient (ils etaient quatre) on mis un frein en disant qu'il falait attendre que les élections presidentiel passent pour ne pas poliitser le mouvement.

novembre 2007, la sauce monte, là la cocotte minute est sur le point d exploser on arrive mais a sentir une certaine peur la haut tout la haut. On nous fait un discourt qui soit disant devait être une révolution pour la gendarmerie. Je pense qu'un très grosse majorité des gens sur ce forum n 'était pas dupe. On disait que cela était pour calmer le jeu.Malgré cela, lorsqu'on disait quelque chose on nous disait que nous étions des alarmistes et qu'il fallait attendre le mois de mars ou nous aurions quelque chose de palpable. Que nous ne comprenions rien

Aujourd hui je reviens sur ce forum et je retrouve certain nom. A ceux qui m ont dit que j etais alarmiste , contestataire, que je ne comprenais rien et que j allais voir je leur demande:
--Vous avez vu queques chose venir?
--Qui est qui n'a rien compris?
--Et qui avez raison?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 12:13

Ecrémons les gestionnaires de tout poil , arc- boutés sur des privilèges statutaires, séculaires et anachroniques, qui sévissent chez nous et qui ne font qu'alourdir nos contraintes ; ainsi nous retrouverons notre vraie identité ...................
Pour eux , j'ai une solution toute trouvée et idoine de reclassement , qu'ils aillent garnir les rangs de nos magistrats , qui ployent sous le fardeau du travail , des responsabilités dus à un sous effectif alarmant ........ainsi l'Etat fera d'une pierre deux coups , en gérant au plus près et avec efficacité les dépenses publiques et en redonnant toute sa place et son sens à notre justice , et en placant les fonctionnaires de l'état , là , où ils doivent être , avec un sens accru des responsabilités et un véritable impact sur le retour de l'efficacité de l'Administration ...........................


Prenons les problèmes à l'endroit , en sériant les priorités et en évitant les gabégies inadmissibles à l'heure d'aujourd'hui ......le reste suivra , retrouvant ainsi la cohésion sociale , avec une équité retrouvée ................
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser