Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PETITE QUESTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRIVAT62
Nouveau membre
Nouveau membre
PRIVAT62


Nombre de messages : 2
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 09/04/2007

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2007 - 18:42

Je suis visiteur sur votre forum.

Je me pose plusieurs questions :
1- Quel est l'effectif total de la gendarmerie ?
2- Quel est l'effectif de gens inscrits sur votre forum par rapport à la population gendarmerie ?
3- Avez-vous contacté l'ensemble de la gendarmerie pour émettre vos nouveaux statuts?

Merci de vos réponses

nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Petite question   PETITE QUESTION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2007 - 19:27

PRVAT62
Bonjour.
Pour ce qui concerne les chiffres que tu demandes, tu les connais, ils sont écris sur ce forum.
Pour ce qui est d'avoir contacté tous les personnels concernant ce forum, j'en fais appel toi, en tant que PSO. Je m'étonne que tu ne sois pas encore inscris.
Maintenant que tu as trouvé le site de ce forum, ne manque pas de le faire connaitre autour de toi. Tous les avis sont bon à débattre pour améliorer les conditions de travail et la qualité de la vie des personnels
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2007 - 19:37

Bonjour Alain... si je ne me trompe pas Wink

Tu connais toutes les réponses aux questions que tu poses. Mais fondamentalement peu importe, puisque les membres de ce forum ne s'expriment pas "Au nom de la gendarmerie" ou "au nom de tous les gendarmes". Ils présentent leurs analyses, réflexions et expriment leurs point de vue. La question de la représentativité ne se pose donc pas.

Par ailleurs, sur Gend'Com, le fil de discussion officiel du site interne qui regroupe des milliers de gendarmes inscrits (à lire les statistiques du SIRPA), il y avait eu à midi, en 10 jours, 292 messages de personnels venus s'exprimer sur le bilan du CSFM. Par jour, depuis leur ouverture respective, il y a près de 30 messages sur Gend'Com et 150 ici... Cela voudrait-il dire que GEC est cinq fois plus représentatif? Pas du tout bien sûr.
J'observe enfin que même sur Gend'Com les avis exprimés sont largement critiques... Comme ici...
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2007 - 19:39

Comme le dit Titan32, les bonnes volontés sont les bienvenues.

Sur ce forum, tous peuvent s'exprimer.

Par ce que les gars voient ici, ils peuvent peut être puiser une source d'inspiration pour leurs PSO.

Personnellement, je n'ai jamais eu les chiffres exacts de gendarmes que représentaient EFFECTIVEMENT nos PSO.

Malgré leur bonne volonté, dans mon coin, je sais que ceux ci montent aux réunions avec peau de balle sur les sujets de mécontentement de la base.

Pourquoi, parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller sonder les personnels dans leurs unités.

Alors, si ici ils peuvent se rendre compte des dégâts, pourquoi s'en priver.

Maintenant, ici nous sommes 250, plus nous seront pour débattre, mieux cela sera.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ........
» petite question
» Une petite question
» Petite question
» Petite question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser