Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle

Aller en bas 
+30
riton62
LANDAIS
john rambo
Gastibelza
Ka Mate
unouno
Bidouille
mieloup
cti 41
gm78
bourbon03
Jice24
asterix
BAC
bobo92
patoche315
TOMMY
picsou50
aragorn29
rangi
Peter Blake
provot
marmule
NARDO
souris
chabal
Riqueti
electron84
rollerman
moblot2000
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:14

http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_la_une/toute_l_actualite/ministere/ecoles-gendarmerie/view

Seront fermées: Montargis, Le Mans, Chatellerault, LIbourne.....
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: OFFICIEL FERMETURE D'ECOLES GENDARMERIE   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:15

Entendu à SUD radio c'est officiel (annonce du minstère de l'intérieur) les écoles de LIBOURNE, CHATELLERAULT, MONTARGIS ET LE MANS ferment.
Quand? la précision n'a pas été donnée.

Ca y est c'est parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:17

Sur france Info c'est pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:20

ET Les Brigades suivent ....................
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:22

déolé moblo2000 mais j'avais ouvert un débat la-dessus;
Les modos feront le fusionnement d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:41

flower il restera quelles ecoles alors a part MONTLUCON , excusez moi , mais je ne connais pas les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:46

Fusion faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 18:52

Super , on va retreouver tous les personnels des écoles fermées sur le terrain.Wink

heuuuuuuuu , j'aurais pas dit une connerie là Question


comme d'hab fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 347730
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:04

Citation :
Super , on va retreouver tous les personnels des écoles fermées sur le terrain

J'espère que l'école de Melun est concernée par la mesure , car de la matière grise à gogo mise sur le terrain , ca va booster nos capacités opérationnelles !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:08

en même temps c'était connu non ??? Vous croyiez qu'ils allaient revenir sur les décisions ? Moi pas, donc pas de surprise, juste beaucoup de problèmes pour nos camarades qui vont devoir déménager et changer de patelin, avec les problèmes d'emploi des épouses, les maisons construites, les gosses à l'école, etc, etc, etc....
Des mesures d'accompagnement a dit le Premier Ministre...non mais sans rire, je voudrais savoir lesquelles... ah oui les fiches de voeux....bon ben y'a pas l'choix de tout' façon.
Bon courage à nos camarades des écoles concernées...Restez calmes et buvez frais...

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:09

ah oui j'oubliais, si on attend maintenant les brigades à fermer, quid des escadrons ???? combien et lesquels ???
On vit une époque formidable !!!

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:10

Et BELFEGOR à chatelleraut, elle va se retrouver au chômage, ou alors prend-elle sa retraite ?
Peut-être qu'elle demandera sa mutation pour MONTLUCON ?
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:12

patchouly a écrit:
flower il restera quelles ecoles alors a part MONTLUCON , excusez moi , mais je ne connais pas les autres !!!

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il reste Montluçon,Chaumont,Chateaulin et Tulle pour les GAV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:13

flower merci SOURIS !!!!Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:17

Et MMMMMMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEE ! ! !

Pour une fois qu'on avait une école de Gie à côté du bureau pour les séances EPS, IP, tir, etc..... on va être obligé de revenir aux errements antérieurs, c'est à dire faire plus de 100 kms A/R pour tirer quelques coups Wink

Si encore ils nous mettaient un régiment à la place, on devrait y trouver notre compte, mais ..............................

No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:19

Pas grave mon nanard

Tu iras sur Paris pour economie avec ton siege auto

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:20

NARDO a écrit:
Et MMMMMMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEE ! ! !

Pour une fois qu'on avait une école de Gie à côté du bureau pour les séances EPS, IP, tir, etc..... on va être obligé de revenir aux errements antérieurs, c'est à dire faire plus de 100 kms A/R pour tirer quelques coups Wink

Si encore ils nous mettaient un régiment à la place, on devrait y trouver notre compte, mais ..............................

No No No No No No No No No No No No No

ou alors demande ta mut pour Melun !!! ou passe le concours officiers !!! enfin c'est toi qui voit !!!

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:22

NARDO a écrit:
Et MMMMMMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEE ! ! !

Pour une fois qu'on avait une école de Gie à côté du bureau pour les séances EPS, IP, tir, etc..... on va être obligé de revenir aux errements antérieurs, c'est à dire faire plus de 100 kms A/R pour tirer quelques coups Wink

Si encore ils nous mettaient un régiment à la place, on devrait y trouver notre compte, mais ..............................

No No No No No No No No No No No No No


10O KM pour aller tirer! ben mon cochon!


fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 225456 fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:22

Nardo ne peut pas etre OFFICIER
Il a le talent l envie et la disponibilité

Mais sa grande G........ l a tué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:26

H24 a écrit:
Nardo ne peut pas etre OFFICIER
Il a le talent l envie et la disponibilité
Mais sa grande G........ l a tué !!!!

T'as quelque chose à me demander Sergio ? Tu veux venir au PSIG Libourne ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:28

H24 a écrit:
Nardo ne peut pas etre OFFICIER
Il a le talent l envie et la disponibilité

Mais sa grande G........ l a tué !!!!

Faux !! Même Nardo peut être officier, si, si !!! Hein Nardo ???

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:32

Annonce officielle, fermeture des écoles de retraités ( vu que bientôt va falloir y prétendre à 70 ans........)

NARDO à MELUN, vous voulez nous le ternir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:42

Bon, j'avais annoncé à mon Cdt de Groupement (un ami d'enfance à Childéric) que je ressortirai ses propos :

A ma dernière entrevue, alors que nous parlions de mon éventuel rattachement au coprs des officiers, mon Colon m'a tenu m'a tenu les propos suivants que je retranscris mot à mot :

" Au niveau opérationnel, il n'y a aucun problème, votre notation est au top, l'inconvénient est votre passif administratif, suite à ...... ce que vous savez."

Sans dec. Le "passif administratif". C'est pas un beau terme çà ? ?

Plutôt que de me dire : "eh Kiki, t'avais qu'à fermer ta g... en 2001, t'aurais pas été sabré de cette manière ! " Non Monsieur, on me dit "votre passif administratif" ! ! ! Ben moi, j'adore ! !

Et comme c'est mon premier Cdt de GGD qui ose me tenir en face ce genre de propos, je suis obligé de lui tirer mon chapeau pour sa franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:46

NARDO a écrit:
Bon, j'avais annoncé à mon Cdt de Groupement (un ami d'enfance à Childéric) que je ressortirai ses propos :

A ma dernière entrevue, alors que nous parlions de mon éventuel rattachement au coprs des officiers, mon Colon m'a tenu m'a tenu les propos suivants que je retranscris mot à mot :

" Au niveau opérationnel, il n'y a aucun problème, votre notation est au top, l'inconvénient est votre passif administratif, suite à ...... ce que vous savez."

Sans dec. Le "passif administratif". C'est pas un beau terme çà ? ?

Plutôt que de me dire : "eh Kiki, t'avais qu'à fermer ta g... en 2001, t'aurais pas été sabré de cette manière ! " Non Monsieur, on me dit "votre passif administratif" ! ! ! Ben moi, j'adore ! !

Et comme c'est mon premier Cdt de GGD qui ose me tenir en face ce genre de propos, je suis obligé de lui tirer mon chapeau pour sa franchise !

Ah bon ??? Ouvrir son clapet même en 2001 ça s'appelle "passif administratif" ? Oh yes !!!
Les subtilités parfois, mais je retiens, je vais relire mes notations de ces annés là des fois qu'on m'aurait collé un "I" dans la case "passif administratif". Donc si tu fais un recours adminsitratif tu récoltes un "passif" ???

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:50

Citation :
" Au niveau opérationnel, il n'y a aucun problème, votre notation est au top, l'inconvénient est votre passif administratif, suite à ...... ce que vous savez."


N'est ce pas une preuve éloquente de plus sur l'état d'esprit de cette caste administrative .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 19:59

Que veux-tu que je te dise Electron ? Il ne fait que lire ce qui a été marqué en 2001, 2002, 2003 et 2004 (En 2005, j'ai pu prendre un point, et ma notation est redevenue comme avant. Je n'ai perdu que 4 ans ).

Donc, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise, en me tapant sur l'épaule : "pas grave mon Nanard, je vais arranger çà ! Je vais te mettre 3 points d'un coup et te faire passer Pitaine directement, comme çà tu rattraperas ceux qui étaient juteux avec toi en 2001 et vont avoir la 3ème barette en août prochain ! "

Ca, franchement, j'y croyais pas beaucoup !

Mais finalement, c'est pas idiot çà ! Je vais envoyer ce post en MP à Childé; sûr qu'il va faire çà pour moi, si je lui demande gentiment ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 20:36

4 écoles sur 8 ferment.
Vous pensez d'abord à vos camarades qu'il va bien falloir recaser quelque part, ok c'est logique, mais bon ils ne seront pas au chômage. Par contre les jeunes qui espéraient entrer dans la gendarmerie seront 2 fois moins nombreux à pouvoir le faire.
Encore une fois bonjour l'avenir.

Remarque est ce que ce n'est pas le meilleur moyen de faire baisser les chiffres de la délinquance (à défaut de faire baisser la délinquance) ? moins de gendarmes, moins de tribunaux aussi vous vous souvenez, donc forcément moins de gens en prison... ça tombe bien, elles sont surbookées, les jeunes sont obligés de se suicider pour en sortir.

ça me rappelle, il n'y a pas si longtemps la réduction du nombre d'étudiants en médecine pour faire baisser les dépenses de la sécu. Moins de toubib, forcément moins de dépenses. Moins de malades ? j'sais pas. S'ils le disent.

Bon si on continue comme ça, moins de profs... moins de quoi ?

Je sais vous n'aimez pas cette idée, mais on y est les gars, tous dans la même galère. Alors c'est quand qu'on descend ensembles dans la rue ?

Et puis soyons lucide, il faut faire des économies, il faut bien sauver les banquiers, les golden boys et les actionnaires.

C'était juste mon coup de gueule de la journée.
Bonne soirée tout de même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 20:43

Dans les mois à venir, l'effectif des brigades va gonfler!!!!!!! avec le reclassement des gars des écoles... mais bon à force de nous enlever...je ne sais pas ce qui va nous rester.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 20:46

NARDO a écrit:
Et MMMMMMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEE ! ! !

Pour une fois qu'on avait une école de Gie à côté du bureau pour les séances EPS, IP, tir, etc..... on va être obligé de revenir aux errements antérieurs, c'est à dire faire plus de 100 kms A/R pour tirer quelques coups Wink

Si encore ils nous mettaient un régiment à la place, on devrait y trouver notre compte, mais ..............................

No No No No No No No No No No No No No

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 541714 fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 541714 fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 541714 :verymdr: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 541714 fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle 541714 :verymdr:

Motoraleuse se trouve si loin, mais comme c'est pour plusieurs coups le déplacement se justifie. Il doit y avoir du Nagy là derrière.
J'ai pas saisi une partie de la phrase?????
Avoir la langue bien pendue... c'est prendre des risques administratifs. Bien venu au KLUBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 20:52

Jean Luc, si Céline te lit, elle va t'arracher la langue si elle te rencontre ! !

Connaissant l'adorable caractère de notre Mott Nationale, il est hors de question pour moi de renchérir sur toi. Jamais je ne dévoilerai que sa position favorite est la ............ hein ? Mais non, mais non, j'ai rien dit ! ! ! Pis, de toutes manières je parlais de semi allongée sur son siège de CB (euh de 500 CB) ! ! De rien d'autre, bande de zobsédés ! ! !

Aïe ! ! ! Pas sur la tête ! ! !
:radioactives: :radioactives: :radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle   fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture des ecoles gendarmerie: annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FERMETURE ECOLE GENDARMERIE DU MANS
» La fermeture des EGM : dossier de l'Essor de la gendarmerie
» FERMETURE ECOLE GENDARMERIE LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser