Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La "vraie" place des femmes....

Aller en bas 
+46
Mireille Tesson
Bidouille
chafouette
jeager13
bayoulabatre
mieloup
parsy
bulitt
electron84
ardechois
souris
Virginie01
noisette_38
kimi rosine
calie
TOLEREE
nanou16
zouzou307
du fin fond du froid
lola
sté
au-suivant
seblacan
TERAPHOSA
guillou
Mouquette
sabou974
kat26
titan32
celine
mouflon courageux
Carine
gael
fleurbleue
mi
in the navy
mora
ad34
Ka Mate
jeanlule
lamiss
pimousse
NETHEM
perrototo
Koala Masquée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 11:06

Rappel du premier message :

Pas celle que le CB veut bien nous donner quand il nous gratifie d'un bonjour... Pas celle que l'on a lors du repas de la Ste Geneviève... Non! Notre place dans les textes...

On a tout lu, et tout entendu, sur la place de l'épouse en gendarmerie. Certains allant même jusqu'à dire que l'on est moins considérée que les animaux domestiques... Afin de tordre le cou à toutes ces légendes vivantes j'en appelle à vous... Quelqu'un serait il apte à nous fournir le texte officiel qui qualifie notre statut (nos droits) au sein du LNAS ou de la brigade (escadron ou autres PA...)

J'attends les cailloux qu'on me jettera puisque j'ose dire que nous ne sommes pas moins que des chiens mais tant pis j'assume... et puis ça fera avancer le débat sur des bases concrètes; on peut pas contredire un texte officiel... on peut? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 21:38

patchouly a écrit:
flower La "vraie" place des femmes.... - Page 9 553749 hé ça arrive ça que veux tu c estla vie !!!!! La "vraie" place des femmes.... - Page 9 682194

Oui mais c'etait pour répondre à bidouille, quelquefois on pense manquer à quelqu'un et puis finalement on se trompe:broiedunoir:
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 22:00

Mon épouse va se marrer lorsqu'elle va lire votre message8) .
Néanmoins, comme je le dis souvent, nous ne savons pas de quoi sera fait demain....
Disons que pour le moment ça va, mais bon, je suis loin de la retraite:D .
Enfin, même si nous devions divorcer un jour, je la remrcierais quand même, ne serait ce que pour m'avoir donner une fille et en ce qui concerne mon boulot, de m'avoir fait progresser et m'avoir aidé lorsque je devais passer des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 22:03

flower HA C EST BEAU L AMOUR !!!!!!La "vraie" place des femmes.... - Page 9 682194 La "vraie" place des femmes.... - Page 9 682194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 22:11

Oh les faux - c....
Néanmoins pour vous mesdames et mesdemoiselles

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Nouveau025La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Fleur044 La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Fleur045-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 23:47

flower flower wahou !!!! merci excelsior!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Juil 2008 - 20:55

et puis un peu de plaisir dans un monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 17:45

Moi j'ai pas de préférences féminines blondes, brunes ou rousses peut importe l'essentiel est qu'elles disent oui .
Si je ne me fait passer pour un beauf avec ça quelle chance .
Mesdames on vous aime ne changez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 17:53

Merci Excelsior de ces très jolies fleurs et merci Bulitt de ces paroles d'Amour envers "Nous" toutes !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 17:56

Tu as oublié de remercier Bulitt aussi !! lol!

bulitt a écrit:
Moi j'ai pas de préférences féminines blondes, brunes ou rousses peut importe l'essentiel est qu'elles disent oui .

.. ... quelque part, ça parlait d'amour... lol! :joker:


Dernière édition par Morgane* le Ven 11 Juil 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 17:58

Morgane* a écrit:
Tu as oublié de remercier Bulitt aussi !! lol! .. ... quelque part, ça parlait d'amour... lol! :joker:


Ben non Morgane , je l'ai bien remercier Bulitt , sinon je le remerci encore une fois ..... manquerai plus que ça d'oublier ces belles paroles envers Nous toutes Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 18:11

Oups !! Toutes mes excuses !! J'avais mal lu... Embarassed

...en même temps, à ma décharge, c'est pas le genre de parole "d'amour" que j'aurais naturellement remerciées !! lol! lol!

...euh ... ... "envers NOUS toutes".. ... geek ... J'peux être retirée du lot, moi?...Rolling Eyes lol!

(... C'est juste pourte taquiner un peu, Bulitt Wink flower )
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Les femmes tolérées   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 12:24

XLR3 a écrit:
Le logement est mis à la disposition du militaire, de facto à sa famille, ce militaire est tenu responsable de sa bonne tenue en unité.
De toute ma carrière je n'ai jamais eu le sentiment que les épouses ou les enfants étaient traités semblables aux animaux domestiques, ce sont de vieux préjugés à mon avis.
Raymond

Mon cher Raymond,

Pas plus tard qu'hier à 17 heures 45, j'ai entendu dire par mon cb qui a regardé les textes juste avant de dire : Les femmes ne sont que tolérées dans les logements, les chiens sont acceptés. Où vas tu pour dire que ce sont de vieux préjugés...........,?:evil:
Je crois que certains textes d'un autre âge devraient disparaître, purement et simplement. Ensuite, on voit encore beaucoup de gradés ou officiers se meler de la vie privée des gendarmes, et j'en passe et des meilleures.
La gendamerie, il n'y en a pas qu'une, mais plusieurs.......si tu vois ce que je veux dire........:salut:
Revenir en haut Aller en bas
boussard
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: la places des femmes mitche   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 20:46


  • :verymdr: :starwargandalf je suis en gendarmerie depuis 1976 deja a cette epoque un gradé m a dit que je n etais que tolerée j ai demandé si sa femme au lit il la tolérait ou il l acceptait pas de reponse !bizarre le jour ou les femmes on ete acceptées j ai demandée a mon mari de me faire une copie de la note je l ai donnée au gradée en question en lui disant pour votre information personnel je ne me suis toujours rebellée mon epoux n en a jamais subit les consequences et pourtant je pourrais ecrire un livre en GM OU GD mais ne crachons pas dans la soupe car nous avons vecus de très bon moments
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 21:47

La "vraie" place des femmes ?
Question simple.
Pour ma part, du fin fond de ma montagne et de toutes les contrées que j' ai pût fouler de mes pieds, elle a toujours été auprès de ma personne, dans les bons et mauvais moments.
Sans elle, je ne serai qu' une ame en peine.
Heureusement, elle est avec moi, et c' est bien simple, sans mon ame soeur je n' existerai pas.
Merci à vous toutes belles Nymphes de nous avoir choisi.
La "vraie" place des femmes.... - Page 9 974668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La "vraie" place des femmes....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser