Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La "vraie" place des femmes....

Aller en bas 
+46
Mireille Tesson
Bidouille
chafouette
jeager13
bayoulabatre
mieloup
parsy
bulitt
electron84
ardechois
souris
Virginie01
noisette_38
kimi rosine
calie
TOLEREE
nanou16
zouzou307
du fin fond du froid
lola
sté
au-suivant
seblacan
TERAPHOSA
guillou
Mouquette
sabou974
kat26
titan32
celine
mouflon courageux
Carine
gael
fleurbleue
mi
in the navy
mora
ad34
Ka Mate
jeanlule
lamiss
pimousse
NETHEM
perrototo
Koala Masquée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 11:06

Rappel du premier message :

Pas celle que le CB veut bien nous donner quand il nous gratifie d'un bonjour... Pas celle que l'on a lors du repas de la Ste Geneviève... Non! Notre place dans les textes...

On a tout lu, et tout entendu, sur la place de l'épouse en gendarmerie. Certains allant même jusqu'à dire que l'on est moins considérée que les animaux domestiques... Afin de tordre le cou à toutes ces légendes vivantes j'en appelle à vous... Quelqu'un serait il apte à nous fournir le texte officiel qui qualifie notre statut (nos droits) au sein du LNAS ou de la brigade (escadron ou autres PA...)

J'attends les cailloux qu'on me jettera puisque j'ose dire que nous ne sommes pas moins que des chiens mais tant pis j'assume... et puis ça fera avancer le débat sur des bases concrètes; on peut pas contredire un texte officiel... on peut? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 15:57

lol! Jeanlule

Merci au nom des "plaies"
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 16:05

lol! jeanlule, j'ai essayé de faire soft mais c'est sûr que comme ça au moins c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 16:33

La "vraie" place des femmes....
hum ! comme c'est tentant de répondre
celle qui m'accompagne est une vraie intolérante, surtout quand la discussion tourne en sa défaveur.
souvent, elle prend ma petite conscience en otage et m'oblige à réfléchir sur mon sort. alors je m'adapte, j'essaye de trouver les solutions pour adoucir sa bulle.
le prétexte de mon emploi du style "t'avais qu'à pas épouser un gendarme..." ne fonctionne plus, j'ai du évoluer tout en lui laissant sa propre identité.
elle râle toujours autant, mais c'est moins virulent, maintenant. il faut dire que je suis de bonne composition, ce qui est rare pour un mobile.
maintenant, je vous préviens tout de suite, je ne couche pas, désolé, c'est qu'elle est aussi très jalouse ou très rancunière, ou alors les deux...

pour en revenir au sujet, il faut être vraiment folle pour tenter de faire sa vie avec un gendarme !
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 17:45

Pour la suite, si voulez répondre, allez y mais sachez que je ne m'abaisserai pas ni à vous lire, ni à vous répondre....Ce serait pour moi une perte de temps car effectivement, j'ai la marmitte qui cuit à surveiller....


Il n'y a que la vérité qui blesse ... attention, ça déborde de la marmitte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 17:48

flower flower é bé ça promet la parité !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 18:12

patchouly a écrit:
flower flower é bé ça promet la parité !!!!!!!!!


T'as raison... Wink
enfin, Police Municipale et Police Nationale n'ont de toute façon pas autant de points communs que Police Nationale et gendarmerie, ni la même mentalité heureusement. On a peut-être un moyen de s'en sortir de ce côté-là, même s'il faut escompter pertes et fracas, vu que déjà les indices sont différents au vu des responsabilités. Mais ceci est un autre débat... auquel je ne me frotterai pas vu les surprises qui nous tombent dessus à tour de bras depuis quelques temps.
Ca va être du sauve-qui-peut ! pale Et là les querelles de cantine n'auront pas droit de cité !!
:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 18:57

ouah ça chauffe la dessus !!!!

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 19:07

lol! Chacun son métier, les vaches seront bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 20:06

"Il n'y a que la vérité qui blesse"
Il y a surtout tes propos désobligeants qui blessent, Jeanlule tu ne la connais pas et tu la juges sans savoir.
Quand à la mentalité, j'espère que tout le monde n'a pas la même que toi car tu m'as l'air bien méprisante envers les autres professions que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 20:31

eh les filles, chere jeanlule et chere pimousse
il y a quand même pas mal de vrai dans lmes propos de basvarois et bavaroise...après c une question de forme,

moi son ton me rapelle bien les propos direct des policiers/policières de mon ancienne affectation dans le 93
ceci étant, je préfère ça aux propos milieux de certaines cocotes sur le forum
je me sens plus proche d'elle que de nos passionnée de forums pour parler cuisine et points de croix Wink

sinon pour les mal informés NON la gendarmerie ne mutent pas nos maris en fonctions de nos boulots!
c aussi chiant voir pire que d'être un civil et un gendarme!
sinon franchement on se f erai pas chier a rester en célibat géo avec en plus du boulot les gosses a gerer
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 21:52

C'est vrai je suis d'accord avec toi c'est surtout une question de ton et de propos blessants... mais moi je n'ai jamais eu à vivre dans le 93 alors peut-être que je ne suis pas habituée Shocked lol!
Et puis c'est pas parce que je ne suis pas une femme qui reste à la maison que je ne fais pas du point de croix (et même du tricot :affraid: ) quand j'ai le temps lol!.
Quand aux affectations de nos maris en fonction de notre travail...au bout de six ans de célibat géographique j'ai fini d'y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bayoulabatre
2 étoiles
2 étoiles
bayoulabatre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: La "vraie" place des femmes   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 22:46

basvarois et bavaroise a écrit ... enfin, Police Municipale et Police Nationale n'ont de toute façon pas autant de points communs que Police Nationale et gendarmerie, ni .... la même mentalité heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:04

Bon une p'tite dernière pour détentre un peu l'atmosphère oppressante de ce topic Very Happy

La "vraie" place des femmes:

ben chez moi on dit les femmes aux fourneaux, les hommes au bistrot La "vraie" place des femmes.... - Page 7 512191
aie aie pas la tête :drapeaublanc: La "vraie" place des femmes.... - Page 7 225456 ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:22

attention à toi, toutes ces dames vont te tomber dessus.......façon de parler.....
(ps: d'accord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:25

allez petite devinette :

donnez le masculin de : debout devant la vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:30

assis devant la télé? La "vraie" place des femmes.... - Page 7 956511 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:32

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 493624 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:36

Moi je les adores les femmes, nos femmes, elles sont tellement pour nous: la mère de nos nos enfants (c'est quand même elles qui les ont porté), nos compagnes, nos mamans aussi parfois quand ça ne va pas (le blues).Un dur métier que d'être femme, car après tout ça elles doivent être aussi nos maitresses (ben oui dans l'intimité Embarassed ). Un bien dur métier que d'être femmes. Alors quand elle te demande un lave vaisselle t'est pas obligé de rentrer à la maison avec une paire de gants MAPA lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 10:07

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 Pimousse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 10:25

Bonjour,

Est-ce vrai que se sont les femmes de plus hauts gradés qui choisissent les jours de buanderie qui leurs conviennent le mieux en premier puis l'épouse du mari qui a un grade inférieur et ainsi de suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 10:50

lol! lol! lol! hoooooooo jeager c est finis tous ça !!!!!!!!!!! enfin on n est plus au moyen age !!!!! tu me feras toujours rire au moins toi ici flower
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 10:55

Donc autant continuer: l'épouse du sous off doit elle le respect à l'épouse de l'officier ??

Ou c'est comme dans la vie civil ou entre voisines toutes sont au même niveau ??

Embarassed j'allais dire comme dans la vrai vie

















lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 11:14

oulala dur comme question sans prendre le risque de vexer l'une d'entre nous.

Donc je vais repondre à titre perso
Pour moi le respect je le dois à tout le monde, de la femme de gendarme au plus gradé. Je crois que là encore il ne s'agit que d'un probleme de personne et non de grade. par moment cetaine femme dont le mari est gendarme sont moins respectueuse qu'une femme de grade et vice versa,toujours question de personalité. Apres, je crois que la moindre des choses est de ne pas melanger probleme de bureau et probleme de voisinage et la pour ca je pense que les malentendus viennent souvent de nous. Et je pense aussi que les hommes ou femmes gendarme sont plus respectueux des epouses et epoux de chacun que nous ne le sommes nous entre nous.
Et enfin je dirais que dans chaque caserne une ambiance generale differente donne en reponse, un respect different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 11:21

flower je rejoins SOURIS ce n est qu une question de personalites et aussi d education! pour ma part je ne vois pas en quoi le grade de nos maris viendrais interferres dans nos relations humaine ça as exister et ça existes encore mais a chacune de faire la part deschoses ! ceci dit nous vivons en collectivites donc j applique un concept tres simple : la liberté des uns s arrete ou commence celle des autres " sachant bien sur que l on ne peut pas plaire a tous le monde et que l on ne peut pas aimer tous le monde lol! les rapport sont souvent fausses justement a cause certaines fois des grades de nos maris mais avec le temps on sais discerné les choses!! et pour finir sur une note d humour un peu grivoise : gradés ou pas a poil ils sont foutus parreils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 11:36

flower et je rajouterai que les problèmes en brigade viennent souvent des femmes et des histoires de gamins !!!!! je le sais car je ne suis pas a part des autres j ai deja donné mais avec le temps on se calme !!!lol! je sais que toutes les vérités ne sont pas bonne a dire mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 11:51

Merci de vos réponses.

Pour le coup je me suis mal exprimé, bien sur que tout le monde se doit le respect mutuellement, dans un lotissement ou une cage d'escalier aussi.

Donc je reformule ma question: les femmes de gd sont elles moins """accessibles""" plus le grade de leurs maris est haut ?? liez vous aussi facillement l'amitiées avec elles qu'avec les femmes des moins gradés ?? pouvez vous les tutoyer comme vous le feriez avec les autres dans le même contexte ??

en un mot sont elle pet sec ??

je comprendrai que ces questions ne soient pas les bienvenues ici donc il faut mettre en route la devise: le silence est d'or et la parole d'argent

Nul La "vraie" place des femmes.... - Page 7 225456 La "vraie" place des femmes.... - Page 7 53514


PS: patchouly j'ai vu ton dernier message avant d'envoyer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:02

flower he tu insistes coquinou tu as raison ça en aideras peut etre quelques une a crevé l abcés!!! encore une fois je parle pour mon propre cas ! je n ais aucun problème a tutoyer une femme de gendarme quelle quelle soit si elle le désire ! le seul rempart qui m en empeche au debut c est l age mais si on me l autorise je tutois sachant que pour moi le tutoiement et une marque d amities et pas une pratique automatique question d education surement lol! quand a celles qui veulent peter plus au que leur cul !!! comme tu dis il y en as a tous les niveaux ! et des pétes secs aussi donc ............ VOILA c est ma conception et pas forcement celle des autres SATIFAIT mr sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:13

Yes Miss Cool

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 536845 En fait tu es une femme commes presque toutes , on a les mêmes valeurs.

:salut: je vais me mettre au boulot si je veux manger à midi La "vraie" place des femmes.... - Page 7 115146

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:14

je comprendrai que ces questions ne soient pas les bienvenues ici donc il faut mettre en route la devise: le silence est d'or et la parole d'argent

Non je ne crois pas que le probleme vienne de là mais plutot de ne pas une generalité d'un cas.
Il est evident que quand tu arrive dans une caserne tu ne peu pas t'entendre avec tous le monde, que cetaine ou certain on plus le grade que leur epoux,epouse. Voir se donne un grade qui n'existe pas. Pour ma part dans la caserne d'aujourd'hui je tutois la femme du lieutenant car entant que personne elle prefere. Pour le tutoiement ou vouvoiment le meme probleme se pose pour nos mari ! Souvent le vouvoiment envers leur superieur est de rigeur en tennu gendarmerie et n'existe plus en tennu civil. Mais je reviendrais toujours au meme point, ce n'est vraiment qu'une question de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:17

scratch .... ben décidément je ne serai jamais femme de gendarmes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La "vraie" place des femmes....
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser