Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La "vraie" place des femmes....

Aller en bas 
+46
Mireille Tesson
Bidouille
chafouette
jeager13
bayoulabatre
mieloup
parsy
bulitt
electron84
ardechois
souris
Virginie01
noisette_38
kimi rosine
calie
TOLEREE
nanou16
zouzou307
du fin fond du froid
lola
sté
au-suivant
seblacan
TERAPHOSA
guillou
Mouquette
sabou974
kat26
titan32
celine
mouflon courageux
Carine
gael
fleurbleue
mi
in the navy
mora
ad34
Ka Mate
jeanlule
lamiss
pimousse
NETHEM
perrototo
Koala Masquée
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 11:06

Rappel du premier message :

Pas celle que le CB veut bien nous donner quand il nous gratifie d'un bonjour... Pas celle que l'on a lors du repas de la Ste Geneviève... Non! Notre place dans les textes...

On a tout lu, et tout entendu, sur la place de l'épouse en gendarmerie. Certains allant même jusqu'à dire que l'on est moins considérée que les animaux domestiques... Afin de tordre le cou à toutes ces légendes vivantes j'en appelle à vous... Quelqu'un serait il apte à nous fournir le texte officiel qui qualifie notre statut (nos droits) au sein du LNAS ou de la brigade (escadron ou autres PA...)

J'attends les cailloux qu'on me jettera puisque j'ose dire que nous ne sommes pas moins que des chiens mais tant pis j'assume... et puis ça fera avancer le débat sur des bases concrètes; on peut pas contredire un texte officiel... on peut? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:19

lol! lol! merci surtout pour le PRESQUE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:23

Citations:
Souvent le vouvoiment envers leur superieur est de rigeur en tennu gendarmerie et n'existe plus en tennu civil.


Ce n'est pas un peu de hypocrisie ça de la part du supérieur ??

et ce même supérieur en tenue lui aussi vouvoie le gd pendant le boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:30

jeager13 a écrit:
Citations:
Souvent le vouvoiment envers leur superieur est de rigeur en tennu gendarmerie et n'existe plus en tennu civil.


Ce n'est pas un peu de hypocrisie ça de la part du supérieur ??

Je ne vois pas ca comme ça je prefere dire que le boulot est le boulot et que dehors si tu as l'occasion de manger au resto (pour exemple) il n'est quand meme pas agreable d'entendre Mon adjudant ou Mon lieutenant a un repas amicale. sinon une autre pratique a l'exterieur et de toujours vouvoyer mais de s'adresser a son superieur par son prenon.

et ce même supérieur en tenue lui aussi vouvoie le gd pendant le boulot ??
sa ne marche effectivement pas toujours dans les deux sens.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:32

:up2: je ne l aurais pas mieux dit !!!!!! tu nous cherches JEAGER là je crois !!!!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:45

Question: Sarko se fait il vouvoyer par les ministres que lui même tutoie que se soit au boulot où au resto ?? je n'ai pas la réponse.

citation:
sa ne marche effectivement pas toujours dans les deux sens.......

ça veut dire que l'un est le baron est l'autre une La "vraie" place des femmes.... - Page 8 363221



ces messieurs de la haute veulent que les gd vouvoient les voyous mais ils ne le demande pas à ces messieurs de vouvoyer leurs subordonnés !!! le gd moins gradé est il moins qu'un voyous ??

drôle de 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:56

ces messieurs de la haute veulent que les gd vouvoient les voyous mais ils ne le demande pas à ces messieurs de vouvoyer leurs subordonnés !!! le simple gd est il moins qu'un voyous ??

Je crois que là tu compare deux situations qui n'ont rien a voir !!!
Un rapport amical ou copain copine n'a pas a avoir lieu avec un voyou.

Alors qu'un rapport amical d'un gradé a ses gendarme ou l'inverse n'est que la consequence d'une relation continue entre le boulot et le privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 12:58

flower exact SOURIS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 13:06

citations:
Alors qu'un rapport amical
d'un gradé a ses gendarme ou l'inverse n'est que la consequence d'une
relation continue entre le boulot et le privée.

OK quand c'est réciproque c'est tout à fait normal, que se soit au boulot comme au resto.

je parlais de:
sa ne marche effectivement pas toujours dans les deux sens.......

c'est cela qui me .... diosns me froisse.

Aller les filles merci pour ce moment passer en votre compagnie, je vous laisse dans 2 minutes, bon ap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 13:15

je cite patchouly ..."les rapport sont souvent fausses justement a cause certaines fois des grades de nos maris mais avec le temps on sais discerné les choses!! et pour finir sur une note d humour un peu grivoise : gradés ou pas a poil ils sont foutus parreils !![/quote]"

Ah bon t'es sûre de çà? Il y a une taille unique chez le gendarme? lol!

Et pis c'est pas vrai na! car je connais des gradés qui avait le grade de tatoué sur la ....... j'en connais même un qui à morflé pour passer de colonel à général car il fallait tout effacer pour remettre 2 étoiles. lol! La "vraie" place des femmes.... - Page 8 225456 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 14:23

flower flower é bé !!!! il est vrais que la je me suis peut etre un peu avancee n ayant pas encore eus matiere a comparaison !!!!!!!!La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194 La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 14:41

patchouly a écrit:
flower flower é bé !!!! il est vrais que la je me suis peut etre un peu avancee n ayant pas encore eus matiere a comparaison !!!!!!!!La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194 La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194 lol! lol!



J'aime bien le "encore" j'espère que ton mari ne lis pas le forum lol! La "vraie" place des femmes.... - Page 8 347730 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 14:47

lol! flower si si il me connait t en fais pas il as pas peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 14:54

Patchouly,

il y a le problème des instruments de mesure et de leur étalonnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 14:55

Bon je vais arreter là mes conneries, je ne voudrais surtout pas te faire avoir des ennuis avec la modo (c'est pas un chat). Et puis dans ces cas là on est toujours les derniers prévenu (j'en sais quelquechose et mon ex aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 14:56

ah j'avais oublié çà rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chafouette
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: La vraie place des femmes   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 20:39

Femmes je vous aime
Je n'en connais pas de fragiles
Je n'en connais que des faciles
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 21:00

chafouette a écrit:
Femmes je vous aime
Je n'en connais pas de fragiles
Je n'en connais que des faciles
je n'en connais que des dociles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 19:13

Alors on connait pas les mêmes La "vraie" place des femmes.... - Page 8 541714 :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
1 étoile
1 étoile
fleurbleue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 10:23

jeager13 a écrit:
chafouette a écrit:
Femmes je vous aime
Je n'en connais pas de fragiles
Je n'en connais que des faciles
je n'en connais que des dociles lol!

tu n'as pas du en connaitre beaucoup alors!!!!:P
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 15:26

fleurbleue a écrit:
jeager13 a écrit:
chafouette a écrit:
Femmes je vous aime
Je n'en connais pas de fragiles
Je n'en connais que des faciles
je n'en connais que des dociles lol!

tu n'as pas du en connaitre beaucoup alors!!!!:P

Si si, c'est facile à obtenir, La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Fentrenx1
je viens de voir que l'on est entre nous aussi je peux te dire que avec un bon fouet tu en fais des anges et elles te La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Leech110xi0
et ensuite cool La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Coolausoleilov4

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Invisiontk7
La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Invisiontk7

il y a peut être du monde qui nous regarde ..... La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Jaifaitunebourdeiz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 18:10

lol! mais oui que de la gueulle et si ça se trouve a la maison tu rampes devant bobone comme beaucoup !!!!! non mais dés fois c est quoi ça !!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 18:20

Patchoucly,

Même dans ses rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 18:32

Tu as raison je dis cela parce qu'elle ne vient pas sur le net geek et elle ne me voit pas quand je La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Hommetravaille2011ha9
si elle ne voyait La "vraie" place des femmes.... - Page 8 77828xj1
quand elle est à la maison, moi ....... La "vraie" place des femmes.... - Page 8 106084336146b0b73451c03sp8
remarque que quand elle est là je fais mon petit travail quotidien La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Balaye10eg2
et tout ce passe bien. sinon La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Minifrappadingue12839jc9


La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Lolgo10zh1.th
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 19:04

Mine de rien, je tiens à rendre un hommage à nos épouses, compagnes, enfin ceux qui, partagent nos vies et qui supportent notre travail.
Sans vous, le travail que nous avons choisi ( pas vous ), nous aurions bien des difficultés à boucler nos journées, à sourire devant l'attitude de la hiérarchie et surtout, grâce à vous, nous avons envie parfois de nous bouger.
Merci aussi de donner un peu de temps pour nous faciliter les révisions lorsque nous voulons passer un examen, nous aider à réviser, garder les enfants lorsque nous sommes en stage ou en enquête judiciaire plusieurs jours.
Enfin, surtout, merci d'être là pour nous.
Malheureusement, nous, nous ne sommes pas toujours là pour vous.

C'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, c'est juste pour remercier ceux qui partagent nos vies et qui sont trops souvent oubliés, notamment lors des pots de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 19:12

flower merci bidouille tu m as l air d etre une femme je peux me tromper !!!!! merci quandmeme a quand des mecs pour les compliments lol! lol! ok je sors La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 19:34

patchouly a écrit:
flower merci bidouille tu m as l air d etre une femme je peux me tromper !!!!! merci quandmeme a quand des mecs pour les compliments lol! lol! ok je sors La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194

Non, non, je suis désolé mais je suis un garçon.
Pourquoi je réagi comme ça? Parce que depuis 1999 je suis rentré en gendarmerie et j'ai rencontré pratiquement en même temps mon amie qui est devenue mon épouse. En plus de supporter ma mauvaise humeur lorsqu'au travail ça ne va pas trop bien, les mutations, m'attendre lorsque je ne rentre pas, m'aider à réussir mon examen OPJ, elle a également trouvé le temps de me faire une petite fille et elle s'occupe toujours de moi, me facilite la vie lorsque je rentre.
Bien trop souvent nous ne voyons pas les conjoints et conjointes qui "travaillent" dans notre ombre. Pour celles qui ont une activité professionnelle, n'oublions pas qu'elles travaillent en fait trois fois plus ( l'activité professionnelle, elles élèvent nos enfants parce que nous, et bien nous sommes parfois à la maison trop tard et enfin, elles font en sorte de faciliter la vie à leurs maris / femmes lorsqu'ils rentrent à la maison, de sfois que le téléphone nous rappelle ).
Personnellement, je dois ma jeune carrière à mon épouse, merci encore à toi chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 19:37

flower Embarassed Embarassed Embarassed oups désolée !!!!!! j apprécie d autant plus les compliments a l encontre des epouses et epoux de gendarmes !!!!!!! et excuse moi pour la méprise lol! tu sais a mon age dés fois !!!!!!!!!flower flower Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 19:42

Alors là, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mal pris votre message, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 20:14

Ben la mienne de femme me supportais très bien quand j'étais en mer, ( elle me disais, quand même, c'est pas une vie, t'es jamais là et patati et patata ) c'est quand j'ai pris la retraite, que ça a commencé à merder, elle à divorcé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 21:04

flower La "vraie" place des femmes.... - Page 8 553749 hé ça arrive ça que veux tu c estla vie !!!!! La "vraie" place des femmes.... - Page 8 682194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   La "vraie" place des femmes.... - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La "vraie" place des femmes....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser