Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a l'avancement et y a le CFMG aussi

Aller en bas 
+52
titan32
legroschat
Partisan 22
benybullfrog
NETHEM
hans87
sultan
supergigi28
bonnardos
Requiem
radagast
Fireblade
Kitchen
L'idiot utile
luis nasa
VCE
chiendant
carpa
malinois
ADMINISTRATION
condi1
Marrem
MO PATCH
katatonia57
mieloup
Christian
.
kyubi
BALACASSE
Caribou
Bilboquet
NARDO
cti 41
Olivier RICOUARD
Gregthegrizzly
mange du grain
Lareran
GD-RGMP
Ricou
Adam KADAMON
loletio
interceptor
Breizh petuna
Fabdlb
moblot2000
gm78
silver72
GENDSTAS
Apollo
Jean GORRE
hawkins
du fin fond du froid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 19:13

Rappel du premier message :

Chers camarades,

en ces temps où vous ne pensez qu'à votre avenir perso et à ses contraintes (mutation,épaulette, mobilité, avancement....)

N'oubliez pas le désormais célèbre tirage au sort, qui caractérise le coté démocratique de notre représentation nationale : Le CFMG !

Attention, ce n'est pas parcequ'on est tiré au sort que ça veut dire quelque chose sur ses qualités personnelles (c'est comme gagner au loto, ça peut aussi arriver à n'importe qui)
Il est des membres éminents du site qui y siègent, ce qui tendrait à prouver que ce tirage n'est pas truqué, bien que comme tout "non-tiré-au-sort-les-années-précédentes", je me demande si c'est vrai. Avant de lancer toute polémique à ce sujet, êtes-vous volontaire ? (ben oui, ne peuvent critiquer que ceux qui osent , non ?!)

au niveau pratique, si c'est comme d'habitude, un message arrivera bientôt pour renouveler le groupe A, je crois (celui dont le mandat de 4 ans va finir début 2012) et vous pourrez simplement vous déclarer candidat via aghor@ en remplissant le formulaire ad hoc.

Alors bien sûr, ici, on ne pourra pas savoir si vous vous êtes réellement porté volontaire, mais bon, ça peut donner une idée.

et puis on pourra comparer dans quelques mois : combien de candidats G&C/ combien de reçus.
visiblement, pour ceux qui ont des idées, c'est là-bas qu'on peut faire bouger les lignes !

alors c'est parti : allez-vous vous porter candidat au CFMG à la fin de l'année ?

moi : non.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Sep 2011 - 21:45

Oh DFFDF !!!

Tu es malin...je vais tout de même prêcher pour ma paroisse ! non ?
Un max de G&C au CFMG !!!

Et si mes écrits pourrissent ton sujet, mef que mon 43 ne pourrisse pas autre chose !

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 486778


Oliv
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 14:48

bon alors qui veut y aller au CFMachinquisertàrien ?

C'est le langage de ceux qui baissent les bras ça !!
oliv
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 14:52

Olivier, tu as oublié de préciser que la nourriture était très bonne et gratuite....
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 14:53

et c'est le secrétariat qui rédige les OM, non ?


Non !!! demande à ma femme !!!! elle va te dire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 15:08

L'avancement a t'il une incidence sur ceusse qui marchent à reculons devant leur responsabilité. y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 848633
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 15:48

Bilboquet a écrit:
L'avancement a t'il une incidence sur ceusse qui marchent à reculons devant leur responsabilité. y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 848633

C'est marrant ça, l'avancement pour ceux qui marchent à reculons... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 16:12

volontaire, histoire de faire mon curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Sep 2011 - 17:45

silver72 a écrit:
Bilboquet a écrit:
L'avancement a t'il une incidence sur ceusse qui marchent à reculons devant leur responsabilité. y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 848633

C'est marrant ça, l'avancement pour ceux qui marchent à reculons... ok je sors

Mais oui mon ami. Mais le précurseur en la matière était notre regetté Mickel Jackson qui aurait pu faire un très bon gradé chez nous en exécutant le moonwalk . Il marchait à reculons.
Pour celà il avait pris conseil auprès du mime Marceau qui, lui aussi aurait pu faire un très bon gradé. En effet il mimait le type qui se butait dans une vitre imaginaire et qui ne pouvait plus avancer. Un peu comme les défonseurs de portes ouvertes de chez nous...
Ne me fais pas dire que chez nous, il y a parfois similitude avec l'émission le plus grand cabaret du monde... y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 645156 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 645156
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 16:53

du fin fond du froid a écrit:
oui, ou alors vous pourrissez mon post, mais que font les modos ???

donc parmi les derniers intervenants, je compte Nardo non volontaire. Comptez vous les gars, comptez vous....

7 volontaires / 8 non volontaires

avec caribou on passe à 8 volontaires

merci à ceux qui pourrissent, vas- y Olivier, continue à motiver les troupes (!)

et annoncez vous nombreux, on ira même pas vérifier vos FIR, y a qu'à dire (après je vous fais confiance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 22:23

Bon je vais motiver les troupes !
mardi je suis monté à MA....Pour faire "partie" d'un clip afin de promouvoir le CFMG.
En bref valoriser l'appel à volontaire pour le tirage au sort de janvier !

oui Janvier ! l'échéance est lointaine mais très proche à la fois.

Sachez que nous avons changé de secrétaire général !
Régis BOURCOIS nous ayant quitté, le Col TACHE a été désigné pour assurer la succession ( lourde tache....Le boulot pas l'homme)...Qu'il va prendre à pleine main ! il va le porter le CFMG à bras le corps ! Soyez en sur !

Avec lui il y a son adjointe, Frédérique, les militaires iront voir le reste sur Intranet....
Mais aussi Noel, Eric, Agnès et...la pétillante Brigitte ! Ach BIRGIT (lol)

Le secrétaire général à commencé son tour de France, il entend bien remettre d'équerre la chaine concertation, "locale et nationale"
hier j'étais à Rennes, moi le Normand en Bretonnie....Avec PSO 50 et d'autres d'ici...
Les choses sont claires, le plan est posé, tant avec le CFMG qu'avec les conseillers concertation (qui étaient avec nous l'après midi).

Il faut la jouer serrée et fine...Si nous ne faisons pas bloc...Bah, je ne sais pas trop ce qu'il va arriver....

La rénovation du CFMG, proposée en janvier et évoquée hier, ne peut être mise en place pour le moment, échéance 2012 aidant.....
nous avons parlé longuement de la légitimité des membres, du passage du tirage au sort à l'élection !
Même si pour pour le moment stand by !

Mais soyez assurés que nous ne sommes pas si seul !
Je ne veux pas faire l'apologie du CFMG, mais quand je vois certains qui le compose.... pirat je suis confiant !

Bon le but étant de.....Vous porter volontaire !
On ne meurt pas d'être un G&C au CFMG.....La preuve vous me lisez encore !
et je promet que c'est bien moi derrière le clavier !

Allez @ bientôt

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 22:53

pas de problème Oliv, je le connais bien ton secrétaire général, nous avons bu le café ensemble et avons parlé de G&C à l'époque ou il était mon Commandant de Groupement
effectivement tous semble enfin réuni donc bon vent à vous, je quitte le navire le 31/12/2001 après avoir été volontaire non tiré mais bon c'est écrit sur la fir... seulement cela ne donne rien en plus sur la paie (lol)


Bon vent à toi Jean ! et bonne retraite !

oliv

ps tu es dans la lignée de PSO50 ....lol
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 23:03

Olivier, la prochaine fois que tu viens, passe me voir, j'habite à 5 mètres des bureaux du CFMG...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 23:07

alors les pleurs d'Oliv' font vendre ou bien ???

8 volontaires / 8 non volontaires, qui va faire pencher la balance ?

allez on se lance !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 14:32

du fin fond du froid a écrit:
alors les pleurs d'Oliv' font vendre ou bien ???

8 volontaires / 8 non volontaires, qui va faire pencher la balance ?

allez on se lance !

allez, y a plus personne d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 15:57

Manifestement, ça ne mobilise pas les foules cette histoire de CFMG.

Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 19:51

on se demande ce qui remue la foule en ce moment

mais ça gueulera, tu verras !

Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 22:12

C'est comme pour le sondage pour le nouveau rapport sur le moral !
tout le monde s'en tape !

et bien le premier qui va venir pleurer ICi ou ailleurs que le CFMG c'est de la merde et que ça sert à rien !
et bien je vais li expliquer le reste !!!


pffffttttttttttttt

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 115146



Quand je pense à certains de mes camarades et à leurs prises de risque pour des mecs et des gonzesses qui n'en rien à faire de la représentation et de la concertation ! .....

Comme je comprends certains des membres de l'équipe....qui en ont RAS LE BOL !!!
Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 23:29

Olivier, c'est parce qu'ils ne t ont pas encore vu dans le clip... y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 137952
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 15:17

silver72 a écrit:
Olivier, c'est parce qu'ils ne t ont pas encore vu en slip... y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 137952

ha bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 20:48

du fin fond du froid a écrit:
silver72 a écrit:
Olivier, c'est parce qu'ils ne t ont pas encore vu en slip... y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 137952

ha bon ???

DFFDF...Tu vas voir ....face de slip !!!
Attends tu ne perds rien pour attendre !!
Je vais t'envoyer un joli nounours.....
lol


Silver...merci pour la pub !
Mais je vais régler ça avec les investigateurs !....(Noel....Eric....)
même le passage de frontière ....de la semaine dernière ! ( Le patron.....)
tous se paie !!
re lol
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 23:37

du fin fond du froid a écrit:
silver72 a écrit:
Olivier, c'est parce qu'ils ne t ont pas encore vu en slip... y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 137952

ha bon ???

lol! J'imagine, avec le modèle TTA, la barbe et la pipe.... y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 86151
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 10:02

Olivier RICOUARD a écrit:
C'est comme pour le sondage pour le nouveau rapport sur le moral !
tout le monde s'en tape !

et bien le premier qui va venir pleurer ICi ou ailleurs que le CFMG c'est de la merde et que ça sert à rien !
et bien je vais li expliquer le reste !!!


pffffttttttttttttt

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 115146



Quand je pense à certains de mes camarades et à leurs prises de risque pour des mecs et des gonzesses qui n'en rien à faire de la représentation et de la concertation ! .....

Comme je comprends certains des membres de l'équipe....qui en ont RAS LE BOL !!!
Tu m'étonnes !!!

Tout le monde s'en tape (moi le premier, et même pas peur !!) parce on sait très bien que cela ne sert STRICTEMENT a rien.

Le CFMG est pour moi une sorte de tapisserie. C'est joli, mais ça n'apporte pas grand chose.
Tant que le mode de tirage au sort ne deviendra pas une élection, la majorité des Gendarmes s'en taperont la coquille, et ils auront raison.

Lorsque je veux être représenté, je vote pour mon candidat. C'est valable pour la politique, pour les syndicats...
En gendarmerie, on t'impose un gugus, certe volontaire, mais pas forcément représentatif.

Allez, cogne, je t'attends. y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 372162
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 11:11

Corgiste a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
C'est comme pour le sondage pour le nouveau rapport sur le moral !
tout le monde s'en tape !

et bien le premier qui va venir pleurer ICi ou ailleurs que le CFMG c'est de la merde et que ça sert à rien !
et bien je vais li expliquer le reste !!!


pffffttttttttttttt

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 115146



Quand je pense à certains de mes camarades et à leurs prises de risque pour des mecs et des gonzesses qui n'en rien à faire de la représentation et de la concertation ! .....

Comme je comprends certains des membres de l'équipe....qui en ont RAS LE BOL !!!
Tu m'étonnes !!!

Tout le monde s'en tape (moi le premier, et même pas peur !!) parce on sait très bien que cela ne sert STRICTEMENT a rien.

Le CFMG est pour moi une sorte de tapisserie. C'est joli, mais ça n'apporte pas grand chose.
Tant que le mode de tirage au sort ne deviendra pas une élection, la majorité des Gendarmes s'en taperont la coquille, et ils auront raison.

Lorsque je veux être représenté, je vote pour mon candidat. C'est valable pour la politique, pour les syndicats...
En gendarmerie, on t'impose un gugus, certe volontaire, mais pas forcément représentatif.

Allez, cogne, je t'attends. y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 372162

Les brigadiers ont dépassé ce stade. On élit bien les PPM et tout le monde s'en balance (pour ceux qui ne disent pas que ça sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 11:14

Vous ne recommencez pas à pourrir ce topic (mais que fait la modération ????)

la question est UNIQUEMENT : qui va être volontaire ?


Pour, ensuite compter le rapport : [nbr de volontaires G&C / nbr de volontaires total] et le comparer avec [nbr de CFMG "G&C" / nbr total] histoire de voir la validité (= crédibilité) du tirage au sort....






DFFDF
candidat pour faire parti du GC²H
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 11:44

du fin fond du froid a écrit:
Vous ne recommencez pas à pourrir ce topic (mais que fait la modération ????)

la question est UNIQUEMENT : qui va être volontaire ?

C'est pas moi qui ait parlé du rapport sur le moral c'est Olivier, me semble t-il.

Mais tout se rejoint un peu finalement.

Comment veux-tu qu'il y ait des volontaires, lorsqu'on voit le peu de marge de manoeuvre des PPM, les grandes avancées que peuvent ressentir les gars sur le terrain, avancées durement acquises par les membres du CFMG.
J'ai dit une connerie là ??

Mais au fait, qui va être volontaire ?

Pour l'instant, 8 si j'ai bien suivi, et aucun autre depuis plusieurs jours. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne se bouscule pas, et c'est la preuve du grand désintérêt de la base.
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 11:54

merci MANGE DU GRAIN pour cet exemple concret
qui nous éclaire sur la réallité
le CFMG est le prince consort de la gie

Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Oct 2011 - 21:54

tiens et tant qu'on y est à chercher des trucs utiles, ceux qui pensent que le cfmg sert à qque chose : allons-y, envoyez vos déclarations de volontariat sur ce post !

8 oui / 8 non



DFFDF
GC²H
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 19:02

Bonjour,

Les candidatures pour le CFMG sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
1 étoile
1 étoile
kyubi


Nombre de messages : 31
Localisation : Terre promise
Emploi : GD
Date d'inscription : 23/10/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 1:05

le CFMG !!!!
définition : groupe de personnes qui ont reçu un écusson, un micro et un stylo.
Le micro ne marche pas, mais les hauts parleurs de la DG marchent.
Le stylo n'écrit plus, mais les ordres écrits arrivent sur le bureau.
Seul l'écusson a une quelconque utilité, il sert à remplir le scratch vide du polo...


Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Oct 2011 - 12:13

kyubi a écrit:
le CFMG !!!!
définition : groupe de personnes qui ont reçu un écusson, un micro et un stylo.
Le micro ne marche pas, mais les hauts parleurs de la DG marchent.
Le stylo n'écrit plus, mais les ordres écrits arrivent sur le bureau.
Seul l'écusson a une quelconque utilité, il sert à remplir le scratch vide du polo...



Bonjour,

Tu dois déjà avoir été tiré au sort et avoir, au moins, assisté à une cession pour parler de cette manière ?
Non ?!
Et si ce n'est pas le cas, je me demande bien d'où tu tire tes renseignements !

En attendant portez vous volontaire !
les membres actuels du groupe A ne vont pas tous se représenter...
Alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
y a l'avancement et y a le CFMG aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association de soutien au MDL/CHEF
» Votre meilleure anecdote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser