Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 y a l'avancement et y a le CFMG aussi

Aller en bas 
+52
titan32
legroschat
Partisan 22
benybullfrog
NETHEM
hans87
sultan
supergigi28
bonnardos
Requiem
radagast
Fireblade
Kitchen
L'idiot utile
luis nasa
VCE
chiendant
carpa
malinois
ADMINISTRATION
condi1
Marrem
MO PATCH
katatonia57
mieloup
Christian
.
kyubi
BALACASSE
Caribou
Bilboquet
NARDO
cti 41
Olivier RICOUARD
Gregthegrizzly
mange du grain
Lareran
GD-RGMP
Ricou
Adam KADAMON
loletio
interceptor
Breizh petuna
Fabdlb
moblot2000
gm78
silver72
GENDSTAS
Apollo
Jean GORRE
hawkins
du fin fond du froid
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 19:13

Chers camarades,

en ces temps où vous ne pensez qu'à votre avenir perso et à ses contraintes (mutation,épaulette, mobilité, avancement....)

N'oubliez pas le désormais célèbre tirage au sort, qui caractérise le coté démocratique de notre représentation nationale : Le CFMG !

Attention, ce n'est pas parcequ'on est tiré au sort que ça veut dire quelque chose sur ses qualités personnelles (c'est comme gagner au loto, ça peut aussi arriver à n'importe qui)
Il est des membres éminents du site qui y siègent, ce qui tendrait à prouver que ce tirage n'est pas truqué, bien que comme tout "non-tiré-au-sort-les-années-précédentes", je me demande si c'est vrai. Avant de lancer toute polémique à ce sujet, êtes-vous volontaire ? (ben oui, ne peuvent critiquer que ceux qui osent , non ?!)

au niveau pratique, si c'est comme d'habitude, un message arrivera bientôt pour renouveler le groupe A, je crois (celui dont le mandat de 4 ans va finir début 2012) et vous pourrez simplement vous déclarer candidat via aghor@ en remplissant le formulaire ad hoc.

Alors bien sûr, ici, on ne pourra pas savoir si vous vous êtes réellement porté volontaire, mais bon, ça peut donner une idée.

et puis on pourra comparer dans quelques mois : combien de candidats G&C/ combien de reçus.
visiblement, pour ceux qui ont des idées, c'est là-bas qu'on peut faire bouger les lignes !

alors c'est parti : allez-vous vous porter candidat au CFMG à la fin de l'année ?

moi : non.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 19:18

Après plusieurs candidatures, je n'ai jamais été "sélectionné"

Comme je ne crois plus guère à l'avenir de notre institution, je ne renouvèlerai pas mon postulat.

Je laisse cela à la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 19:45

j'ai été volontaire mais non tiré au sort
peux plus être candidat je quitte le 31/12/2011 pour une retraite bien mérité je pense
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 20:44

3 non sur 3 , ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 21:27

Je suis tenté mais j'ai bien mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 23:22

Ben oui, il y a d'abord la présidentielle.
Mais il ne faut pas se laisser leurrer, Carla n'est pas une option du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 23:47

tu joues à la belote Apollo ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 23:56

du fin fond du froid a écrit:
tu joues à la belote Apollo ?

c est un critere pour etre tire au sort?
Contree, avec ou sans annonce ou quand tu veux pour un simple 1 000.

En fait j hesite entre activite minigolf et cfmg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 12:55

Volontaire lors des deux derniers appels en 2008 et 2010, je n'ai pas été tiré.

Aujourd'hui, j'ai une affectation qui me prend un peut de temps, je suis déjà PPM, et j'en fait assez comme ça j'estime.

Nous avons toujours une large majorité des personnels qui se tape complètement de l'investissement des CFMG et PPM.

Alors j'ai décidé d'arrêter l'utopie qui n'a comme conséquence que de m'éloigner de ma famille plus souvent qu'à mon tour.

Et puis quand je vois l'exemple du Bouc, je m'aperçois qu'il n'est jamais chez lui. Très peu pour moi.


Donc : pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 13:09

Bonjour,

J'ai été candidat 3 fois et j'ai été tiré au sort la dernière fois. Mon changement d'affectation m'a obligé à le quitter.

A la vue de l'expérience vécue, je retenterai ma chance cette année sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 14:04

1/5, ça va pas faire lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 15:05

Franck "mano" Marino a écrit:
Volontaire lors des deux derniers appels en 2008 et 2010, je n'ai pas été tiré.

Aujourd'hui, j'ai une affectation qui me prend un peut de temps, je suis déjà PPM, et j'en fait assez comme ça j'estime.

Nous avons toujours une large majorité des personnels qui se tape complètement de l'investissement des CFMG et PPM.

Alors j'ai décidé d'arrêter l'utopie qui n'a comme conséquence que de m'éloigner de ma famille plus souvent qu'à mon tour.

Et puis quand je vois l'exemple du Bouc, je m'aperçois qu'il n'est jamais chez lui. Très peu pour moi.


Donc : pas volontaire.

HA!! OUI!! on a mieux à faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 15:09

PPM de mon unité et chef de service, du travail, je n'en manques pas...
J'ai tenté ma chance en 2008 et c'est vrai, malgré tout, j'hésite à me porter à nouveau volontaire pour ce tirage.
La question que je me pose principalement est : Aurai-je assez de temps pour tout concilier ? En effet, je me vois mal refiler tout le boulot à mon adjoint d'une part, et d'autre part, mon investissement sera-t-il à la hauteur des attentes des autres militaires ???
Quand déjà, je vois le retour en tant que PPM, je comprends que la grande majorité se désintéresse totalement de cette fonction... Rolling Eyes

A l'instant T, je n'ai pas encore pris de décision... Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 15:34

silver72 a écrit:
Bonjour,

J'ai été candidat 3 fois et j'ai été tiré au sort la dernière fois. Mon changement d'affectation m'a obligé à le quitter.

A la vue de l'expérience vécue, je retenterai ma chance cette année sans aucune hésitation.

Voilà un post intéresssant. Racontes nous ton expérience, parles nous du fonctionnement du CFMG.

Peux tu nous donner des infos sur ce qui se passe pendant les réunions CFMG?
La communication du CFMG est extrémement réduite.
Nous ignorons totalement la teneur des débats.
Quand le CFMG annonce un avis favorable, comment est ce décidé? Est ce un avis à l'unanimité ou une une ou deux voix de majorité?
Pourquoi le CFMG n'a pas réagi sur les statuts rénovés à l'exclusion des gds nommés avant le 01/01/2011 du rattrapage des années de service GAV??

J'arrête là, je pense que d'autres membres du forum ont aussi des questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabdlb
Nouveau membre
Nouveau membre
Fabdlb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: quel rôle?   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 17:03

Bonjour,
Ayant déjà entendu parler du sujet sans pour autant approfondir, quel sont les missions d'un membre du CFMG (grossomodo...)?
En parallèle, je vais aller voir sur intranet pour me renseigner un peu, ça a l'air intéressant.

(désolé si je fais novice avec cette question ;-)

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 18:53

Je ne me suis jamais présenté et je ne pensa pas avoir le charisme nécessaire pour assurer une telle fonction.
J'ai déjà assumé un mandat de PSO (c'est vieux) et ça me suit encore alors imaginez donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 20:48

1 oui /6 non volontaires + 3 qui se tâtent... on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 12:01

Apollo a écrit:
Franck "mano" Marino a écrit:
Volontaire lors des deux derniers appels en 2008 et 2010, je n'ai pas été tiré.

Aujourd'hui, j'ai une affectation qui me prend un peut de temps, je suis déjà PPM, et j'en fait assez comme ça j'estime.

Nous avons toujours une large majorité des personnels qui se tape complètement de l'investissement des CFMG et PPM.

Alors j'ai décidé d'arrêter l'utopie qui n'a comme conséquence que de m'éloigner de ma famille plus souvent qu'à mon tour.

Et puis quand je vois l'exemple du Bouc, je m'aperçois qu'il n'est jamais chez lui. Très peu pour moi.


Donc : pas volontaire.

HA!! OUI!! on a mieux à faire en fait


??? humour ou critique Apollo ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 17:45

Franck "mano" Marino a écrit:

??? humour ou critique Apollo ?

C'est bien évidemment de l'humour, je ne vois pas qui pourrait critiquer ton investissement depuis tant d'années ... enfin y'en a toujours
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 18:39

je vais me porter volontaire
Mon objectif sera de dire ce que j'ai à dire sans tenir absolument compte de ce que l'on pourra penser de moi ... je parle d'en dessous surtout mais du dessus bien sur !
J'essayerai de faire le lien avec les PPM et autres, c'est certain car essentiel
Mais une chose est certaine : je ferai ce que j'ai écrit dernièrement ! je n'hésiterai pas à consulter autant que de fois nécessaire et autant de personnes que nécessaire pour soulever des questions simples qui nous pourissent la vie quotidiennement ... je ne m'occuperai pas de la révolution

Et lorsque l'on me demandera mon avis sur un sujet, là je me ferai le porte parole des Gendarmes que je serai en charge de représenter ...
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 19:43

Volontaire lors deux derniers tirages, je n'ai pas été sélectionné....
Mais je vais tenter de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 19:45

interceptor a écrit:
je vais me porter volontaire
Mon objectif sera de dire ce que j'ai à dire sans tenir absolument compte de ce que l'on pourra penser de moi ... je parle d'en dessous surtout mais du dessus bien sur !
J'essayerai de faire le lien avec les PPM et autres, c'est certain car essentiel
Mais une chose est certaine : je ferai ce que j'ai écrit dernièrement ! je n'hésiterai pas à consulter autant que de fois nécessaire et autant de personnes que nécessaire pour soulever des questions simples qui nous pourissent la vie quotidiennement ... je ne m'occuperai pas de la révolution

Et lorsque l'on me demandera mon avis sur un sujet, là je me ferai le porte parole des Gendarmes que je serai en charge de représenter ...

au fait, une fois tiré au sort, tu représentes qui ?

3 oui / 6 non volontaires + 3 qui se tâtent.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 20:28

du fin fond du froid a écrit:
interceptor a écrit:
je vais me porter volontaire
Mon objectif sera de dire ce que j'ai à dire sans tenir absolument compte de ce que l'on pourra penser de moi ... je parle d'en dessous surtout mais du dessus bien sur !
J'essayerai de faire le lien avec les PPM et autres, c'est certain car essentiel
Mais une chose est certaine : je ferai ce que j'ai écrit dernièrement ! je n'hésiterai pas à consulter autant que de fois nécessaire et autant de personnes que nécessaire pour soulever des questions simples qui nous pourissent la vie quotidiennement ... je ne m'occuperai pas de la révolution

Et lorsque l'on me demandera mon avis sur un sujet, là je me ferai le porte parole des Gendarmes que je serai en charge de représenter ...

au fait, une fois tiré au sort, tu représentes qui ?

3 oui / 6 non volontaires + 3 qui se tâtent.

Le siège que j'occupais concernait les école.
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 20:39

Volontaire... mais uniquement parce que je suis jeune et fou!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 21:25

on est en train d'équilibrer

7 oui / 7 non, en attendant les indécis.

RAPPEL (je modère mon propre post !!!) : cette discussion n'a pour objet que de compter les volontaires (on est pas obligé de justifier son choix), si vous voulez lancer un re-débat sur le CFMG, créez le votre.

le but est d'aller au résultat en janvier et de savoir combien de G&C seront tirés au sort/au nombre de G&C volontaires, voila, c'est tout.

PS : et toi Greg tu peux avoir une double casquette ?


Dernière édition par du fin fond du froid le Mar 20 Sep 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 21:34

Je vais me porter volontaire même si je ne suis plus aussi jeune mais je suis toujours aussi fou y a l'avancement et y a le CFMG aussi 944887
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Sep 2011 - 22:24

Déjà tenté 2 fois.

On dit jamais 2 sans 3. Pas encore de certitude, mais à 75% OUI, volontaire pour une 3ème candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 8:31

j'ai déjà été volontaire et non sélectionné (heu tiré au sort ...)

je vais sans doute (voire sans aucun doute) retenté ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 16:09

j'ai été tiré au sort l'année dernière et j'ai fait le stage de 3 jours en 2010, puis j'ai démissionné aussitôt en rentrant chez moi. pour aller au CFMG il faut être formaté CFMG et GIE et surtout garder ses idées pour épouser celles de ceux qui dirigent le CFMG. je vais donner un exemple lorsque vous êtes élus titulaire et que vous allez en cession vous devez appliquer une clause de confidentialité, soit ON SE TAIT. ensuite lorsque j'ai fait les 3 jours j'ai eu l'impression d'être dans un monde à part une bulle refermée sur elle même sourde à tous ceux qui ont des bonnes idées ou bien des idées pour faire avancer le schmilblick.
pour finir lorsqu'il y a eu les résultats des élections pour élire le titulaire et suppléant, j'ai vu des offs de la DG qui à l’annonce de certains blases se retournaient pour regarder à qui ils avaient à faire. non non je ne suis pas parano c'est du vécu. une drôle de sensation je vous dis. c'est pour ça que je reste persuadé le CFMG ne fera rien avancé ou si peu. il faut être dans le moule, et épouser les idées de ceux qui nous dirigent. si vous êtes libres vis à vis de l'arme comme une sorte de trublion, si vous êtes un moderniste, voir un idéaliste plein d'idées, alors apprêtez vous à prendre des coups et passer pour le vilain petit canard. bref faites vous tirer au sort puis élire pour mieux vous taire.
ces mots sont que mon ressenti.
mange du grain


Dernière édition par mange du grain le Lun 19 Sep 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 18:49

Ca me conforte dans mon choix de ne pas me représenter.

Merci MDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a l'avancement et y a le CFMG aussi Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
y a l'avancement et y a le CFMG aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association de soutien au MDL/CHEF
» Votre meilleure anecdote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser