Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y a l'avancement et y a le CFMG aussi

Aller en bas 
+52
titan32
legroschat
Partisan 22
benybullfrog
NETHEM
hans87
sultan
supergigi28
bonnardos
Requiem
radagast
Fireblade
Kitchen
L'idiot utile
luis nasa
VCE
chiendant
carpa
malinois
ADMINISTRATION
condi1
Marrem
MO PATCH
katatonia57
mieloup
Christian
.
kyubi
BALACASSE
Caribou
Bilboquet
NARDO
cti 41
Olivier RICOUARD
Gregthegrizzly
mange du grain
Lareran
GD-RGMP
Ricou
Adam KADAMON
loletio
interceptor
Breizh petuna
Fabdlb
moblot2000
gm78
silver72
GENDSTAS
Apollo
Jean GORRE
hawkins
du fin fond du froid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Empty
MessageSujet: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 19:13

Rappel du premier message :

Chers camarades,

en ces temps où vous ne pensez qu'à votre avenir perso et à ses contraintes (mutation,épaulette, mobilité, avancement....)

N'oubliez pas le désormais célèbre tirage au sort, qui caractérise le coté démocratique de notre représentation nationale : Le CFMG !

Attention, ce n'est pas parcequ'on est tiré au sort que ça veut dire quelque chose sur ses qualités personnelles (c'est comme gagner au loto, ça peut aussi arriver à n'importe qui)
Il est des membres éminents du site qui y siègent, ce qui tendrait à prouver que ce tirage n'est pas truqué, bien que comme tout "non-tiré-au-sort-les-années-précédentes", je me demande si c'est vrai. Avant de lancer toute polémique à ce sujet, êtes-vous volontaire ? (ben oui, ne peuvent critiquer que ceux qui osent , non ?!)

au niveau pratique, si c'est comme d'habitude, un message arrivera bientôt pour renouveler le groupe A, je crois (celui dont le mandat de 4 ans va finir début 2012) et vous pourrez simplement vous déclarer candidat via aghor@ en remplissant le formulaire ad hoc.

Alors bien sûr, ici, on ne pourra pas savoir si vous vous êtes réellement porté volontaire, mais bon, ça peut donner une idée.

et puis on pourra comparer dans quelques mois : combien de candidats G&C/ combien de reçus.
visiblement, pour ceux qui ont des idées, c'est là-bas qu'on peut faire bouger les lignes !

alors c'est parti : allez-vous vous porter candidat au CFMG à la fin de l'année ?

moi : non.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
condi1
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 14:09

pas tiré au sort pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
pmickael86
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 101
Age : 42
Emploi : MDL/CHEF GD
Date d'inscription : 29/03/2008

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Jan 2012 - 23:33

J'ai reçu sur ma bal pro un mail comme quoi j'ai été tiré au sort
C'est la 1ère fois que je me portais volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
y a l'avancement et y a le CFMG aussi
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Association de soutien au MDL/CHEF
» Votre meilleure anecdote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser