Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 y a l'avancement et y a le CFMG aussi

Aller en bas 
+52
titan32
legroschat
Partisan 22
benybullfrog
NETHEM
hans87
sultan
supergigi28
bonnardos
Requiem
radagast
Fireblade
Kitchen
L'idiot utile
luis nasa
VCE
chiendant
carpa
malinois
ADMINISTRATION
condi1
Marrem
MO PATCH
katatonia57
mieloup
Christian
.
kyubi
BALACASSE
Caribou
Bilboquet
NARDO
cti 41
Olivier RICOUARD
Gregthegrizzly
mange du grain
Lareran
GD-RGMP
Ricou
Adam KADAMON
loletio
interceptor
Breizh petuna
Fabdlb
moblot2000
gm78
silver72
GENDSTAS
Apollo
Jean GORRE
hawkins
du fin fond du froid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Sep 2011 - 19:13

Rappel du premier message :

Chers camarades,

en ces temps où vous ne pensez qu'à votre avenir perso et à ses contraintes (mutation,épaulette, mobilité, avancement....)

N'oubliez pas le désormais célèbre tirage au sort, qui caractérise le coté démocratique de notre représentation nationale : Le CFMG !

Attention, ce n'est pas parcequ'on est tiré au sort que ça veut dire quelque chose sur ses qualités personnelles (c'est comme gagner au loto, ça peut aussi arriver à n'importe qui)
Il est des membres éminents du site qui y siègent, ce qui tendrait à prouver que ce tirage n'est pas truqué, bien que comme tout "non-tiré-au-sort-les-années-précédentes", je me demande si c'est vrai. Avant de lancer toute polémique à ce sujet, êtes-vous volontaire ? (ben oui, ne peuvent critiquer que ceux qui osent , non ?!)

au niveau pratique, si c'est comme d'habitude, un message arrivera bientôt pour renouveler le groupe A, je crois (celui dont le mandat de 4 ans va finir début 2012) et vous pourrez simplement vous déclarer candidat via aghor@ en remplissant le formulaire ad hoc.

Alors bien sûr, ici, on ne pourra pas savoir si vous vous êtes réellement porté volontaire, mais bon, ça peut donner une idée.

et puis on pourra comparer dans quelques mois : combien de candidats G&C/ combien de reçus.
visiblement, pour ceux qui ont des idées, c'est là-bas qu'on peut faire bouger les lignes !

alors c'est parti : allez-vous vous porter candidat au CFMG à la fin de l'année ?

moi : non.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Nov 2011 - 21:35

gildas a écrit:
silver72 a écrit:
Une chaîne de concertation a été mise en place, je me demande si un PPM de la RGRA a été saisi du problème, si un conseiller a été informé, voire si le référent est au courant ???
le mien (de PPM) a été informé de la chose. Des questions vont être posées, au moyen cette chaine de concertation dont vous vantez tous les mérites. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des réponses qui lui seront (peut-être) apportées.

Et c'est là qu'on va bien rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Nov 2011 - 21:40

je présume en effet, qu'on lui dira sans sourciller que : (rayez les mauvaises réponses)

- ya qu'à aller voir dans le civil s'ils ont des entretiens individualisés
- vous êtes des militaires, vous servez en tous temps et en tous lieux
- ah ben c'est un entretien, oui oui même un coup de fil de deux minutes c'est un entretien individualisé ! (ne pas rire)
- l'an prochain, c'est sûr, nous aurons de l'essence pour venir les voir et les écouter, c'est promis, mais là on a tout cramé pour le G20
- PPFA
- vous n'avez pas lu la petite astérisque en bas de la circulaire : entretien individualisé, oui mais sauf raisons impérieuses et en fonction des nécessités du service

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 873323
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 15:36

Silver, tu as raison : ce site ne peut pas se substituer légalement à la chaîne de concertation.

Mais là, Gildas lance un pavé dans la mare : Il relate des faits (réels ou pas, je n'en sais rien, seul quelqu'un du coin pourrait infirmer ou confirmer mais Greg étant référent RGRA, cela sera facile à vérifier) qui ne sont pas normaux.

Si par l'intermédiaire de la chaîne mise en place, ou par l'intermédiaire de la V.H., ce cas ne se réglait pas comme il doit l'être, les antis CFMG auraient, une fois de plus, un atout dans leur jeu, puisque cela ne ferait que démontrer l'inutilité du système.

Que le CFMG soit saisi, comme le laisse entendre Gildas et nous verrons bien le résultat. Il m'étonnerait qu'il n'y en ai pas car c'est carrément la crédibilité du conseil qui est mise en cause. (Si effectivement les faits dont parle Gildas sont avérés)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 16:41

NARDO a écrit:

Que le CFMG soit saisi, comme le laisse entendre Gildas et nous verrons bien le résultat.

Et si il y'en a, dans combien d'années?!
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 16:49

NARDO a écrit:
Silver, tu as raison : ce site ne peut pas se substituer légalement à la chaîne de concertation.

Mais là, Gildas lance un pavé dans la mare : Il relate des faits (réels ou pas, je n'en sais rien, seul quelqu'un du coin pourrait infirmer ou confirmer mais Greg étant référent RGRA, cela sera facile à vérifier) qui ne sont pas normaux.

Si par l'intermédiaire de la chaîne mise en place, ou par l'intermédiaire de la V.H., ce cas ne se réglait pas comme il doit l'être, les antis CFMG auraient, une fois de plus, un atout dans leur jeu, puisque cela ne ferait que démontrer l'inutilité du système.

Que le CFMG soit saisi, comme le laisse entendre Gildas et nous verrons bien le résultat. Il m'étonnerait qu'il n'y en ai pas car c'est carrément la crédibilité du conseil qui est mise en cause. (Si effectivement les faits dont parle Gildas sont avérés)

Bonjour,
Je ne nie absolument pas la réalité du problème évoqué.
Cependant il y a confusion des genres..... Ce problème est-il du niveau national ou régional ??
Si cela dépasse le cadre de la région, cela dépasse le cadre du dispositif de concertation locale et il faut que le CFMG s'en saisisse. Si cela concerne uniquement la Région, il faut que ce soit la chaîne de concertation locale qui prenne les choses en main. Si celle-ci n'a pas la possibilité de se faire entendre, alors cela doit dépasser la région et être exprimé au niveau national à la fois par le CFMG et le référent DGGN...

Si le CFMG intervenait directement il se substituerait au PPM et ce n'est pas du tout une bonne chose. Maintenant il faut des PPM capable de bouger....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 19:08

silver72 a écrit:
Cependant il y a confusion des genres..... Ce problème est-il du niveau national ou régional ??

il est obligatoirement national, puisque jusqu'à preuve du contraire la circulaire 33000 est de portée... nationale. Qu'elle soit adaptée de cette façon, et à un tel point de foutage de g...... au niveau régional, impose que le problème soit réglé à l'échelon central supérieur, c'est à dire la DG.

Pour ce qui est de cette histoire d'entretien "individualisé" par téléphone ou visioconférence, si effectivement le membre "gend OPJ 38" ou un quelconque camarade basé en RGRA pouvait confirmer ou infirmer, parce que de mon côté je n'ai pour l'instant aucun renseignement à ce sujet tendant à accréditer une telle énormité. Vont-ils oser ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 19:15

... et pour la clarté de la discussion, je cite les éléments fournis par "gend opj 38" :

gend opj 38 a écrit:
En R.G.R.A , les candidats au tableau d'adjudant, adjudant chef et major ont été reçus individuellement par les Cdt de Grpt... A ce moment là, pas la peine d'essayer d'avoir d'infos.

Ensuite, courant octobre, le BRH s'est déplacé dans chaque Grpt pour une "information" collective.... et nous dire à peu près cela : Suspect

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 936460

1 : Le T.A 2012 sera "sensiblement" identique en volume à celui de 2011 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 137952 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 848633 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 464801 y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 873323

2 : Un promotion entraine une mutation "fonctionnelle", laquelle PEUT être assortie d'une mutation géographique... Shocked Shocked Shocked


.....Faites vos jeux, les jeux sont faits.....rien ne va plus.... scratch

....Enfin, la GRANDE nouveauté de cette année.... cheers Olé !!!

L'entretien individuel " de GESTION " a lieu APRES la parution du tableau (donc impossibilité de se radier).....et sera DEMATERIALISE pour limiter les frais de carburant. Les I.T.A seront donc "écoutés" par visioconférence ou par tph..... :

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 53514

gend opj 38 a écrit:
Il y a bien entretien "individuel" avant la parution du TA mais c'est avec le cdt de gprt qui n'est pas décisionnaire RH. après parution du TA, c'est encore individuel mais par téléphone : je trouve cela complètement impersonnel. Je ne pense pas que l'on puisse "rencontrer" le candidat au bout d'un téléphone. Reste à savoir quand les inscrits seront appelés ? ( pendant une GAV, une patrouille, un repos...)
Je pense que la problématique des économies de carburant ne devrais pas exister pour quelque chose d'aussi important. Il y a tellement de service externes qui pourraient être évités. C'est là un faux problème.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 19:22

gildas a écrit:
silver72 a écrit:
Cependant il y a confusion des genres..... Ce problème est-il du niveau national ou régional ??

il est obligatoirement national, puisque jusqu'à preuve du contraire la circulaire 33000 est de portée... nationale. Qu'elle soit adaptée de cette façon, et à un tel point de foutage de g...... au niveau régional, impose que le problème soit réglé à l'échelon central supérieur, c'est à dire la DG.
No

La note est de portée nationale, mais l'interprétation ne l'est pas... C'est elle qui qui est à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 19:27

je passe, bien évidemment, sur le fait qu'à la lecture des témoignages sur l'autre post avancement, des candidats n'aient même pas été reçus. A vérifier, cela me semble énorme sans pour autant remettre en cause la sincérité des intervenants. Dans l'hypothèse ou cette lacune, qui bafoue aussi le même texte que cité précédemment, existe, il y aurait me semble-t-il encore matière à poser des questions.

Mais bon, n'en jetez plus, tout va très bien et tout ceci n'a aucune portée nationale et ce ne sont que des problèmes locaux.

"ce ne sont que des problèmes locaux", c'est bizarre, j'ai déjà entendu cette phrase... Mais quand ai-je donc entendu cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 23:42

gildas a écrit:
je passe, bien évidemment, sur le fait qu'à la lecture des témoignages sur l'autre post avancement, des candidats n'aient même pas été reçus. A vérifier, cela me semble énorme sans pour autant remettre en cause la sincérité des intervenants. Dans l'hypothèse ou cette lacune, qui bafoue aussi le même texte que cité précédemment, existe, il y aurait me semble-t-il encore matière à poser des questions.

Mais bon, n'en jetez plus, tout va très bien et tout ceci n'a aucune portée nationale et ce ne sont que des problèmes locaux.

"ce ne sont que des problèmes locaux", c'est bizarre, j'ai déjà entendu cette phrase... Mais quand ai-je donc entendu cela ? scratch

Je vais faire comme toi, je vais juste prendre la partie qui m'intéresse ...
gildas a écrit:

Mais bon, n'en jetez plus, tout va très bien et tout ceci n'a aucune portée nationale et ce ne sont que des problèmes locaux.
Super, donc le problème est résolu.....

C'est pratique quand on sort une phrase hors de son contexte...

Moi je ne parlais que des personnels qui devaient se saisir de ce qui est indiqué... Je n'ai jamais considéré les faits comme étant de moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 14:50

Bien pris en compte le problème que soulève Gildas !
et je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir pris en compe !
on va en reparler !

sinon ces gesticulations n'ont pas trop leur place ici....
alors Gildas il va ouvrir un nouveau post ! de manière à ce que ça soit moins dilué dans celui ci !

voili voilé !
vivement demain tiens ! on va pouvoir tirer les oreilles à la méchante DG...
lol!


Greg si tu lis ! tu me dis quoi .....merci...!



Sinon pour le renouvellement du groupe A.....

Alors combien de G&C vont venir me rejoindre !

allez les gars ! je vais perdre des amis avec le départ de l'actuel groupe A
alors autant m'en faire de nouveaux avec le groupe A....G&C !

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 15:20

Olivier RICOUARD a écrit:

sinon ces gesticulations n'ont pas trop leur place ici....

bien pris
dont acte, je ne procéderai donc plus à aucune "gesticulation" ici.
je te laisse Ricouard, toi et tes amis du CFMG devaient avoir beaucoup de... travail.
Oui voilà : "beaucoup de travail".
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 15:57

réaction de gosse !

va en paix Gildas !
sois serein !
la gendarmerie va continuer à se battre pour survivre !
tu me désoles !!
mais tu ne ne peux savoir à quel point !

Au fait le RICOUARD, il a un prénom, à défaut d'avoir un pseudo, comme toi !!!
y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 363221
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 16:00

t'as pas compris, il essayait de t'expliquer que ce post, MON POST, ici ce n'est pas pour parler d'un pb ou d'un autre, mais juste compter les volontaires pour le CFMG.

Il me semble que M RICOUARD t'invitait à ouvrir un nouveau post pour rendre le suivi du pb plus lisible et donner tort ou raison à ceux qui pensent que ton pb ne connaitra pas de réponse rapide (enfin je veux dire avant 2 semaines , et le TA sera tombé !)
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 16:24

Je ne sais pas si ça vaut le coup....je vais donc essayer de savoir.
Je me suis inscrit...si je suis choisis (par le hasard Laughing ) et que cela me semble utile, je resterai...sinon, comme l'a écrit Olivier Ricouard, je laisserai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Nov 2011 - 22:23

12 volontaires / 11 non

pas mal, 23 qui s'expriment !! Le reste des posteurs de ce site ne doit pas être gendarme donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Nov 2011 - 12:17

Surprise: on a trouvé une nouvelle manière de la mettre aux candidats à l'avancement, et bien sûr les intéressés ne seront pas face à leur patron pour obtenir des explications.

Quand aux représentants, ils sont devenus moins nombreux depuis la reforme de la concertation, si je compte bien...

Finalement, rien de nouveau là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Nov 2011 - 11:09

L'idiot utile a écrit:
Surprise: on a trouvé une nouvelle manière de la mettre aux candidats à l'avancement, et bien sûr les intéressés ne seront pas face à leur patron pour obtenir des explications.

Quand aux représentants, ils sont devenus moins nombreux depuis la reforme de la concertation, si je compte bien...

Finalement, rien de nouveau là-haut!

?????

C'est possible de m'expliquer ton intervention....
Je ne vois pas le rapport avec l'appel a candidature cfmg.

Merci

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Déc 2011 - 23:22

Bon voila, je vais clôturer ce post : 12 volontaires issus de G&C au prochain tirage au sort

J’espère qu'il y aura plus de G&C sur les TA de demain, au moins ils auront le souci de leurs subordonnés, hein ?

Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Déc 2011 - 23:37

du fin fond du froid a écrit:
J’espère qu'il y aura plus de G&C sur les TA de demain, au moins ils auront le souci de leurs subordonnés, hein ?

Ben on verra demain lol!

Et puis peut-être que certains G&C attendent aussi le TA pour te dire s'il y vont ou pas au volontariat pour le CFMG lol!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Déc 2011 - 1:38

GD-RGMP a écrit:


Et puis peut-être que certains G&C attendent aussi le TA pour te dire s'il y vont ou pas au volontariat pour le CFMG lol!

Un petit up
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Déc 2011 - 21:13

GD-RGMP a écrit:
GD-RGMP a écrit:


Et puis peut-être que certains G&C attendent aussi le TA pour te dire s'il y vont ou pas au volontariat pour le CFMG lol!

Un petit up

pas d'accord :
cas 1 , le gars, il a son galon, ben il est content, plus rien à gratter.
cas 2, le gars il n'a pas son galon, "ben peuvent tous crever.... greu"

donc il n'y aura pas d'autres volontaires... c'est sûr, le dialogue progresse.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Déc 2011 - 23:38

il faudrait motiver la GM ... à priori très très très peu de volontaires, pas même sufisamment pour comblere tous les postes .... des Régions seront sans repésentant ...
pour la GD même si le nombre de candidats à progressé par rapport au dernier tirage, c'est quand même pas la joie

je suis quand même surpris et déçu.
je vais finir par rejoindre le camp de ceux qui pensent que les gendarmes ont la communication qu'ils méritent un point c'est tout.
cela vire à la pantalonnade ....
Et les causes ne sont pas celles communément avancées genre, crainte pour la carrière peur d'être repéré etc etc ... foutaise ...
Si le nombre de candidats n'augmente pas c'est un blanc seing pour le minint .... on pourra se plaindre et dire que les pauvres membres du CFMG sont des bouffons ... en réalité ceux sont bien les Gendarmes qui sont des bouffons dans cette histoire ...
quand on lit ici ou là le nombre de mécontent ou de donneur d'idées pour ne pas dire de leçon ... s'il y a bien un endroit pour ouvrir utilement sa "bip" c'est bien au CFMG, et s'il y a un endroit pour servir de caisse de résonnance à toutes nos dolénaces, c'est bien au CFMG ...

Revenir en haut Aller en bas
Kitchen
Membre CFMG
Membre CFMG



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Déc 2011 - 22:03

Pour ma part je suis gendarme mobile et je me suis porté volontaire, je ne pense pas que dans mon escadron en déplacement outre mer actuellement il y est beaucoup de personnes qui sont déjà au courant et qui de plus se portent volontaire. J'espère en tout cas pour ma part, être tiré au sort pour pouvoir apporter ma parole constructive.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Déc 2011 - 23:36

du fin fond du froid a écrit:
GD-RGMP a écrit:
GD-RGMP a écrit:


Et puis peut-être que certains G&C attendent aussi le TA pour te dire s'il y vont ou pas au volontariat pour le CFMG lol!

Un petit up

pas d'accord :
cas 1 , le gars, il a son galon, ben il est content, plus rien à gratter.
cas 2, le gars il n'a pas son galon, "ben peuvent tous crever.... greu"

donc il n'y aura pas d'autres volontaires... c'est sûr, le dialogue progresse.

Personnellement, je n'ai plus rien a gratter en terme d'avancement et pourtant cela ne m'a pas empêché de postuler dès le début de l'ouverture des candidatures...

Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Déc 2011 - 22:20

à cause grâce au lobbying actif de mes camarades, j'ai changé de camp
on passe donc de 12/11 non volontaires

à 13 volontaires/10 non volontaires

pfiou, j'en reviens pas encore de cette participation à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Déc 2011 - 22:54

Vous en voulez des chiffres et bien en voilà...


pour la GM.....45 !
la GD 445
DGGN 17
Gr 5 ?
Maritime 1
Air 3
GTA 13
etc

Je ne vais pas détailler les régions....mais Rhône alpes (Nounours land) fait péter le score ......... 77.....


Tous ce petit monde pour un total de 660 au 01 décembre 2011....


Clôture le 05 janvier !

Alors FEU !!!!!
Postulez mince vous n'allez pas en mourir !
et pour ceux qui pensent que ça ne sert à rien, venez voir et si ça plait pas et bien vous laissez votre place aux suppléants !!
@ +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
1 étoile
1 étoile
Fireblade


Nombre de messages : 82
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 26/10/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Déc 2011 - 22:59

Je vais retenter pour la 2eme fois! En esperant vraiment pouvoir avoir un droit de parole en cas de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Déc 2011 - 23:44

14/10
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Membre CFMG
Membre CFMG
radagast


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : à l'est de Paname
Emploi : SIC
Date d'inscription : 16/11/2007

y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Déc 2011 - 1:35

Volontaire avant la parution du TA...
...et toujours volontaire après la parution du TA !

Voilà Wink

NB: on verra bien si je fais partie des tirés au sort cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a l'avancement et y a le CFMG aussi   y a l'avancement et y a le CFMG aussi - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
y a l'avancement et y a le CFMG aussi
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association de soutien au MDL/CHEF
» Votre meilleure anecdote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser