Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATTRIBUTION PRIME AU MERITE

Aller en bas 
+31
masi
GD...SOS
wynotaw
paraf
Vendetta
THRLP
Pierre Petitpôl
eliot84
Peter Blake
Ahcairacaira
GD
buck danny
maverick
asterix
riton62
KORRIGAN29
Coutelier63
barboturic
couffin
koumkoum76
Bidouille
exmoblo
macqueen87
The SPAWN
Virginie01
Soldat Louis
dali
Donnie Brasco
zoran
RICO21
pat10000
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 12:05

Rappel du premier message :

Si vous voulez savoir si cette prime vous est attribuée :

Connectez vous à intranet, portail @gora

Connectez vous à votre F I R Compléte, et faites défiler ça se trouve presque à la fin (vers les lettres des félicitations...)

C'est inscrit PRIME IND (ou COLLECTIVE) et le montant

Sur ma fiche c'est écrit 500€ avec la date 30/06/2008. On la touchera quand?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 20:39

Toutes ces primes, c'est fait pour semer la zizanie et croyez moi le but est atteint. L'année derniére j'ai eu la prime au mérite (400 euros), cette année l'échelon exceptionnel et la GIPA. Je n'avais rien demandé, ni fait quoi que ce soit pour l'avoir. Donc je prends et j'écoute ce qui se dit, c'est pas toujours gentil d'ailleurs. Fut un temps on se réjouissait quand un collégue obtenait quelque chose, maintenant on jalouse. Je ne parle même pas du tableau d'avancement car alors là c'est le bouquet. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail et tout compte fait je ne suis pas faché que l'heure de la retraite soit là car je ne reconnais plus cette gendarmerie, c'est chacun pour soi. @+
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne
1er flocon
1er flocon
Cambronne


Nombre de messages : 23
Localisation : proche de ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 20:56

guisou a écrit:
Toutes ces primes, c'est fait pour semer la zizanie et croyez moi le but est atteint. L'année derniére j'ai eu la prime au mérite (400 euros), cette année l'échelon exceptionnel et la GIPA. Je n'avais rien demandé, ni fait quoi que ce soit pour l'avoir. Donc je prends et j'écoute ce qui se dit, c'est pas toujours gentil d'ailleurs. Fut un temps on se réjouissait quand un collégue obtenait quelque chose, maintenant on jalouse. Je ne parle même pas du tableau d'avancement car alors là c'est le bouquet. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail et tout compte fait je ne suis pas faché que l'heure de la retraite soit là car je ne reconnais plus cette gendarmerie, c'est chacun pour soi. @+
Tout à fait d'accord avec toi. Quand on voit l'attribution de la prime au mérite qui ne suit pas du tout l'avis du Cdt d'unité mais le bon vouloir du Prince :devotion: , on se demande quel est le but recherché du commandement. A mon humble avis, c'est créer de la tension au sein des unités dont l'objectif unique est de désolidariser les militaires. Il est bien loin le temps de la cohésion (nostalgie quand tu nous tiens...)ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 4187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION PRIME AU MERITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attribution prime dqsg
» La rue ou non ??
» prime au merite
» VASTE BLAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser