Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTRIBUTION PRIME AU MERITE

Aller en bas 
+31
masi
GD...SOS
wynotaw
paraf
Vendetta
THRLP
Pierre Petitpôl
eliot84
Peter Blake
Ahcairacaira
GD
buck danny
maverick
asterix
riton62
KORRIGAN29
Coutelier63
barboturic
couffin
koumkoum76
Bidouille
exmoblo
macqueen87
The SPAWN
Virginie01
Soldat Louis
dali
Donnie Brasco
zoran
RICO21
pat10000
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 12:05

Rappel du premier message :

Si vous voulez savoir si cette prime vous est attribuée :

Connectez vous à intranet, portail @gora

Connectez vous à votre F I R Compléte, et faites défiler ça se trouve presque à la fin (vers les lettres des félicitations...)

C'est inscrit PRIME IND (ou COLLECTIVE) et le montant

Sur ma fiche c'est écrit 500€ avec la date 30/06/2008. On la touchera quand?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 20:33

NAVRANT. ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Aoû 2008 - 21:25

Sur ma compagnie, ce n'est plus une prime au mérite mais une prime à celui qui sucera le mieux !!! Ca devient franchement n'importe quoi ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 19:26

Riton, c'est aussi le cas dans la mienne. Pour les CCB ce ne sont pas ceux qui ont obtenu les meilleurs résultats ou qui ont fait face à des situations particulières mais ceux qui disent amen à tout devant le commandant de compagnie.
Je te laisse deviner qui trinque au final. Nul
C'est la prime du commandant de compagnie. Dans l'ancien régime ça s'appelait le clientélisme.
Concernant les état-majors c'est pitoyable! Nul
Bravo la DG, laisser faire ça, ça c'est du management!
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 21:07

Pour les primes individuelles, cela est : Celui qui décide....................décide !!!
Et l'on pourra en parler pendant des années, chacun s'accorde à dire que c'est du n'importe quoi.

Mais là où je ne dirais pas que c'est du "n'importe quoi" mais carrement de la "discrimination", c'est la prime "individuellement collective".

Tous l'ont, sauf......................................................................

Le plus bel exemple de cette fameuse "cohésion", terme tant usité en GIE, mais tellement peu connue par notre hiérarchie.


Dernière édition par Coutelier63 le Dim 17 Aoû 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 21:08

il s'agit d'argent public. On pourrait imaginer une association qui en parlerait à la cour des comptes, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 22:30

Mais Astérix, penses-tu que la cour des comptes ne viendra pas épingler la gendarmerie, elle va se gèner tiens.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 13:06

Tout à fait Astérix et XLR3, c'est de l'argent publique, il serait bon qu'une association et que des journalistes et au final la cour des comptes se penche sur la question.
Ces pratiques sont des injures au service public et à notre République.
ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 115146 ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 115146 ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 115146 ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 115146 ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 115146
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 15:18

Le seul problème étant que la Cour des Comptes constate, émet des recommandations mais n'a aucun pouvoir coericitif.
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 19:17

A croire que cette prime a été inventée pour scinder les unités et créer des jalousies. Ceux qui l'ont ne s'en vantent pas et ceux qui ne l'ont pas cri au scandale...

Moi je dis abrogation de cette prime de merd... (pourtant je l'ai eu cette année et je me demande encore ce que j'ai fait de mieux pour l'avoir que l'année dernière???) et reversement intégral sous forme de prime au gars de terrain (bien sûr les unités, pas les GC, EM,...)
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 2:21

Que toutes ces primes soient tout simplement reversées sur nos soldes, à tous.
Somme certainement dérisoire, mais une dizaine d'euros en plus sur nos soldes, par principe, cela aurait le mérite de reconnaître notre implication, à tous.

Je vais m'amuser à compter ce que cela a couté pour ma région.

Tiens, je propose même aux modos de regrouper tous ces chiffres sur un même post, histoire de voir.

Alors faites de même, par région, pour voir l'étendue des "dégats".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: dans le civil c'est kifkif   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 13:40

salut les Schtroumpfs, et benh! oui l'avancement,les primes, et tout et tout,c'est à la gueule du client,c'est un peu comme certains PV. Si tu t'écrases,que tu la fermes et que tu t'excuses même si t'as pas fait de faute, t'as une chance sur cents de t'en tirer avec simple réprimande
MAIS si tu essais de t'expliquer en disant que la distance de sécurité n'était plus bonne parceque le connard qui t'a doublé s'est rabatu juste devant .type queue de poisson et que t'a pas freiné mais que tu laissais couler pour t'éloigner et benh ! t'es mort ....... la tunique bleue elle t'aligne ,elle te massacre elle te seigne pour avoir cette putain de prime au rendement.
et en fin de compte ........... la tunique bleue ;;elle vire au vert de rage car la prime .......... zob
comme quoi y'a peut être une justice quelque part.
ça m'est pas arrivé à moi mais j'ai été simple témoin (muet bien sur, moi je suis de ceux qui la ferment)
à + les copains
Revenir en haut Aller en bas
GD
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 14:01

N'y a t il par une discrémination avec cette prime. Il me semble qu'une prime doit être donnée à l'ensemble des personnes (rendement?????). N'y a t il pas un texte de loi obligeant l'employeur (état) à la verser à tout le monde. N'y t il jamais une décision judiciaire dans le civil par rapport à ce style de primes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 14:03

!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid:

Limousin, pète un coup et tu verras.....ca soulage....

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 14:07

Limousin77 a écrit:
salut les Schtroumpfs, et benh! oui l'avancement,les primes, et tout et tout,c'est à la gueule du client,c'est un peu comme certains PV. Si tu t'écrases,que tu la fermes et que tu t'excuses même si t'as pas fait de faute, t'as une chance sur cents de t'en tirer avec simple réprimande
MAIS si tu essais de t'expliquer en disant que la distance de sécurité n'était plus bonne parceque le connard qui t'a doublé s'est rabatu juste devant .type queue de poisson et que t'a pas freiné mais que tu laissais couler pour t'éloigner et benh ! t'es mort ....... la tunique bleue elle t'aligne ,elle te massacre elle te seigne pour avoir cette putain de prime au rendement.
et en fin de compte ........... la tunique bleue ;;elle vire au vert de rage car la prime .......... zob
comme quoi y'a peut être une justice quelque part.
ça m'est pas arrivé à moi mais j'ai été simple témoin (muet bien sur, moi je suis de ceux qui la ferment)
à + les copains

------------------
Ca sent le vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahcairacaira
1 étoile
1 étoile
Ahcairacaira


Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 15:59

Bravo à La Reynie pour ton discours franc et direct. (Tu dois être un officier Pagre pour parler ainsi, lol)

enfin pour résumer : PRIME = DIVISER pour mieux régner.

... surtout les primes individuelles



PS : J'en ai touché déjà une et on a fait un bon casse croûte avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 18:49

Limousin, c'est du grand n'importe quoi ton raisonnement.
Ce que tu as vécu en tant que "témoin", existait bien avant cette prime.
Il est vrai, qu'un usager ayant fait une faute par mégarde et reconnaissant son erreur, aura effectivement plus de chance de connaitre l'indulgence de l'agent verbalisateur que celui qui pretextera une excuse à 2 balles, comme nous en entendons tous les jours.
J'ai toujours connue cela. Et pourtant la prime, c'est depuis 2004, si je ne me trompe donc je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 14:29

Je n'ai jamais touché cette prime et je préfère être bien vu auprès de la population pour obtenir du renseignement! Rolling Eyes

ce n'est pas en matraquant l'agriculteur, le commerçant du coin qu'on saura les dates d'éventuelles manifestations et de grève mais en allant boire un café chez lui...Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 0:45

sacapuces a écrit:
Moi, j'attends la prime aux cons pour toucher un peu de tunes. Et ce jour là, çà va tomber dure...geek

*******************************************************
oui mais il faudra que la Gie crée un budget spécial, peut etre 10 fois plus élevé que l'actuel budget destiné au mérite

je serais peut etre la première à étre servie

à non, je n'avais pas vu que ton idée ne concernait que les cons... et pas les connes
ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Petitpôl
1 étoile
1 étoile
Pierre Petitpôl


Nombre de messages : 58
Emploi : 1M70 124 Kg et planqué...........
Date d'inscription : 06/06/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 0:50

Si si tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 9:07

Je voudrais bien savoir depuis la création de cette prime au mérite
quel en a été le résultat au niveau de l'ambiance dans les unité de terrain
car pour moi il n y a que les unités de terrain qui devraient en profiter

Pas la prime individuelle qui est une fumisterie pour engendrer des problémes supplémentaires dans des unités déja problématiques

prime collective pour l'unité et pour tout le monde-


maintenant quand je vois des gendarmes de tous grades avoir cette prime individuelle car l'in a fait gagner de l'argent à la Gie ou l'autre parcqu il a bien tondu la pelouse, je me demande bien si cela est serieux.


encore une fois on a mis ce systéme en application sans demander l'avis des PSO et autres representants-

en dernier ressort vous pouvez etre le meilleurd e votre unité si vous ouvrez votre gueule et que votre Patron ne peut pas vous voir vous pouvez vous accrocher pour avoir cette prime

sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 9:44

THRLP a écrit:
Je voudrais bien savoir depuis la création de cette prime au mérite quel en a été le résultat au niveau de l'ambiance dans les unité de terrain

Dans mon unité, deux GD l'ont touché et sans dire que cela nous a divisé, en tout cas, ça a quand même fait causer ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
1er flocon
1er flocon
Vendetta


Nombre de messages : 10
Localisation : Région paca
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/02/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 13:50

Pour ma part j'ai eu hier un discours du Cdt de région concernant les diverses mesures qui allaient etre prise en 2009.
Le colonel a parlé brièvement parlé de la prime au mérite et nous a déclaré que plusieurs critères pouvaient rentrer en compte.
Vous connaissez les exemples qu'il a donné?????Si un gars organise comme il faut un évènement (ste geneviève par exemple) il serait susceptible de la toucher car il contribue à la cohésion entre les personnels.....Lorsqu'un militaire reussit un examen professionnel, ou se fait valoir au cours d'un évènement sportif....
je trouve ça dégradant pour les gendarmes départementaux que nous sommes!!!!!!!!!!grossièrement les types comme vous et moi qui auront passé des heures et des heures (meme sur ses temps de repos) sur des procèdures, des gardes à vues ou tout autre mission imputable à notre métier, peuvent se gratter pour la toucher. C'est normal ça? Où est le mérite la dedans??????Dans ma compagnie il y a deux ans c'est l'ensemble de la BMo qui l'a touché, et la dernière la BR.....Et pourtant, mais c'est un autre sujet, ce n'est pas la que ça transpire le plus!
Moi, ca me dégoute. je vais peut etre laisser tomber les PV, les astreintes et me mettre à nager le 100 metre, organiser des apéros pour contribuer à la cohésion et peut etre que là j'en serais bénéficiaire.
Non je vous assure, j'ai les boules!
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 14:25

Ah oui? on a tous eu droit au même discours alors...
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 14:36

Ca rappelle un peu le cas des déplacements ou le gérant a une lettre de félicitation à titre individuelle alors que l'escadron a effectué 3 mois de MO de folie......
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 15:28

Salut,

sur ma compagnie, le gendarme qui s'occupe du comité des fêtes a touché la prime individuelle... mais aucune affaire judiciaire importante résolue...

J'imagine que d'autres qui vont dans le sens de notre C/C l'ont également eu.

Mais pourquoi je me casse le c.. au boulot moi?geek
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: prime au mérite   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 15:50

Moi j'ai connu un gendarme, travaillant au matériel, qui avait touché la prime au mérite, car il rangeait bien les chaussettes de la mob. sur les étagères. A la retraite, il pourrait se faire embaucher à la redoute, on sait jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonGM
Nouveau membre
Nouveau membre
chatonGM


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Nimes
Emploi : mobile
Date d'inscription : 27/12/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 18:08

chez nous, recommandations de la région, 1/3 des personnels par unité chaque année, logiquement sur 3 ans tout le monde devrait l'avoir!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

et ceux qui sont mutés, entre temps ?????

Nul et ben non non il l'auront pas

sympa n'est ce pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 18:14

Prime de M.... qui ne sert qu'à diviser pour mieux régner !

Fermez le ban !
Revenir en haut Aller en bas
aviron64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 18:20

C'est un peu comme la GIPA, pourquoi les uns et pas les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 19:09

aviron64 a écrit:
C'est un peu comme la GIPA, pourquoi les uns et pas les autres......

Ben moi je l'ai touchée la GIPA , mais c'est pas au mérite
ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Lol

Tout simplement parce que je n'ais pas bougé d'indice entre 2003 et 2008
et je croisque l'on est pas si nombreux

Voir la note d'application
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION PRIME AU MERITE   ATTRIBUTION PRIME AU MERITE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION PRIME AU MERITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attribution prime dqsg
» La rue ou non ??
» prime au merite
» VASTE BLAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser