Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 prime au merite

Aller en bas 
+55
Olivier RICOUARD
Begood
jeannot_landers
malinois
doudou290
callahan34
savapa
silver72
bonpetitsoldat
mrphilou
MISTERCAMPING
tripleXXX
citoyen
Pancho villa
cougar89
chrisdauve
GDIDF
riton62
BAND of BROTHERS
corsika38
archigend
loris65
carpa
elab
democratievitale
le-fieu
ecosse
kasquet
Jice24
yoyoboy
adidas
NARDO
jean luc alexandre
Adam KADAMON
at0ny
BdeV
CORSAIRE
exmoblo
cti 41
GD...SOS
asterix
jeannyck
buck danny
lucifer1307
jesuisdeparis
LANDAIS
Ka Mate
Cavendish
Virginie01
Alain Rançon
lou gascoun
Gure ametza
in the navy
gendy_contrelesclavage
ultrademirman
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ultrademirman
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

prime au merite Empty
MessageSujet: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 9:45

pour l'année 2009 la prime a été revu ........ et oui à 0 euro dommage pour les officiers les secretariats de tous les niveaux, les ccb ainsi que quelques gueux eh gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 10:14

Question à 2 balles : et pour nos amis policiers, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 14:09

ultrademirman a écrit:
pour l'année 2009 la prime a été revu ........ et oui à 0 euro


C'est un vraie info?
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 14:12

S'il n'y avait que cela ... le pire est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 14:40

La prime au mérite serait donc supprimée ???

Personnellement, si c'était vrai, je n'y verrai que du bien, surtout quand on voit les conditions d'attribution, les débats que cela suscite ... et les tensions et les rancoeurs qui en découlent ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gure ametza
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : En bas à gauche
Emploi : GM parfois....
Date d'inscription : 17/11/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 16:13

300 euros de prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre qui ont fait Strasbourg....
Forcement, il en reste moins pour les autres !!!!
Ceci dit ..... pour 38 heures de boulot non stop, sans dormir, pour manger deux sandwichs......
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 16:34

Gure ametza a écrit:
300 euros de prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre qui ont fait Strasbourg....
Forcement, il en reste moins pour les autres !!!!
Ceci dit ..... pour 38 heures de boulot non stop, sans dormir, pour manger deux sandwichs......
Strasbourg, mais aussi les antilles en début d'année et la corse dans la même période. Il fallait bien trouver les fonds nécessaires pour donner ces primes... prime au merite 169467
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 17:50

Nos cousins de la Police ont ou vont percevoir le prime aux résultats 2009.

Nous concernant, si cette prime est maintenue, nous percevrons seulement la prime de l'année 2008.

Nous avons déjà un an de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 17:59

Je ne suis pas Gendarme, mais cela fait 5 ans que l'on nous promet une prime au mérite !

et ... on a toujours rien ! pourtant, on devrait quand je finis mon travail à 18 h 00 au lieu de 16 h 30 (je ne compte pas les heures) je ne les récupère pas, elles ne sont pas payées ...

et la prime nous passe sous le nez ! nous aussi nous en avons marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Cavendish
2 étoiles
2 étoiles
Cavendish


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2009 - 10:03

Travailler plus pour gagner plus ! Mon c.. !
En réalité c'est travailler plus pour que quelques-uns gagnent beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2009 - 10:27

Virginie01 a écrit:
Je ne suis pas Gendarme, mais cela fait 5 ans que l'on nous promet une prime au mérite !

et ... on a toujours rien ! pourtant, on devrait quand je finis mon travail à 18 h 00 au lieu de 16 h 30

De deux chose l'une :

1 / C'est n'importe quoi de se faire B... 01H30 surtout dans la fonction publique !!!!! c'est plus de l'abnégation c'est de la co....ie

2 / Si tu fais des heures en plus c'est que tu bosses pas assez vite et que tu dois rattrapper ton retard.......

(je ne compte pas les heures)

C'est un tort

je ne les récupère pas, elles ne sont pas payées ...

ben faut pas les faire alors........ ( voir mon 1/ )

et la prime nous passe sous le nez !

Parce que vous ne la méritez pas ( voir mon 2 / )


nous aussi nous en avons marre !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: la prime au mérite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2009 - 13:05

Alain Rançon a écrit:
Nos cousins de la Police ont ou vont percevoir le prime aux résultats 2009.

Nous concernant, si cette prime est maintenue, nous percevrons seulement la prime de l'année 2008.

Nous avons déjà un an de retard.

La PN perçoit la PRE 2009 alors que l'année n'est pas finie et que les résultats ne sont pas connus!!
c'est du Z26 !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2009 - 15:22

J'ai bien inscrit ont ou vont percevoir la prime aux résultats exceptionnels 2009, c'est bien 2009.

Alors que pour la Gendarmerie c'est la PRE 2008, pour son son allocation est de 11 651 100 euros.

Au fait, si vous avez le renseignement combien ont obtenu les cousins policiers .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2009 - 20:47

Excelsior a écrit:
Virginie01 a écrit:
Je ne suis pas Gendarme, mais cela fait 5 ans que l'on nous promet une prime au mérite !

et ... on a toujours rien ! pourtant, on devrait quand je finis mon travail à 18 h 00 au lieu de 16 h 30

De deux chose l'une :

1 / C'est n'importe quoi de se faire B... 01H30 surtout dans la fonction publique !!!!! c'est plus de l'abnégation c'est de la co....ie

2 / Si tu fais des heures en plus c'est que tu bosses pas assez vite et que tu dois rattrapper ton retard.......

(je ne compte pas les heures)

C'est un tort

je ne les récupère pas, elles ne sont pas payées ...

ben faut pas les faire alors........ ( voir mon 1/ )

et la prime nous passe sous le nez !

Parce que vous ne la méritez pas ( voir mon 2 / )


nous aussi nous en avons marre !

Quand tu as un Conseiller général qui vient dans ton bureau te demander quelque chose d'urgent et u'il est 16 h 30 tu fais quoi tu crois que je vais dire :

"désolée il est l'heure pour moi de rentrer chez moi ?"

quand c'est pas l'un des Sénateurs ou le Président du Conseil général !
Je n'ais pas le choix, non il ne faut pas croire et quand il y a des sessions qu'eux terminent à minuit, je reste jusqu'à 19 h 30 ou plus et jamais j n'ais récupéré !

en ce moment mon copain a trouvé du boulot juste à côté du Conseil général, j'ai demandé à commencer plus tard pour partir en même temps que lui soit à 18 h 00 !

et j'en fais encore plus et comme mon collègue est absent, je fais son taff et le mien reste de côté pour septembre (si j'ai le temps en septembre car il y a session) et me chefsle savet c'est pas pour rien que je leur envoie des mails tard le soirs,

parce que imagine que j'ai un accident de voiture vers 18 h 15 ??? Ce ne serait qu'un simple accident et non un accident de trajet, donc à vouloir trop en faire c'est pas non plus dans mon intérêt, j'ai fais signer une attestation me couvrant à ma hiérarchie en cas d'accident lorsque je fais plus que mes horaires et là je suis tranquille !

je demande simplement qu'ils ne me fassent pas récupérer si un jour jai besoin de 30 minutes (ce qui n'a jamais été le cas) donc tu vois là tu es dans le cas de figure d'une fonctionnaire qui en fait peut-être un peu trop (mais j'en suis consciente) ....

ce qui explique les heures supplémentaires ??? un retraité qui n'a pas été remplacé ! on a 2 services au lieu d'un et devine qui doit être un peu de partout (j'aime ça ok mais il ne faut pas abuser non plus) ==> BIBI !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2009 - 22:16

Allez petite info Z26 / Pas de prime cette année : faut combler le déficit (86 milliards sur les six premiers mois). La prime est suspendue (comme le recrutement des cadets de la police) jusqu'à ce que ce déficit soit comblé. Faut bien rire un peu dans ce monde de brutes....
Revenir en haut Aller en bas
jesuisdeparis
1er flocon
1er flocon
jesuisdeparis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2009 - 0:35

Sauf que :
"Dans une interview au Figaro à paraître demain, Brice Hortefeux, le ministre de l'Intérieur fait faire machine arrière à son administration, après le début de tollé qui avait suivi la mise en sommeil des cadets de la République, évoquée ce matin dans le Parisien. C'est Nicolas Sarkozy lui-même qui avait créé le dispositif en 2005 pour favoriser l'intégration des jeunes en difficulté ou sans diplôme au sein de la police. Or on comprenait ce matin que le manque de ressource condamnait le millier de jeunes à rester sur le bord de la route. Dans son interview de demain, et dans un communiqué diffusé en deux fois par ses services, ce soir, le dispositif est maintenu, et la décision de l'administratio, violemment désavouée. 950 jeunes intègreront donc le dispositif en octobre, avec un léger glissement par rapport au plan de route prévu. Cependant, comme déjà les gardiens de la paix ont vu leur intégration repoussée, on voit mal comment celles des cadets pourrait suivre : il y a là une série de goulots d'étranglements semble-t-il difficile à passer. Difficile de parler de ce dispositif, sans évoquer celui de la Défense (deuxième chance, chère à Hervé Morin) qui ne connaît pas de réductions, semble-t-il. Seulement de vilaines légendes urbaines évoquant des prélèvements sur les tirelires des unités opérationnelles, pour régler l'habillement des cadets(tes). Légende urbaine, ou pas, elle est en tout cas particulièrement tenace."
(source http://lemamouth.blogspot.com)

Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2009 - 21:23

Allez une nouvelle info mais A1 celle-là : les cadets de la police vont bien intégrer l'école comme ils auraient dû le faire MAIS par contre des GAV qui devaient rentrer en école notamment au mois de septembre ne rentreront pas eux faute de crédits. Le fils d'un CB local en est victime. Aucune date ultérieure ne leur a été communiquée et on leur a laissé entendre qu'ils ne rentreraient pas avant "quelques mois".

N'est-ce pas la parité çà ? Retrait du percuteur pour la mesure annoncée pour les cadets de la Police et on balance le tout sur la Gendarmerie. Mais là, y aura t-il quelqu'un pour passer à la TV et se montrer outré comme l'ont fait certains syndicats de police ???? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1307
2 étoiles
2 étoiles
lucifer1307


Nombre de messages : 131
Localisation : Pas là où il voudrait être
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 11/10/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2009 - 22:04

[quote=" Mais là, y aura t-il quelqu'un pour passer à la TV et se montrer outré comme l'ont fait certains syndicats de police ???? J'en doute.[/quote]

tout le problème est là
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Aoû 2009 - 12:43

Pas de prime au mérite cette année sauf pour les membres des unités ayant participiés à du MO sévère. Donc rien pour la GD. Nos camarades moblo qui étaient dans les Antilles au moment des affrontements et ceux qui se trouvaient au somment de l'Otan à Strasbourg vont la toucher (ce qui est normale, ils ont mangé). Prime versée sur la solde de juillet. Vu le nombre, il ne restera rien pour les GD. Tant pis, peut être l'année prochaine.
Le pire dans cette histoire c'est qu'au sommet de l'Otan, les Gav qui ont participé n'ont le droit à rien, même s'ils ont fait le même boulot qu'un gendarme, est-ce normale???
Par contre tout les GPX du quart nord est (jusqu'à Metz) vont percevoir la prime. Et çà c'est du A1, ma belle soeur est à Metz dans le police... et n'a pas approchée Strasbourg.
Vas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
jeannyck
1 étoile
1 étoile
jeannyck


Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : AUCH / FOIX
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 10/12/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: prime au mérite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 23:18

Mr HEURTEFEUX, vous savez notre ministre maintenant, vient de déclarer que les forces de police et de gendarmerie devaient redoubler leurs efforts afin de faire baisser la délinquance et d'augmenter le taux d'affaires résolues en délinquance générale et en délinquance de proximité.
----Lorsque j'ai vu le mot "redoubler", j'ai cru un moment qu'il voulait dire " je vais doubler les effectifs". Je suis rapidement sorti de mon rêve pour entrer dans un cauchemar.
----Attention les dix vilains Préfets qui n'ont rien compris à la stratégie et qui n'ont pas fait la MRT vont se faire tirer un peu les oreilles. Enfin, on va leur montrer comment bidouiller les stats.
----Les dix gentils Préfets qui eux ont compris comment ça fonctionnait auront droit à une image ou une icône du ministre. Lorsqu'ils en auront 10, ils auront probablement droit à un poster.
----Je ne suis pas tellement favorable à cette fameuse "prime au mérite ou aux résultats", mais quand même allez expliquer aux militaires de votre unité qui devaient toucher cette prime, qu'il faut travailler plus pour ne rien toucher "au mérite". Je pense que la motivation va en prendre un coup......même si je sais que nous feront toujours notre travail du mieux que l'on peut.
----A +++ pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 17:04

http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/visu/boc_visu4.php?nor=G0951392S&id=27832

no comment
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 14:51

jeannyck a écrit:
Mr HEURTEFEUX, vous savez notre ministre maintenant, vient de déclarer que les forces de police et de gendarmerie devaient redoubler leurs efforts afin de faire baisser la délinquance et d'augmenter le taux d'affaires résolues en délinquance générale et en délinquance de proximité.
----Lorsque j'ai vu le mot "redoubler", j'ai cru un moment qu'il voulait dire " je vais doubler les effectifs". Je suis rapidement sorti de mon rêve pour entrer dans un cauchemar.
----Attention les dix vilains Préfets qui n'ont rien compris à la stratégie et qui n'ont pas fait la MRT vont se faire tirer un peu les oreilles. Enfin, on va leur montrer comment bidouiller les stats.
----Les dix gentils Préfets qui eux ont compris comment ça fonctionnait auront droit à une image ou une icône du ministre. Lorsqu'ils en auront 10, ils auront probablement droit à un poster.
----Je ne suis pas tellement favorable à cette fameuse "prime au mérite ou aux résultats", mais quand même allez expliquer aux militaires de votre unité qui devaient toucher cette prime, qu'il faut travailler plus pour ne rien toucher "au mérite". Je pense que la motivation va en prendre un coup......même si je sais que nous feront toujours notre travail du mieux que l'on peut.
----A +++ pour de nouvelles aventures.

Salut,

en ce qui me concerne, je vais redoubler d'effort pour rentrer chez moi à l'heure et profiter de ma famille, quant aux initiatives, je vais lever le pied encore plus dorénavant.

Un GD au point mort et en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 19:26

Je ne veux pas discuter de la prime au mérite, je ne l'ai pas connue et surtout je n'ai pas été amené à désigner les personnes qui devaient en bénéficier ou non, ouf!!!!!

Maintenant qu'elle soit supprimée ne m'étonnerait pas car actuellement il faut récupèrer de l'argent de tous les côtés. A ce sujet je vous renvoie au topic sur la LOPPSI
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/loppsi-et-audition-du-dggn-t16090.htm
Vous verrez que le second P rajouté à LOPPSI 2 par rapport à la LOPSI 1 qui n'en avait qu'un concerne la performance de la sécurité intérieure.

Vous verrez également qu'on y parle de la mise en avant du mérite individuel.
Il semblerait que si la suppression de la prime au mérite pour les gendarmes se confirme ça ne va pas dans le sens du projet de Loi même s'il est évident que les économies sont une autre facette de cette loi.

Il va être important de voir si les policiers sont dans la même situation que les gendarmes sinon qu'en est il de la parité ?
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 20:03

Moi je suis pas près de l avoir j ai des toiles d'araignée sur mon carnet de T.A geek
Mon avis est que cette prime ne devrait pas exister. On n'est pas des p.... à la fin. On ferait mieux de faire payer les inters à deux balles chez les cassos et les alcoolos et donner la somme aux gendarmes ou policiers qui sont intervenus
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 11:18

bonjour a tous.
la prime au merire ne concerne que ceux qui savent se montrer et non ceux qui savent travailler. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 12:30

CORSAIRE : je pense que ceux qui savent se montrer (comme tu dis) monteront plus facilement au vu de leur ancienneté !

Tu en a (dans certaines professions) qui se montrent, passent de la pommade, jouent les faux-culs, mais ils montent sans passer de concours, et toi qui bosse QUEDAL !

Vous savez ce que font les petits complètement négligés dans la Fonction Publique Territoriale ???

On révise, on passe notre concours tous les ans et on a 3 jours de congés exceptionnels pour "révision" ! on nous prend pour des blaireaux, on rentre dans leur jeu et légalement quans ils en auront marre que l'ont ait 3 jours de congés de plus par an, on nous montera comme certains qui bossent moins mais qui savent faire pour être "amis" avec qui de droit !

lol! et si on nous propose un arrêt, maintenant nous acceptons, avant nous refusions (conscience professionnelle), mais parfois il faut aussi faire comprendre à nos supérieurs qu'étant donné que l'on est pas reconnus, on le sait, donc on reste chez soit en cas de maladie !

A force de faire pression, ils reverront le statut, le salaire parce que des collègues qui mettent 300 euros de carburant pour venir, il leur reste 1 000 euros ! une fois payé l'appartement, la nourrice c'est pas tout bénéfice ! ceux qui restent chez eux ne travaillant pas ils ont l'APL, ne font pas garder leur enfants et mangent même au resto du coeur ou à la Croix Rouge ! finalement ils se font plus que nous, citoyens qui nous cassont la tête à bosser !

On est écoeurés ! alors oui, là ils pourraient nous mettre une prime au mérite ! ou des bons de carburants !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Aoû 2009 - 8:20

+1 EXMOBLO bounce :idea:
et les personnes qui ne respectent pas les consignes de sécurité (montagne, mer et autre), crac, ils raquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Aoû 2009 - 9:12

exmoblo a écrit:
Moi je suis pas près de l avoir j ai des toiles d'araignée sur mon carnet de T.A geek
Mon avis est que cette prime ne devrait pas exister. On n'est pas des p.... à la fin. On ferait mieux de faire payer les inters à deux balles chez les cassos et les alcoolos et donner la somme aux gendarmes ou policiers qui sont intervenus

topic ouvert sur ce sujet d'ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Aoû 2009 - 10:15

J'ai deux remarques à tout ca,
- Dans les autres adminsitrations, on ne touche pas aux acquis, en gendarmerie OUI. Pourquoi donc? parce qu'il n'y a personne pour mettre un OLA.
- Je suis tout à fait d'accord avec CORSAIR concernant cette prime. Ceux qui ne foutent rien et qu'une fois dans l'année ils font sortir une affaire, alors la, oui, ils sont méritant, mais ceux qui bossent tout au long de l'année, ceux la, on est habitué alors pas besoin de prime.
Tout l'argent concernant cette prime devrait, à mon avis être plutot répartit ur l'ensemble du personnel car nous sommes vraiment tous méritant dans notre boulot
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Aoû 2009 - 11:43

Atony,

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Regarde les ambulanciers qui se sont vus amputés d'une partie de leur salaire au motif que dans leur temps de travail il y a l'attente. Le taux de vacation a donc été mis en place.

Regarde les gens qui se voient dans l'obligation de travailler le dimanche sans contrepartie, pas de majoration, pas de récupération...

J'en oublie très certainement mais le mouvement est dans tous les corps de métiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime au merite Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
prime au merite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME AU MERITE!!!!
» La rue ou non ??
» VASTE BLAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser