Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VASTE BLAGUE

Aller en bas 
+26
jjclo
orassio14
Sanglier48
Le Yeti
Bidouille
electron84
patrick leborgne
Virginie01
moblo06
Seau pallin
Iron Man
provot
el tourist
Pavel
mange du grain
mirage29
VINALS
Soldat Louis
RICOU 64
DG52
phiphi710
Ka Mate
guevara79
sebnantes
Karadoc
Jack73
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack73
2 étoiles
2 étoiles
Jack73


Nombre de messages : 160
Localisation : savoie
Emploi : G.E en GD
Date d'inscription : 10/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 19:56

Rappel du premier message :

JE VIENS DE VOIR LA LISTE DES HEUREUX BENEFICIAIRES DE LA PRIME ET JE N'Y SUIS PAS
CE N'EST PAS GRAVE JE NE SUIS PAS UN MERCENAIRE
MAIS QUAND JE VOIS QUE LE PLUS GRAND RAMIER DE MA BRIGADE QUI BRILLE PAR SA TRANSPARENCE ET DONT LE LEITMOTIV EST "VIVONS BIEN VIVONS CACHE" EST SUR CETTE LISTE ALORS JE DIS QUE CETTE PRIME EST UNE VASTE BLAGUE ET QUE FRANCHEMENT ON SE MOQUE DE NOUS.
ET VASTE BLAGUE - Page 4 363221 VASTE BLAGUE - Page 4 363221 VASTE BLAGUE - Page 4 363221
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 12:49

entre les posts de Texas0874 et de sanglier48, je suis explosée de rire !

vous mettez de l'animation les 2 ?

sanglier48 : dans 3 ans, tu passeras à la maison, et tu arroseras ta retraite hein ?

Avec la prime ? Very Happy Very Happy allez, stp et je t'héberge en plus !

Texas0874 : les primes se partagent entre collègues !

envoie moi un chèque stp, pitié pour les pauvres !

Very Happy un peu d'humour ne fait pas de mal !

entre Rachida Dati qui a eu sa "prime de vêtements" vous qui percevez cette prime, l'autre nouille qui la perçoit en fesant ce que je me pense, et mon homme dans l'affaire il a droit à quoi ?

il a pas eu d'infos !

je sens qu'il va demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 14:11

pour info : concernant l'autre miss de la cave :

ça y est ses collants sont filés et pas qu'un peu !

avec mon collègue on a monté un coup !

je suis explosée de rire moi !

comme elle allait chercher le courrier à 13 h 00, lui a descendu les escaliers alors qu'elle les montait et "involontairement" lui a fait un croche pattes et elle retrouvée les 4 fers en l'air par terre !

on étais explosé de rire !

la cerise sur le gâteau :

notre nouveau Directeur de Cabinet qui vient juste de prendre ses fonctions arrive au même moment (lui me connaît on travaille ensemble mais ne connaissait pas la miss) il lui a demandé quelle était cette position, son nom et le service !

là maintenant il va la connaître et moi je chialais de rire à ne plus pouvoir m'en arrêter !

et mon collègue pareil, je ne pouvais plus parler !

j'ai tellement mal au ventre que je n'ais même pas mangé !

et la miss a prit son après-midi pour racheter des collants !

je vais demander au Directeur des Moyens Généraux s'il ne peut pas faire un avenant au marché de vêtements pour rajouter des collants dedant !

VASTE BLAGUE - Page 4 541714 VASTE BLAGUE - Page 4 541714 VASTE BLAGUE - Page 4 541714 j'ai mal au bid avec ces âneries !

donc la cave est libre cet après-midi !

ca s'arrose ! VASTE BLAGUE - Page 4 512507
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 16:49

la liste est tombée ce matin....retransmises aussitôt à toutes les unités du GGD88............
Perso, je suis déprimé.....mais je conserve mon droit de parole....tout en arborant mon beau T Shirt......

Félicitations aux primés quand même.....car certains la méritent amplement...d'autres beaucoup moins !!!!! soupir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 16:58

Bon temps orageux, couvert, température assez chaude, léger vent du Nord, c'est décidé, je pars taquiner la truite. Enfin je vais essayer de la taquiner Bonne journéeVASTE BLAGUE - Page 4 Icon_biggrinVASTE BLAGUE - Page 4 LolVASTE BLAGUE - Page 4 Icon_flower
Je vais réfléchir, tout en pêchant, afin de trouver des solutions pour toucher cette prime l'année prochaine. Je vais appaterVASTE BLAGUE - Page 4 Icon_elephant on se sait jamaisVASTE BLAGUE - Page 4 347730, je sais


Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 4 536845
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 17:10

[quote]comme elle allait chercher le courrier à 13 h 00, lui a descendu les escaliers alors qu'elle les montait et "involontairement" lui a fait un croche pattes et elle retrouvée les 4 fers en l'air par terre ![/quote]

Elel devait être pas si mal que cela , car tu nous a dit qu'elle réussissait professionnellement grâce à ces positions "peu académiques " Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect , non .....où je me trompe ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 21:05

[quote="electron84"]
Citation :
comme elle allait chercher le courrier à 13 h 00, lui a descendu les escaliers alors qu'elle les montait et "involontairement" lui a fait un croche pattes et elle retrouvée les 4 fers en l'air par terre ![/quote]

Elel devait être pas si mal que cela , car tu nous a dit qu'elle réussissait professionnellement grâce à ces positions "peu académiques " Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect , non .....où je me trompe ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


ca t'énerve ça !

à ce soir, rentre bien chez toi et si tu passes dans le 01, envoie moi un mp!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 19:53

Merci de vous préoccupez de mon aprés-midi de pêcheVASTE BLAGUE - Page 4 Lol. Heureusement que je ne me suis pas noyé.VASTE BLAGUE - Page 4 Affraid

Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 4 536845VASTE BLAGUE - Page 4 536845
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 15:11

Et bien ce qui devait arriver arrive,
Je fais parti des "heureux" ou "malheureux" élus à qui la prime a été attribuée.
Comme je le précisais sur mes différents posts avant de prendre connaissance de ce "cadeau", je trouvais qu'il était complètement stupide, pour ne pas dire idiot, de publier à la vue de tous les personnels l'attribution de la dite prime.
Bon et bien voilà, depuis que la note est tombée, certains me regardent en chien de faïence.
Même si je ne crache pas sur la somme, et je serais bien imbécile de ne pas la prendre en compte, cette attribution augure, pour moi, de tristes prochains jours.
J'ai bien l'impression que je vais me retrouver bien seul et rapidement.
Déjà que l'ambiance n'était pas géniale, et bien alors là, c'est la fin du monde.
Plutôt qu'un "cadeau" financier, j'aurais préféré qu'il m'accorde ma CP, voir même me faire partir plus vite, là j'aurais vraiment apprécié le cadeau.
Enfin bon, des jaloux il y en a partout, je peux le comprendre, mais être aussi mesquin, ça me refroidi....
Courage à tous ceux qui, comme moi, feront la une des discussions de leurs collègues.
Cordialement
Bidouille
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 19:48

Moi il n'y a pas de dnger que je la touche la prime. J'ai des toiles d'araignée sur mon carnet de T.A. Il est vrai qu'en faisant de l'élevage d'araignée je ne fais pas rentrer de pognon dans les caisses de l'état.
Notre cher président n'aura pas son nouvel avion grace à moi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 19:56

Sanglier48 a écrit:
Merci de vous préoccupez de mon aprés-midi de pêcheVASTE BLAGUE - Page 4 Lol. Heureusement que je ne me suis pas noyé ???.VASTE BLAGUE - Page 4 Affraid

Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 4 536845VASTE BLAGUE - Page 4 536845


:verymdr: Avec ce qu'il doit y avoir comme flotte dans les ruisseaux en languedoc roussillon à cette époque de l'année, pour se noyer faut soit le faire exprès et là c'est un suicide, soit être complement con mais on est toujours le dernier prévenu) scratch , soit être complement bourré et pêter un coma éthylique dans le ruisseau VASTE BLAGUE - Page 4 825766 . Ouf tu nous est revenu c'est le principal lol! VASTE BLAGUE - Page 4 541714
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 21:55

Cette prime, c'est le meilleur moyen pour "foutre le bordel" dans les unités.VASTE BLAGUE - Page 4 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 22:17

exmoblo a écrit:
Moi il n'y a pas de dnger que je la touche la prime. J'ai des toiles d'araignée sur mon carnet de T.A. Il est vrai qu'en faisant de l'élevage d'araignée je ne fais pas rentrer de pognon dans les caisses de l'état.
Notre cher président n'aura pas son nouvel avion grace à moi.lol!

bienvenue dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 23:50

mon homme se demande ce qu'il a touché car il a des manoeuvres non payées ainsi que des gardes mais + 460 €uros net heu.........

on doute là


et comme le support papier ils l'ont longtemps après de façon à savoir ce qui est tombé on attend !

Si c'est la prime il trouve que pour mettre le souc dans le régiment il n'y a pas mieux, il espère qu'il y a la manoeuvre d'avril et des jours de gardes !

à la limite, il préfère !

Chasse, Pêche, nature, champigons et jardin

(tout ce que j'adore Sanglier !) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Juil 2008 - 19:27

GENDY88 a écrit:
la liste est tombée ce matin....retransmises aussitôt à toutes les unités du GGD88............
Perso, je suis déprimé.....mais je conserve mon droit de parole....tout en arborant mon beau T Shirt......

Félicitations aux primés quand même.....car certains la méritent amplement...d'autres beaucoup moins !!!!! soupir !!!!!!

Courage ma poule, tu es dans la dernière ligne droite ... respire un grand coup et ... garde " la positive attitude " lol! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASTE BLAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
VASTE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une petite
» Petites blagues...
» Profond malaise
» Blague Vie de Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser