Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VASTE BLAGUE

Aller en bas 
+26
jjclo
orassio14
Sanglier48
Le Yeti
Bidouille
electron84
patrick leborgne
Virginie01
moblo06
Seau pallin
Iron Man
provot
el tourist
Pavel
mange du grain
mirage29
VINALS
Soldat Louis
RICOU 64
DG52
phiphi710
Ka Mate
guevara79
sebnantes
Karadoc
Jack73
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack73
2 étoiles
2 étoiles
Jack73


Nombre de messages : 160
Localisation : savoie
Emploi : G.E en GD
Date d'inscription : 10/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 19:56

Rappel du premier message :

JE VIENS DE VOIR LA LISTE DES HEUREUX BENEFICIAIRES DE LA PRIME ET JE N'Y SUIS PAS
CE N'EST PAS GRAVE JE NE SUIS PAS UN MERCENAIRE
MAIS QUAND JE VOIS QUE LE PLUS GRAND RAMIER DE MA BRIGADE QUI BRILLE PAR SA TRANSPARENCE ET DONT LE LEITMOTIV EST "VIVONS BIEN VIVONS CACHE" EST SUR CETTE LISTE ALORS JE DIS QUE CETTE PRIME EST UNE VASTE BLAGUE ET QUE FRANCHEMENT ON SE MOQUE DE NOUS.
ET VASTE BLAGUE - Page 3 363221 VASTE BLAGUE - Page 3 363221 VASTE BLAGUE - Page 3 363221
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 21:15

Mange du grain,

le meilleurs reste quand même l'échelon exceptionnel pour la retraite ( les primes ok si ca vous satisfaits, mais lors des comptes ou des décomptes en fin de carrière.).. VASTE BLAGUE - Page 3 503119

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 21:27

Prime, pas de prime ?
Je ne l' attends pas, certes, on peut se poser des questions quant à son attribution.
Il est vrai que celà aurait ajouter du bon fromage des montagnes dans ma soupe, mais non tant pis.
A tous de voir dans cette prime un appel à la jalousie, certainement voulu par notre hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 21:55

XLR3 a écrit:
Mange du grain,

le meilleurs reste quand même l'échelon exceptionnel pour la retraite ( les primes ok si ca vous satisfaits, mais lors des comptes ou des décomptes en fin de carrière.).. VASTE BLAGUE - Page 3 503119

Raymond.

Tu l'as toi ? , ca te fait combien en plus sur la misère ?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 7:17

vOUS DITES VASTE BLAGUE MAIS CELA A PERMIS OU CONTRIBUER QUE NOTRE PR SOIT ELU ,NON ?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 14:52

mange du grain a écrit:
bidouille mes collégues le savaient avant moi car la liste a été affichée avec les noms surlignés au marqueur. je suis contre mais je prends le blé quand même. cependant je pense que des échelons suplémentaires où l'accés au grade comme les policiers est la meilleur méthode pour nous faire gagner de l'argent pour la retraite. quant à la prime je crois l'avoir méritée vu les heures passées sur le bitûme en 2007.
mange du grain

Bonjour Mange du Grain,
Et bien tu vois, dans ce type de récompense, le mieux serait qu'aucune note ne soit affichée dans les locaux de la BT. Je me mets à ta place, tu as quand même du te sentir mal car je suppose que certains ont du te dire "Tiens, tu as la prime", et ensuite te regarder en chien de faience.
Encore une fois cela démontre "l'intelligence" de notre hiérarchie.
Bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 15:00

Peut-être, mais dans ce cas tous les râleurs ferment leur gueu..es. Le système c'est de la mer..e, (voir la nouvelle politique de la prime au rendement), mais pas quand il s'agit de toucher du fric à titre individuel, vaut mieux que celà se se saches pas trop .....

J'assume ce que ce viens d'écrire. Là plus de critiques.........et on passe d'abord à la caisse, certains feraient mieux de se faire PETITS, et c'est mon avis très personnel sur le sujet. No No

Aussi, si bien compris les derniers posts relatifs à cette prime, Qui l'Accorde, et à Qui, aux meilleurs, à ceux qui se dintinguent, donc pour certains PROFIL BAS messieurs dames... MERCI BIEN.

Deux solutions:

1-Où la hiérarchie veut vous mettre en avant du fait que vous râlez mais faites votre quota de nunus (chiffre) à titre perso.......( c'est bien pour elle que vous travaillez même en rouspétant).

2-Où elle se fout de vous en vous affichant comme bénéficiaire de cette prime sachant que celà va automatiquement déclencher une guéguerre entre vous....( tiens, toi qui râle sans cesse qui en à marre etc... tu touches la prime alors que moi je me suis défoncé etc....)

Hi, hi, hi.... Smile Smile Smile

(un ancien), allez-y tous les francs du collier, les seuces qui refont le monde (le nouveau), ils sauront se reconnaître n'est-ce pas? Et VIVA LA REVOLUTIONE!!!!.
VASTE BLAGUE - Page 3 115146

Raymond.

_________________
Ch'PICARD ché tout dit ainne béte et' somme
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 15:53

pbqg1961 a écrit:
patchouly a écrit:
flower lol! je veux bien te croire !! mais si on ne se bat plus pour ses convictions alors il faut baisser les bras ???????


non ou alors baisser son froc


au moins ça c'est du direct !

j'aime bien les gens comme toi !

me concernant il faut que l'exploite ça car je n'ais pas eu d'avancement et encore moins de promo !

et je suis à l'échelon 7 !!!

je ne sais même pas si j'y ais droit mais comme elle est imposable et que je suis limite...

si je perçois 400 euros pour en donner 8800, ça me gonflerait tout de même donc je vais tout calculer, et si j'y ais droit et que je suis perdante, je me tais !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 19:40

la prime de la discorde vient de sortir.VASTE BLAGUE - Page 3 363221
Enfin, mais que faut il faire pour obtenir cette prime.

Tondre la pelouse, nettoyer les véhicules, le casernement, les R.J. les enquêtes judicaires (enfin quelques unes) traiter les cas sos. réprimer à outrance VASTE BLAGUE - Page 3 156608VASTE BLAGUE - Page 3 156608
ou

alors se cacher faire une ou deux enquêtes "dites importantes", ne jamais tondre, nettoyer les véhicules, ne pas avoir fait de transférements depuis de nombreuses années, si si ça existe.VASTE BLAGUE - Page 3 347730

Oui, je sais j'arrive au bout et je ne supporte plus grand chose, mais je m'aperçois malgré tout qu'on a souvent besoin des anciens encore.

Diviser pour régner.

Je pars de ce pas devant la brigade, faire mon carnet, je ne veux pas être en retard pour l'année prochaine. VASTE BLAGUE - Page 3 13910

Chasse Pêche Nature et Champignons y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 384737VASTE BLAGUE - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
orassio14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Localisation : CALVADOS
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 19/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 22:56

Chez nous, notre COB devait avoir la prime collective, car l'année dernière c'était l'autre COB qui l'avait eu.
Malheureusement nous n'avons pas fait notre quota de 10% de POLICE ROUTE donc on n'aura rien.
A titre individuelle on n'en sais rien, par contre je sais que je n'aurai pas droit car j'ai eu 1 accident il y a 2 ans et le Cdt de Groupement ne veut pas récompenser les gendarmes qui ont eu des cartons et ce, sur 5 ans (info donnée par mon Cdt de Cie). Donc je peux encore attendre un bon moment.
Je pensais que cette prime était annuelle donc je ne comprends pas cette décision.
Pour ma part je n'ai jamais reçu de prime alors que d'autres l'ont tous les ans (OPJ, gradés,...). Il est vrai que je suis APJ et donc un EXECUTANT comme me l'a déjà dit mon Cdt de Cie.
Ce n'est pas pour ça que j'en veux à ceux qui l'ont eu et qui l'auront, je continuerai à faire mon boulot comme je l'ai toujours fait, étant de l'ancienne génération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 23:02

Virginie01 a écrit:
pbqg1961 a écrit:
patchouly a écrit:
flower lol! je veux bien te croire !! mais si on ne se bat plus pour ses convictions alors il faut baisser les bras ???????


non ou alors baisser son froc


au moins ça c'est du direct !

j'aime bien les gens comme toi !

me concernant il faut que l'exploite ça car je n'ais pas eu d'avancement et encore moins de promo !

et je suis à l'échelon 7 !!!

je ne sais même pas si j'y ais droit mais comme elle est imposable et que je suis limite...

si je perçois 400 euros pour en donner 8800, ça me gonflerait tout de même donc je vais tout calculer, et si j'y ais droit et que je suis perdante, je me tais !

lol! lol! lol!


Merci, mais si j'avais su que tu serais intervenu sur le post j'aurai dit quelquechose de plus délicat comme "baissé la petite culotte"
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 23:03

C'est vrai qu'il vaut mieux être officier car c'est du 100% qu'il soit bon (si si ça existe )ou pas bon !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jjclo
1 étoile
1 étoile
jjclo


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : 08
Emploi : MDC
Date d'inscription : 10/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 14:14

Après avoir lu tous les posts je m'aperçois que c'est partout pareil :

- celui qui a des numéros (peu importe la qualité - TA, RJ, grosse enquête ou enquête de m...)
- celui qui va dans le sens du commandement (et on sait tous que c'est pas toujours le bon pour faire notre boulot)
- ou celui qui ne fera pas parler de lui parce que c'est un bon militaire qui exécute sans discuter (et sans jamais chercher plus loin non plus)
aura cette prime de la discorde.

Mais celui qui va se "distinguer" pour des broutilles (accident en service, un peu râleur mais à juste titre - celui qui assume ses propos en gros -celui qui ne "passe" pas avec la hiérarchie...) et bien il peut se brosser !!!

Je ne l'ai pas cette prime et j'en connais la raison : puni en début d'année pour avoir convoqué l'auteur d'une infraction en dehors des horaires d'ouverture de la BT (BT fille). Mais franchement plus méritant que certains autres que l'on connaît tous dans nos unités (je l'ai également lu dans certains posts)!!!

Je confirme c'est de la supercherie et c'est l'occasion de b... ceux qui ne rentrent pas dans les clous de nos chefs qui eux n'oublient pas de se servir alors que jusqu'à preuve du contraire c'es nous qui le faisons le travail.

Voilà, j'ai vidé mon sac! lol!

Heureusement que je fais ce travail par conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 14:31

Là c'est bien dit jjclo, je pense que nous sommes trés nombreux à penser celà.

Toi aussi tu as raison orassio14, mais en ce qui me concerne avec tout ce que je vois la convitionVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_question VASTE BLAGUE - Page 3 Icon_questionVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_questionVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_questionVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_arrowVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_arrowVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_arrow c'est plus trop ce que c'était

Chasse Pêche Nature et Champignons y a que çà qui compte VASTE BLAGUE - Page 3 536845VASTE BLAGUE - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 15:10

Pour répondre à jjclo, je me considère plus dans la seconde partie que tu as évoqué, à savoir le gars qui préfère dire ce qu'il pense quitte à se mettre la hiérarchie à dos ( et crois moi, je ne suis pas en bon terme avec mon commandement, bien au contraire ), je fais toutes sortes d'enquêtes ( de toute façon, jeune OPJ, je n'ai aps le choix, je fais les enquêtes que les OPJ pus anciens ou fraichement gradés ne veulent pas faire ), je file un coup de main à tous mes collègues, même à ceux avec qui ça passe moyennement, je ne compte pas mes heures, etc... et pour finir, je suis un éternel râleur ( et le mot est très faible à écouter mes collègues ).
Et bien devine, je viens d'apprendre que j'ai la prime.
Je maintiens néanmoins que le fait d'afficher ( ou d'en faire une publicité ) cela par des messages émanant de la hiérarchie, bien à la vue de tout le personnel avant la notre, et bien ça me dérange beaucoup ( voir mon post plus haut ), c'est uniquement fait pour foutre le bordel au sein d'une brigade.
La note, je l'ai monté chez moi et je n'en parlerais pas aux collègues qui ne le savent pas car pour moi, ils ont travaillé au moins autant que moi, sinon plus. La plupart de mes enquêtes résolus, ils m'ont aidé.
Maintenant, je ne vais pas cracher dans la soupe, j'ai une petite fille et mon épouse ne travaille pas, ça me permettra de mettre un peu d'argent de côté pour déménager car j'envisage de quitter mon unité.
Bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 15:28

electron84 a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux être officier car c'est du 100% qu'il soit bon (si si ça existe )ou pas bon !!!! Twisted Evil Twisted Evil

normalement je devrais ne pas y avoir droit à cette prime (heureusement sinon j'aurais payé des impôts et plus que ce que je percevrais en prime) !

reste à souligner que cette prime est plus valable pour les cadres !

donc les petits vont se gratter !

ou comme le dit pbqg1961 : ils baissent leurs slips ou petites culottes pour les dames !

voiloà je l'ais dis pbqg1961 ! je me suis rattrapé" tu as vu ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 15:43

Pour Virignie01

Ca fait longtemps que je me les grattes çà colle, car plus d'argent pour acheter les slipsVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_biggrinVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_razz

Effectivement il aurait fallu sur les notes concernant l'attribution cette prime (de la discorde) ne pas avoir honte de mentionner les grades.

Quelle n'aurait pas été notre surprise à nous les petits.VASTE BLAGUE - Page 3 Icon_questionVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_question

Chasse Pêche Nature et Champignons y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 536845VASTE BLAGUE - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 16:08

au moins sans slips ça aère !

Very Happy Very Happy c'est plus sain pour la santé sanglier48 !!! Very Happy

tu me fais trop rire toi !

oh dimancher cernier à midi on a mangé un civet de sanglier extra !

j'habite en pleine nature, j'ai un jardin bio et on a des coins à champignons !

et juste derrière chez moi il y a un ruisseau où il y a des truites !

oui, tu as raison, pêche, chasse, champignons et nature + jardin, il n'y a que ça de vrai !

lol! (on se serait bien entendu ensemble) lol!

on se fait couillonner pour la prime nous, les petits et cette nuit il paraît qu'ils ont abolits les 35 heures et pas pour tout le monde ?

c'est quoi ce bazar qui en sait plus ?

SOS MARSOUIN !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 16:59

Merci Virginie

Je viens de te transmettre un message privée, pour te donner quelques conseils culinaires pour le sanglierVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_biggrin

Pour bidouille

Tout a fait d'accord avec toi sauf que je suis un simple APJ et que je n'ai pas eu la primeVASTE BLAGUE - Page 3 503119 concernant le premier paragraphe

Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin (pour Virginie01) y que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 384737VASTE BLAGUE - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 19:16

Arrêtez de réver ... cette prime ne sème que la zizanie entre vous ...
Personnellement je ne l'ai jamais eu bien que plusieurs fois nominé ... comme cela je n'ai de merci à dire à personne !!!
La meilleure des primes est l' échelon exceptionnel en fin de carrière qui compte dans le calcul de la retraite, voilà ... c' est tout ...
Ce n'est que mon avis ... VASTE BLAGUE - Page 3 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 19:19

TRT62 a écrit:
Arrêtez de réver ... cette prime ne sème que la zizanie entre vous ...
Personnellement je ne l'ai jamais eu bien que plusieurs fois nominé ... comme cela je n'ai de merci à dire à personne !!!
La meilleure des primes est l' échelon exceptionnel en fin de carrière qui compte dans le calcul de la retraite, voilà ... c' est tout ...
Ce n'est que mon avis ... VASTE BLAGUE - Page 3 115146


OUI OUI Ils viennent de me le donner , dans six mois je me casse ( peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 19:34

Je suis de ton avis TTR 62, mais quand même tu bosses comme les autres si ce n'est plus tu es le dindon de la farce (qui vaut quand même 300 ou 400 euros). Il n'y a donc pas de raison de passer à côté; Effectivement celà sème la zizanie, mais nous n'y sommes pour rien. Notre hiéarchieVASTE BLAGUE - Page 3 363221 sait trés bien manoeuvrer
Enfin comme tu dis l'échelon exceptionnel et puis bastaVASTE BLAGUE - Page 3 Icon_sunny
Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 20:06

Sanglier48 a écrit:
la prime de la discorde vient de sortir.VASTE BLAGUE - Page 3 363221
Enfin, mais que faut il faire pour obtenir cette prime.

Tondre la pelouse, [.......]
ou

alors se cacher faire une ou deux enquêtes "dites importantes", ne jamais tondre, nettoyer les véhicules, ne pas avoir fait de transférements depuis de nombreuses années, si si ça existe
[....]



Oh putain, je l'avais pas vu celui-là !!!!

Enorme, et je te jure que je suis plié en deux devant mon PC, je vois vraiment pas ce que tu veux dire !!!

VASTE BLAGUE - Page 3 541714 VASTE BLAGUE - Page 3 541714 VASTE BLAGUE - Page 3 541714 VASTE BLAGUE - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 20:23

cette prime de M.... c'est le millionnaire grattage ( beaudoup de PV ) ou tirage ( au flanc ) tu risque de l'avoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 20:28

si lulu tu comprends ce que je veux dire, ne fait pas l'ignorant VASTE BLAGUE - Page 3 324477(3 ans - 24 jours)il faut y croire. Tu sais trés bien qui je vise
VASTE BLAGUE - Page 3 LolVASTE BLAGUE - Page 3 LolVASTE BLAGUE - Page 3 0312VASTE BLAGUE - Page 3 512507
Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 28396
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 10:14

manoasse a écrit:
Sanglier48 a écrit:
la prime de la discorde vient de sortir.VASTE BLAGUE - Page 3 363221
Enfin, mais que faut il faire pour obtenir cette prime.

Tondre la pelouse, [.......]
ou

alors se cacher faire une ou deux enquêtes "dites importantes", ne jamais tondre, nettoyer les véhicules, ne pas avoir fait de transférements depuis de nombreuses années, si si ça existe
[....]



Oh putain, je l'avais pas vu celui-là !!!!

Enorme, et je te jure que je suis plié en deux devant mon PC, je vois vraiment pas ce que tu veux dire !!!

VASTE BLAGUE - Page 3 541714 VASTE BLAGUE - Page 3 541714 VASTE BLAGUE - Page 3 541714 VASTE BLAGUE - Page 3 541714


et ma collègue qui passe son temps en mini-jupe à la cave avec le chauffeur de notre patron change de grade en 3 ans de maison ?????

et moi j'en ais 16 et je ne change pas de grade !!!!!

Heu.......... finalement il n'y a pas deboin de prime de 1250 euros net elle passe à 1 500 net !

Catégorie B au lieu de catégorie C !

Ca a un nom cette prime ?

Je suis écoeurée, je ne peux pas la piffrer cette garce !

VASTE BLAGUE - Page 3 512191 (3000 euros de plus par an) c'est dégoûtant, le pire c'est qu'elle ne bosse pas !

je vais me la faire ! la casser par la parole j'vous jure ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 11:15

Virginie reste calme. trés calme, va faire un tour dans le jardin.VASTE BLAGUE - Page 3 Icon_flower

Il y en a partout qui profiteront du système 'ou de leurs charmes' et çà existera toujours. VASTE BLAGUE - Page 3 Kopfschuettel

Merci pour ta réponse.

Bonne journée quand même

Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 11:23

Sanglier48 a écrit:
Virginie reste calme. trés calme, va faire un tour dans le jardin.VASTE BLAGUE - Page 3 Icon_flower

Il y en a partout qui profiteront du système 'ou de leurs charmes' et çà existera toujours. VASTE BLAGUE - Page 3 Kopfschuettel

Merci pour ta réponse.

Bonne journée quand même

Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 384737

Si encore elle avait un brin d'intelligence, de politesse et du charme, crois moi ça se saurait !

le pire c'est qu'en percevant plus elle a le droit à la prime et tu veux que je reste calme devant cette pétasse ?

en plus c'est une fainéante finie qui ne fait que traîner dans les couloirs, elle arrive à 9 h 00 au lieu de 8 h 00, je prends le téléphone de Madame, elle arrête à 11 h 00 pour reprendre à 14 h 00, le temps du café, de faire un second saut à la cave, de papoter, il et 15 h 30 et elle arrête et rentre chez elle !

le pire c'est qu'elle est mariée ety je connais très bien son mari !

elle a de la chance que je ne vende pas la mèche !

elle m'envoie un mail en me mettant "je tranfère ma ligne sur la tienne"

pas un merci rien, elle ne demande pas madame elle s'impose !

le pire c'est que tout le monde le sait et personne ne dit rien et nous on paie une cruche comme elle dans nos impôts et tu veux que je reste calme ?

En plus elle est overbookée de travail ! ah oui, elle est en déplacements !

laisse moi rire elle prends la voiture de fonction pendant ses heures de travail et va faire ses courses !

:affraid: moi qui suis juste, j'aimerais bien qu'elle ait un accident à ce moment là et qu'elle justifie sa présence à tel ou tel hypermarché !

non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Texas0874
1er flocon
1er flocon
Texas0874


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La meilleure unité du MONDE ;-)
Emploi : Gendarme d'élitRe -lol-
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 11:40

Salut à tous,

Juste pour dire que moi je l'ai eue cette fameuse prime, la 1ère fois d'ailleurs (400€ à titre collectif).
Je ne me sens pas meilleur qu'un autre, mais loin d'être le moins bon aussi.
Je prends des risques dans mon boulot et assume mes responsabilités, et ce pour plus que la moyenne, ce qui ne m'empêche pas de me prendre des coups de couteau dans le dos par des mecs qui n'en foutent pas une !!


Je suis OK que c'est dég.... la façon dont est attribuée cette foutue prime et qu'elle fout plus la m... qu'autre chose.
D'autant qu'à peine affichée, la liste suscitait déjà des commentaires du style "Quoi, il l'a eue ce br...." (et je sais que je fais partie des cibles lol! )
Ici aussi (Picardie) le commandant de groupement s'est attribué les 500€, celui là qd il passe nous voir c'est pour nous dire "Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer...".

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas honte de les avoir touchés (c'est peut être pas demain la veille que j'en aurai autant !) et que je ne les reverserai certainement PAS !

afro

Entré par vocation, je reste parce qu'il faut bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 11:47

Ici aussi (Picardie) le commandant de groupement s'est attribué les 500€, celui là qd il passe nous voir c'est pour nous dire "Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer...".


Tu as de la chance d'avoir un Commandant qui ne pense qu'à vous aider !

Very Happy ne va pas te plaindre, mon Chef ne m'a jamais tenu ce language !

oh je vais le soumettre aux huiles ça juste avant que je ne parte en vacances !

je suis pliée là quel humour il a ton Commandant !



lol! réponds lui que tu aimerais une bonne côte de boeuf mais que cela est trop cher et il te conseillera du surimi !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 12:06

Virginie

Vu les horaires de travail VASTE BLAGUE - Page 3 Icon_questionde "ta copine", dés qu'il y a une place, fait le savoir, peut être que je viendrais à condition qu'en plus je joigne l utile à l'agréableVASTE BLAGUE - Page 3 Lol
Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin

Non je plaisante encore 3 ans et la quille 'bordel que çà va être long' VASTE BLAGUE - Page 3 347730pour moi, comme pour les autres, car je peux te dire que je ne ferme pas ma grande gueule VASTE BLAGUE - Page 3 53514et je suis trés souvent dans le vrai,VASTE BLAGUE - Page 3 753235 , je pourrais assouvir mes passions pleinement

Chasse Pêche Nature Champignons et Jardin y a que çà de vraiVASTE BLAGUE - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASTE BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VASTE BLAGUE   VASTE BLAGUE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
VASTE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser