Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gendcom

Aller en bas 
+78
le-fieu
CSG 23
motoraleuse02
Gregthegrizzly
Driver
rollerman
garlaban94
Cantona34
Spinaker
Ricou
NOTHONY
NETHEM
GD en Cob
Jean-Hugues Matelly
elab
clint
mange du grain
Jean-Yves Fontaine
Marie 56250
nono
EX GENDY88
Levieux
Athéna49
Pavel
papytransalp
exmoblo
pim's
BAD RUNNER
Cavendish
mouflon courageux
miguel2
provot
lou gascoun
ardechois
GTTeamKiller
Nico6280
Iron Man
supergigi28
NARDO
riton62
fredd1977
jeanluc973
in the navy
GAZ29
micmico
MONTBLANC
stjohn91
legardian
sadosky A.M
asterix
gendboud
Pascal_LE_BORGNE
goldalex
Alain Rançon
kikinou47
TAPICHARLOT38
MARSOUIN 26
Boudh
Virginie01
celt
ronald29
Shéridan
Jambon
Roubine
gyro
aligator17
privateer1
EX PSO GD 77
Childéric
loletio
titan32
Pipayou 73
couillu08
tizote
KADOLE
joseph
electron84
Le Foo
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Gendcom et vous ?
Vous n'y êtes pas inscrit (mais pouvez le faire)
Gendcom - Page 6 Vote_l1211%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 11% [ 62 ]
Vous voudriez vous inscrire mais vous ne pouvez pas pour un problème technique
Gendcom - Page 6 Vote_l123%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 3% [ 16 ]
Vous y êtes inscrit mais vous n'y allez jamais
Gendcom - Page 6 Vote_l129%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 9% [ 48 ]
Vous y êtes inscrit et y allez très rarement (moins d'une fois / mois)
Gendcom - Page 6 Vote_l1214%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 14% [ 77 ]
Vous y êtes inscrit et y allez à l'occasion (entre 1 et 4 fois / mois)
Gendcom - Page 6 Vote_l1219%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 19% [ 104 ]
Vous y êtes inscrit et y allez souvent (entre 1 et 4 fois / semaine)
Gendcom - Page 6 Vote_l1221%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 21% [ 117 ]
Vous y êtes inscrit et y allez quotidiennement (donc au moins une fois par jour !)
Gendcom - Page 6 Vote_l1217%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 17% [ 91 ]
Vous y êtes inscrit mais vous ne pouvez y accéder pour un problème technique
Gendcom - Page 6 Vote_l126%Gendcom - Page 6 Vote_l13
 6% [ 30 ]
Total des votes : 545
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 11:44

Rappel du premier message :

Allez, un p'tit sondage sur Gendcom, qui compte plus de 50 000 inscrits, histoire d'éclairer un peu nos lanternes (et celles du Sirpa, accessoirement). Il pourra être suivi éventuellement d'autres sur des aspects bien particuliers. Bien évidemment ce sondage s'adresse à ceux qui y ont accès, donc Mesdames Mesdemoiselles Messieurs civils, membres de la fonction publique entre autre, je suis désolé de vous demander de vous abstenir de participer.

Attention, nous parlons bien de Gendcom et non d'Intranet !
Nous ne parlons pas non plus que du forum Gendcom, mais du site en général.

Alors, Gendcom...




  • Vous n'y êtes pas inscrit (mais pouvez le faire)
  • Vous voudriez vous inscrire mais vous ne pouvez pas pour un problème technique
  • Vous y êtes inscrit mais vous n'y allez jamais
  • Vous y êtes inscrit et y allez très rarement (moins d'une fois / mois)
  • Vous y êtes inscrit et y allez à l'occasion (entre 1 et 4 fois / mois)
  • Vous y êtes inscrit et y allez souvent (entre 1 et 4 fois / semaine)
  • Vous y êtes inscrit et y allez quotidiennement (donc au moins une fois par jour !)
  • Vous y êtes inscrit mais vous ne pouvez y accéder pour un problème technique

Sondage ouvert pour 3 semaines
Pour ceux qui se sont trompés de vote et/ou qui voudraient en changer, il y a à présent la possibilité d'annuler son vote, et donc de revoter.

king


Dernière édition par Le Foo le Lun 9 Juin 2008 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:39

j'ai voté mais je n'irai pas sur ce site car devoir s'inscrire par l'intermédiaire du nigend c'est pour moi contrôler ce qui se dit. je me souviens aussi de la récation de notre cher guy lorsqu'il a vu l'ampleur que prenait ce site. alors question lorsque nous sommes pas dans ligne officiel peut-on le dire ? (regardons sur ce site déjà ce qu'il se passe quand on "critique" on parle de pollueurs) et sur gendcom en plus.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 11:21

mange du grain a écrit:
j'ai voté mais je n'irai pas sur ce site car devoir s'inscrire par l'intermédiaire du nigend c'est pour moi contrôler ce qui se dit. je me souviens aussi de la récation de notre cher guy lorsqu'il a vu l'ampleur que prenait ce site. alors question lorsque nous sommes pas dans ligne officiel peut-on le dire ? (regardons sur ce site déjà ce qu'il se passe quand on "critique" on parle de pollueurs) et sur gendcom en plus.
mange du grain

Le principal MDG c'est que tu ais voté ! et que ton opinion soit prise en compte.

Sans indiscrétion de ma part, est-ce que part le biais de GendCom, vous pouvez obtenir des réponses sur les suppressions ?
est-ce que le sujet TS peut être abordé sereinement, sans avoir pour Unique réponse "acte individuel de la vie privée" ?

Et pour ceux qui n'ont pas encore voté, Please, please, s'il vous plaît
Gendcom - Page 6 682194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 11:39

Lorraine a écrit:
mange du grain a écrit:
j'ai voté mais je n'irai pas sur ce site car devoir s'inscrire par l'intermédiaire du nigend c'est pour moi contrôler ce qui se dit. je me souviens aussi de la récation de notre cher guy lorsqu'il a vu l'ampleur que prenait ce site. alors question lorsque nous sommes pas dans ligne officiel peut-on le dire ? (regardons sur ce site déjà ce qu'il se passe quand on "critique" on parle de pollueurs) et sur gendcom en plus.
mange du grain

Le principal MDG c'est que tu ais voté ! et que ton opinion soit prise en compte.

Sans indiscrétion de ma part, est-ce que part le biais de GendCom, vous pouvez obtenir des réponses sur les suppressions ?
est-ce que le sujet TS peut être abordé sereinement, sans avoir pour Unique réponse "acte individuel de la vie privée" ?

Et pour ceux qui n'ont pas encore voté, Please, please, s'il vous plaît
Gendcom - Page 6 682194

Je viens d'aller sur Gendcom , et effecrivment il y a un sujet ouvert sur les suppression et fermetures d'unité , et les réponses son im parait asses correctes. Il ess regretté par tout le monde que l'information passe mal et que les premiers concernés soient les derniers informés , bon maintenant , je n'ai pas vu ( peut-être mal lu ) de références claires et précise sur une note par exemple qui dirait : Brigade de X;; fermée , Unité Z.... supprimée ou remplacée etc a suivre , mais le sujet est bien pris en compte donc àça parait quand même pas si mal fonctionner . J'ai moi même ouvert un sujet qui recueille plus de réponses que je l'aurais cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 11:45

Merci Excelsior,

C'est déjà pas mal, ce n'est peut être pas encore "Miracle Noël", mais au moins il semble quand même que les sujets douloureux puissent être abordés.

Alors VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 16:15

Encore une petite question, sans indiscrétion, qui fera remonter le sondage.

Est ce que sur Gendcom, le sujet des Incivilités (tout genre) est abordé dans le sens, où il y en a beaucoup (appels, plainte, etc.) ou de plus en plus, et que cela représente un alourdissement des tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 21:04

Le Foo a écrit:
Allez, un p'tit sondage sur Gendcom, qui compte plus de 50 000 inscrits, histoire d'éclairer un peu nos lanternes (et celles du Sirpa, accessoirement). Il pourra être suivi éventuellement d'autres sur des aspects bien particuliers. Bien évidemment ce sondage s'adresse à ceux qui y ont accès, donc Mesdames Mesdemoiselles Messieurs civils, membres de la fonction publique entre autre, je suis désolé de vous demander de vous abstenir de participer.

Attention, nous parlons bien de Gendcom et non d'Intranet !
Nous ne parlons pas non plus que du forum Gendcom, mais du site en général.

Alors, Gendcom...

  • Vous n'y êtes pas inscrit (mais pouvez le faire)
  • Vous voudriez vous inscrire mais vous ne pouvez pas pour un problème technique
  • Vous y êtes inscrit mais vous n'y allez jamais
  • Vous y êtes inscrit et y allez très rarement (moins d'une fois / mois)
  • Vous y êtes inscrit et y allez à l'occasion (entre 1 et 4 fois / mois)
  • Vous y êtes inscrit et y allez souvent (entre 1 et 4 fois / semaine)
  • Vous y êtes inscrit et y allez quotidiennement (donc au moins une fois par jour !)
  • Vous y êtes inscrit mais vous ne pouvez y accéder pour un problème technique


Sondage ouvert pour 3 semaines
Pour ceux qui se sont trompés de vote et/ou qui voudraient en changer, il y a à présent la possibilité d'annuler son vote, et donc de revoter.

king

Seulement 479 votes ??????

Pitié c'est quand même pas difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 21:54

Lorraine a écrit:

Seulement 479 votes ??????

Pitié c'est quand même pas difficile Very Happy

Bonsoir,

De nouveau : quel peut-être le pourcentage de non-votants car ne pouvant s'inscrire sur GendCom ?

De plus, tous forums confondus, quel est le pourcentage des personnes qui s'expriment p/r aux inscrits ?

Exemple : Armées.com, 26.000 inscrits. Combien de personnes interviennent régulièrement hors modos ? 30 personnes ?

A tous sondages, s'il y a 200 participations c'est déjà magnifique voire du domaine du record.

Donc à mon avis, 479 est pour G&C un excellent reflet.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 19:28

Levieux a écrit:
Lorraine a écrit:

Seulement 479 votes ??????

Pitié c'est quand même pas difficile Very Happy

Bonsoir,

De nouveau : quel peut-être le pourcentage de non-votants car ne pouvant s'inscrire sur GendCom ?

De plus, tous forums confondus, quel est le pourcentage des personnes qui s'expriment p/r aux inscrits ?

Exemple : Armées.com, 26.000 inscrits. Combien de personnes interviennent régulièrement hors modos ? 30 personnes ?

A tous sondages, s'il y a 200 participations c'est déjà magnifique voire du domaine du record.

Donc à mon avis, 479 est pour G&C un excellent reflet.

Salutations

Oui, 479 ce n'est pas mal. Si je poursuis le raisonnement, il y a sur G&C 479 gendarmes ou retraités ou réservistes. C'est beaucoup en effet... Wink
C'est vrai qu'il y a une attrition naturelle pour les sondages. En fait, un taux d'attrition élevé signifie un manque d'intérêt. Donc soit vous avez beaucoup d'inscrits et très peu sont intéressés, soit vous avez des inscrits très intéressés, mais très peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 20:00

CHILDERIC, viens plus souvent sur le forum (G&C), parce que grace à toi, nous avons 9 votants supplémentaires Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 20:04

vote 490 ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 22:09

ben il y y en effet 479 ou 490 personnes qui ont votés ce qui m'a fois peut paraitre peu mais c est déjà pas mal Wink
maintenant je connais certains forum qui ce contenterais de cela Wink et qui se contenterais d avoir un forum actif tout court....
car bon il est vrai qu'avoir beaucoup d'inscrit c est bien mais de participants c est mieux non?
je connais en effet des forums avec 50000 inscrits et 4 posteurs Wink

ah excusez moi je reviens caliméro mon canari semble se reveiller Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 9:55

Childéric a écrit:
Levieux a écrit:
Lorraine a écrit:

Seulement 479 votes ??????

Pitié c'est quand même pas difficile Very Happy

Bonsoir,

De nouveau : quel peut-être le pourcentage de non-votants car ne pouvant s'inscrire sur GendCom ?

De plus, tous forums confondus, quel est le pourcentage des personnes qui s'expriment p/r aux inscrits ?

Exemple : Armées.com, 26.000 inscrits. Combien de personnes interviennent régulièrement hors modos ? 30 personnes ?

A tous sondages, s'il y a 200 participations c'est déjà magnifique voire du domaine du record.

Donc à mon avis, 479 est pour G&C un excellent reflet.

Salutations

Oui, 479 ce n'est pas mal. Si je poursuis le raisonnement, il y a sur G&C 479 gendarmes ou retraités ou réservistes. C'est beaucoup en effet... Wink
C'est vrai qu'il y a une attrition naturelle pour les sondages. En fait, un taux d'attrition élevé signifie un manque d'intérêt. Donc soit vous avez beaucoup d'inscrits et très peu sont intéressés, soit vous avez des inscrits très intéressés, mais très peu nombreux...

Bonjour Childéric,
Pour le taux d'attrition élevé, il n'est pas possible de le resteindre à l'équivalence à un intérêt ou un manque d'intérêt sans préciser lequel ? Il existe des sujets de sondage qui n'incitent pas à s'exprimer !

Enfin, mis à part le sujet, et concernant un sondage, il est fort probable que les évènements de l'actualité, prennent le dessus et soient prioritaires.

Par contre, j'ai utilisé un moteur de recherche avec Gendcom, parmi les liens de la première page (en haut), en cliquant sur le 4ème lien, je suis arrivée sur le site du SNOP ! où j'ai vu sur le menu déroulant "police-gendarmerie", et je me demande si cela n'a pas incité la DGGN à voir G&C comme un groupement professionnel ? en anticipant sur le 01-01-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 10:02

Lorraine a écrit:
Encore une petite question, sans indiscrétion, qui fera remonter le sondage.

Est ce que sur Gendcom, le sujet des Incivilités (tout genre) est abordé dans le sens, où il y en a beaucoup (appels, plainte, etc.) ou de plus en plus, et que cela représente un alourdissement des tâches ?

Bonjour Lorraine,

Je n'ai pas encore vu de sujets de ce genre, mais ça va peut-être se dégeler et ça va venir.

par contre le plus gros reproche pour gend com , en tout cas lorsque l on veut se connecter depuis l'unité c'est SA LENTEUR ,mon dieu que c'est long hier 3'30 montre en main pour avoir la connex et ensuite pour sauter d'un sjuet a l'autre c'est long aussi , mais bon comme on dit ( attention humour )

Plus c'est long plus c'est bon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 10:33

Hello Excelsior,

Oulà, le sujet Lenteur est plutôt grave !

Quand un réseau de type Intranet, présente ce symptôme, cela indique pas mal de causes techniques, et je suis inquiète, parce que si l'Intranet propre à la Gendarmerie en est là ? pas bon, mais alors pas bon du tout !

Sans trop rentrer dans les précions techniques (fibre optique, satellite, localisation DSLAM, clefs de contrôle et bande passante)
- sous capacité du réseau,
- routeurs trop vieux (matériel trop vieux)
- manque d'entretien, dont mises à jour et mises à niveau

= manque de sous pour un outil quand même vital

Pour infos, de grands groupes internationaux français, disposent de réseaux Intranet heureusement beaucoup plus performants (infos datant de 2002 max. et nous sommes en 2008).
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 12:02

bonjour, n ayant pas votre science, votre culture et votre vocabulaire, n'étant qu un pauvre a......s je suis allé sur wikipédia pour savoir ce que voulait dire attrition Wink

maintenant je sais, mais allez y faire un tour et regarder le passage de la définition quantitative c est étonnant de réalisme Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attrition

sur ce je vous laisse caliméro mon canari semble reprendre gout à la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 12:42

Cantona34 a écrit:
bonjour, n ayant pas votre science, votre culture et votre vocabulaire, n'étant qu un pauvre a......s je suis allé sur wikipédia pour savoir ce que voulait dire attrition Wink

maintenant je sais, mais allez y faire un tour et regarder le passage de la définition quantitative c est étonnant de réalisme Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attrition

sur ce je vous laisse caliméro mon canari semble reprendre gout à la vie Wink

Il est toujours bon, de rafraichir "ses définitions" de vocabulaire !

Merci Canto,
N'oublie pas de donner du millet à Caliméro, il a besoin de force pour faire repousser ses ailes

définition à visiter absolument, c'est troublant Gendcom - Page 6 790921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 12:48

Attrition ? J'suis content , j'ai appris un nouveau mot

Ca va quand même être dur a placer dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 12:49

oui mon caliméro il en besoin, je crois qu'il souffre de la polution ou d'être enfermé Wink

j ai trouvé cette définition troublante de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 12:50

Militaire [modifier]


Une guerre ou une stratégie d'attrition est une guerre ou une
stratégie dans laquelle l'objectif est d'user les forces combattantes
et les réserves ennemies, plutôt que la progression en terrain ennemi
ou la destruction / occupation d'objectifs ennemis. La bataille de Verdun est l'exemple le plus connu de mise en œuvre d'une stratégie d'attrition par l'État-Major Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 12:53

Gendcom - Page 6 536845 Gendcom - Page 6 790921 Gendcom - Page 6 753235 pour une fois je suis d'accord avec childéric nous sommes en pleine attrition quantitativement parlant bien sûr. et j'ai peur que cela dur encore longtemps.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
garlaban94
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : PACA
Emploi : Retraité - civil de la défense
Date d'inscription : 29/04/2008

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 13:36

Bonjour, j'ai voté.

Je ne peux pas me connecter depuis la refonte du site, j'ai tout essayé le nigend, mes anciens mots de passe, rien ne marche, j'ai même voulu me réinscrire, mais le site me répond que mon nigend est déjà inscrit dans la base de données. C'est le serpent qui se mord la queue.
Si un menbre du forum a une solution ou comment contacter le site pour résoudre le problême, je suis preneur. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 13:38

Garlaban 94,

Je te mets le lien ou tu peux contacter l'équipe:

info@gendarmerie.defense.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 15:22

En passant, un grand merci au che et à cantona. Ils permettent au spectateur extérieur de se faire une idée d'une partie de ce que recouvre G&C. Postez davantage, l'effet est extraordinaire Wink
Et cet humour, cette finesse... On ne s'en lasse pas. Un régal. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 17:37

excelsior si tu te connectes depuis ton PC au bureau voici quelques petites précisions.
Gendcom est accessible par l'internet. Or pour avoir acces à internet il faut passer par une passerrelle informatique qui se trouve qur le plateau central a Rosny/bois.
Donc baisse du débit.
Cet A/M j'ai installé FIREFOX 3 (sur mon ordi perso)et je peux te dire que ça va plus vite .
Ce qu'il faut savoir c'est que gendcom est optimisé pour FIREFOX, donc si tu utilises un autre logiciel de navigation ça peut ralentir aussi.
Beaucoup de sites internet sont optimisés pour tel ou tel navigateur.
Ce qui fait fait que parfois toutes les pages ne se chargent pas ou partiellement.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 19:20

499 qui montera le nombre à 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 23:08

Childéric a écrit:
En passant, un grand merci au che et à cantona. Ils permettent au spectateur extérieur de se faire une idée d'une partie de ce que recouvre G&C. Postez davantage, l'effet est extraordinaire Wink
Et cet humour, cette finesse... On ne s'en lasse pas. Un régal. Merci encore Wink

à vos ordre mon colonel Wink

bon je retourne m occuper de caliméro mon canari, il semble reprendre du poil de la bête Wink

par contre sur ce post je ne vois pas le coté humoristique, enfin pas de ma part, mais je vais chercher ....je vais bien trouver ca doit être à l'étage inférieur ........
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 23:12

rollerman a écrit:
excelsior si tu te connectes depuis ton PC au bureau voici quelques petites précisions.
Gendcom est accessible par l'internet. Or pour avoir acces à internet il faut passer par une passerrelle informatique qui se trouve qur le plateau central a Rosny/bois.
Donc baisse du débit.
Cet A/M j'ai installé FIREFOX 3 (sur mon ordi perso)et je peux te dire que ça va plus vite .
Ce qu'il faut savoir c'est que gendcom est optimisé pour FIREFOX, donc si tu utilises un autre logiciel de navigation ça peut ralentir aussi.
Beaucoup de sites internet sont optimisés pour tel ou tel navigateur.
Ce qui fait fait que parfois toutes les pages ne se chargent pas ou partiellement.

Amitiés à tous

J'ai FIREFOX3 à la maison et je n'arrive pas à me connecter à Gendcom.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 23:39

Gendcom - Page 6 Titi1010

bon je retourne m occuper de caliméro mon canari, il semble reprendre du poil de la bête Wink.
Gendcom - Page 6 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 23:42

Attention DRIVER, si tu manges du grain, que va devenir le TITI!!!! Embarassed
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
garlaban94
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : PACA
Emploi : Retraité - civil de la défense
Date d'inscription : 29/04/2008

Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 11:34

Merci à PSO GD 77 pour le lien.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendcom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendcom
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR GENDCOM
» GenDCom
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» Gendcom .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser