Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GenDCom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

GenDCom Empty
MessageSujet: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 2:23

Est-ce que quelqu'un a connu des problèmes de connexion sur GenDCom ?

Je les suspecte d'avoir bloqué mon compte. Impossible de me connecter depuis 5 jours pour cause de " Identifiant incorrect ". Malgré les renouvellements de mot de passe etc, rien ne marche !!

Est ce que quelqu'un pourrait aller vérifier sur le post : Prime Alimentation GAV que je n'ai pas eu de mauvaise surprise ? J'aurai aimé être informé si c'est le cas............

Merci aux âmes charitables de ce forum !!

Brigadier Chef Martien Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 9:25

Bonjour, j'ai vérifié sur GENDCOM et tu n'as plus le droit d'y accéder depuis le 13 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 14:33

Merci pour cette réponse....

Y a-t-il une raison particulière ?

Comme quoi la concertation et la libre expression en Gendarmerie sont une priorité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 15:18

Stop!

Je t'arrête. Tu n'es en rien un modèle d'expression mais plutôt un modèle de dénigrement, de violence verbale pour ne pas dire de subversion...

La situation des GAV, rapport aux difficultés de paiement de l'AAV, est plus que compréhensible; mais si tu avais eu un propos mesuré et l'intelligence de comprendre les problèmes rencontrés, tu n'aurais pas à subir les conséquences de messages résolument contre-productifs.

Les aberrations du système sur ce triste épisode sont légions mais vomir sa bile sur GendCom n'a rien de digne et de respectable. Tes positions ont été lamentables au point que finalement ce sont tes camarades d'unité qui en subissent les conséquences...

Je ne reprendrais pas ici l'intégralité de tes propos... Tu a été banni, dans tout les sens du terme...

Inutile de jouer les vierges effarouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 20:51

Je pense qu'il y a une gymnastique de grammaire qui s'appelle la métaphore, mais qui n'est visiblement pas déchiffrée de tous sur GenDCom. C'est sûr que çà a une autre forme que les N.E. , Circulaires et autres textes, mais je pense qu'il faut parfois faire l'effort, de comprendre ce qui se cache dans des expressions, et ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Pour ce qui est de "vomir ma bile sur Gendcom", je ne crois pas que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas soit un manque de respect envers la hiérarchie ou mes camarades, et je trouve tout aussi irrespectueux le fait de nous amener des infos complètement à côté du sujet ou totalement fausses pour nous "soulager" !

Et pour ce qui est de mon bannissement de gendcom, je pense qu'il aurait été de bon usage voire bien élevé de m'en informer par courriel. Il s'agit, là, d'une preuve d'irrespect.

Sur ce, bonne et heureuse carrière en Gendarmerie à tous !


Martien Thomas

P.S. : Il était prévu un "retour à la normale" au 15 Mars 2009......et je n'ai encore pas vu l'ombre de mon AAV. Peut-être me l'a-t-on supprimée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 9:29

tu es le maillon faible



au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Mar 2009 - 11:19

Au moins tu as eu le mérite de dire quelque chose vis à vis des GAV, tu as bien vu que tu te faisais jeter à chaque fois, et après ils s'étonnent que très peu de GAV osent poster sur GendCom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GenDCom Empty
MessageSujet: Re: GenDCom   GenDCom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GenDCom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendcom
» SUR GENDCOM
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» Gendcom .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser