Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Point de situation ......... rien ne va changer au contraire

Aller en bas 
+8
gm78
Cantona34
electron84
mange du grain
Ka Mate
EX PSO GD 77
silver72
celt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 11:02

Bonjour,

Je suis resté quelques mois à l'écart en attendant que les nouvelles mesures arrivent. J'avais été péssimiste dans mes anciens post en affirmant que rien ne changerai, qu'il n'y aurait aucun progrès pour nous gendarmes (gradés y compris) et nos familles, qu'on nous jetait de la poudre aux yeux pour nous calmer.
D'après ce que j'ai pu voir ou entendre ici et là (en déplacement, par ma hiérarchie, sur le forum...), rien ne va aller en s'arrangeant

Sur la grille indiciaire : trés grosse augmentation pour les officiers notamment pour le grade de capitaine à commandant. Meme pas 50€ pour les sous / off. Heureusement que l'on a pris en compte notre temps de travail. Ah oui pardon, c'est vrai nous sommes militaires, et si on est pas content on s'en va......

Sur la fusion police gendarmerie : Ne vous faites aucun souci, jamais on ne fusionnera. Tant mieux diront certains. Mais les abus commencent.
Les escadrons engagaient sur paris font minimum 8H sur le terrain plus 2 heures trajet aller retour.
Les CRS font maxi 7heures, au delà c'est 11€ par heure sup. Et pour avoir discuter avec eux, les autorités font tout pour qu'ils rentrent de mission à l'heure. Mais c'est souvent qu'ils dépassent de 30 minutes à 1 heure donc journrée à 41€ (30 + 11).
Pourquoi croyez vous que l'on attend le vendredi soir pour savoir si un EGM sera en MO le week end? Faire activer une CRS un samedi ou un dimanche c'est tout le monde en sup!!!!
Dernier exemple, unité GM engagé 14H 30€, unité CRS engagé 9H 52€ (pas besoin d'aller outre-mer). Pourquoi l'ijat n'augmente pas? parce que l'heure sup a été augmenté (belle parade)

Sur la réorganisation : Il y aura entre 7 et 12 unités GM dissoutes plus des regroupements d'unités pour devenir des gros pools de fidélisation. (dixit un colonel de la dg)

Sur notre aménagement du temps de travail et notre vie de famille:
Alerte tous les jours pour les GM à la résidence, départ à tout moment notamment le week end!!! Et patrouille GD dès que possible
Pour la GD dissolution d'unités, regroupement d'effectifs, circo plus grande...... Rendement et résultats....ne vont pas arranger grand chose.

Sur la liberté d'expression : Regardez l'exemple du forum......
Et pour les personnels du soud ouest, lisez la note du général, qui s'insurge devant les gens qui s'expriment sur le net et réarfirme le fait que nous sommes des militaires.

Voilà mon bilan personnel, qui n'engage que moi mais qui devrait vite se confirmer.
Non la gendarmerie ne disparaitra pas, mais nous ne serons pas gagnant si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 11:50

Shocked Shocked Shocked Ouh la !!!! Tu viens de me briser le moral. Vite, un petit passage vers les saintes écritures....

"Le pessimisme n'a plus lieu d'être tant le contexte général est favorable à la gendarmerie." Guy. P


....aaah ! çà va mieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:06

c'est vrai grace a cette phrase je me sens beaucoup mieux avec ma semaine de 70 heures
merci guy:censuré:
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:22

Franchement, vous espérez quoi ???

Estimons nous heureux si nous conservons le peu que nous avons.
Actuellement notre société connait une période de récession qui n'est pas près de s'inverser (nos politiques ne peuvent ou ne veulent rien faire), il est clair que si nous rattrapons le retard que nous avons accumulé ces dernières années ce sera uniquement parce que les autres reculent.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:25

Guy a oublié d'écrire: "aux officiers"
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: ponit de situation   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 12:50

Il est sûr que si certains avaient souhaité (entrevu, compris,.....?) qu'il devait y avoir une fusion police-gendarmerie...........sur ce point-au moins- "rien ne va changer".

Pour le reste des dissolutions d'unités et des modifications de structure, ainsi que des redéploiements sont annoncés............sont-ils inévitables en cette période de récession et de RGPP ? A chacun de se faire son opinion.


Sur la grille indiciaire................relire le rapport du HCECM, en particulier sur les grades où le différentiel "police-gendarmerie" est le plus grand et vous comprendrez où s'applique les augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: point de situation........ rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 14:43

je réponds au général du sud ouest que si il y avait plus démocratie de la parole au sein de la gendarmerie il n'y aurait pas ce forum, donc comme d'hab fermez vos gueules. seulement voilà on n'a plus envie. mais nous sommes des traîtres à la gie car on explique à qui veut le lire comment cela se passe dans notre si belle arme. ensuite il y a un an j'ai entendu au soir du 2ème tour :"je ne vous décevrez pas". pour ma part je ne suis pas déçu, c'est la logique d'un programme. on arrose le haut de la pyramide moins nombreux moins coûteux et plus facile à diriger car quand on appuie sur le haute réaction en chaîne et les maillons se taisent. bien joué. à nous de ne pas nous laisser faire.
ma,ge du grain
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 14:48

Tout à fait vive le site G§C .... cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 14:51

Ka Mate a écrit:
Il est sûr que si certains avaient souhaité (entrevu, compris,.....?) qu'il devait y avoir une fusion police-gendarmerie...........sur ce point-au moins- "rien ne va changer".

Pour le reste des dissolutions d'unités et des modifications de structure, ainsi que des redéploiements sont annoncés............sont-ils inévitables en cette période de récession et de RGPP ? A chacun de se faire son opinion.


Sur la grille indiciaire................relire le rapport du HCECM, en particulier sur les grades où le différentiel "police-gendarmerie" est le plus grand et vous comprendrez où s'applique les augmentations.

on est ni plus ni moins dans la ligné du civil et des grosses entreprises, les patrons s'en mettent plein les poches et les ouvriers triment encore plus Wink

maintenant il est vrai que selon ce rapport les officiers de gendarmerie touchaient moins que leurs homologues policiers et qu'un revalorisation était nécessaire ( toujours selon ce rapport.......) mais je pense que l on aurait pu donner un peu aux sous off de base...............
au lieu de cela, que dalle nada que tchi
donc de ce fait j'applique la rangaine que j'ai toujours entendu "si tu n es pas content va voir ailleurs"
et bien c est ce que vais faire comme des dizaines de collègues Wink place aux jeunes (remarque pour les attirer c est les seuls dont on a augmenter les échelons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: point de situation.........   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 14:57

Pour répondre à Cantona 34 qui a raison sur le fond, pour ma part je n'ai jamais cherché à voir ce que gagnaient mes "équivalents "police.

Le parrallèlle avec le civil est particulièrement mal choisi, m'étonnerait que le rapport entre salaire "ouvrier" et le salaire "dirigeant" soit de 1 à 2 ou 3 comme en gendarmerie...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:01

KA MATE

J'aime beaucoup votre signature !

DOnc longue vie à l'équipe G&C
sunny
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:04

Citation :
Le parrallèlle avec le civil est particulièrement mal choisi, m'étonnerait que le rapport entre salaire "ouvrier" et le salaire "dirigeant" soit de 1 à 2 ou 3 comme en gendarmerie...................


Pourquoi Ka mate tu te compares au civil ........ crois tu que l'avancement dans le civil est le même que chez nous , toujours en référence au corps des officiers .....si tu penses ainsi ....tu vas à n'en pas douter vers de grosses désillusions ..ce que j'en dis . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:06

Cantona34 a écrit:
[
on est ni plus ni moins dans la ligné du civil et des grosses entreprises, les patrons s'en mettent plein les poches et les ouvriers triment encore plus .

Malgré le Wink , Canto, je trouve cette phrase très stalinienne.....très ligue révolutionnaire...
On reste malgré nos heures de travail, à des années lumières des ouvriers chinois ou russes qui travaillent énormément pour ne rien gagner à la fin alors que leurs patrons s'en mettent, eux, plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:06

Ka Mate a écrit:
Pour répondre à Cantona 34 qui a raison sur le fond, pour ma part je n'ai jamais cherché à voir ce que gagnaient mes "équivalents "police.

Le parrallèlle avec le civil est particulièrement mal choisi, m'étonnerait que le rapport entre salaire "ouvrier" et le salaire "dirigeant" soit de 1 à 2 ou 3 comme en gendarmerie...................

c est vrai je reconnais que le rapport n est pas le même entre, c'était une image et non une juxtaposition, je voulais dire que les patronss augmentent au détriment des ouvriers

de plus reconnait que si on augemente les deux premiers echelon c est pour attirer du monde, tu ne crois pas? c est ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:08

gm78 a écrit:
Cantona34 a écrit:
[
on est ni plus ni moins dans la ligné du civil et des grosses entreprises, les patrons s'en mettent plein les poches et les ouvriers triment encore plus .

Malgré le Wink , Canto, je trouve cette phrase très stalinienne.....très ligue révolutionnaire...
On reste malgré nos heures de travail, à des années lumières des ouvriers chinois ou russes qui travaillent énormément pour ne rien gagner à la fin alors que leurs patrons s'en mettent, eux, plein les poches.

ah mais je ne pensais même pas a aller en chine, cela se passe chez nos gm78

dois je te rappeler les parachutes dorés, les payes des grands dirigeants, des cadres et de l autre coté les licenciement de personnel !!
je suis tout sauf coco comme tu semble le croire, je suis juste réaliste
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:09

[quote="Cantona34"]
Ka Mate a écrit:

maintenant il est vrai que selon ce rapport les officiers de gendarmerie touchaient moins que leurs homologues policiers et qu'un revalorisation était nécessaire ( toujours selon ce rapport.......) mais je pense que l on aurait pu donner un peu aux sous off de base...............


Il faut comparer ce qui est comparable, la majeure partie des officiers gendarmerie sont des bureaucrates, des gestionnaires, en police ils sont sur le terrain et directeur d'enquête, prennent les gardes à vue et sont en contact permanent avec la réalité du terrain, ils méritent un peu plus leurs salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:10

[quote]en police ils sont sur le terrain et directeur d'enquête, prennent les gardes à vue et sont en contact permanent avec la réalité du terrain, ils méritent un peu plus leurs salaires.
Citation :


Pas faux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:14

En aucun moment je ne pensais que tu sois coco Canto, mais le liberalisme c'est cela! Les français semblent le découvrir que depuis quelques mois!!!!

Il y aura toujours des riches, une classe moyenne qui végétera, et les pauvres...

D'ailleurs, je te fais remarquer que le pays où émergent le plus de millionnaire/an est la Chine et pourtant à côté de cela, tu es des millions de gens qui crèvent la dalle dans ce pays, alors, que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:15

[quote="SHERIF82
Il faut comparer ce qui est comparable, la majeure partie des officiers gendarmerie sont des bureaucrates, des gestionnaires, en police ils sont sur le terrain et directeur d'enquête, prennent les gardes à vue et sont en contact permanent avec la réalité du terrain, ils méritent un peu plus leurs salaires.[/quote]

Tu parles là des officiers de Police, les commisaires sont pour la plupart assez occupés par des tâches administratives, comme nos officiers sup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:16



Cantona34 a écrit:


Sur la grille indiciaire................relire le rapport du HCECM, en particulier sur les grades où le différentiel "police-gendarmerie" est le plus grand et vous comprendrez où s'applique les augmentations.




maintenant il est vrai que selon ce rapport les officiers de gendarmerie touchaient moins que leurs homologues policiers et qu'un revalorisation était nécessaire ( toujours selon ce rapport.......) mais je pense que l on aurait pu donner un peu aux sous off de base...............
au lieu de cela, que dalle nada que tchi [/quote]

C'est justement sur la définition exacte des "homologues policiers" que le rapport s'appuie. Il ne s'agissait pas de dire : "Tenez la gendarmerie, voilà tant de millions d'euros, charge à vous des les répartir entre tout le monde". Non, mais qu'à compétence égale savoir à quels niveaux se situent les officiers de gendarmerie....à celui des commissaires DDSP pour un travail égal dans un GGD et il suffit de décliner vers le bas. Il ne faut pas se tromper de débat et se laisser entrainer dans celui Off Gie – Off Police = même combat. FAUX !.

Et quid des gradés et gendarmes OPJ par rapport aux officiers de police ???

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:18

[quote="SHERIF82"]
Cantona34 a écrit:
Ka Mate a écrit:

maintenant il est vrai que selon ce rapport les officiers de gendarmerie touchaient moins que leurs homologues policiers et qu'un revalorisation était nécessaire ( toujours selon ce rapport.......) mais je pense que l on aurait pu donner un peu aux sous off de base...............


Il faut comparer ce qui est comparable, la majeure partie des officiers gendarmerie sont des bureaucrates, des gestionnaires, en police ils sont sur le terrain et directeur d'enquête, prennent les gardes à vue et sont en contact permanent avec la réalité du terrain, ils méritent un peu plus leurs salaires.

je ne rentrerais pas dans ce débat, je n ai pas les compétences pour et de plus un rapport a été fait
car s il est vrai que les off en police font plus de jud en contrepartie chez nous ils font beaucoup plus d administratif et de gestion donc...ce n est pas opposable
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:23

sacapuces a écrit:
Shocked Shocked Shocked Ouh la !!!! Tu viens de me briser le moral. Vite, un petit passage vers les saintes écritures....
"Le pessimisme n'a plus lieu d'être tant le contexte général est favorable à la gendarmerie." Guy. P
....aaah ! çà va mieux. geek

Bon allez, j'en rajoute une couche avant de retourner à la BT !!
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:25

Je crois qu'il parlait pour son corps .......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:43

GDenberne a écrit:
sacapuces a écrit:
Shocked Shocked Shocked Ouh la !!!! Tu viens de me briser le moral. Vite, un petit passage vers les saintes écritures....
"Le pessimisme n'a plus lieu d'être tant le contexte général est favorable à la gendarmerie." Guy. P
....aaah ! çà va mieux. geek

Bon allez, j'en rajoute une couche avant de retourner à la BT !!
ok je sors


Je crois qu'en disant cela il pensait surtout à ça....

EN GENDARMERIE LE PESSIMISME N A PLUS LIEU D ETRE TANT LE GENERAL EST FAVORABLE A CE CONTEXTE

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire 753235 Point de situation ......... rien ne va changer au contraire 753235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:44

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire 541714 Point de situation ......... rien ne va changer au contraire 541714 :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:

EXCELLENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 15:46

electron84 a écrit:
Point de situation ......... rien ne va changer au contraire 541714 Point de situation ......... rien ne va changer au contraire 541714 :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:

EXCELLENT !!!!!

merci electron84, je sors, des procédures en retard; A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
kiwi
1er flocon
1er flocon
kiwi


Nombre de messages : 10
Emploi : Réserviste
Date d'inscription : 08/06/2008

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 16:04

Je pense franchement que le pire est a venir, surtout en 2009... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 17:14

2009 ne peut pas être plus mauvais que 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Point de situation.......   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 17:16

Pour Electron 84 : lis mon post en entier + celui de Cantona 34; ce n'est pas moi qui fait le premier référence au civil!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs je ne fais JAMAIS réfèrence au civil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaius
1er flocon
1er flocon
zaius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 17:57

le forum GetC, sera des plus incontournables dès janvier 2009..comment pourra-t-il en être autrement quand dépendant du ministère de l'intérieur, notre condamnation au silence nous explosera à la figure dans un bruit assourdissant...De nombreux politiques,dont un ancien ministre de la défense, disent que la gendarmerie doit vivre avec son temps et lui donner la possibilité de s'exprimer. Lespoliciers ne s'en privent pas!
ces paroles font suite aux menaces de ce pauvre politicard de DG...

je prédis un nombre fantastique d'inscription au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Empty
MessageSujet: Re: Point de situation ......... rien ne va changer au contraire   Point de situation ......... rien ne va changer au contraire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de situation ......... rien ne va changer au contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne rien changer mais se reconvertir
» petit point de situation sur le CAT
» POINT DE SITUATION T-SHIRTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser