Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POINT DE SITUATION T-SHIRTS

Aller en bas 
+24
Bricard033
mange du grain
guy_P
Nouche33
Virginie01
EX GENDY88
patoche315
motoraleuse02
lou gascoun
NARDO
jeanluc973
domidor
bayoulabatre
RICOU 64
marmule
IC13
Komugi chan
cti 41
chassi
joseph
loletio
du fin fond du froid
titan32
ADMINISTRATION
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 13:22

Par souci de transparence la plus complète possible, nous vous avons régulièrement informés des difficultés passagères que nous rencontrions dans la gestion de la commande de T-shirts.

Sans revenir en détail sur ces impondérables, vous avez donc tous compris que ces obstacles découlaient d'une complication dans les démarches bancaires suite à la démission de la majorité des membres du Conseil d'Administration de l'association "forum Gendarmes & Citoyens".

Tout récemment, nous vous avons confirmé que la production avait été lancée et que les livraisons ne devraient donc plus tarder.


Hier, nous recevions un mail de confirmation de l'expédition de notre commande.

Ainsi, nous devrions, sauf fâcheux contretemps "independant de notre volonté" pouvoir vous assurer une livraison dans le courant de la semaine prochaine.

Sachez que l'équipe chargée de gérer cette opération T-shirts a d'ores et déjà tout mis en oeuvre pour réduire au maximum les délais de livraison, puisque l'ensemble des enveloppes sont prêtes.
Merci à tous de votre compréhension et de votre patience.

Il a été impossible de répondre individuellement aux nombreuses interrogations légitimes qui nous sont parvenues. Là encore, merci de votre compréhension.

L'administration G&C.




Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande 2008-6-TO8396
à l'adresse suivante :
- MARINO FRANCK
Route de Montalbert
48120 Saint-Alban-sur-Limagnole

Coliposte a pris en charge votre colis le 17 juillet 2008 à 16h42.
Vous devriez recevoir votre colis au plus tard le 22/07/2008.
Si ce n'était pas le cas, veuillez contacter votre bureau de poste le plus proche en
spécifiant le numéro de colis XXXXXXXXX
Si vous êtes absent lors du passage de coliposte votre colis sera déposé au bureau
de poste le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 14:35

Merci à l' équipe qui s' occupe de gérer ce projet, et pour votre dévouement. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 14:49

La précision et le point de situation étaient effectivement nécessaire car je reçois plusieurs courriers de personnes ayant commandé et qui se demande ce qu'on fait, les chèques ayant été encaissés.


Donc, les explications s'avéraient nécessaires.

Votre patience sera bientôt récompensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 19:30

Merci de consacrer votre temps à cette grosse opération tee-shirts G&C !
Je vous tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 19:42

bon Franck, comme tu es débordé par nos T-shirt, je te propose de décompresser en assistant à la magnifique prestation de la chorale "le souffle du Par" qui se produira à St Alban le 01 août 2008...
ça te changera les idées, les chansons sont chouettes et le répertoire eclectique : tu passeras une bonne soirée !!


NB : pour tous nos amis qui passent par l'A75 ce 01 août, faites le crochet par St Alban, histoire de faire une pause dans la (longue) route qui vous améne au soleil, vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 19:52

Merci pour votre boulot énorme et bénévole les gars !
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 21:52

chouette, je vais pouvoir faire la cake sur laplage .......
à gérarmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 22:07

Merci pour votre travail les gars on sait que c'est pas facile de tout gérer!!! Mais il n'empeche que qu'est ce qu'on va etre beauuuuuxxxx!!!! POINT DE SITUATION T-SHIRTS 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 22:44

Bravo pour votre dévouement POINT DE SITUATION T-SHIRTS 536845 . Avez vous prévu de faire une récap de l'opération Tee shirt (nombre de commandes, nombre de tee shirt commandés etc...). Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 22:53

Pour la récap, ça peut se faire.

De tête, on a je crois 83 "clients", pour un peu plus de 200 T-shirts.


Je vous donnerai les chiffres exacts, avec les bilans comptables, quand on aura intégré les coûts d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 23:26

manoasse a écrit:
Pour la récap, ça peut se faire.

De tête, on a je crois 83 "clients", pour un peu plus de 200 T-shirts.


Je vous donnerai les chiffres exacts, avec les bilans comptables, quand on aura intégré les coûts d'envoi.


scratch scratch scratch Perso je trouve que ça ne fait pas beaucoup (hormis le travail des bénévoles bien sûr).Environ 9000 inscrits au démarrage de l'opération; dans les dernières 24 h environ 500 connectés (on peut imaginer 400 connectés en 24 h à cette époque).Donc ça représente moins de 1% des inscrits et en gros 20% des connectés en 24h (qui sont ceux qui viennent régulièrement sur le forum). Un commentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 23:30

J'attends la livraison et je change ma photo avec le tee shirt G&C promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 23:34

Merci à toute l'équipe qui s'en occupe et pour les précisions. De mon côté rien ne presse, et je sais que ça ne doit pas être évident à gérer et que vous devez y passer beaucoup de temps. Mais c'est vrai que je serai bien contente de le recevoir et pas peu fière de le porter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 0:16

Merci pour cette précision.
De toute façon, je n'étais pas inquiet.
Je vois par contre que le nombre de Tshirts n'est pas très élévé.
Alors, on parle facilement devant un café mais ensuite on a peur de se faire remarquer dans la cours de la bt.
Eh bien, un peu de courage que diantre !!!!!!!!
POINT DE SITUATION T-SHIRTS 115146
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 8:31

Et oui c'est toujours comme ça ..;surtout en BT!!! Mais je serais également fier de le porter ce t-shirt.. Grosse dédicace à tous ceux qui se sont occupés des T-shirts:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 11:01

A la prochaine marche cohésion en montagne, je vais faire "fashion".
Lequel me conseillez vous ; le blanc ou le noir ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 12:24

En escadron je devrais me faire remarquer et qui sait peut etre obtenir d'autres commandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 14:03

Ben, vous le saurez dès la semaine prochaine car ........






ON LES A RECUS CE MATIN !!!!!!!!!!



POINT DE SITUATION T-SHIRTS 825766 POINT DE SITUATION T-SHIRTS 825766 POINT DE SITUATION T-SHIRTS 825766




Nos premières impressions :
Les noirs sont supers beaux (les blancs aussi, mais je préfère les noirs).
Les débardeurs aussi sont beaux, donc vos épouses seront fières de les porter.

Yes !!

Revenir en haut Aller en bas
bayoulabatre
2 étoiles
2 étoiles
bayoulabatre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2008

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 16:37

t'inquiétes pas biloute on va êtes tout biau ... y en avo qui vont zieuter !!!
une nouvelle star est née les " je sais " ... G ..C ... made in france ...
il aurait fallu les numéroter en première édition originale, ils vont côter en bourse !!! vu les deux versions en Black and White, grandiose ... un grand cru !!! en france ... on n'a pas de gas-oil mais on a .... je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 18:47

Ce qui pourraît être sympa, ce serait que chacun fasse une photo de lui avec son tee-shirt dans une position marrante, de rassembler les photos dans un forum, et de faire un grand collage avec.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bayoulabatre
2 étoiles
2 étoiles
bayoulabatre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2008

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 19:22

trés bonne idée, remarque que cela va aider certains pour mettre à jour leurs fichiers !! suffit de compléter avec les noms !! un peu d'humour ...
par contre et là ... je suis sérieux et m'adresse aux détenteurs de cette réalisation, vu toutes les ennuis qu'ils ont affrontés ... s'il serait bon de déposer un titre quelconque de propriété industriel ??? ouais, ouais, je ne connais pas bien le côté commercial, mais supposons que ... l'on voit déferler du made in china avec nos logos ??? ou autres petits malins qui flairent la bonne occase ... ceux qui auraient lu mon profil, avant que je le neutralise ... ont remarquer la mention ... sourcier moderne, en fait c'est une personne qui ressent biens des radiations ... là je ressens quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juil 2008 - 20:06

bayoulabatre a écrit:
trés bonne idée, remarque que cela va aider certains pour mettre à jour leurs fichiers !! suffit de compléter avec les noms !! un peu d'humour ...

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Pour éviter cela, on pourrait faire les photos de dos (il y a un logo G&C dans le dos), ou avec des lunettes noires, ou assis dans un transat avec le képi baissé sur le visage, etc...


bayoulabatre a écrit:
par contre et là ... je suis sérieux et m'adresse aux détenteurs de cette réalisation, vu toutes les ennuis qu'ils ont affrontés ... s'il serait bon de déposer un titre quelconque de propriété industriel ??? ouais, ouais, je ne connais pas bien le côté commercial, mais supposons que ... l'on voit déferler du made in china avec nos logos ??? ou autres petits malins qui flairent la bonne occase ... ceux qui auraient lu mon profil, avant que je le neutralise ... ont remarquer la mention ... sourcier moderne, en fait c'est une personne qui ressent biens des radiations ... là je ressens quelque chose !!!

A tout hasard, je recommande un bon site pas cher et pratique:
http://www.copyrightdepot.com/ 10 € pour la protection du contenu de tout un site ad vitam aeternam , avec possibilité de réactualiser le contenu chaque mois : mise à jour sans frais. Et en cas de procès, ils donnent 1000 € !!!!
Il suffit ensuite de mettre le logo de copyright sur le site avec le n° de certificat. L'enregistrement de déclaration est immédiat.
Déjà utilisé par la gendarmerie :
http://www.copyrightdepot.com/rep106/00041845.htm (Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 0:11

bayoulabatre a écrit:

par contre et là ... je suis sérieux et m'adresse aux détenteurs de cette réalisation, vu toutes les ennuis qu'ils ont affrontés ... s'il serait bon de déposer un titre quelconque de propriété industriel ??? ouais, ouais, je ne connais pas bien le côté commercial, mais supposons que ... l'on voit déferler du made in china avec nos logos ??? ou autres petits malins qui flairent la bonne occase ...



No soucy messieurs dames, la marque G&C est déposée depuis plus d'un an, ainsi que le nom Gendarmes et Citoyens et le nom de domaine en .net .... Wink Alors les petits chinois, faudra qu'ils se contentent des anneaux olympiques !!


Des fois que la DG aurait eu l'idée de s'approprier le forum ou faire des T-shirts pour le sport !!

POINT DE SITUATION T-SHIRTS 225456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 12:51

Encore un grand bravo aux bénévoles, les tee shirts arriveront sans doute la semaine prochaines puisque reçus le samedi il ont été emballés le jour même, parés pour être mis à la poste demain POINT DE SITUATION T-SHIRTS 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 18:34

yes! a mon retour il est dans ma boîte aux lettres:)
merci aux bénévoles:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 10:59

Sujet divisé en raison des posts hors sujet. Pour le reste, allez en houleux....
Revenir en haut Aller en bas
domidor
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 160
Age : 71
Emploi : chef de groupement (SP)
Date d'inscription : 29/11/2007

POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 12:40

80 clients pour 10.000, doit pouvoir faire mieux !!!
J'attends les miens avec impatience !
Bravo à toute l'équipe malgré les difficultés.

Les t-shirts c'est comme les femmes "savoir ce faire desirer", on ne les aimera que plus !! la preuve en sommes déja impatients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 14:51

Postés aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 16:13

Merci manoasse POINT DE SITUATION T-SHIRTS 0008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 20:25

marie-anne a écrit:
Merci manoasse POINT DE SITUATION T-SHIRTS 0008


.... et Ricou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT DE SITUATION T-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE SITUATION T-SHIRTS   POINT DE SITUATION T-SHIRTS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DE SITUATION T-SHIRTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de situation ......... rien ne va changer au contraire
» petit point de situation sur le CAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser