Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOUTIEN DU SNOP !

Aller en bas 
+21
panzers
provot
Maisonnais
Gastibelza
wynotaw
Nanarcrim
Karadoc
rollerman
DAXRIDER
CORSAIRE
NARDO
gm78
deudeuglt
raleur
stephane83
Racen
plongee
Striketeam
patoche315
gahan
rangi
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 12:55

Solidarité de l'ensemble des forces de sécurité du pays !


http://www.laprovence.com/articles/2008/05/28/469578-Region-en-direct-Un-syndicat-de-police-solidaire-du-gendarme-incarcere.php
Revenir en haut Aller en bas
gahan
1er flocon
1er flocon
gahan


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : region parisienne
Emploi : Brigadier de Police (PN)
Date d'inscription : 27/05/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 12:58

j'aimerais que tous les syndicats police (dont j'en suis un humble mandaté) fassent fi de leurs rancunes et querelles de clochers et prennent la même décision de soutien, l'heure est à l'unité de l'ensemble des forces de l'ordre... en tout cas bravo le SNOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://police.naturalforum.net/portal.htm
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 12:58

Merci pour l'info & bravo à eux!

On s'apperçoit que cet "évènement" est en train de prendre une dimention nationnale, un soutien de la guardia espagnole par exemple et en route pour l'europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:30

Je suis sur le cul!

Le SNOP ?????

Le syndicat de police dont le forum vomit les gendarmes chaque fois qu'il le peut ?

Et ben, comme quoi, il ne faut desesperer de rien.....


Merci à eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:32

jamais trop tard pour bien faire... mais peut-être se sont-ils aperçu que les policiers en leur énorme majorité nous soutenaient dans ces évènements bouleversants.
Revenir en haut Aller en bas
plongee
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/05/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:36

bonjour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racen
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:37

De quel syndicat était le responsable syndical (officier de police) qui nous a taillé un short sur France2 pour l'application de "textes militaires d'un autre âge" (ou dans ce style)?
Revenir en haut Aller en bas
stephane83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : La Farlède 83
Emploi : GPX
Date d'inscription : 26/05/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:51

j'ai dis une betise Very Happy

edit non Beschizza est de synergie


Dernière édition par stephane83 le Mer 28 Mai 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raleur
1er flocon
1er flocon
raleur


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : GD 12
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/04/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: SOUTIEN DU SNOP   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:54

Merci et bienvenu à nos collègues policiers
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 13:56

Je vous fait un copier coller ce qu'on peut trouver sur leur site concernant l'affaire de DRAGUIGNAN:

"Déplorant qu'un évadé ait perdu la vie dans des
circonstances qu'il appartient à la Justice d'établir dans un contexte
libéré de toutes pressions, le SNOP (Syndicat National des Officiers de Police - Majoritaire)
exprime cependant sa solidarité au militaire de la Gendarmerie présumé
auteur des coups de feu mortels qui, au vu des premiers éléments
d'enquête, se serait strictement conformé aux dispositions légales en
vigueur.






Au-delà de l'émotion légitimement soulevée par ce drame, et dans le
cadre du rapprochement au sein d'un même ministère de la Police et de
la Gendarmerie nationales, le SNOP
se doit d'interpeller les pouvoirs publics et les élus de la nation sur
la pertinence de textes qui ne permettent qu'à la seule institution
militaire de déroger sensiblement aux principes de la légitime défense
pourtant applicables aux policiers nationaux comme à tout citoyen.






S'étonnant de la survivance au seul usage d'une force militaire de
prérogatives dérogatoires du droit commun, et jugeant trop restrictives
les dispositions réglementant les interventions de la police d'essence
civile, le SNOP
réclame en la matière une harmonisation équilibrée renforçant la
cohérence du processus de rapprochement des forces de sécurité
intérieure ordonné par le Président de la République."
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:00

Merci deudeugl.

C'est un soutien certes mais il y a le fameux cas d'usage des armes " d'un autre monde" et bla bla et blabla blabla.....Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:06

gahan a écrit:
j'aimerais que tous les syndicats police (dont j'en suis un humble mandaté) fassent fi de leurs rancunes et querelles de clochers et prennent la même décision de soutien, l'heure est à l'unité de l'ensemble des forces de l'ordre... en tout cas bravo le SNOP !

+ 1 Gahan

Parce que même s'il existe des différences, les deux forces rencontrent des difficultés similaires, quant à l'évolution de la délinquance en générale, et des nouveaux comportements "anarchiques" de la part d'une partie de la population.

Vous avez tout à gagner d'une sympathie et d'un respect mutuels, vous êtes des hommes et des femmes du terrain, avec des missions de plus en plus difficiles à mener.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:13

deudeuglt a écrit:
Je vous fait un copier coller ce qu'on peut trouver sur leur site concernant l'affaire de DRAGUIGNAN :

Au-delà de l'émotion légitimement soulevée par ce drame, et dans le cadre du rapprochement au sein d'un même ministère de la Police et de la Gendarmerie nationales, le SNOP se doit d'interpeller les pouvoirs publics et les élus de la nation sur la pertinence de textes qui ne permettent qu'à la seule institution militaire de déroger sensiblement aux principes de la légitime défense pourtant applicables aux policiers nationaux comme à tout citoyen.

S'étonnant de la survivance au seul usage d'une force militaire de prérogatives dérogatoires du droit commun, et jugeant trop restrictives les dispositions réglementant les interventions de la police d'essence civile, le SNOP réclame en la matière une harmonisation équilibrée renforçant la cohérence du processus de rapprochement des forces de sécurité intérieure ordonné par le Président de la République."

Ca m'étonnait aussi qu'on ait un soutien sans faille, après ce qu'on a pu lire sur leur site de ce qu'ils pensaient des gendarmes en général ! ! !
Mais ils ont raison. Ils sont tout sauf idiots. Profiter de ce fait divers pour tâcher d'en récupérer quelque chose est bien pensé. Ils finiront par obtenir soit une compensation, soit la suppression de nos cas d'usages. Ca finira par venir. Ca fait plus de 30 ans que les syndicats policiers se battent en vain. Mais ils finiront certainement par y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:15

oui soutien certes , mais soutien par intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:19

Bonjour à tous.
J'étais également plus que surpris d'un tel soutien. Il falait bien se douter qu'il y avait une volonté de récupérer l'évènement pour nous enfoncer un peu plus. Ce servir des difficultés d'un des notres c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:22

Merci quand même du soutien. Je regrette seulement les paroles de certains inscrits sur le site du SNOP à la limite de l'outrage envers l'insititution. Heureusement je pense, que ce n'est que des propos isolés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:25

NARDO a écrit:
deudeuglt a écrit:
Je vous fait un copier coller ce qu'on peut trouver sur leur site concernant l'affaire de DRAGUIGNAN :

Au-delà de l'émotion légitimement soulevée par ce drame, et dans le cadre du rapprochement au sein d'un même ministère de la Police et de la Gendarmerie nationales, le SNOP se doit d'interpeller les pouvoirs publics et les élus de la nation sur la pertinence de textes qui ne permettent qu'à la seule institution militaire de déroger sensiblement aux principes de la légitime défense pourtant applicables aux policiers nationaux comme à tout citoyen.

S'étonnant de la survivance au seul usage d'une force militaire de prérogatives dérogatoires du droit commun, et jugeant trop restrictives les dispositions réglementant les interventions de la police d'essence civile, le SNOP réclame en la matière une harmonisation équilibrée renforçant la cohérence du processus de rapprochement des forces de sécurité intérieure ordonné par le Président de la République."

Ca m'étonnait aussi qu'on ait un soutien sans faille, après ce qu'on a pu lire sur leur site de ce qu'ils pensaient des gendarmes en général ! ! !
Mais ils ont raison. Ils sont tout sauf idiots. Profiter de ce fait divers pour tâcher d'en récupérer quelque chose est bien pensé. Ils finiront par obtenir soit une compensation, soit la suppression de nos cas d'usages. Ca finira par venir. Ca fait plus de 30 ans que les syndicats policiers se battent en vain. Mais ils finiront certainement par y parvenir.

Correct Nardo,

La balle est à présent dans leur camp !
C'est-à-dire, démontrer leurs intentions réelles et leur Nouvelle Compréhension de leurs relations avec la Gendarmerie, dans la durée (le temps) et par communication écrite !

Quand on dit "je t'aime" il faut le démontrer ou le prouver, et ce n'est pas pour une durée d'1 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Soutien des Policiers   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:45

Avec toute la prudence qui nous (pardonnez cette appropriation du retraité...) caractérise dans la gendarmerie, il faut néanmoins reconnaitre ce soutien non négligeable, même si on ne peut s'empêcher d'y redouter une tentative de récupération. Peut être d'autres syndicats suivront le mouvement...?
L'avez-vous fait, vous gendarmes, de votre côté quand nos amis policiers sont mis en cause ? Moi, oui ! Souvenez vous en à l'avenir.
Merci quand même au SNOP de sa prise de position. Mais soyez sûrs que nous espérons ce type de soutien...durable et non d'opportunisme.

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:51

Je ne crois pas que ce post reflete la majorité des OPN.

Pour y avoir été inscrit et avoir "essayé" de débattre avec eux, j'ai vite demandé ma déinscription car comme secte on ne fait pas mieux.
C'est pire que la scientologie

Merci à toi quand même de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:57

je préfère me taire plutôt de dire ce que je pense de ce communiqué.... c'est pas le moment d'être viré du forum pour 15 jours....

Enfin une petite quand même : Ils ne peuvent pas s'empêcher de se servir de ce drame pour tirer la couverture vers eux et effectuer des revendications à travers un pseudo message de soutien..

A vite oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:58

Bonjour,

bleuetnoir a écrit:
Avec toute la prudence qui nous (pardonnez cette appropriation du retraité...) caractérise dans la gendarmerie, il faut néanmoins reconnaitre ce soutien non négligeable, même si on ne peut s'empêcher d'y redouter une tentative de récupération. Peut être d'autres syndicats suivront le mouvement...?
L'avez-vous fait, vous gendarmes, de votre côté quand nos amis policiers sont mis en cause ? Moi, oui ! Souvenez vous en à l'avenir.
Merci quand même au SNOP de sa prise de position. Mais soyez sûrs que nous espérons ce type de soutien...durable et non d'opportunisme.

Bleu et Noir

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarcrim
Nouveau membre
Nouveau membre
Nanarcrim


Nombre de messages : 9
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:59

Pareil que Karadoc...

Je suis sceptique.......................
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 15:28

Sceptique aussi .......

Mais faut avouer que si ils sont à nos côtés ça fait du poids et sans vouloir être trop médisant ça en fait plus que les manifestations des notres !!!!!

humhumhum
Revenir en haut Aller en bas
gahan
1er flocon
1er flocon
gahan


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : region parisienne
Emploi : Brigadier de Police (PN)
Date d'inscription : 27/05/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 16:01

j'apporte un bémol à vos commentaires, l'heure n'est pas à la division et tout soutien est bon à prendre... ce syndicat qui n'est pas le mien mais celui majoritairement d'officiers est composé certes de détachés (pour certains à vocations alimentaires) mais surtout d'hommes de terrains qui vivent au quotidien les mêmes difficultés que vous... je ne comprends donc pas cette défiance et je suis même déçu par certaines de vos réactions...
croyez en l'entier soutien de votre collègue de la part d'une grande majorité de policiers sans arrière pensée particulière ou calculatrice !!!
à bientôt en TOUTE AMITIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://police.naturalforum.net/portal.htm
Invité
Invité




SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 16:19

gahan a écrit:
...l'heure n'est pas à la division et tout soutien est bon à prendre... ...surtout d'hommes de terrains qui vivent au quotidien les mêmes difficultés que vous...
croyez en l'entier soutien de votre collègue de la part d'une grande majorité de policiers sans arrière pensée particulière ou calculatrice !!!
à bientôt en TOUTE AMITIE !!!

Merci Gahan, c'était tout à fait ce que je voulais signifier. Je connais fort heureusement d'autres syndicats dont le soutien pourrait aussi être sympathique, mais avant tout celui de la majorité (pas nécessairement affiliée) des fonctionnaires et avec qui nous travaillons sans cesse.
Quant à l'amitié : elle est évidente!

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
Gastibelza
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 16:20

assez surprenant ces réactions tout de même, je suis l'avis de gahan.
Revenir en haut Aller en bas
Maisonnais
1 étoile
1 étoile
Maisonnais


Nombre de messages : 79
Localisation : Maisons-Alfort
Emploi : G.M
Date d'inscription : 20/11/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 16:25

...l'heure n'est pas à la division et tout soutien est bon à prendre... ...surtout d'hommes de terrains qui vivent au quotidien les mêmes difficultés que vous...
croyez en l'entier soutien de votre collègue de la part d'une grande majorité de policiers sans arrière pensée particulière ou calculatrice !!!
à bientôt en TOUTE AMITIE !!!

C 'est le plus important , alors les querelles de clochers , on les laissent aux placards , et éventuellement on les ressortira le 01 janvier 2009!!
Merci pour ce soutien................................
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 16:56

Gastibelza a écrit:
assez surprenant ces réactions tout de même, je suis l'avis de gahan.

Non, il ne faut pas se méprendre, du moins pour moi. Je suis réellement content que le SNOP se fende d'un message de soutient et je les en remercie. Je me doute que beaucoup (tous même) de fonctionnaires affiliés à ce syndicat éprouvent de la compassion et de la sympatie pour notre camarade.

Ce que je tiens néanmoins à dire, c'est que le forum du SNOP, dans le sous-forum "gendarmerie" est un vaste champ de tir aux gendarmes où beaucoup de membres postent des messages insultants et font passer les gendarmes pour des demeurés analphabètes.
Alors forcément, lorsqu'un message de soutien arrive de leur part, il est normal d'être surpris.

Mais les temps et les hommes changent, peut-être qu'ils comprennent que l'on doit tous avancer dans la même direction et ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 16:58

Pas d'inquiétude sur les relations police/gendarmerie......

Guerre entre autorités

Mais pour nous, y a pas photo policier / gendarme MEME COMBAT !

Après c'est des détails et c'est normal......
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 17:03

Content de voir que ce cas interesse les policiers.
Je les remercie de leur soutien mais je reste persuadé des arrieres pensees de ces OPN.
(par experience je l'ai déjà dit dans un précédent post)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Contenu sponsorisé





SOUTIEN DU SNOP ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DU SNOP !   SOUTIEN DU SNOP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN DU SNOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SNOP PASSE A L'ATTAQUE
» Syndicat police SNOP.
» Contestation du SNOP
» vu sur le ste du SNOP police
» IMPORTANT: RASSEMBLEMENT DRAGUIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser