Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mécanicien auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe03
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

mécanicien auto Empty
MessageSujet: mécanicien auto   mécanicien auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 21:02

Bonjour à tous, une simple question qui peut en amener d'autres. Que pensez-vous de la suppression des postes de mécaniciens AEB au sein des escadrons au profit des plateformes CSTAGN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanicien auto Empty
MessageSujet: Re: mécanicien auto   mécanicien auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 21:05

-- Ils te suivent en déplacement?, sinon ils ne servent à rien pour la mobile.
Voilà pour moi.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Castelbriant
2 étoiles
2 étoiles
Castelbriant


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Au pays du champagne...
Emploi : Concierge de brigade fille...
Date d'inscription : 06/04/2008

mécanicien auto Empty
MessageSujet: Re: mécanicien auto   mécanicien auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 16:31

Bonjour !

Encore une relance sur ce débat.

Etant très attaché à l'existence des services auto au sein des escadrons, je déplore la politique actuelle qui tend à rationaliser les moyens. Moins d'argent dépensé au dépriment d'une permanence des plus aléatoires...

Faut surtout pas tomber en panne un weekend en effectuant une liaison quelconque car là, bonjour les problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanicien auto Empty
MessageSujet: Re: mécanicien auto   mécanicien auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 16:52

Bonjour,

je connais mal le fonctionnement en Gendarmerie pour ce type d'intervention (logistiques).
Par contre j'ai pu voir récemment un car de gendarmerie en panne sur l'autoroute, et je me suis posée la question ?

Par contre je sais que pour une société, quand on supprime le personnel, c'est très souvent pour faire appel à de la sous-traitance (par ex. plus de comptable au bureau, mais cabinet comptable externe).

Il n'y a pas d'économie réelle, mais un changement d'écritures, puisque le personnel n'est plus une charge salariale de la société, et passe de l'autre côté "frais de fonctionnement" ou "frais généraux". Par contre, il y a une baisse de la qualité du service (ou fourniture).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécanicien auto Empty
MessageSujet: Re: mécanicien auto   mécanicien auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
mécanicien auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS AUTO
» Autocollants : l'heure des bilans
» Service auto en escadron.
» La loi, c'est la loi
» Parc automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser