Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autocollants : l'heure des bilans

Aller en bas 
+2
Soldat Louis
titan32
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 12:46

Chose promise, chose dûe, voici le bilan de l'opération autocollants :

Mention préliminaire : il est fatiguant de s'apercevoir que des inscrits ne font que peu de cas de l'investissement personnel de certains d'entre nous. Ainsi, sachez qu'il y a, au bas mot, une bonne cinquantaine de membres qui ont passé des commandes et malgré les relances, n'ont pas daigné envoyer le paiement ni même adresser un simple mp d'annulation de cette commande. C'est mon petit coup de gueule du début d'année.


En version 1, j'ai commandé 700 pièces, pour un coût de fabrication de 401 euros. Les coûts de fabrication et d'expédition (timbres et enveloppes) déduits, nous dégageons un bénéfice de 258,13 euros.

En version 2, j'ai commandé 550 pièces, pour un coût de fabrication de 333 euros. Les coûts de fabrication et d'expédition (timbres et
enveloppes) déduits, nous dégageons un bénéfice de 66,74 euros.


Le bénéfice total de l'opération autocollants est donc arrêté ce jour à la somme de 324,87 euros, . Autocollants : l'heure des bilans 536845 Autocollants : l'heure des bilans 536845 Autocollants : l'heure des bilans 536845


Nous arrondirons à 325 euros, somme qui va être reversée à notre camarade Jean-Pierre DUCOS.

Le concernant, des nouvelles nous parviennent régulièrement. Il ne s'agit pas ici de publier son bulletin de santé, cela relève de la vie privée, je pense toutefois pouvoir vous indiquer que sa famille voit encore les difficultés s'accumuler, puisqu'un deuil les touche.
Ajoutons à cela que suite à une greffe au résultat encourageant, notre camarade va dès aujourd'hui poursuivre sa convalescence dans un centre de rééducation pour grands brûlés à Lamalou-les-Bains (34), donc loin de sa famille. Je vous laisse deviner qu'il a plus que jamais besoin de toutes les marques de sympathie que nous pouvons lui adresser.

Je vous rappelle que vous pouvez donc adresser vos messages de soutien à son CB, à la BT ST SULPICE SUR LEZE (31). Toutes les informations sur la manière de lui adresser vos messages de soutien sont en forum ESSENTIEL.



(pour le détail des finances de l'opération autocollants, me contacter en mp, je tiens les chiffres détaillés à disposition)
A compter de ce jour, il reste 26 autocollants en version 1 et 103 en version 2. Pour ceux intéressés, me contacter en mp, je ne réserve plus rien et n'envoie qu'à réception du paiement. Les premiers payants sont les premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 12:58

Merci pour ton investissement mano.

Je comprends ton amertume et te rejoins. C' est navrant de voir le comportement de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 13:32

Les 50 gaziers concernés, réveillez-vous.
Il y a des gars qui se sont cassés le c.l pour vous.

Si l'autocollant est sur votre caisse, je pense que vous le voyez tous les jours devant votre nez. Alors soyez sympas.

:evil:

Bonne Année 2008 à J.P Ducos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Auto   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 14:01

C'est vraiment mavrant cette histoire, alors que certains se cassent le c.l à faire quelque chose de concret. Je suis dégoûté par certaines attitudes qui pour ma part reflètent bien la réalité de ce que nous vivons en ce moment.
Je pense au pauvre gendarme qui de son côté s'est investi personnellement et qui maintenant se retrouve seul face à l'imprimeur qui de toutes façons lui a fait confiance s'agissant de travailler pour la (Gendarmerie). C'est une honte!
Coup de gueulle de Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 14:13

Pour être respectables, il faut respecter les autres en commençant par tenir ses engagements ??????

Merci Mano pour ton bon boulot et je peux te dire que les 20 auto-collants ont été collés et distribués où il faut !!!


"""Chose promise, chose dûe, """" apparemment pour les 50 gaziers pas de problème pour eux celà ne les dérangent pas !!!!

Guy


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 14:56

Merci mano pour ton investissement.
Les miens ont trouvés leur place soit sur ma cantine, soit sur mon véhicule, soit sur les véhicules de la famille ou encore sur mon ordi portable.
En ce qui concerne les cinquantaines de "retardataires", ma devise suffira : SNOC XUA TROM. Encore des personnes qui n'ont pas le respect du travail des autres.:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2008 - 15:58

Merci encore pour ton investissement. Bravo pour les benefices récoltés ( surtout lorsque l'on sait a quoi ils vont servir)

@micalement, lecorse2b

PS: J'espere que pour les stylos Barth ne rencontrera pas les memes soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2008 - 21:14

Euh, rassurez-vous, je n'y suis pas de ma poche, puisque personne ne reçoit s'il n'a pas payé, mais bon, on me les commande, je les fais faire, et après il en reste sur les bras.


Mais le stock restant ne me pose pas de problème existentiel, car j'ai comme le sentiment que l'année ne fait que commencer, et que je risque de rapidement avoir des demandes .....

Que personne ne pense que G&C a fini son boulot, il ne fait au contraire que commencer. Nous ne devons plus lâcher le morceau et j'espère que nous allons encore obtenir quelques coups d'éclats. Et là, hop, je mets les autocollants en vente. Malin le mano, non ??lol!

concernant l'investissement personnel, on fait un choix, on l'assume. Donc, pas de souci, je m'y suis collé en connaissance de cause. Mais merci quand même de vos encouragements qui doivent s'adresser à tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, font avancer le schmilblick, par l'animation du forum, par la gestion d'une opération goodies, par l'échange d'infos nous concernant, ....
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 0:13

Je suis preneur camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcelin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Autocollants   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 0:44

Jedésire 4 ou 5 autocollants. Comment procéder pour les commander et payer. Merci d'avance , car c'est la deuxième fois que je pose la question. %erci d'avance pour tout. Je t'envoie d'avance un peu de soleil de chez nous pour toi et ta famille en ce début d'année sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants : l'heure des bilans Empty
MessageSujet: Re: Autocollants : l'heure des bilans   Autocollants : l'heure des bilans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants : l'heure des bilans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser