Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin d'un service

Aller en bas 
+5
Marrem
Ka Mate
Castelbriant
EX PSO GD 77
Pipayou 73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin d'un service   Fin d'un service - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

à l' EGM, nous sommes dans le même cas, fermeture du service auto le 26 de ce mois; Ex chef auto, je reviens dans le rang aprés plus de vingt cinq ans de PHR et ce n'est pas sans amertume !!!.

Dernièrement, j'ai eu une question, lors d'une inspection concernant le dépannage en dehors des heures de service et là ils ont eu l'air surpris Shocked quand je leurs ai dit qu'il fallait téléphonner dans le civil et patienter :affraid: .



bref tout est sous contrôle.



Courage:down:


Dernière édition par Pipayou 73 le Ven 25 Avr 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un service   Fin d'un service - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 14:52

rollerman a écrit:
Pour le TPH de campagne effectivement c'était l'EE8 associé au central de campgne, le BD 71 qui passait en BD72 quand on associait 2 BD 71
C'était super les clapets . Des fois ils tombaient tout seuls et la com était coupée.
Ne pas oublier l'éponge située dans le compratiment des piles.
Si tu astravaillé avec l'ANGRC 9 c'est que tu es ancien graphiste? Je me trompe non???. Sinon saches que je fais partie de ces dinausores qui n'ont pas tout à fait disparu (voir les radioamateurs).
Sinon xlr3 tu peux me contacter par MP, si tu veux en parler.
Je pense que nous devons être de la même génération (de vieux c.. bons à rien. enfin tout est relatif)
Cool Cool Cool

Ah....Je sens pointer de la concurence....lol
TA TI TA TI - TA TA TI TA
TA TI TA !

F5tnb (radio am) pas trop actif en ce moment....le manip pleure !
G&C vient de le virer !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Fin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un service   Fin d'un service - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:51

c'est le fait de perdre le service auto en gm va nous faire du mal.
ou ira t'on pour faire reparer notre vehicule, et lors d'un trajet comment ferons nous? et les weekends?? allez au groupement gd? ils sont souvent debordes............
lors d'une panne, je pense que les anciens mecanos qui auront ete reverse dans le rang, ne bougerons pas leurs cul. et là je serais entierement d'accords avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un service   Fin d'un service - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 23:03

Bon raymond, pipayou et rollerman, le sujet est relancé.
Vous revenez nous faire une p'tite commémo là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un service   Fin d'un service - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident en service, hors service ou position de service ?
» EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
» Heure fin de service
» SERVICE SOCIAL EN GENDARMERIE.
» ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser