Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Budget......

Aller en bas 
+30
elab
dali
MARSOUIN 26
NETHEM
Pancho villa
panzers
Gieisdead
riton62
Adam KADAMON
jeanlucscott
Donnie Brasco
GAZ29
DG52
iznogoud
Lecteur
TONTON CLINT
BUZZ47
CHEVALBORGNE
chabal
coizic
Le Foo
Scolopax
clint
GolgoT_13
KADOLE
diosto
salamandre
gendy69
Barricoules
The SPAWN
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 21:55

Je sais pas si ce que je vais dire mérite un post...parce que j'ai pas vraiment d'infos, mais j'ai surtout un sentiment à faire partager

j'ai un CCB de 26 ans, un mec qui sort d'école, il est vraiment bien et alors que je suis pas franchement pour ce genre d'aristo de la haute, je suis obligé de reconnaître qu'il à une faculté d'analyse hors du commun.

Donc ce CCB et d'une nature hyper positive et lorsqu'on lui parle de la Gie et de son devenir il arrive à nous convaincre que tout va bien.

Jusqu'a aujourd'hui!!!!!!!!!!!!.

il est revenu de la région aprés une réunion "budgétaire".

Il nous juste dit avec la tête d'un mec qui apprend qu'il perd la guerre que:

"C'est la merde!!, c'est pire que ce qu'on nous avait dit"

il a ensuite dit qu'il nous ferai une synthèse pour lundi.

bref, y'a t'il quelqu'un qui en sait plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:08

Aucune info dans mon coin, mais tu me fais peur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gendy69
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:14

Le bateau coule.......normalement Budget...... 503119

Pour la Région R/A un trou de plus 1.5 Millions d'Euro...

Y'a quand même un gros souci......Et on est que le mois de Mars...

Me demande comment on va finir l'année.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:29

gendy69 a écrit:
Le bateau coule.......normalement Budget...... 503119

Pour la Région R/A un trou de plus 1.5 Millions d'Euro...

Y'a quand même un gros souci......Et on est que le mois de Mars...

Me demande comment on va finir l'année.......

Va falloir encore pleurer pour que l'armée de terre nous donne des sous pour nos salares !!!!!!

Budget...... 503119 Budget...... 503119 Budget...... 503119 Budget...... 503119 Budget...... 503119 Budget...... 503119
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
1 étoile
1 étoile
salamandre


Nombre de messages : 36
Localisation : la Terre
Emploi : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:31

Chez nous en BOURGOGNE, le budget à fondu de 20% pour chaque ligne. Déjà qu'il était pas terrible avant...
Revenir en haut Aller en bas
diosto
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:34

Deja en ne donnant pas la prime d'alimentation au mois de mars alors qu'a partir d'avril chaque ga doit payer sa bouffe avec ses 834 EUROS d'habitude, la gendarmerie gagne une somme d'environ 3 millions d'euro (15000 GA fois 200 euro) alors des economies ils savent en trouver n'importe ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:34

The SPAWN a écrit:
Je sais pas si ce que je vais dire mérite un post...parce que j'ai pas vraiment d'infos, mais j'ai surtout un sentiment à faire partager

j'ai un CCB de 26 ans, un mec qui sort d'école, il est vraiment bien et alors que je suis pas franchement pour ce genre d'aristo de la haute, je suis obligé de reconnaître qu'il à une faculté d'analyse hors du commun.

Donc ce CCB et d'une nature hyper positive et lorsqu'on lui parle de la Gie et de son devenir il arrive à nous convaincre que tout va bien.

Jusqu'a aujourd'hui!!!!!!!!!!!!.

il est revenu de la région aprés une réunion "budgétaire".

Il nous juste dit avec la tête d'un mec qui apprend qu'il perd la guerre que:

"C'est la merde!!, c'est pire que ce qu'on nous avait dit"

il a ensuite dit qu'il nous ferai une synthèse pour lundi.

bref, y'a t'il quelqu'un qui en sait plus à ce sujet


La synthèse de ton CCB m' interesserait !

Si tu pouvais m'en faire part

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:38

des infos recueillies pour l'instant auprés de ce lieutenant de 26 ans......ultra motivé par la gloire de l'arme:

c'est pour la région BN

- 40% du budget ARAG torpillé pour l'année 2008
- aucune rallonge ne sera accordée pour le fonctionnement (marche ou crève)
- retour de tous les OM pour vérification ou je ne sais quoi, mais une chose et certaine c'est qu'ils redescendent
- Budget papier réduit donc commande de papier de recyclage pour les transmission interne, RJ et PV "auteur inconnu" en 1 exemplaire.
- controle des communications téléphoniques (portable et fixe)
.....................

ça fait vraiment entreprise en liquidation judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:40

KADOLE a écrit:
The SPAWN a écrit:
Je sais pas si ce que je vais dire mérite un post...parce que j'ai pas vraiment d'infos, mais j'ai surtout un sentiment à faire partager

j'ai un CCB de 26 ans, un mec qui sort d'école, il est vraiment bien et alors que je suis pas franchement pour ce genre d'aristo de la haute, je suis obligé de reconnaître qu'il à une faculté d'analyse hors du commun.

Donc ce CCB et d'une nature hyper positive et lorsqu'on lui parle de la Gie et de son devenir il arrive à nous convaincre que tout va bien.

Jusqu'a aujourd'hui!!!!!!!!!!!!.

il est revenu de la région aprés une réunion "budgétaire".

Il nous juste dit avec la tête d'un mec qui apprend qu'il perd la guerre que:

"C'est la merde!!, c'est pire que ce qu'on nous avait dit"

il a ensuite dit qu'il nous ferai une synthèse pour lundi.

bref, y'a t'il quelqu'un qui en sait plus à ce sujet


La synthèse de ton CCB m' interesserait !

Si tu pouvais m'en faire part

Amicalement

Il a dit lundi à l'intruction COB......je vais faire une copie
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:46

Citation :
- controle des communications téléphoniques (portable et fixe)

Chez nous ca se traduit par:

Seul le CCB peut utiliser son telephone pour appeler des 06. et les numeros hors region. TOutes les autres lignes sont restreintes à la region.

Dans la pratique c'est tip top sachant que tout le monde possède un portable Very Happy


lol!CRETIN.FR fournisseur officiel de la Gendarmerie Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:47

gendy69 a écrit:
Le bateau coule.......normalement Budget...... 503119
Pour la Région R/A un trou de plus 1.5 Millions d'Euro..........
Salut gendy69, le Région R/A se distingue particulièrement....,
mais sait-on quelles sont les causes de ce déficit ?
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 22:57

clint a écrit:
gendy69 a écrit:
Le bateau coule.......normalement Budget...... 503119
Pour la Région R/A un trou de plus 1.5 Millions d'Euro..........
Salut gendy69, le Région R/A se distingue particulièrement....,
mais sait-on quelles sont les causes de ce déficit ?

Simplement que la RA faisait basculer chaque année sa dette d'une année sur l'autre depuis déjà quelques années.

Mais comme l'année prochaine on divorce et on se remarie dans la foulée, la nouvelle mariée ne veut pas que l'on amène des dettes dans la corbeille. C'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:19

Et le plus drôle dans tout cela c'est qu'il faut plus de résolution, plus stat... bref on nous prend pour des américains. Le probléme est qu'à force de tirer sur la corde elle va péter et on va la prendre en pleine gueule... Allez expliquer à la vicitme que son enquête n'avance pas bien vite à cause de budget en baisse... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:29

Je sais qu'en Poitou-Charentes il fallait déjà faire des économies de téléphone et même de carburant (ne tourner que si c'est nécessaire) il y a qqes années déjà.
Mais en Bretagne rien de tout ça, il faut reconnaître qu'on n'est pas trop emmerdé avec ça, même pour les OM et les téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:40

Ca c est bon pour le site et le forum, encore quelques nouvelles comme celles-là et c'est reparti -
Languedoc Roussillon - le budget est en baisse
mais il l'est déjà depuis 3 ans
on s'habitue à tout.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:52

La région R/A est en déficit. c'est normal, à force de faire n'importe quoi, au nom de la rentabilité..... Je ne mets pas en cause les gestionnaire de cette région, mais le système.
Dans une entreprise, si le chiffre d'affaires augmente et que le bénéfice diminue c'est la faillite à moyen ou à court terme. Si le bénéfice n'augmente pas, c'est la stabilité. Si le bénéfice augmente, l'entreprise gagne des sous.
Dans une Région de gendarmerie, plus on est rentable avec moins de moyen, moins on gagne. Cherchez l 'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:52

Le truc c'est que lorsqu'il n'y aura plus d'argent, comment fait-on ? Le début d'une possible révolution serait on a plus d'argent pour payer vos soldes...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBORGNE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 206
Localisation : R.P
Date d'inscription : 28/11/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: BUDGET   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:56

Voudrait-on nous faire aussi retourner les enveloppes comme par le passé pour les réutiliser?
Devrons nous refuser comme par le passé à une victime d'utiliser le téléphone de l'unité pour appeler et rassurer ..ou pas sa famille ?

Devrons nous, comme je l'ai connu, recevoir un message d'un CB indiquant à 3 jours de la fin du mois...plus d'essence même pas de quoi faire une intervention ?

Vont-ils masquer tout cela en remettant à la mode les services à pied ? sous prétexte de revenir aux fondamentaux.

Devrons nous aller, comme par le passé, mendier du carburant dans les unités des autres armées ou nous faire discrètement refiler des bons de carburant par certains maires ? ..au point que des crétins du service auto s'émerveillaient de la basse consommation de certains modèles !!

Honnêtement à vous lire je suis plutôt inquiet. Je coyais cette époque révolue.Shocked :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:59

Je ne sais ce qui se prépare mais quand on entend parler d'aprés élections, de baisse de budget, de civil et CTAGN dans les bureaux ...
C'est pas possible ils nous préparent une surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 0:00

CHEVALBORGNE, c'est super les services à pied ........Budget...... 956511
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 0:24

CHEVALBORGNE a écrit:
Voudrait-on nous faire aussi retourner les enveloppes comme par le passé pour les réutiliser?
Devrons nous refuser comme par le passé à une victime d'utiliser le téléphone de l'unité pour appeler et rassurer ..ou pas sa famille ?
........................
Devrons nous aller, comme par le passé, mendier du carburant dans les unités des autres armées ou nous faire discrètement refiler des bons de carburant par certains maires ? ..au point que des crétins du service auto s'émerveillaient de la basse consommation de certains modèles !!

Honnêtement à vous lire je suis plutôt inquiet. Je coyais cette époque révolue.Shocked :evil:
CHEVALBORGNE, tu as raison d'être inquiet !
Je ne sais pas si la France est encore une grande nation, mais elle est sûrement une grande.... coquette...
De l'argent, elle en gagne pas mal (elle pourrait mieux faire c'est vrai !), mais surtout, elle en dépense beaucoup plus qu'elle n'en reçoit.... et cela dure depuis longtemps.

Résultat : les déficits s'accumulent d'années en années et la dette est devenue difficilement supportable, au point que le produit annuel de l'impôt sur le revenu couvre à peine les intérêts de la dette !

Nous avons raté certaines occasions de réduire sensiblement la dette.
Rappelez-vous de la fameuse cagnotte inespérée de 90 milliards de francs (si mes souvenirs sont exacts), du temps où M. Sauter était Ministre des Finances et M. Jospin, Premier Ministre...
Sous la pression de l'opinion publique, cette cagnotte a été redistribuée sous diverses formes
et M. Sauter a dû sauter !
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ47
2 étoiles
2 étoiles
BUZZ47


Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 25/11/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 0:49

Merci de ton poste the spawn...c'est franchement la merde...nous le savions déjà ! Le gouvernement ne peux pas offrir des largesses pour 15 milliards d'euros à de grosses entreprises, faire baisser le taux de chômage artificiellement, diminuer les remboursements des médicaments sans que nous soyions des laissés pour compte ! beaucoup de personnes sont devenus des précaires...les retraités qui descendent dans la rue (c'est la première fois que je vois ça !), les bénéficiaires des aides qui augmentent vitesses exponentielles....OUI LA FRANCE S'APPAUVRIT !
Je serais intéressé par une synthèse de la synthèse de ton Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
TONTON CLINT
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Localisation : RGHN
Emploi : CB
Date d'inscription : 20/10/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: BUDGET   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 1:18

Pour la RGHN, nous venons d'être informés, dans un document de 10 pages traitant de restrictions de budget dans tous les domaines, que les indemnités repas ne seront payées que sur présentation de justificatifs. Qu'en est il des autres régions? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

Budget...... Empty
MessageSujet: Bjr   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 2:40

Dans ma COB ( en bord de mer, cool ) bonnes nouvelles !!! budjet diminué de 50%. Les gds qui étaient volontaires pour venir nous renforcer seront invités à manger sous convention durant leurs jours de travail ( repas non payés les jours de repos ). Ce qui entraine qu'ils ne toucheront plus la prime pour leur détachement.
De plus, renforts mobiles uniquement du 14/07 au 31/08.
Je pense que les gds qui viendrons en renfort seront pour la plupart désignés d'office ( bonjour l 'ambiance de travail !!!)
Budget...... Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 9:25

je ne sais pas de quelle cob tu es ni de quelle région mais en BN je connais beaucoup de personnes qui ont répondu volontaires...(sans doute pour échapper à la monotonie de leur cob pendant un mois voir deux...)
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 9:58

Bonjour,



Le bateau coule doucement mais il coule, heureusement que certains sur le forum croit encore à la vierge. Chez nous il y a un GROS problème d’argent mais surtout il ne faut pas le dire.

Problème d’argent au point de mettre en place au parquet une corbeille pour nous retourner les ELASTIQUES et les ENVELOPPES.



:x :x :x sunny sunny sunny confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 10:03

A lire vos post je me revois dans les années 80 à aller chiner du carburant dans les entreprises, du papier blanc dans les mairies, et faire les photocopies dans les entreprises !!!
Quelle époque vivons nous ??? Budget...... 363221
Courage à toutes et à tous.
Un retraité de fraîche date ...
Revenir en haut Aller en bas
DG52
2 étoiles
2 étoiles
DG52


Nombre de messages : 125
Age : 72
Localisation : 05 - En retraite.
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 25/11/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 10:36

CHEVALBORGNE a écrit:
Voudrait-on nous faire aussi retourner les enveloppes comme par le passé pour les réutiliser?
Devrons nous refuser comme par le passé à une victime d'utiliser le téléphone de l'unité pour appeler et rassurer ..ou pas sa famille ?

Devrons nous, comme je l'ai connu, recevoir un message d'un CB indiquant à 3 jours de la fin du mois...plus d'essence même pas de quoi faire une intervention ?

Vont-ils masquer tout cela en remettant à la mode les services à pied ? sous prétexte de revenir aux fondamentaux.

Devrons nous aller, comme par le passé, mendier du carburant dans les unités des autres armées ou nous faire discrètement refiler des bons de carburant par certains maires ? ..au point que des crétins du service auto s'émerveillaient de la basse consommation de certains modèles !!

Honnêtement à vous lire je suis plutôt inquiet. Je coyais cette époque révolue.Shocked :evil:

Ca me rappelle les années 80.

Je pense que dans toutes les régions c'est pareil. Restrictions d'essence, de téléphone (-15%) - NDS d'un Cdt Cie : Faire patrouille à pied, limiter déplacements, utiliser les moyens radio (Sûr quand ca marche)
Budget...... 790921
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.guy05@wanadoo.fr
Invité
Invité




Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 12:42

la semaine dernière un ancien me racontait que sur les accidents, ils syphonnaient les véhicules en vrac, avant que le dépanneur arrive, pour pouvoir bosser malgré les restrictions.

Quand je vous entends parler, je commence à chercher sur Google comment on syphonne un réservoir !

Budget...... 956511
Revenir en haut Aller en bas
GAZ29
1 étoile
1 étoile
GAZ29


Nombre de messages : 45
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 07/11/2007

Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 15:49

je veux bien faire moins de km pendant les patrouilles, mais il me semble que depuis la création des COB, les circo ont augmenté de superficie. Pour la mienne: Nordsud environ 40 km et est ouest 30. Alors si il faut y aller à pieds, il faut augmenter les heures de sport car je pense que ma condition physique m'interdit de tels déplacement lol! .
De plus concernant le téléphone, les trombones et le reste, recentrons notre activité et nous économiserons. Sans m'étendre, vous avez tous des exemples en tête pour voir où je veux en venir.

Bon courage à tous ceux qui sont sur le bateau, car scelui qui ne sait pas nager, il est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget...... Empty
MessageSujet: Re: Budget......   Budget...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Budget 2011 de la gendarmerie
» Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.
» BUDGET 2009 ? ou va t'on ??
» MARCHE ARRIERE EN COB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser