Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.

Aller en bas 
+14
GD...SOS
sebnantes
Riqueti
ki me reconnaît ????
Krazukix
Alain CADORET (GAZOMOUL)
clint
at0ny
agent gibbs
mieloup
Peter Blake
chabal
Adam KADAMON
asterix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 8:08

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 28_1_010
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 9:21

Encourageant! lol

Après le CR au parquet pour avoir le droit de dépenser quelques euros dans une réquisition, nous aurons également à solliciter auprès de la compagnie l'autorisation de rouler pour l'interpellation à 50 Km de là...

Et lorsque les gestionnaires vous font part des estimations pour 2010... elle ne sont pas meilleures que 2009...
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 9:58

Mais non, tout va bien, c'est normal, de loin tout parait normal, mais sur le terrain c'est une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 10:49

Tout va bien effectivement !

je n'ai qu'une chose à dire, il faut attennnnnnnnnndre....................

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 956511
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 11:33

je suis en PACA et jeudi, j'ai du reverser le tph portable ccb presque en urgence! Rolling Eyes

avec la neige qui tombe actuellement, on fera nos patrouilles en traineau bientôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 11:36

Quand je lis dans l'article que le Général trouve qu'il est normal dans cette période de crise, de faire des efforts "à l'instar des autres services de l'État", permettez moi de me gausser...

C'est effectivement la crise, la récession même. Mais si l'on y regarde de plus près, pas pour tout le monde.

Et c'est justement ceux qui nous demandent de nous serrer la ceinture et nous ferment les "robinets", qui subissent le moins cette fameuse crise, allant même jusqu'à augmenter outrageusement leur "pouvoir d'achat à eux", et en se garantissant pour un minimum de trimestres cotisés, des retraites somptueusement dorées... !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 12:23

bonjour
il me semblait bien avoir vu cet article en vrai, négligemment abandonné sur mon poste de travail
sourire
je vois que les pointes sont acérées dès le matin
mais au lieu de regarder, béat, des étoiles qui communiquent, je préfère me tourner, incisif, vers ces chefs qui disent "Le général à dit..." en pensant détenir le pouvoir.
Que l'on fasse l'effort dans les EM ou les services non opérationnels peut se comprendre, mais il est inconcevable que les unités de terrain en soit réduit à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 14:29

C'est normal, c'est bien connu, c'est les gendarmes qui gaspillent les deniers de l'Etat.Ca sent le luxe dans les brigades!
Il n'y avait une ligne budgétaire retirée à la gendarmerie et transférée?
Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 169467
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 14:55

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Quand je lis dans l'article que le Général trouve qu'il est normal dans cette période de crise, de faire des efforts "à l'instar des autres services de l'État", permettez moi de me gausser...

C'est effectivement la crise, la récession même. Mais si l'on y regarde de plus près, pas pour tout le monde.

Et c'est justement ceux qui nous demandent de nous serrer la ceinture et nous ferment les "robinets", qui subissent le moins cette fameuse crise, allant même jusqu'à augmenter outrageusement leur "pouvoir d'achat à eux", et en se garantissant pour un minimum de trimestres cotisés, des retraites somptueusement dorées... !

A ce rythme tu vas briguer le poste du sénateur local toi... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
agent gibbs
1 étoile
1 étoile
agent gibbs


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 15:16

vulcain a écrit:
Tout va bien effectivement !

je n'ai qu'une chose à dire, il faut attennnnnnnnnndre....................

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 956511

ha oui et encore combien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 15:23

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Quand je lis dans l'article que le Général trouve qu'il est normal dans cette période de crise, de faire des efforts "à l'instar des autres services de l'État", permettez moi de me gausser...

C'est effectivement la crise, la récession même. Mais si l'on y regarde de plus près, pas pour tout le monde.

Et c'est justement ceux qui nous demandent de nous serrer la ceinture et nous ferment les "robinets", qui subissent le moins cette fameuse crise, allant même jusqu'à augmenter outrageusement leur "pouvoir d'achat à eux", et en se garantissant pour un minimum de trimestres cotisés, des retraites somptueusement dorées... !

Entièrement d'accord avec le mousquetaire.

Quand on parle de 40, 50 ou 70%, on n'est plus dans la restriction budgétaire mais dans l'amputation. Et avec une jambe, forcément, on court moins vite.
Et avoir le culot de sortir en fin d'article que le service rendu au citoyen reste, malgré cela, intact....çà c'est le pompon ! Plus de bagnoles, plus de tph, plus de frais de mission, bientôt plus de papiers pour imprimer mais le service reste intact. Ben voyons...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 15:44

Et pour la petite histoire : Notre département est en alerte orange pour les chutes de neiges (météo france hier soir). A 6h on m'a appelé ce matin pour faire la reconnaissance des axes principaux et quelques secondaires et voir si ils sont praticables!

Problème : Il y a presque 10 cm de neige! Aucun de nos véhicule est équipé pour rouler dans ces conditions (si je cartonne je vais me faire punir). Et Aucun salage, ni aucun engin de déneigement croisé sur les routes! Preuve du désengagement total de tout le monde. Bilan un gros bordel sur les routes, mais pas d'accident! OUF

En attendant, nous petit gendarme on a du rendre compte de l'état des routes... Il me semble que c'est la DDE qui doit s'occuper des routes. Bientôt on va nous fournir du sel (et peut être même que l'on va me dire d'aller le chercher dans les mines, ça fera encore des économies) et on s'occupera des routes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 16:00

Question ???
Lorsque vous croisez plusieurs chefs de services ou autres unités
Un seul mot
BORDEL

Pourtant devant les grands Chefs Tout va bien !!!!!
On peut faire mieux
alors ???
Le mal est fait de l interieur et non par la DG ou autre phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 16:06

Adam KADAMON a écrit:

A ce rythme tu vas briguer le poste du sénateur local toi... (^^)

Ben je te dirai qu'aujourd'hui, je me rends compte que je me suis trompé de voie... J'aurai du faire "Politique" : Pas de devoir de réserve, droit d'utiliser la langue de bois (conseillé même), double langage, et au final, tu n'es même pas tenu de tenir tes promesses, puisque de toutes façons celles que tu fais reposent en grande majorité sur des mensonges... Mais chut, c'est là tout l'art de la démagogie, d'ailleur quand je lis certaines "tirades" dans la presse, je suis tenté de dire "C'est beau comme du SARKO !"
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 16:53

l'article du journal a écrit:
Ne pas toucher à la qualité du service rendu aux usagers

Super !!!cheers Il faut voir plus loin que le bout de son nez, M le Porte-parole du général (mdr)

J'accueille très bien les usagers aux bureaux. Je prends leur plainte. Et après? Si on a plus de moyens pour faire l'enquête (voisinage ou autre,) ben mon usager n'y verra que du feu !

VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DES ECONOMIES LA OU IL FAUT EN FAIRE.
NE Déshabiller pas les unités qui sont en contact direct avec les USAGERS.

Faites plutot des économies dans les hautes sphères :
- avez vous réellement besoin de bureau "ministre"?
- avez vous réellement besoin de changer vos WC quand juste un joint suffit?
- D'une manière générale : avez vous reellement besoin de tous les avantages que vous prodiguent votre autorité?

IL N'Y A PLUS DE SOMMET DE PYRAMIDE SI CELLE-CI N'A PLUS DE BASE

IL EST PLUS QUE TEMPS ET J'ESPERE PAS TROP TARD POUR REAGIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 17:24

at0ny a écrit:


Super !!!cheers Il faut voir plus loin que le bout de son nez, M le Porte-parole du général (mdr)

J'accueille très bien les usagers aux bureaux. Je prends leur plainte. Et après? Si on a plus de moyens pour faire l'enquête (voisinage ou autre,) ben mon usager n'y verra que du feu !

VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DES ECONOMIES LA OU IL FAUT EN FAIRE.
NE Déshabiller pas les unités qui sont en contact direct avec les USAGERS.

Faites plutot des économies dans les hautes sphères :
- avez vous réellement besoin de bureau "ministre"?
- avez vous réellement besoin de changer vos WC quand juste un joint suffit?
- D'une manière générale : avez vous reellement besoin de tous les avantages que vous prodiguent votre autorité?

IL N'Y A PLUS DE SOMMET DE PYRAMIDE SI CELLE-CI N'A PLUS DE BASE

IL EST PLUS QUE TEMPS ET J'ESPERE PAS TROP TARD POUR REAGIR

Depuis 2000: ............

- on remplace les Sous-Off par des GAV (lesquels devaient à l'origine, remplacer nos appelés...),
- on fait de la pub en disant que la Gie recrute (certes, mais bien en deçà de ce qui avait été annoncé par JOSPIN en 2001, et aujourd'hui, elle ne recrute pratiquement plus que sur les affiches que les CIR continuent à diffuser...)
-on remanie les TEA, au point que dans certaines unités, il a changé 3 fois en un an (je n'invente rien, j'lai vécu...), et presque toujours à la baisse,
- on supprime des brigades, et celles qui restent ouvertes sont la majeure partie du temps fermées au public...
- on regroupe les effectifs géographiquement (bonjour l'élargissement du maillage qui a fait notre grandeur et notre efficacité...)
- on donne des galons à la pelle à tous les échelon, sans réellement redéfinir les nouveaux rôles de commandement,
- on remet les carottes à l'ordre du jour comme jamais, éveillant de ce fait l'appétit des plus "carriéristes" au détriment des "professionnels"
- on rogne sur les budgets,
- on ferme des écoles Gendarmerie,
- on nous garanti la pérénité de nos statuts Militaires, mais on nous utilise à la sauce "fonctionnaire"... 24 H / 24 h, sans compensation réelle contrairement à la parité annoncée, nous demandant en plus à nous, une compensation en échange d'une des premières "petites" avancées pécunières...

En clair on alimente copieusement un malaise déjà débordant, mais l'on ose néanmoins sans aucun scrupule et avec un aplomb effarant, déclarer aux Français, que toutes ces mesures permettront une meilleure efficacité, une meilleure considération des victimes et une gestion accrue des justiciables...

C'est la politique du "Tout alléger", avec anti-cholestérol et tout ce qui va bien avec, qui va faire du bien là où ça fait du bien, et ça s'ra bien mieux qu'avant m'sieurs Dames...


Dernière édition par D'Artagnan Berrichon le Lun 2 Fév 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 17:39

Edifiant, cet article de journal sur la misère des moyens réellement disponibles de la Gendarmerie!

Mais quelqu'un (??) va peut-être rétorquer, qu'il ne faut pas généraliser une situation,
qui n'est que provisoire... et qui pourrait être spécifique à la seule région Paca ?
Toujours est-il, que les citoyens, dans leur grande majorité, n'ont jamais demandé que l'Etat fasse des "économies" sur le chapitre de la sécurité, que ce soit en Paca ou ailleurs.

Sinon, quelqu'un (??) va peut-être évoquer la baisse de la délinquance, selon les dernières statistiques ?
Mais, qui croit encore à la véracité de certaines statistiques ?

Le PR veut du résultat ?
Alors, il faut donner les moyens nécessaires à la réalisation des missions et ne pas jouer "petit bras",
comme c'est trop souvent le cas dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 17:50

Mais très cher Clint, cela fait maintenant longtemps que l'État Français joue avec des sous qu'il n'a plus...

Mais comme quand t'étais petit à la récréation, quand un copain avait perdu toutes ses billes, on lui en redonnait pour pouvoir continuer à jouer, et bien c'est pareil, et c'est comma ça qu'on donne le change...

Depuis combien de temps le P.N.B n'a t-il pas été positif chez nous ? Pourtant, ça continue à donner des subventions là, des augmentations ici (pas pour tout le monde, seulement aux joueurs de billes qui m'aident à gagner), on jongle avec les différents budgets, et pis comme personne y dit rien, et ben on espère que ça va durer au moins jusqu'en 2012... et après, avec un peu de pot, on pourra même continuer pendant 5 ans de plus...


Dernière édition par D'Artagnan Berrichon le Lun 2 Fév 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 19:25

Ah ces officiers !!! Ils sont vraiment bien formatés et ont l'art et la manière de faire prendre des vessies pour des lanternes (et du coup, de vouloir faire passer la base pour une bande d'imbéciles qui ne comprendront jamais rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Budget   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 20:11

Quand je vois ce que je vois, j'entends ce que j'entends et je lis ce que je lis, j'ai bien raison de dire ce que je dis lol!
Bref, avecc des annonces comme cela (et cela n'est pas valable qu'en PACA), j'ai l'impression de rajeunir de 20 ans.

Euh, mon Général, vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé il y a 20 ans, après quelques années de restrictions budgétaires où il fallait aller pleurer du carburant, du papier, des photocopies auprès des mairies, administrations ou entreprises ? Où l'on retournait les enveloppes, où on utilisait pour les archives le fabuleux papier pelure !!!
On dit que l'histoire est un éternel recommencement. D'ailleurs, j'ai conservé dans mes archives un exemplaire d'un certain document qui révélait à l'époque, toutes nos misères. Il pourrait encore servir.
Bon vent (comme on dit à la fin d'une émission TV du vendredi soir) et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 20:26

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 541714 Cet officier communication nous délivre quand même deux sacrées perles :

" Dans le contexte de restrictions budgétaires généralisées, il est normal de participer à l'effort demandé à l'instar des autres services de l'état..."

et encore mieux,

pour le porte-parole du général, le principal est sauvé : " Ne pas toucher à la qualité du service rendu aux usagers"


Y a pas à dire, la com c'est un métier. Et visiblement, chez les Domingo, il n' y a pas que Placido qui connait la musique. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 22:03

Restriction oblige, on nous demande plus qu'un seul exemplaire pour les plaintes contre X.

Les titres de perm ne sont plus transmis par papier.

Moins de km a faire en voiture.......

Jusqu'ou va t'on aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 22:21

Chez nous, 200 euros par véhicule pour l'année 2009 dixit le responsable auto, ce qui veut dire que notre"focus" devra faire pour l'année puisque c'est la seule voiture récente de notre unité(et nous avons crâmer le budget puisque VS). Et dire que nous voyons de superbes VL garés devant nos bureaux. VL cdt grpt, celui de son adjoint, et on descend dans la hiérarchie.... pour notre part le cp roule en 306 pour les liaisons, mais on s'en sert pour le travail. Désolé pour les BT si on arrive un peu tard la nuit, mais elle plafonne à 110 KM/H. Au moins nous sommes sû r de ne pas nous faire prendre au radar(automatique ou pas). Ben oui chez nous c'est jours d'arrêt si pris au radar si celà n'est pas justifié. Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:23

Et bla bla bla bla bla... Il faut participer à l'effort.... Nous sommes démasqués c'est nous les Gendarmes qui avons creusé le déficit budgétaire du pays en utilisant trop de papier pour nos procédures, en faisant trop de kilomètres dans nos patrouilles et demandant honteusement à être reconnus au même niveau que le reste de la fonction publique... Honte à nous gendarmes il faut économiser Non ne vous inquiétez pas c'est normal on utilise là le levier de la repentance perpétuelle propre à notre civilisation judéo-chrétienne. Et le pire c'est que ça marche!
Car le train de vie de nos décideurs n'augmentent pas - celui des banquiers qui récupèrent l'argent des contribuables non plus! Le copinage dans les collectivitées locales qui augmente ostensiblement nos impôts non plus!
NON NON NON! CE SONT LES GENDARMES QUI AUGMENTENT LE DEFICIT! :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat:
Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146 Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. 115146
Revenir en haut Aller en bas
ki me reconnaît ????
1er flocon
1er flocon
ki me reconnaît ????


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:31

Le bateau coule normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 23:37

ki me reconnaît ???? a écrit:
Le bateau coule normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non ! Il est déjà sous l'eau mais il arrive au fond, mais au moins il reste droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 0:26

Le général a dit que le plus important était que le service rendu au public soit maintenu. Cela veut dire beaucoup de choses. Que pour compenser les moyens en baisse, on comptera toujours plus sur notre "force humaine" ! Ça promet. De toute façon, ça finira vraiment par pêter. Nos chefs nous prennent pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 0:52

A les écouter, nous n'avons pas encore toucher le fond ! En ce qui me concerne, m'est avis qu'ils espèrent trouver du pétrole...
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 0:56

Salut,

dans ma bourgade, j'ai été obligé voici pas si longtemps d'aller vendre une affaire à mon C/C...

Je m'explique, après accord préliminaire du parquet, j'ai du exposer mon affaire à mon capitaine, lui faire une demande prévisionnelle de frais et surtout justifier le bien fondé de ma démarche et les chances de réussite d'attrapper mon suspect... :affraid:

Lors des derniers épisodes neigeux, nous n'étions pas équipés en pneus idoines, impossible de circuler donc. confirmation des autres BT qui ont connu 2 ACCR. Ordre de ne pas circuler sans équipements.

Nous sommes donc restés à déneiger notre caserne.

Autre chose, pas de patrouille de + de 40km... nous restons au chaud.
Terminées les SG.
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 1:03

Et si la vraie grogne (tant attendue) partait du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.   Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un article sur le Journal L'Express.
» FORUM / LECTURE DU PETIT JOURNAL / AFF MATELLY
» Journal de propagande pour endormir les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser