Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de propagande pour endormir les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislas
Invité




Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: Journal de propagande pour endormir les enfants   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 21:52

Harcèlement relayé par l’Essor



« « Auteur: gend44
Date: 27-06-2007 02:52

Bonsoir à tous

Je suis en situation délicate, je fais l'objet de harcèlement continue de la part de mon commandant d’unité. Cela porte aussi bien sur le plan professionnel que privé et je ne peux plus me laisser faire. La pression est forte et les conséquences nombreuses ... La hiérarchie ne réagit pas à mes requêtes. Cet officier se cache derrière son grade.

Je pense déposer plainte pour ces faits, mais dans quelle mesure cela sera suivi et quels en seront les effets ? Quelqu'un aurait-il vécu ce genre de situation ? » »


-----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi l’Essor relaye ce sujet ...... ?

...................... Enfin met un petit doigt sur ce sujet brûlant de nos jours !!!!



L’ESSOR veut se donner bonne conscience et essayer de rameuter des camarades qui ont le derrière entre deux chaises et qui cherchent du soutien..

Ce journal sert de propagande pour le commandement et d’embuscade pour les camarades perdus ou désorientés, et induit en erreur ceux qui veulent faire avancer les choses positives dans notre pays.

Rien de grave n'est cité et rien de constructif n'est fait pour stopper les embrouilles, magouilles et passes droit connus de tous.


Sur ce site ''Forum Essor'', systématiquement vous êtes identifiés pour la DGGN par votre adresse IP et ........ , et surtout vous êtes mis au placard même si vous respectez la charte du FORUM.

La liste des indésirables s’allonge sur le carnet du Forum de l’ESSOR. Indésirables qui ne font que retranscrire la vérité pas toujours bonne à entendre.


Les incontiens, les frustrés et les heureux d'avoir adopté le plan ''ne rien dire, ne rien voir et ne rien entendre'', continuez à lire cette revue ''sopo'' et vous plongerez dans les griffes de ceux qui ne veulent pas le changement dans notre institution pour conserver ce fameux privilège.
queen "Le privilège des seigneurs"queen
Revenir en haut Aller en bas
papyboby
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: harcelement   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 22:31

Gend44, je vis actuellement la même situation que toi, je vaais la résumer et te dire ce que je te conseille
J'ai plus de 50 ans, je suis CB, et je viens de changer de supérieur hiérarchique . Dès son arrivée j'ai senti une pression s'exercer, puis petit à petit je me suis senti en ligne de mire du fusil au point d'aller au boulot en reculant, ou avec la boule au ventre. J'ai tenu,, puis j'ai sombre petit à petit en quatre mois. A ce stade j'ai érpouvé le besoin de souffler un peu et j'en ai parlé à mon mécédin perso qui m'a arrêté 3. semaines (je voulais quatre jours pensant que cela suffirait). Vu que je dépassait les vingt jours d'arrêts j'ai été convoque chez le médecin militaire.
D 'emblée j'ai eu un arrêt de travail de 1 mois puis un autre et je n'ai repris qu'au bout de trois mois avec diverses exemptions qui s'arrêtent au fur et à mesure.
Au jourd'hui, j'ai repris le boulot depuis bientôt trois mois et je ressens la même pression mais je la vis différemment.
EXPLICATIONS :
Au début, j'ai vécu ce que je j'appelle mon calvaire tout seul, sans en parler à personne si ce n'est à mon adjoint et à ma compagne.
Lorsque j'ai été arrêté, j'ai passé quelques temps à m'enfermer entre quatre murs mais je n'avançait pas. Puis j'ai commencé à m'ouvrir à certaines personnes. Je n'ai commencé à en parler au médecin militaire qu'au bout de 6 semaines et cela m'a fait un bien énorme. Je précise que pendant mon congé de maladie, moin patron n'a daigné prendre de mes nouvelles qu'au bout dedeux mois, son seul souci étant de me notifier ma notation.
J' avais un a priori sur le médecin militaire. Au jourd'hui je lui dit merci. Mes problèmes ne sont pas résolus mais le fait d'en parler m'a fait énormément du bien. Par ailleurs, il faut savoir que dans chaque région il y a un réfférend "harcèlement moral". Certes les faits sont délicats à dénoncer ou à prouver, Il te faut t'armer de patience et surtout t'attacher à noter tout ce qui cloche. Pour ma part, loin d'être tiré d'affaire, puisqu'après un entretien avec mon Cdt de Grpt qui ma quelque peu soutenu, notamment dans la notation, j'en suis a attendre un entretien avec le commandant de région que j'ai sollicité, parce des faits de harcèlement se produisent à nouveau sous forme de brimades, remarques injustifiées etc etc.Mais d'un autre coté beaucoup de personnes sont au courant de mon problèmes et de ce fait, attentifs a tout ce qui peut se passer, ce qui peut être une aide précieuse.
Arme toi de patience, j'ai également eu le secours moral de l' A.S de secteur et de l'adjont au Cdt de Grpt ainsi que de quelques amis officiers, et oui il y en a encore quelques uns de bons.
Ne lache pas prise. Et puis tu sais je finirais par te dire qu'il y a que;lques années, j'ai vécu des problèmes similaires qui m'avaient conduit à m'interroger sur mon avenir au point de penser faire une connerie.
Alors là je dis de suite, penses à ta famille, tes enfants, tes petits enfants (si tu en as ce qui est le cas pour moi) et dis toi que cela ne ré"soudra pas le problème et que il y en aura d'autres après toi.
Prends le taureau par les cornes et ne montre pas ta faiblesses, bas toi avec tes arguments, ilk ya des moyens. Pour le judiciaire si tu veux y aller, vas y mais n'y vas pas les mains vides d'où l'interêt de monter un dossier costaud.
Je te souhaite bon courage et me tiens à ta disposition si tu veux d'autres infos. et surtout ne t'inquiètes pas, on n'est pas les seuls. Le tout c'est d'en parler.
amicalement
un vieux juteux chef
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: Bien parlé   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 23:03

Papybody

Bien parlé au moins c'est clair.

Je pense aussi que tu as suivi mon site et que tu connais la maison.
Concernant en outre les AS, pour moi ou pour la mienne (histoire)
0+0= la tête de l'AS.
a part les officiers, rien ne l'interesse vraiment.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Journal de propagande pour endormir les enfants   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 23:06

Sujet très délicat, sans pour autant vouloir te démoraliser, mais plus te responsabiliser.

Un cas que j’ai malheureusement était victime. Que faire dans telle situation, si ce n’est de se recroqueviller sur soi même et se laisser, investir de brimades. Comme il est dit dans un précédent post, il faut en parler, communiquer, le faire savoir. Sortir de son corps tout ce que l’on a emmagasiné. Et surtout, ne pas montrer à ceux qui voudraient nous voir baisser les bras, jusqu’à en perdre raison.

Non, aujourd’hui, vous avez des moyens de faire vous-même pression, sur ce genre de comportement obsolète et combatif dans le civil. Le dire, voir faire appel aux médias, sans pour autant croire que vous aurez des retombées. Bien sur avant tout, usez de tous vos recours, hiérarchie jusqu’en haut. N’hésitez pas à écrire et à faire savoir que vous n’en resterez pas là. Mai dites moi, vous êtes humain ou quoi ?

Alors pourquoi, vous tétanisez vous ? Résistez et agissez en votre âme et conscience.



Si c’était à refaire, je le ferais, mais je ne le ferais pas supporter à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Journal de propagande pour endormir les enfants   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2007 - 8:28

Michel84 a écrit:
Sujet très délicat, sans pour autant vouloir te démoraliser, mais plus te responsabiliser.

Si c’était à refaire, je le ferais, mais je ne le ferais pas supporter à ma famille.

......................................

Michel84


Il est impossible de ne pas impliquer la famille dans une affaire pareille.
Si j'avais pu, je ne l'aurais pas fait suppoté à ma famille.

Mais c'est impossible.
C’est là-dessus qu’ils se basent pour te faire taire et te faire fermer les yeux

Tout le monde est à la gamelle et ils le savent très bien.
Il faut une épouse, une famille et des amis camarades formidables pour t’aider.
Si tu n’as pas cela, et bien il te reste ton arme de service.

Dans mon cas, méticuleusement, ils ont éliminé ceux qui avaient témoigné en secret pour moi et pour la bonne cause. Ensuite, ils ont attaqués ma famille et ont essayé de détruire ma vie familiale. Et pour finir ils m’ont mis au placard.

Je n’ai jamais à 50 ans été punis ou réprimandé et c’est d’un seul coups que la foudre est tombée.

Je ne regrette rien sauf de n’avoir pas porté plainte 3 ans avant lorsque j’ai vu et ai eu connaissance des actions de quelques salopards indignes de servir notre pays.

Ces cabaleurs depuis des années faisaient la pluie et le beau temps avec les bénédictions de la haute hiérarchie.

Voilà

Pour faciliter la lecture de cette histoire, si toutefois tu veux en avoir connaissance, il est préférable de lire dans l’ordre :

http://www.harcelement-destruction.com/article-4484571.html


http://www.harcelement-destruction.com/article-4567400.html

http://www.harcelement-destruction.com/article-4664759.html

Cette histoire est un scandale dans nos institutions et dans nos statuts.

Quant à notre sujet ‘’pour endormir les enfants’’, l’ESSOR est un excellent moyen d’information.
En outre j’ai reçu une gentille lettre de son rédacteur en chef il y a 2 ans.
Voyant l’énormité de cette affaire, les portes se sont fermées pour moi et les censures sur le Forum ont été déclenchées

Pourquoi ?

Parce que, il est impossible de défendre et de parler d’un sujet où l’on aide la victime, tout en cachant et en minimisant les actions des agresseurs de cette victime.

En plus quand les agresseurs sont dans et sur le haut du panier.........

Sans commentaire....... !


Salut à toi l’ami

Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Journal de propagande pour endormir les enfants   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2007 - 22:08

ups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de propagande pour endormir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Journal de propagande pour endormir les enfants   Journal de propagande pour endormir les enfants Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de propagande pour endormir les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le moral, un petit article de journal du 28 jav.
» coloriage pour les enfants!
» Bonification pour enfants et non discrimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser