Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MARCHE ARRIERE EN COB

Aller en bas 
+10
NARDO
asterix
aragorn29
Driver
electron84
POURQUOI PAS
nono68
masi
Aquarium
poker man
14 participants
AuteurMessage
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 18:00

Les caisses de l'état sont vides, plus de carburant donc chez nous en RGBasse-Normandie, nouvelle directive ce matin pour les COB.

Directives: Stop les COB on revient comme avant, les brigades de proximités ouvertes en permanence, plus de lliaison avec le brigade mére, plus de trajets ou liaison inutiles.

De jour: Patrouilles moitié Véhicule ou moitié pédestre

De nuit: Patrouilles de trois heures.

MARCHE ARRIERE EN COB 224377 MARCHE ARRIERE EN COB 224377 MARCHE ARRIERE EN COB 224377 C'est la misére, on nous dit qu'il va falloir se restreindre en 2009 mais on est déja restreint au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 18:29

Hein????? Mais c'est une blague!!! Rassurez moi.... Et quand les 3 heures de nuit sont faites, quid des interventions? Vont elles se faire à pieds aussi?
On n'est pas rendus...
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: restriction de budget   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 18:38

malheureusement, il est à constater que nous faisons encore marche arrière!!!!!!!!!!!!!
Il y a quelques années, au temps glorieux des estafettes, il fallait demander au maire de la commune de nous payer quatre bougies pour le véhicule de dotation, la gendarmerie n'avait déjà plus de crédit. Le CB nous faisait retourner les enveloppes pour les réponses. Nostalgie quant tu nous tiens. MISERE DE MISERE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 18:42

Dit camarade, ça ne te rappelle pas le dépt 40 où au moins un maire donnait 20 litres l'essence pour que nous passions dans sa commune très isolée du reste du Canton et ce vieux CB de nous dire ( faites vous voir au moins une fois de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
nono68
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 19:21

on s 'en fout on a des vtt pour la cob et en plus cela fera du bien à mon IMC, c'est tout benef !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POURQUOI PAS
1 étoile
1 étoile
POURQUOI PAS


Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : 17
Emploi : jeune retraité
Date d'inscription : 07/11/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 19:28

bonsoir

3 heures de nuit c'est bien SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Enlevez un néon sur deux pour l'éclairage ( plus possible car il faut le 2 pour faire le circuit) SadSadSadSadSadSadSadSadSad

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 19:39

C'est nouveau çà POURQUOI PAS? Smile

Vite, l'adresse de l'électricien, surtout ne le recommande à personne....

Mais il reste une astuce, ils doivent fonctionner en 110 volts, donc en série ...110+110 = 220/230 élémentaire............
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 19:46

Citation :
Les caisses de l'état sont vides, plus de carburant donc chez nous en RGBasse-Normandie, nouvelle directive ce matin pour les COB.

Directives: Stop les COB on revient comme avant, les brigades de proximités ouvertes en permanence, plus de lliaison avec le brigade mére, plus de trajets ou liaison inutiles.

De jour: Patrouilles moitié Véhicule ou moitié pédestre

De nuit: Patrouilles de trois heures.

C'est la misére, on nous dit qu'il va falloir se restreindre en 2009 mais on est déja restreint au minimum.

La rusticité ça a du bon non , on milite pour la préservation de la planète ...........y a pas loin que le vert remplace le bleu !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 20:19

electron84 a écrit:
Citation :
Les caisses de l'état sont vides, plus de carburant donc chez nous en RGBasse-Normandie, nouvelle directive ce matin pour les COB.

Directives: Stop les COB on revient comme avant, les brigades de proximités ouvertes en permanence, plus de lliaison avec le brigade mére, plus de trajets ou liaison inutiles.

De jour: Patrouilles moitié Véhicule ou moitié pédestre

De nuit: Patrouilles de trois heures.

C'est la misére, on nous dit qu'il va falloir se restreindre en 2009 mais on est déja restreint au minimum.

La rusticité ça a du bon non , on milite pour la préservation de la planète ...........y a pas loin que le vert remplace le bleu !!! Wink Wink Wink
-------------------------------------------------
Comme tu peux dire si vrai electron84.
Et comme la France n'est jamais à court d'idées et que nous n'avons pas de pétrole , nous avons penser à un nouveau moyen de transport trés... trés économique lui aussi.
Le voici donc dans toute sa splendeure.
Dans nos campagnes vous le trouverez défois assis, défois debout prêt à foncer quand il le faut.
MARCHE ARRIERE EN COB Ane10lol! .Laughing .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 20:32

C'est bien dommage de se voir refuser les 3h de patrouille de nuit quand tout va bien à cause de l'insécurité, des stats et j'en passe... Soudain, plus de soussous et hop -1h. Je me demande qui cherche les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 20:38

il nous manque le petit dessin de Nelka sur ce sujet...........
allé fait nous marrer......


Avec tout ce que j'ai écris là-dessus, je commence à bien me marrer, et c'est pas fini les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 20:47

Ben il n'y a pas qu'en COB, en PSIG aussi.

Je n'ai pas eu besoin d'attendre une note pour savoir que je serais éventuellement à oilpé si je cartonnais un VL (vous avez suffisamment réagi à mon post du siège de ma 306 pour savoir de quoi je parle). Sur 3 VL, je n'en ai qu'un qui a moins de 100.000, donc j'ai intérêt à les ménager.

J'ai donc dit à mes gars de moins tourner la nuit (on fait toujours 4 heures). On prend une zone artisanale ou industrielle, au hasard, parmi celles qui sont parfois "visitées", et on planque une heure, en espérant le flag. Ca permet de dégoudir les gambettes, boire un jus, s'en fumer une ou deux et çà économise les kms.
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 22:39

C'est fou de telles directives après avoir encensé le système COB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 22:54

Driver a écrit:
electron84 a écrit:
Citation :
Les caisses de l'état sont vides, plus de carburant donc chez nous en RGBasse-Normandie, nouvelle directive ce matin pour les COB.

Directives: Stop les COB on revient comme avant, les brigades de proximités ouvertes en permanence, plus de lliaison avec le brigade mére, plus de trajets ou liaison inutiles.

De jour: Patrouilles moitié Véhicule ou moitié pédestre

De nuit: Patrouilles de trois heures.

C'est la misére, on nous dit qu'il va falloir se restreindre en 2009 mais on est déja restreint au minimum.

La rusticité ça a du bon non , on milite pour la préservation de la planète ...........y a pas loin que le vert remplace le bleu !!! Wink Wink Wink
-------------------------------------------------
Comme tu peux dire si vrai electron84.
Et comme la France n'est jamais à court d'idées et que nous n'avons pas de pétrole , nous avons penser à un nouveau moyen de transport trés... trés économique lui aussi.
Le voici donc dans toute sa splendeure.
Dans nos campagnes vous le trouverez défois assis, défois debout prêt à foncer quand il le faut.
MARCHE ARRIERE EN COB Ane10lol! .Laughing .Laughing

DRIVER, et la carotte, il sait lui que ça lui sert à le faire avancer.......

Non pas sur la tête bobo...
Revenir en haut Aller en bas
cyrim
1 étoile
1 étoile
cyrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : garde republicain
Date d'inscription : 28/11/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 0:12

Heureusement que le Pére Noël circule en traineau....
Ah non j'avais oublié, cette année il passera pas voir la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 8:34

cyrim a écrit:
Heureusement que le Pére Noël circule en traineau....
Ah non j'avais oublié, cette année il passera pas voir la gendarmerie...

Ah bon ? Pourquoi ? Il était passé les autres annnées ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 14:20

Quand je pense qu'hier on a fait une petite liaison au garage soit 70 km aller retour pour juste changer une ampoule d'un véhicule parceque bien evidemment a la brigade on a pas de boîtes d'ampoules. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 14:27

CHASSEZ LE GASPI ..... Quel vieux diction. Il est de plus en plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 14:33

in the navy a écrit:
CHASSEZ LE GASPI ..... Quel vieux diction. Il est de plus en plus d'actualité
question : qui a eu cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE ARRIERE EN COB Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ARRIERE EN COB   MARCHE ARRIERE EN COB Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE ARRIERE EN COB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACHINE ARRIERE POUR LA FERMETURE DE BRIGADES...
» INFO GRIPPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser