Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La bataille est perdue

Aller en bas 
+24
Komugi chan
runner
Karadoc
Pascal V
Gregthegrizzly
Le Foo
Barricoules
quinta55
Ricou
Louis15
EX PSO GD 77
JP39
Jean GORRE
IC13
GUARD
Pancho villa
titan32
joseph
MARSOUIN 26
Soldat Louis
Carrefour
NARDO
Le Yeti
greg74
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg74
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 16:57

Depuis plusieurs mois, je consulte ce forum est
franchement je n'y vois que du blabla improductif. Rien ne change, rien
ne bouge.
On va attendre encore combien d'années ??
Ce n'est pas en racontant nos meilleurs anecdoctes qu'on va faire changer les choses.
Je retourne à mes procédures, mes surveillances de nuit, mes astreintes, mes 9 heures par jour, etc.....
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:06

Bonjour greg74,
Et oui, comme toi, je consulte ce forum, sans doute il y a du blabla improductif mais au moins on discute sereinement.
Rien ne change ni ne bouge, peut être mais en sachant que nous serons de + en + nombreux, cela avancera.
Attendre, attendre, tu le sais nous sommes nombreux mais l' espoir fait vivre, et surtout si nous sommes une nouvelle fois déçus et bien ce forum nous permettra de bouger à l' unisson.
Je te souhaite un bon courage à toi pour la continuité dans le travail, je m' en excuse mais je suis en perm.
Au plaisir de te lire sur ce présent forum.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:10

greg74 a écrit:
Depuis plusieurs mois, je consulte ce forum est
franchement je n'y vois que du blabla improductif. Rien ne change, rien
ne bouge.
On va attendre encore combien d'années ??
Ce n'est pas en racontant nos meilleurs anecdoctes qu'on va faire changer les choses.
Je retourne à mes procédures, mes surveillances de nuit, mes astreintes, mes 9 heures par jour, etc.....
Bon courage à tous.

Je vais consulter les livres de psycho à la bibliothèque. Je n'ai pas trouvé de question dans ce post, mais il y a sûrement un message caché. Dès que j'ai trouvé, je réponds.
Et si je trouve pas, çà fera toujours un blabla improductif de +
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:11

Bonjour Greg74,
Peut être pas perdue, Les idées sont là.
Il suffirait d'obtenir aux forceps dans le nouveau statut,le droit à une association de militaires ayant un certain pouvoir pour nous ouvrir les portes et faire avancer la nouvelle gendarmerie ( les instances de concertation actuelles sont inefficaces).
En outre, le nombre d'adhérents à ce forum sans cesse croissant doit amener une légitimité aux revendications exposées.
Revenir en haut Aller en bas
greg74
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:30

NARDO a écrit:
greg74 a écrit:
Depuis plusieurs mois, je consulte ce forum est
franchement je n'y vois que du blabla improductif. Rien ne change, rien
ne bouge.
On va attendre encore combien d'années ??
Ce n'est pas en racontant nos meilleurs anecdoctes qu'on va faire changer les choses.
Je retourne à mes procédures, mes surveillances de nuit, mes astreintes, mes 9 heures par jour, etc.....
Bon courage à tous.

Je vais consulter les livres de psycho à la bibliothèque. Je n'ai pas trouvé de question dans ce post, mais il y a sûrement un message caché. Dès que j'ai trouvé, je réponds.
Et si je trouve pas, çà fera toujours un blabla improductif de +
Bonne continuation.

La question se trouve dans la phrase juste avant les deux points d'interrogation !!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:32

Désolé greg24 Sad

On est sur un forum avec des Adm et des Mod qui savent d'une part quel chemin ils suivent et d'autre part qu'il sera long et laborieux.

Le tout c'est de tenir bon et de se serrer les coudes. Ce chemin c'est à nous de les aider à le tracer le plus droit possible en les soutenant.

Alors moi je dis que nous sommes à la naissance d'un mouvement qui doit grandir sagement et patiemment.

Nous sommes là pour discuter et proposer et même si celà manque d'action rappelez-vous qu'il y a peu de temps on avait un baillon sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:44

De Soldat Louis-Désolé greg24 Sad

On est sur un forum avec des Adm et des Mod qui savent d'une part quel chemin ils suivent et d'autre part qu'il sera long et laborieux.

Le tout c'est de tenir bon et de se serrer les coudes. Ce chemin c'est à nous de les aider à le tracer le plus droit possible en les soutenant.

Alors moi je dis que nous sommes à la naissance d'un mouvement qui doit grandir sagement et patiemment.

Nous sommes là pour discuter et proposer et même si celà manque d'action rappelez-vous qu'il y a peu de temps on avait un baillon sur la bouche.-----------------------------------------------------------------+ 1 La bataille est perdue 536845 La bataille est perdue 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: La bataille....   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 18:02

Dieu vous entendent les enfants......enfin l'espoir fait au moins vivre en attendant?????
Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: CFMG   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 18:03

Greg 74 a écrit : On va attendre encore combien d'années ??

je vois que tu est un homme consciencieux - le boulot, les astreintes, les patrouilles de nuit patin couffin - très bien félicitations

mais que crois tu que nous faisons, nous? la même chose

tu interviens sur le forum, tu poses une question, très bien, ça montre que tu t interesses. Mais avant de poser cette question si tu avais levé un peu le nez de tes enquêtes et pris quelques minutes seulement pour consulter intranet et les divers forums, tu aurais été informé que tu n as plus que quelques jours ou semaines a attendre ; je ne vais pas ici te rappeler tout ce qui a déja été dit à ce sujet, entre le PR le DG, le CFMG, ton Cdt de région ou de grpt, ton pso qui se sont prononcés, serais tu dans une brigade extremement défavorisée pour avoir été tenu à l' écart de la mini révolution qui est en train de se produire chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 18:09

Greg74, en guise de blabla, pourrais tu nous dire si tu t'es exprimé sur les sondages que nous avons lancés sur le forum principal et qui sont encore en cours.

Si tel n'était pas le cas, je t'invite à le faire et je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 18:33

Pour Greg 74
Perdre une bataille, ce n'est pas perdre la guerre ! Si tu pensais qu'on te donnerait tout en quinze jours de temps, alors tu ne connais pas les lenteurs de notre administration, et puis l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
GUARD
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 19:01

Ne soyez pas si dur avec GREG 74,

Il a peut être voulu se faire entendre en disant cela, par la fatigue de notre travail quotidien et la pression que nous subissons.

Le travail n'est pas facile pour faire changer les choses, il faut s'accrocher, proposer des solutions intelligente et faire en sorte qu'elles soient entendues pour être validée. Il faut se faire entendre.

Parfois le ras le bol dépasse tout ! Et on n'a plus envie d'être gendarme ! Biensur ce genre de sentiment n'est pas arrivé à tout le monde !!

Nous sommes tous impatients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 19:34

Bonsoir Greg,

Même si c'est long et si vous attendez depuis longtemps, et que les heures et la fatigue s'accumulent, Courage. Il ne faut pas désespérer parce que c'est long et difficile de faire progresser ! Il y a déjà une avancée avec ce forum, même s'il y a du blabla, et quelque chose va bien finir par en sortir. Il y aura "un accouchement" difficile mais accompagné d'une naissance !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 19:39

De Ars Auctor- Bonsoir Greg,

Même si c'est long et si vous attendez depuis longtemps, et que les heures et la fatigue s'accumulent, Courage. Il ne faut pas désespérer parce que c'est long et difficile de faire progresser ! Il y a déjà une avancée avec ce forum, même s'il y a du blabla, et quelque chose va bien finir par en sortir. Il y aura "un accouchement" difficile mais accompagné d'une naissance !
Courage !--------------------------------------------------------------------------+ 1 je pense la même chose ! La bataille est perdue 753235
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:33

+ C LONG ET + C BON lol!

et oui, greg74, je suis comme toi, il y a en marre d'attendre je ne sais quoi. Les optimistes disent que cela bouge, les pessimistes que non, qui croire...
comme le dit la chanson de Souchon :
On attend, on attend, on n'a pas assez d'essence.....

remarque dans 10 ans, j'aurai fini, alors....
La bataille est perdue 53514
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:42

comme quoi la bataille n'est pas perdue puisque aujourd'hui tu peux dire sur ce forum ton désespoir
lorsque ce forum a été crée au départ, personne ne savait ou nous allions. Aujourd'hui je constate qu'il fait avancer les choses.
Si tous les forumeurs pouvaient participer aux votes et autres débats nous irions peut être un peu plus vite mais, il s'agit d'un travail de longue haleine qui se fait avec G&C et qui n'aboutira que lorsque nous serons nombreux à porter les mêmes revendications.
Alors mobilisons nous avec les Administrateurs et Modérateurs afin de les encourager à continuer dans cette voie afin d'offrir aux jeunes qui rentrent aujourd'hui la Gendarmerie de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:43

Les gars à vous entendre, tout est mort !
autour de moi c'est pareil !
beaucoup sont déçus !
mais vous attendiez quoi au juste ?

Une descente dans la rue ?
Pour y faire quoi ?

Je crois que nous avons eu une avancée, bien sur elle n'est pas pas encore
palpable, ni applicable....pour le moment !

Si vous baissez les bras...et bien je crois que ce qui est en train de se construire avec ce forum sera voué à la poubelle !

soyez assurés que nous travaillons ! pour vous, pour nous, pour la gendarmerie !

Attendre, oui je sais ! encore ! mais si c'est pour la bonne cause ! je veux bien attendre !

Il est vrai qu'il manque certains points à nos doléances....
Le temps de travail, le temps passé avec la famille, le droit à la propriété, les logements insalubres...Etc etc !

il suffit de relancer la machine ! G&C est en passe de passer à la vitesse de croisière ! ce passage se fera sous votre impulsion ! alors si nous voulons sortir du rodage ! il s'agit de se serrer les coudes, de remonter les manches ! au boulot !
:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:47

theboucdu76 a écrit:
Les gars à vous entendre, tout est mort !
autour de moi c'est pareil !
beaucoup sont déçus !
mais vous attendiez quoi au juste ?

Une descente dans la rue ?
Pour quoi y faire ?

Je crois que nous avons eu une avancée, bien sur elle n'est pas pas encore
palpable, ni applicable....pour le moment !

Si vous baissez les bras...et bien je crois que ce qui est en train de se construire avec ce forum sera voué à la poubelle !

soyez assurés que nous travaillons ! pour vous, pour nous, pour la gendarmerie !

Attendre, oui je sais ! encore ! mais si c'est pour la bonne cause ! je veux bien attendre !

Il est vrai qu'il manque certains points à nos doléances....
Le temps de travail, le temps passé avec la famille, le droit à la propriété, les logements insalubres...Etc etc !

il suffit de relancer la machine ! G&C est en passe de passer à la vitesse de croisière ! ce passage se fera sous votre impulsion ! alors si nous voulons sortir du rodage ! il s'agit de se serrer les coudes, de remonter les manches ! au boulot !
:SLT:

Ca fait plaisir de voir que certains y croient encore, allez patientons un peu, on est plus à deux ou trois mois près....
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:50

non JP39, ni non plus a une où deux années près....
La bataille est perdue 363221
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:13

"Ayez confiance" a dit le Pape

juste pour être concret dans mon optimisme

Savez vous qu'à l'heure où j'écris, des gendarmes arrosent leur grade de Chef alors qu'il y a quelques mois encore, ils n'en voulaient pas.

si ce n 'est pas une preuve que les choses évoluent, il faut qu'on m'explique.

Bon c'est vrai ça ne concerne qu'une petite partie des personnels, mais ça bouge, votre tour viendra, et le mien par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:17

mais bien sûr que certains y croient encore !!! nous sommes au minimum 21, les administrateurs et les modérateurs.

Plus tous ceux que je prends plaisir à lire, lorsqu'ils sont positifs, même si c'est pour crier leur désaroi,

par contre, celui qui baisse les bras, n'est pas positif, et cela ne fait rien avancer.

De plus, lorsque c'est pour rejeter sur ce forum la faute de ce qu'ils n'ont pas eu, là, je trouve cela profondemment négatif !!

Et je constate qu'il s'agit souvent de forumeurs qui n'ont pas forcément alimenté les débats !!

Courage, ne fuyons pas, le résultat sera forcément au bout. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:21

Au grand désespoir de certains, je vais peut -être en décevoir mais je crois que des avancées il y en a même si elles ne sont pas immédiates
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:41

Il y a effectivement des avancées non palpables à ce jour mais datées selon un calendrier pré-défini. Attendons de voir la réalisation de ce dernier afin de pouvoir critiquer ou être satisfait des conséquences qui en découleront.A ce moment-là seulement, la communauté gendarmique pourra vérifier le bien fondé ou non des propos du PR et de la DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:05

Merci à PSO GD77 et Louis 15, qui illustrent parfaitement mon propos sur les critiques POSITIVES

et je rajoute mon espoir à celui de PSO GD77

et haro sur ceux qui désespère :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:25

Bonsoir,
Est ce que tout ceux qui sont las d'attendre ont donné leurs positions de satisfaction ou de mécontentement par rapport au sondage ?

Pour les résultats du sondage, il est à noter que ceux qui ne sont pas membres de la gendarmerie peuvent ne pas pouvoir répondre à ce sondage tout simplement parce que nous ne sommes pas à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: ce   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:45

greg74 a écrit:
Depuis plusieurs mois, je consulte ce forum est
franchement je n'y vois que du blabla improductif. Rien ne change, rien
ne bouge.
On va attendre encore combien d'années ??
Ce n'est pas en racontant nos meilleurs anecdoctes qu'on va faire changer les choses.
Je retourne à mes procédures, mes surveillances de nuit, mes astreintes, mes 9 heures par jour, etc.....
Bon courage à tous.

Ce genre de discours m'agace et me désole à la fois.

M'agace parce que je doute que tu aies lu toutes les synthéses, tout ce qui a été proposé, pas spécialement des Adm/modo, mais de l'ensemble des G&C.
M'agace parce que tu veux que tout se passe tout de suite, là maintenant. Que fais tu, toi, pour faire avancer la machine hormis lancer ce type de discours. Tu attends que les autres décident pour toi et fassent ce que tu ne veux ou n'as pas le courage de faire.

Me désole parce que tu ne te rends pas compte que nous aussi, on a des patrouilles de nuit, des procédures, des astreintes et pourtant nous sommes là, durant des heures pendant nos repos, nos astreintes, nos Qls. On sacrifie autant que toi, voir plus, nos vies de famille. La différence avec toi, c'est qu'on croit en ce que nous faisons et pas uniquement pour nous mais pour la gendarmerie.

Tu veux que les choses changent et bougent et bien participe à faire bouger les choses et arrête de te morfondre dans ton coin dans l'espoir que G&C t'apporte tout sur un plateau.

La bataille est perdue 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:49

Pour Christian,
Je pense que vous êtes au moins 23 à être certains qu'il va y avoir quelque chose qui va sortir du pot, (moi et certainement provot en plus des 21 que tu cites) mais faut être vigilant, être participatif et vouloir l'être, et le revendiquer.
C'est en se portant volontaire au tirage du CFMG et être candidat au poste de PC lorsqu'ils se libèrent qu'on sera en mesure de faire passer nos idées.
Ainsi représenté, nos chefs ne pourront ignorer notre parole.
On pourra aussi, au pied du mur, juger la valeur des maçons.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:50

Le type il était aux pluches et il dit avoir mené bataille et l'avoir perdu !!!!P'itin les boules lorsque je vois ce type de post.

Si tu veux démissionner de G et C et bien demissionne j'aime pas les corvées de bois .....si tu vois ce que je veux dire !!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sorry un peu dur mais bon.......il le cherche le garçon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 0:05

POT57 a écrit:
Pour Christian,
Je pense que vous êtes au moins 23 à être certains qu'il va y avoir quelque chose qui va sortir du pot, (moi et certainement provot en plus des 21 que tu cites) mais faut être vigilant, être participatif et vouloir l'être, et le revendiquer.
C'est en se portant volontaire au tirage du CFMG et être candidat au poste de PC lorsqu'ils se libèrent qu'on sera en mesure de faire passer nos idées.
Ainsi représenté, nos chefs ne pourront ignorer notre parole.
On pourra aussi au pied du mur juger la valeur des maçons.
******************************************************
POT57
Rien à dire sur ton post, mais si tu est du 57 enregistre toi sur la carte de la moselle, tu sais elle est vaste !!!
On est à 29 inscrits, même pas de quoi remplir un bus pour voir un match de foot.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 0:08

Salut Greg. GetC fait avancer les choses, petit à petit certe mais de nombreuses idées apparaissent et cela ne peut être que profitable. Je pense que nous sommes tous impatients. Les CR de mon PSO m'expliquent que nous allons vivre une véritable "révolution". Il faut prendre son mal en patience. Attendons 2009 comme demandé et nous jugerons. Mais chez nous il y a un problème, le PR et la DG en sont conscients. Si nos attentes ne sont pas satisfaites en 2009, crois moi il sera temps de bouger et pas dans le sens que ces messieurs espèrent. En d'autres termes il ne faut pas qu'ils se "loupent". Ce site permet l'échange d'idées et l'union. Nous sommes sans cesse de plus en plus nombreux à le fréquenter, preuve que nous suivrons avec force et intérêt les futurs changements annoncés. En d'autres termes PATIENCE PATIENCE PATIENCE mais VIGILANCE.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille est perdue Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdue   La bataille est perdue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille est perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE, ville-test ou... comment RECONQUERIR la SECURITE perdue...
» la bataille des chiffres....
» La gendarmerie va mener la bataille du rail
» La bataille des associations - Rancoeurs? mises au point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser