Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres

Aller en bas 
+28
zitoune 31
Pierre Delsol
clint
sarainuela
tanted
EX PSO GD 77
IC13
dadou
Arthur
kind30
NETHEM
quinta55
GUY 13_83
BMW33
sousbrigadier
provot
Leviator
titi30
The SPAWN
titan32
Jean-Hugues Matelly
legaulois
Ricou
MTT
gdman
pascal
bruno
Jean-Yves Fontaine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 1:58

Rappel du premier message :

--- bien évidemment, je voudrais dans la plus grande dignité recenser sur ces deux dernières années le nombre de suicides en gendarmerie, car il apparait quand même que notre ressenti ne coincide pas avec les chiffres officiels.
Si chacun voulait s'y mettre et se renseigner, je souhaiterais que vous me donniez connaissance des cas qui ont été portés à votre connaissance.

Le motif m'importe peu dans l'immédiat, il s'agit simplement de croiser les chiffres.
Ainsi, vous m'envoyez sur ma messagerie - date ou période - région département - compagnie - grade de la victime.

faites circuler -- merci --

je fournirai ainsi les stats du terrain et si il y a une grosse différence avec les stats officielles, on creusera -

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2007 - 23:21

Voilà encore une façon de voir que les chiffres sont toujours mal interprêtés et de voir aussi, que tu nous annonce plus de suicide que nous le pensions, c'est bien triste. Ce qui résume, que la communication sur de tels faits ne fonctionne pas. Pourquoi, devons nous aller constater des suicides dans le civil et ne pas réellement savoir ce qui se passe devant notre porte. Aurions-nous honte, je parle de la hiérarchie de tels procédés, qui me semble reste bien souvent sans réponse, si bien sûr on ne doit pas non plus attribuer tous les suicides à notre métier, mais il faut le reconnaître, rien n'est fait pour que ces suicides soient atténués en gendarmerie, tout au contraire.
C'est là encore qu'il faut se poser la question ultime, et qui rejoins le titre de ce forum : Gendarme oui, mais Citoyen, quand? Nous avons une vie de famille, avec les aléas de la vie courante que nous devons gérer, comme tout citoyen civil, mais en plus nous avons cette pression dans notre travail qui est plus percutante que toutes les autres pressions dans les divers secteurs du travail, pourquoi?
Parce qu 'une fois de plus, nous ne sommes pas entendu, et que nous avons nous aussi un droit à une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 0:04

au cours de la décennie 1990- 2000, on a recensé 645 tentatives de suicide, 338 suicides, soit un total de 983 actes de "conduites auto agressives" pour reprendre le tableau que je possède et que je tiens à disposition de qui le souhaite.
Ca fait pour rentrer dans le détail, entre 48 et 82 tentatives de suicide et 24 à 41 suicides chaque année.
L'épidémie de suicides chez RENAULT fait pâle figure en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 0:34

32 suicides et principalement des gendarmes.

Eh oui, Mesdames et Messieurs les civils qui viennent sur ce site, le gendarme est simplement un être humain, un homme où une femme avec ses particularités.
Ce n'est pas un robotcop mais seulement quelqu'un qui voit tous les jours la misère du monde, le mépris, la haine, la mort...
Il se doit de supporter tous cela plus éventuellement des problèmes personnels. Nous sommes souvent loin de nos familles avec des horaires décalées alors ne nous jugez pas, nous de sommes que des hommes et des femmes qui se réclament militaires et qui sont là pour essayer de vous venir en aide...
SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 11:23

kind30 a écrit:
salut

tout ce que je peux affirmer , c'est que le 15 octobre on en était à 29, source A 1 , cellule psy de la DG lorsqu ils sont venus chez nous .........pour le 29 ème.

depuis je sais qu il y en a au moins 3 de plus: Nul

en effet mais il me manque les chiffres de janvier à avril où c'est pas mal tombé.
Tu comprends que je ne parle que de ce que je sais.
On va tenir ce sujet dans la première page - mais en ce moment ça post tellement.
En tous cas - je vous promets, on va plus lâcher et on va faire quelque chose quitte à recueillir les témoignages et les rassembler dans un bouquin à la portée de tous.
Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 11:31

il serait intéressant d'obtenir un ratio, pour comparer
tant de suicides pour tant de gendarmes en activité

ensuite, on fait le même calcul, et on compare avec d'autres "entreprises" qui ont eu droit à une médiatisation importante

le résultat obtenu pourrait être mis en avant lors de prises de contact avec les journalistes (malheureusement, mais ça reste quand même un argument percutant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 11:32

au revoi -

comment veux-tu que nous rentrions en contact tu n'est que visiteur ici.
voilà mon adresse :
j.mestries@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:03

UP pour Astérix
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 13:18

BMW 33

Je viens de relire tes posts. Sans te faire la morale, saches que même si la vie est dure et je sais de quoi je parle, elle mérite d'être vécue en ne gardant que les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 14:03

les chiffres de citoyens de la France sont connus par catégorie - on les trouvera sans trop de problèmes pour le ratio dont tu parles - mais ceux des gendarmes doivent certainement faire parti du secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 21:59

un petit up pour signaler au nouveaux que j'attends tous les renseignements en votre possession - année 2007 -
SVP -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 20:36

up - pour rappeler des souvenirs aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:24

Pour ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
tanted
1er flocon
1er flocon
tanted


Nombre de messages : 17
Localisation : LOIRET
Emploi : Adjudant gendarmerie
Date d'inscription : 09/11/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:39

Depuis que je suis en gie, j ai malheureusement connu trois suicides et c est de trop biensur et dur à vivre. Un gendarme a utilisé son arme de service et s est mis une balle dans la téte dans la caserne, un autre un jeune à peine arrivée en affectation s est suicidé dans son garage. Puis un autre gendarme après une affectation qui ne lui plaisais pas a fait pareil. Je vais dire, je regrette tout ca c est sure mais je vais allé plus loin il y a un mal être chez nous c est sur même, même si ce n est pas la seule chose qui pousse a tout ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 23:52

ne pas perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 0:00

Oui asterix,

Ne pas oublier ce sujet sensible !!!

Au fait, je pense que tu ne dois pas être loin d'apporter des chiffres d'ici le début des débats du CFMG de la fin du mois Wink

Car je pense que la condition militaire des gendarmes doit prendre en compte au premier plan ce grand malaise pervers et silencieux

La reconnaissance des suicides dûs à la pression du et au travail doit être le premier fondement à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
sarainuela
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : loiret
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 15/11/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 0:51

A ma connaissance, un major en 2005 en 51/7 , un adjudant début 2007 en centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 1:09

Je n'ai rien sur les trois premier mois

Pour l'adjudant en début d'annéée contacte moi sur ma bal en MP . Merci
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 2:55

IC13 a écrit:
32 suicides et principalement des gendarmes.

..., Mesdames et Messieurs les civils qui viennent sur ce site, le gendarme est simplement un être humain,...
... quelqu'un qui voit tous les jours la misère du monde, le mépris, la haine, la mort...
Il se doit de supporter tous cela plus éventuellement des problèmes personnels.
...nous ne sommes que des hommes et des femmes qui se réclament militaires et qui sont là pour essayer de vous venir en aide...

Bonsoir IC13,

Bien sûr que les gendarmes sont des êtres humains.
Ce n'est pas moi qui dirai le contraire.

Avec un peu d'intuition et de sensibilité, on peut essayer de trouver des causes possibles de suicides :
La pression continuelle, le surmenage, le dur métier qui vous met, comme tu dis, en contact direct avec la misère du monde, la haine, la mort...
Les efforts non récompensés, une considération insuffisante, des mérites pas toujours reconnus en dépit des efforts consentis.
Une vie en vase clos, pouvant être insupportable si l'ambiance avec les collègues et la hiérarchie n'est pas positive.
Le sentiment de ne pas pouvoir s'en sortir, d'être prisonnier, d'étouffer.
Parfois, viennent s'ajouter des problèmes personnels importants.
Impossibilité de se confier à quelqu'un. Solitude morale.
Injustice ressentie par le gendarme qui doit aider les autres et les protéger, sans pouvoir obtenir pour lui-même l'aide dont il aurait besoin et qu'il n'ose pas (ou ne sait pas) demander.

Pourtant, celui qui a connu le malheur sait qu'il suffit parfois de peu de choses pour reprendre espoir et goût à la vie.
Un sourire, une parole aimable, une aide que l'on n'attendait pas et tout se transforme...
Malheureusement, une personne en difficulté ne trouve pas toujours un bon samaritain sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 9:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 17:02

un pi'tit up pour un sujet qui devrait être "ESSENTIEL"

PS pour astérix.......tu veux pas remettre ton précédent Avatar, STP, lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 17:21

The SPAWN a écrit:
un pi'tit up pour un sujet qui devrait être "ESSENTIEL"

PS pour astérix.......tu veux pas remettre ton précédent Avatar, STP, lol!

Pourquoi, il n'est pas mignon notre J.M geek
Revenir en haut Aller en bas
tanted
1er flocon
1er flocon
tanted


Nombre de messages : 17
Localisation : LOIRET
Emploi : Adjudant gendarmerie
Date d'inscription : 09/11/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: suicides   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 17:40

Depuis que je suis en gie j ai malheureusement connu trois suicides
L'un c est un jeune gendarme qui venait d'arriver en Bt et s'est mis une balle dans la tête dans son garage, un autre également une balle il était chef secrétaire dans une compagnie, et le dernier suite à un changement de mutation il a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: suicides   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 18:11

oui, cela fait maintenant plus d'un 1 mois (le 16 Octobre) qu'A . nous a quitté. C'est dur, très dur pour tout le monde ,son entourage familial, sa maman, son amie, ses amis. Ses collègues de travail qui sont toujours là pour nous soutenir ou si on a besoin de quoi que ce soit . Je ne les remercierai jamais assez pour l'aide qu'ils nous ont aporté (même sur leur jour de repos), Ils comprendront.
2 familles brisées.
zi30

MODERATION LE FOO: fusionné dans sujet déjà ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delsol
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: suicide   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 21:35

Nelka, asterix, et les autres que le sujet "interesse", je vous invite à lire ce sujet sur le forum PSO, des propositions concrètes y sont exposées. J'espère lire bientôt vos post sur ce forum. Emsembles nous pouvons arriver à faire évoluer les choses, mais pour celà il faut une réelle volonté. Ce sujet est trop important il doit nous fédérer.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 21:53

Pierre Delsol a écrit:
Nelka, asterix, et les autres que le sujet "interesse", je vous invite à lire ce sujet sur le forum PSO, des propositions concrètes y sont exposées.

Forum réservé aux PSO scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 17:37

up - merci pour le forum PSO -

Si ça intéresse tout le monde pourquoi ne pas en discuter publiquement.


Notre camarade, a un nom, un prénom, un passé, une histoire. Ce n'est pas un chiffre, mais un homme, qui avait un avenir.

Le gendarme BERTHONNEAU, Sébastien, de la brigade territoriale de MORMANT, compagnie de MELUN (77) à mis fin à ses jours.

Voilà ce que je reçois.

Comme l'a dit, je crois, l'un de nous ici, on se sent tous concernés, tous un peu responsable.

Je pense à sa famille, mais aussi à ses camarades. Courage,


D'une armée à l'autre, les chiffres sont très variables. "Pour
100.000 personnes, Gendarmerie 27,1. Terre : 19,7. Air: 14,1. Mer 13,2.
A rapprocher du ratio de la population civile d'environ 19 pour 100.000"
On se suicide donc deux fois plus dans la Gendarmerie que dans la Marine. Pourquoi ? "Les gendarmes sont toujours en opération et le stress lié à cette situation est évident", analyse Haïm Korsia.
( merci pour le lien )

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2007/10/le-suicide-chez.html

c'est du constat


Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:12

Un petit up pour ne pas que ce sujet se retrouve trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 2:20

... consternation ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 3:27

Consternation et désolation,
Assistante sociale existante ou pas ?
Sur ce sujet je ne peux dire, trop de souvenirs reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 11:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres   SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges - Suicide d'un gendarme
» 11 gendarmes avertis pour manque de P.V police route
» Les chiffres en Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser