Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PEUR SUR LE 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

PEUR SUR LE 77 Empty
MessageSujet: PEUR SUR LE 77   PEUR SUR LE 77 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 23:21

Au vu de ce que je vois

A la lecture de ce que je lis

A l'écoute de ce que j'entends

Je suis surpris et désabusé de voir un si petit nombre d'inscrits du 77 sur ce site, cela dit il n'est pas trop tard, il faut vous lancer car le nombre d'inscrits augmente de jour en jour et il va falloir nous unir pour enfin obtenir la reconnaissance que nous méritons.

Tous les jours, je rencontre mes camarades qui se plaignent de leurs conditions de travail et pourtant ils continuent comme auparavant à donner le meilleur d'eux mêmes malgré la fatigue, le surmenage et la pression.
Ne vous laissez pas aller, inscrivez vous, plus nous serons, plus nous aurons de poids auprès des instances hiérarchiques. Il faut passer le cap, s'inscrire ne prend que deux minutes et vous permets d'avoir accès au sentiment général d'une majorité de gendarmes Français. Etes vous des moutons dociles que l'on peut diriger d'un coup d'aiguillon ou bien des hommes de caractère qui le montrent chaque jour dans les difficultés du quotidien.

Ne restez pas seuls au bord du chemin!!! Venez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

PEUR SUR LE 77 Empty
MessageSujet: Re: PEUR SUR LE 77   PEUR SUR LE 77 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 23:25

Oui le 77, venez nombreux, y en aura pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEUR SUR LE 77 Empty
MessageSujet: Re: PEUR SUR LE 77   PEUR SUR LE 77 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 23:28

On est là!

Le 77!!

A faire des heures en veux tu en voila, pour satisfaire tout là haut.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUR SUR LE 77 Empty
MessageSujet: Re: PEUR SUR LE 77   PEUR SUR LE 77 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUR SUR LE 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait peur...
» QUI A PEUR DU 1ER JANVIER 2009
» va-t-on vers un mai 1968
» De quoi les membres ont-ils peur????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser