Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conditions du travail journalier

Aller en bas 
+5
Broc
GUY 13_83
cybersurfeur
NETHEM
gendemandeplus
9 participants
AuteurMessage
gendemandeplus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 15:44

bonjour à tous
c'est étrange cette impression de déjà vu. pour moi, le plus gros problème, est une affaire d'homme. si on remonte le temps d'une quinzaine d'année, nous faisions autant d'heures, nous n'avions pas de QL, et nous étions heureux. on ne dirigeais pas chaque service en imposant des missions qui maintenant ne laissent aucune initiative aux militaires. l'initiative est morte au profit de la "statistique" qui est devenue maitresse de notre vie. C'est en son nom que l'on nous mène la vie dure et qu'on nous prouve que nous ne faisons pas tant d'heures que celà (on oublie seulement de compter les heures de bureau et d'astreinte à domicile). Autres choses malheureuses, une partie des gradés se croit obligée de dire amen à toute demande de la hiérarchie au préjudice de la base. La phrase traditionnelle "je ne peux faire autrement" est de plus en pus d'actualité. je suis un "vieux soldat" non aigri, mais je suis certain qu'hors les problèmes de salaires, on rendrait notre arme un peu plus humaine, cette grogne récurante n'aurait pas lieu.
Nous aimons notre métier, nous n'avons pas marre d'être militaires, nous sommes seulement désireux de quitter le moyen âge.
merci à ceux qui me lieront. Je suis sure qu'ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 15:46

Parfaitement d'accord collègue.

Les positions de G&C sont en adéquation avec ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
TRANKILO
Invité




conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: TOUT A FAIT   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 15:46

RIEN A RAJOUTER

:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 15:47

Je t'approuve à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 17:23

TRANKILOU a écrit:
RIEN A RAJOUTER

:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

TRANKILOU, "tranquillette" peux-tu écrire en minuscule sauf cas exceptionnel comme ton pseudo Very Happy

En effet, il est fastidieux de lire un texte en lettres majuscules et de plus ce n'est pas dans les règles de l'écriture.

Ceci dit amicalement sans provocation "tranquillement" Wink

Guy

Pour dendemandeplus, je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 17:32

Des stats, des stats, des stats!
Si dans ton compte-rendu de service tu n'as pas de résultats, c'est que tu n'a rien fait pendant ton service.
Voilà ce que l'on entend de la part de nos gradés et officiers...
Le contact avec la population et la recherche du renseignement? Pas quantifiable. Donc inutile pour notre hiérarchie!
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 17:35

conditions du travail journalier 536845
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposophe
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 20:42

gendemandeplus a écrit:
merci à ceux qui me lieront. Je suis sure qu'ils comprendront.

Je suis sûr que personne n'a l'intention de t'attacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky DUVAL
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : ST QUENTIN
Emploi : GD EDSR
Date d'inscription : 19/07/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Conditions de travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 20:52

27 ans de service, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.duv@orange.fr
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 20:52

C'est quand même drôle ces stats qui sont touours en notre défaveur : pas assez de ça, pas assez de ci, à quand les stats qui diront : trop de ça et de ci, la réalité en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 20:58

bsr à tous
nous sommes tous préoccupés par la suite des évènements nous concernant mais personne ne s'inquiète du devenir des secrètaires qui vont être remplacés par les cstagn. je sais, certains vont dire qu'ils n'ont qu'a aller sur le terrain mais pour eux ( un jour vous pouvez etre concerné ) il s'agit de rester dans l'institution suite a des accidents de service ou de maladie. et nous connaissons tous des secrètaires compétents et au service des autres .
encore un sujet sans réponse !
et pour le mouvement de grogne qui s'amplifie, jusqu'où allons nous patienter ?conditions du travail journalier 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions du travail journalier Empty
MessageSujet: Re: conditions du travail journalier   conditions du travail journalier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions du travail journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
» CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL
» SUICIDES ? PARLONS- EN !
» Conditions de travail ou avancement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser