Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 17:45

BONJOUR
Je totalise presque 32 ans de service avec de multiples mutations OPEX et autres stages et détachements. J'ai été montagnard, détaché en école etc..etc et mon boulot m'a toujours intéressé, même si maintenant je commence à saturer. J'ai 50 ans passé et je compe partir en retraite dans un an environ,j'aurai le "taf". J'avais tout juste 18 ans quant je me suis engagé. Je suis A/C et CB de BTPCL et adjoint CCB. Voilà pour ma présentation, pour le reste, je peux dire et affirmer qu'il faut que les conditions de vie et de travail des gendarmes changent, que la considération à tous les niveaux soit réelle. Que les logements soient entretenus par les propriétaires état ou privé ou collectivité locale. Il faut que nos chefs à tous les niveaux défendent les intérêts matériels et humains des hommes et des femmes qui composent la gendarmerie. Je crois qu'il en va de sa survie. A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: condition de vie et de travail   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 17:58

attention trappeur tu risque de déjanter car si tu parts avant la limite d'âge et à plus de 25 ans de service tu auras droit à la décôte pour ton calcul de retraite. Je te conseille d'aller sur www.pension.minefi.gouv.fr pour faire une simulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: SALUT   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 18:01

J AI FAIT UNE SIMULATION SUR LE SITE QUE TU ME DONNES ET PAR LE CATG JE PARTS AVEC ENVIRONS 2000 E.
A + ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
basket
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 20:01

le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 20:42

ardechois a écrit:
attention trappeur tu risque de déjanter car si tu parts avant la limite d'âge et à plus de 25 ans de service tu auras droit à la décôte pour ton calcul de retraite. Je te conseille d'aller sur www.pension.minefi.gouv.fr pour faire une simulation

Je crois que tu n'as pas encore compris: ceux qui avaient 15 ans de service et + au 1 janvier 2004 ne sont pas touchés par la décôte ainsi que la perte de l'indice (toujours à 2%).
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 1:21

y a un simulateur de pension sur l'intradef qui est très fiable (c 'est celui dont se servent les CATG pour simuler vos pensions !)

http://www.defense.gouv.fr/sga/votre_espace/communaute_defense/les_militaires/simulateur_de_pension_pour_les_militaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: RETRAITE   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 12:17

LA DECOTE NE S APPLIQUE PAS A CEUX QUI AVAIT 15 ANS DE SERVICE AU 1/1/04
BONNE JOUNEE
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 14:23

TRAPPEUR a écrit:
J AI FAIT UNE SIMULATION SUR LE SITE QUE TU ME DONNES ET PAR LE CATG JE PARTS AVEC ENVIRONS 2000 E.
A + ET MERCI

Je confirme, le chiffre est exact. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL   CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions du travail journalier
» SUICIDES ? PARLONS- EN !
» Conditions de travail ou avancement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser