Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passage de carrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergei.wolf
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Passage de carrière Empty
MessageSujet: Passage de carrière   Passage de carrière Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2015 - 13:06

Bonjour,

Je suis gendarme mobile depuis bientot 4ans. Apres validation de mon cat je dois passer de carrière d ici peu de temps. Cependant suite a une blessure en service je n ai pu valider mes ccpm de l annee en cours. Je suis de nouveau apte au service sans restriction medicale cependant cette non validation suite a ma blessure peut elle me porter prejudice pour mon passage de carrière?

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de carrière Empty
MessageSujet: Re: Passage de carrière   Passage de carrière Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2015 - 8:33

Sauf erreur de ma part, tu as une visite médicale SOC à passer et c'est tout. Les CCPM n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Passage de carrière Empty
MessageSujet: Re: Passage de carrière   Passage de carrière Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2015 - 21:44

Si tu as validé ton CAT, normalement la visite médicale devrait être une formalité sauf si ta blessure pose problème aujourd’hui...
Quant aux CCPM essaie d'être volontaire pour la prochaine séance, histoire de montrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Passage de carrière Empty
MessageSujet: Re: Passage de carrière   Passage de carrière Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Juin 2015 - 10:53

Je suis passé dans une carrière , hier , plein de sable , de poussière , de cailloux et de camions.... mais ça va ....
ok je sors Passage de carrière 347730
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

Passage de carrière Empty
MessageSujet: Re: Passage de carrière   Passage de carrière Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2015 - 23:14

Sergei.wolf a écrit:
Bonjour,

Je suis gendarme mobile depuis bientot 4ans. Apres validation de mon cat je dois passer de carrière d ici peu de temps. Cependant suite a une blessure en service je n ai pu valider mes ccpm de l annee en cours. Je suis de nouveau apte au service sans restriction medicale cependant cette non validation suite a ma blessure peut elle me porter prejudice pour mon passage de carrière?

Merci par avance pour vos réponses

Tu as valider tes CCPM pour obtenir ton CAT, ils sont valables 2 ans. Si ta blessure n'entraîne pas d'inaptitude SOC, il n'y a pas de raison de te les faire repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de carrière Empty
MessageSujet: Re: Passage de carrière   Passage de carrière Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de carriere
» recherche de carriere
» Et nos jeunes gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser