Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La DGGN nous soutient - le baril va exploser

Aller en bas 
+59
bruno
CASH
ronald29
NARDO
JLS11
RICOU 64
babelou
will83
stoy0-0
PLUTON06
GolgoT_13
Sapokaye
moblot2000
Croc dur
quinta55
fiuducoco
moGwaï
TAMATA
ethan
azerty
supergendy
ROMMEL
jyjydog
POPOL66
lementor
supreme
angus
scottie
GUY 13_83
le croquant
Ricou
Childéric
gm391
MTT
NETHEM
gecfrance
Eric DORIOL
Arès
KADOLE
Sir75
loletio
jer13
titi30
curious
Jice24
Gregthegrizzly
terres froides
TOMMY
Le Foo
Gabatxo
paris_s
buck danny
dadou
spit
Arthur
zitoune 31
EX PSO GD 77
VICTOR31
kaufferboy
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:36

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je n'ai jamais été tendre avec les officiers de la DGGN. La politique menée depuis des années a mené au drame collectif qui est en train de se jouer.

Cependant, je crois sincèrement que les Officiers de la DGGN sont désormais avec nous et approuvent nos coups de gueule.

Cependant, ils ne peuvent le crier sur tous les toits sinon c'est la fin de la Gendarmerie.

Le reportage TV de l'Adjdudant Chef est une première... c'est l'étincelle !

Le signal est lancé pour tout le monde.

Il va obligatoirement être puni et nous ne pourrons pas l'accepter.

La DGGN sait que la punition va entraîner un tsunami de colère sans précédent. Les officiers de la direction savent désormais que nous seuls tenons notre destin en mains puisqu'eux ne contrôlent plus rien.

Ils se reposent maintenant sur notre action.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:54

demain les messages enflammés sur intranet vont pleuvoir

"le DG communique"
.. blablabla initiative malheureuse...blabla soyez patients, nous sommes conscients que...blabla... plusieurs travaux sont en cours qui seront exposés... blabla...tendant à revaloriser et à donner la juste place...blablabla...hommes de valeur... blablabla... je vous demande de ne pas.... blablabla... j'ai confiance en vous.... blabla... respecter les échéances.... blabla... la raison... le discernement... blabla... la confiance de vos chefs... blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:54

ca sent des commissions de participation anticipées pour tâter le pouls dans chaque groupement Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:58

je ne crois pas à des messages... je crois plus à un rassemblement en règle dans chaque unité avec mise au point:

'' Garde à vous ! Vous êtes des militaires et on va vous le rappeler ! ''

Du bluff quoi !
Revenir en haut Aller en bas
terres froides
2 étoiles
2 étoiles
terres froides


Nombre de messages : 119
Localisation : rhône alpes -- nord isère --
Emploi : mobile sédentaire
Date d'inscription : 16/10/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 2:02

Je pense à un mixage des deux (bâton et carottes) : commissions de participation et "reprise en mains" dès lundi matin.
Ils ne changeront pas les bonnes recettes de la "vieille dame".
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 2:03

S'ils veulent faire un exemple de notre ami Provot, pas de problème...
Nous appelleront nous-même les médias pour essayer d'être aussi brillants que lui...
Il faut toujours suivre les BONS exemples !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Anonymou
Invité




La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 2:05

Je sens bien la rigueur martiale type ESOG dans les unités, et ce très rapidement.

Peut être que je me trompe mais à mon avis, HAWAI ca va être fini.

LA DGGN, malgré son soutien (caché), ne peut pas laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 2:11

Ouais, mais avec le nombre d'unités qu'il y a, à part recruter en ex-URSS, il risque d'y avoir un petit problème de "gros-bras"...
On n'arrête pas de bosser pour autant. On met nos problèmes évidence.
Tout ne va pas bien...
Ca fait des années que ça dure...
Alors jouer les surpris...
Quand on joue, on accèpte les règles du jeu et la défaite est une conséquence possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 3:16

Les officiers sont-ils avec nous ? Je pense que pour une bonne partie que oui, ils savent qu'ils ne peuvent plus faire sans nous. Et que eux aussi doivent en avoir gros sur la patate quand ils voient à quelle sauce ils sont mangés par rapport à ceux d'en face. Aujourd'hui, j'ai discuté avec mon cdt de grpt, lui aussi comprend, et se dit pourquoi il en croquerait pas alors qu'il fait le même boulot que le DDSP.
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 3:16

Et puis il vaut mieux les avoir avec que contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
curious
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 3:42

corneille a écrit:


J'estime à mon sens qu'une riposte aurait dû s'adresser prioritairement à l'encontre de Mme ALLIOT MARIE qui ne s'est pas gênée pour remettre publiquement en cause la présence des gendarmes en péri-urbain et sur la qualité de nos enquêtes, ce qui peut facilement être démenti avec les magistrats qui sont les mieux placés pour apprécier notre travail dans le domaine judiciaire et les élus sur la présence gendarmique dans les secteurs sensibles ... !
d'accord à 100% avec toi sur le rôle de la ministre dans cette affaire....Elle a tenté de retourner l'opinion publique contre les gendarmes. C'est du jamais vu pour un ministre ... et personne pour réagir ... surprenant!
Dire que prochainement elle sera peut-être notre ministre me fait craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
titi30
1 étoile
1 étoile
titi30


Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond d'la mine, j'pousse les wagonnets !
Emploi : De base
Date d'inscription : 05/07/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 7:52

Souvenons nous quand même que le feu médiatique a été allumé par 2 rapports sur le moral, rédigés par des officiers (en concertation avec des sous officiers). Quid de ces officiers, personne n'est allé faire leur ITW pour creuser un peu, ou ont-ils été baillonnés par la DG ?
Tous les officiers ne sont pas contre nous, mais tous ne nous soutiendront pas, au contraire:evil: .J'ai connu 1989 et 2001, je sais que les retours de bâtons les plus douloureux ont été ceux donnés par les "petits chefs" (off subalternes) qui voulaient bien se faire voir !
Dans certaines régions , les cdt de régions ont commencé à faire le tour du propriétaire pour prendre le pouls, n'hésitons pas à leur parler et à les questionner (ils pourront pas dire qu'ils savaient pas !).
Revenir en haut Aller en bas
jer13
1er flocon
1er flocon
jer13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 10:46

Je suis entièrement d'accord avec titi30.
Les journaux et tv ont commencé de parler de la grogne des gendarmes en s'appuyant uniquement sur les rapports de deux officiers !!!
Je suis persuadé que plusieurs d'entre eux sont avec nous, mais hélas ne le montrent pas suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Le baril va exploser.   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 10:56

Bien vu ton analyse rocket. Je pense un peu comme mon collègue pso77 et si tout était fait pour que ça explose, je me pose vraiment la question quand je vois les communiqués de la DG. A nous de maîtriser.scratch scratch
Et surtout, en cas de sanction pour Provost, il faudra se fédérer et ne pas laisser passer.Rambo Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:12

Descendre dans la rue .... ils n'attendent que ça pour finir le travail ! :x

L'A/C l'a rappelé, pas de mouvements déplacés, attendons la grande messe du 29, pendant ce temps, fédérons tous ceux qui le veulent et qui le peuvent, médias, élus et population sont actuellement non seulement nos meilleurs arguments mais aussi notre meilleur soutien !
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:17

PSO GD 77 avec son analyse simpliste et réaliste n'est peut être pas loin de la vérité.

L'action de G&C doit maintenant se poursuivre avec sérénité et calme.

De plus il nous faut porter une attention toute particulière à notre ami PROVOT et être à ses cotés quelque soit le résultat de son intervention télévisuelle.

Je pense qu'effectivement la DG commence à se poser des questions car contrairement à 2001, cette fois ci nous sommes calmes, pondérés et surtout trés déterminés, poursuivons dans cette voie, les résultats positifs commencent à se faire sentir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arès
1er flocon
1er flocon
Arès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:17

Vu ce qui se présage, pour nous, et surtout pour nos officiers(mise sous tutelle du ministère de l'intérieur, etc...), ces derniers n'ont ils pas intérêt à ce que notre mouvement prenne de l'ampleur pour sauver leurs privileges et ne seraient ils pas tentés de récupérer notre grogne à leur profit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:27

Arès a écrit:
Vu ce qui se présage, pour nous, et surtout pour nos officiers(mise sous tutelle du ministère de l'intérieur, etc...), ces derniers n'ont ils pas intérêt à ce que notre mouvement prenne de l'ampleur pour sauver leurs privileges et ne seraient ils pas tentés de récupérer notre grogne à leur profit

n'oublions pas qu'en 2001, ils ont soufflé sur les braises
je ne sais pas si vous vous rappellez, mais les caméras rentraient dans les brigades, ou accompagnaient les gendarmes en service, avec la bénédiction de la DG
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:38

Mais pensez vous honnêtement que cette fois nous allons nous laisser manipuler comme cela sans rien dire ou faire ?

Je ne crois pas et de plus je suis persuadé qu'ils en sont bien trop conscients et que c'est cela qui leur occasionne une certaine gêne.

Car que nous le voulions ou non ce qui est entrain d'arrievr à l'heure actuelle n'a plus qu'une vague ressemblance avec 2001.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eric DORIOL
1er flocon
1er flocon
Eric DORIOL


Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : SAINT MALO
Emploi : MDC SIC
Date d'inscription : 04/11/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:55

Je suis monté quant à moi au plus haut de la pyramide.
On m'a offert le café et l'on m'a donné la ...... ''bonne parole'' (comme ils disent) en me précisant ce qui était bien pour moi et pour mes proches. .........(sans commentaire)

D'en haut de la pyramide, on m'a demandé de regarder vers le bas et de choisir une pente.
Nord, Sud et Est que l'on appelle généralement ''la diagonale du Fou'' qui est réservée à celui qui dérange.

J'ai pris chaque pente et difficilement je suis remonté à chaque fois en haut de cette pyramide.

La fin elle est simple, je me suis retrouvé sur le "cul" avec mon épouse et mes enfants en bas de cette pyramide que nous tous gendarmes constructeurs nous avons construit et façonné de toute pièce.

Alors pensez à ce qui arrive et ce qui va arriver à ceux qui essayent de rétablir l'assise de cette belle pyramide.

Pas de poudre aux yeux mais des fondations solides et inébranlables
ED


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
1er flocon
1er flocon
Arès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 11:56

Je ne sais pas si nous allons nous laisser manipuler, mais ceux qui nous représentent ou nous représenteront devront rester très vigilents et ne pas se contenter de mesurette comme en 2001. La mesure qui a mon sens à le plus d'importance pour l'heure est la liberté d'expression, et ce n'est que lorsque nous aurons la parole libre que nous pourrons nous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 12:00

surtout ne pas se focaliser sur la grille indiciaire, CE N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
gecfrance
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 12:06

Rocket queen a écrit:

...
Il va obligatoirement être puni et nous ne pourrons pas l'accepter.
...
Je ne suis pas tout à fait d'accord, voire pas du tout pour deux raisons :

- Le DG préfère des gens qui s'exprime à visage découvert et il est relativement ouvert à beaucoup de formes de communications. Pour avoir plusieurs fois parler avec lui, il reste toujours attentif et laisse s'exprimer les gens du moment qu'il a un visage en face de lui. il a assez dénigré le forum dans lequel nous nous exprimons anonymement.

- Mais le plus important est que nos décideurs ont eut l'occasion inespérée de pouvoir répondre face à un gendarme qui leur a donnée la parole et appelle au calme...

J'ai fait un post ici en page deux au sujet du reportage et de la communication de la direction :
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/communique-du-dggn-09112007-en-soiree-t2834-30.htm


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 12:11

Rocket, je n'en suis pas si sût pour provot attendons.

gecfrance, pour le droit de réponse, encore aurait il fallu de la DG soit au courant de l'interview de provot. Hors ce n'était pas le cas. Le général était questionné au sujet de la grogne !
Revenir en haut Aller en bas
gecfrance
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 12:14

NETHEM a écrit:
gecfrance, pour le droit de réponse, encore aurait il fallu de la DG soit au courant de l'interview de provot. Hors ce n'était pas le cas. Le général était questionné au sujet de la grogne !
D'accord avec toi, mais rien n'empêche de prévoir et le type de réponse donnée par le Général est standard. Tous s'attendaient bien à la donner au bon moment. Ensuite, il est facile d'avoir des contacts bien placés sur TF1. Et là je leur fait totalement confiance pour placer la réponse prête à l'avance au bon moment... Je ne suis pas trop crédule en la matière. Il faut se méfier.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès
1er flocon
1er flocon
Arès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 12:32

Surtout que la réponse faite par le général donne le sentiment au téléspectateur (qui n'a pas connaissance de nos contraintes), qu'une réponse positive est déjà donnée.
Je n'engage que moi, mais ce que je souhaite ce n'est pas qu'une révaluation de la grille indiciaire, mais une ammélioration de mes conditions de travail et de vie et surtout la liberté d'expression reconnue.
En 2001 ils nous ont déjà eu en créant leur prime (TAOPP) : est ce que cela a changé quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 12:50

NETHEM a écrit:
Rocket, je n'en suis pas si sût pour provot attendons.

gecfrance, pour le droit de réponse, encore aurait il fallu de la DG soit au courant de l'interview de provot. Hors ce n'était pas le cas. Le général était questionné au sujet de la grogne !


Je confirme les propos de NETHEM :

L'interview du général n'est en aucune manière une réponse à l'interview de PROVOT !...

Cette réponse du général s'est faite juste dans le contexte du malaise et des premières diffusions d'interviews de gendarmes "anonymes"...

Ce cher général, quand il a été interviewé, ignorait tout de l'intervention à visage découvert de notre collègue et camarade PROVOT !...

Il faut le savoir, car cela change pas mal de choses....

Attendons de savoir quel sera le traitement de faveur qui sera décidé à son encontre !...

Notre service de renseignements interne, le DPSG&C (Direction de la Protection et de la Sécurité des G&C) est sur le coup !...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
1er flocon
1er flocon
Arès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 13:35

Nous, nous le savons. Mais pas le téléspectateur qui pouvait penser lui qu'il s'agissait là d'une première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gm391
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 13:50

zodiac a écrit:
surtout ne pas se focaliser sur la grille indiciaire, CE N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT

Tout à fait daccord avec toi je préfère gagner la même chose et que mes conditions de vie familiale et professionnelle s'améliorent.
Avoir plus d'argent c'est bien mais si on a pas de temps pour le dépenser ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:25

Mais arrêtez donc de fantasmer...
la DGGN est consciente des attentes du terrain. Les infos remontent et depuis bioen plus longtemps que la création de ce forum. Le directeur se bat pour que les choses avancent, et notamment sur le plan indiciaire avec le rattrapage de la condition policière. Si vous saviez ce qui se fait rue St Didier !!! mais il est impossible de tout dire, car des gens bien intentionnés, même sur ce forum, n'attende que cela pour annihiler les efforts de chacun.
Je pense notamment à ceux qui poussent à descendre dans la rue... Cela signifierait la MORT de la gendarmerie. Aucun politique ne l'accepterait, après l'exemple de 2001. Réfléchissez un peu en prenant un peu de recul et en essayant de vous mettre à la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:32

Bonjour CHILDERIC,

Tu sais, en lisant les posts tout les jours Wink , que ceux qui prône une descente dans la rue sont recadrés. Ce forum n'a nullement l'intention de pousser les gens dans la rue bien au contraire.

Tu dis que la DG est consciente depuis trés longtemps, des attentes du terrain. Alors pourquoi faut t-il attendre la création d'un forum et que certains parlent anonymements ou à visage découvert dans les médias, pour qu'il y ai un semblant de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DGGN nous soutient - le baril va exploser   La DGGN nous soutient - le baril va exploser - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La DGGN nous soutient - le baril va exploser
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient
» Rapport sur le moral : La cocotte va finir par exploser.....
» Nous scions la branche sur laquelle nous sommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser