Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 grossesse et pression

Aller en bas 
+12
luna5967
touranjo
L'idiot utile
Marcos
Pitch
loletio
interceptor
Bilboquet
retraitéGD
excelsior
cti 41
gf
16 participants
AuteurMessage
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 15:00

bonjour à tous,
j ai annoncé mon état de grossesse à ma hiérarchie, je n ai eu en retour aucun mot de sympathie ( ce à quoi je m attendais... ) mais depuis je suis devenue le vilain petit canard passant de " bon élément " à " grosse féniasse " ( et j utilise les termes réellement employés ) je me sens désemparée face à cette situation qui me touche. ON m a dit d en faire abstraction mais c est diffcile, certaines paroles blessant... j aimerais avoir des témoignages et des conseils.. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 16:05

Rien d'étonnant.
En Gendarmerie le pourcentage de cons est supérieur à celui qu'on rencontre dans le civil, car les cons de la gendarmerie ont un uniforme (et des galons) avec lequel ils se croient tout permis.
Ce constat n'est pas de moi mais d'un officier pour qui j'ai toujours eu une grande admiration.
Ceci étant dit il y a des règles et la loi. La seule chose que je peux te conseiller c'est de les faire respecter.
Celui qui t'a traitée de grosse féniasse peut arrêter l'entraînement pour les jeux olympiques de la connerie, il aura une médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 17:27

D'accord avec cti , le problème , c'est qu'en Gendarmerie on n'a pas prévu de remplacer les femme enceintes comme dans les sociétés civile alors , forcément cela fait un peu d'aigritude pour ceux qui restenent qui devron faire -- un peu de boulot en plus---

J'ai connu cette situation dans ma dernière unité ou deux des trois femmes gendarmes ont été enceintes en meme temps........

Bon au début on avait les boules et puis on s'y est fait surtout que dès qu'elles ne sont plus sorties en externe , elles ont fait pas mal de " secrétariat " pour tout les gendarme's , alors indirectement tout le monde y trouvait son compte


Et puis c'est la nature... donc.....

HUMOUR :

C'est vrai que pour une femme être enceinte ça va te mettre la presssion.... sur la vessie.. lol!
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
retraitéGD
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2007

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 17:28

Et oui des c... il y en a partout. Mon épouse qui travaille encore dans la fonction publique territoriale en voit aussi, tous les jours des conneries, avancement, lèches bottes, frime, ect.........
Pour ce qui te concerne, ne te laisse pas faire, voir l'assistante sociale éventuellement. Félicitations pour l'heureux évènement à toi ainsi qu'au père du futur bébé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 18:36

J'y suis pour rien les gars, j'vous jure...
te laisse pas faire, au besoin n'hésite pas à poursuivre devant un tribunal.
Contactes la HALDE, c'est une sorte de descrimination.
Tu informe les abrutis que l'état de santé qui pourra se dégrader sera lié directement à leur comportement.
N'ésites pas à en faire part dans le civil. Les gens seront étonnés.
Félicitations et beaucoup de bonheur.

Tiens, pour le père et pour rigoler un coup. grossesse et pression 464801 grossesse et pression 848633 grossesse et pression 496168

https://www.youtube.com/watch?v=CZ4vjgxylE0
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 18:56

gf a écrit:
bonjour à tous,
j ai annoncé mon état de grossesse à ma hiérarchie, je n ai eu en retour aucun mot de sympathie ( ce à quoi je m attendais... ) mais depuis je suis devenue le vilain petit canard passant de " bon élément " à " grosse féniasse " ( et j utilise les termes réellement employés ) je me sens désemparée face à cette situation qui me touche. ON m a dit d en faire abstraction mais c est diffcile, certaines paroles blessant... j aimerais avoir des témoignages et des conseils.. merci d avance

Cti à tout dis sur les cons ....

Vis ta grossesse le mieux possible.
Je ne connais pas ton unité ni l'état d'esprit qui y règne ni l'ambiance .... tout comme ni qui ni combien pensent que tu es devenue une feignasse ... j'imagine que dans le lot, il y en a quand même des "normaux" ... il faut en parler avec eux, je veux dire de ta grossesse et leur demander comment ils vivent eux la présence d'une future maman. Tu dois leur exprimer ta joie d'être une future maman mais aussi leur dire combien tu peut comprendre que ton état va entrainer un surplus d'activité pour les autres.

Sois vigilante pour ta notation en fin d'année et n'accepte surtout pas une baisse quelconque sans réels justifications écrites

Si vraiment tu es confrontée à un groupe de cons, rallonge ta période d'absence ...
Si tu envisageais d'allaiter ton enfant, n'hésite surtout pas et que sa dure le plus longtemps possible ... enfin, n'attends pas pour en parler à un PPM ... même s'il s'agit juste d'une confidence ... de telle sorte que si la situation ne venait à s'aggraver, que tu aies au moins quelqu'un qui pourra dire qu'il était au courant ...

Bon courage à toi et bien sur, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 19:30

interceptor a écrit:
gf a écrit:
bonjour à tous,
j ai annoncé mon état de grossesse à ma hiérarchie, je n ai eu en retour aucun mot de sympathie ( ce à quoi je m attendais... ) mais depuis je suis devenue le vilain petit canard passant de " bon élément " à " grosse féniasse " ( et j utilise les termes réellement employés ) je me sens désemparée face à cette situation qui me touche. ON m a dit d en faire abstraction mais c est diffcile, certaines paroles blessant... j aimerais avoir des témoignages et des conseils.. merci d avance

Cti à tout dis sur les cons ....

Vis ta grossesse le mieux possible.
Je ne connais pas ton unité ni l'état d'esprit qui y règne ni l'ambiance .... tout comme ni qui ni combien pensent que tu es devenue une feignasse ... j'imagine que dans le lot, il y en a quand même des "normaux" ... il faut en parler avec eux, je veux dire de ta grossesse et leur demander comment ils vivent eux la présence d'une future maman. Tu dois leur exprimer ta joie d'être une future maman mais aussi leur dire combien tu peut comprendre que ton état va entrainer un surplus d'activité pour les autres.

Sois vigilante pour ta notation en fin d'année et n'accepte surtout pas une baisse quelconque sans réels justifications écrites

Si vraiment tu es confrontée à un groupe de cons, rallonge ta période d'absence ...
Si tu envisageais d'allaiter ton enfant, n'hésite surtout pas et que sa dure le plus longtemps possible ... enfin, n'attends pas pour en parler à un PPM ... même s'il s'agit juste d'une confidence ... de telle sorte que si la situation ne venait à s'aggraver, que tu aies au moins quelqu'un qui pourra dire qu'il était au courant ...
Bon courage à toi et bien sur, félicitations !

Bonjour,

Sur les cons tout a été dit, inutile donc d'y revenir... Comme l'a dit interceptor, n'hésite pas à en parler à TON PPM, moi-même PPM je n’hésiterai pas à monter au créneau si ce genre de situation se présentait...
Bon courage à toi et félicitations également
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 20:53

J'ai connu ça... continue à faire ton travail du mieux possible, à être irréprochable. Ensuite, tu vas voir directement ceux qui critiquent, un par un, et tu leur demande ce qu'ils ont à te reprocher. Tu vas voir : ça va les calmer direct
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 21:05

Un conseil, pense à ta grossesse et à ton enfant, un état de stress de ta part, définira son comportement futur.
Si ils te font chier, fait toi mettre en arrêt, ne te sent pas coupable, pense à la santé de ton enfant, ce ne sont pas tes gradés de pacotilles qui t'aiderons si il y a un soucis.
L'éternel rengaine " tes camarades travaillent plus parce que tu est en arrêt" est totalement fausse. Je m'explique: c'est à ton gradé de dire à sa propre hiérarchie qu'il à un personnel en moins et qu'il ne peut fournir. Si il accepte de fournir, c'est à lui de travailler plus(si il n'a pas les couilles)il est aussi payé plus.
un jour ils ouvrirons les yeux.
Mais par pitié, pense à ta progéniture future.
Tes "camarades" peuvent suivre la même voie (à mon époque notre patron nous mettait la pression pour faire de l'abattage(chiffre) pendant trois mois nous(tous les gendarmes) ne lui avons fait aucun numéros, c'est lui qui était en dépression.

Putain réveillez vous les gars!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 21:37

merci à tous pour vos messages de soutien, enfin des gens qui ont du coeur parmi tous ces abrutis qui constituent notre institution ... l arrêt : effectivement je reconnais que j y ai pensé néanmoins ce n est pas dans ma nature et ce sont les collègues qui trinqueront encore plus... pas les gradés... je prend note de toutes vos remarques et vous remercie encore tous. Puis futur papa étant aussi dans l arme ca me rassure car il comprend et sait ce qu il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 22:01

Tiens le coup et ne te laisse pas descendre sur ton travail ! Pour moi, te mettre en arrêt reviendrais à leur donner raison, mais ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 22:59

Tout a été dit sur les c..., et j'adhère à l'avis de la plupart des posteurs:

-Pense à ta santé d'abord, et par voie de conséquence, à celle de ton futur bébé!
Etre enceinte n'est toujours pas un crime, il y a même une loi qui interdit le harcèlement sur les femmes enceintes au travail...

Citation :
vous avez la possibilité de saisir la HALDE ou l'Inspection du Travail qui se chargeront de faire appliquer la loi. « La Justice reconnait les droits des femmes enceintes et s'évertue à protéger ces personnes. Il est donc primordial d'agir et de saisir les autorités compétentes pour ne plus subir. Les femmes ont des droits et elles doivent les faire respecter »

La discrimination envers les femmes enceintes est punie pénalement. L'employeur risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement et une amende de 45 000 euros.


-Ensuite, je présume que la plupart de tes "camarades ont ou veulent avoir des enfants... accepteraient-ils que leurs épouses/compagnes/copines se fassent emmerdés si elles étaient à ta place?

-Si c'est juste ton "gradé" qui joue du galon, renvoie-le vite dans ses buts en t'appuyant sur la loi, ton PPM, ton commandant de compagnie...
Si c'est toute ton équipe qui joue les "pénibles", hésite pas à prolonger ton arrêt et à demander un changement de service si ça devient "pesant"...

Ce qui t'arrive est l'une des plus belles choses de la vie, ne laisse quelques IMBECILES te le gâcher! grossesse et pression 790921
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 23:20

Et peut ête que son gradé y peut pu faire d'enfants... grossesse et pression 464801
A force d'avoir les boules, ça les assèche... grossesse et pression 464801
Bon Bilbo arrêtes, tu entres sur un terrain glissant.. grossesse et pression 848633
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juil 2012 - 23:37

elles doivent etre aussi sèches que le désert du sahara alors ! lol !
je précise que je ne suis pas en arret ( si certains ont compris que je l étais désolée ! ) et ne souhaite pas user et abuser de ce droit pour le moment par respect pour mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2012 - 1:15

J'ai une petite idée envers les cons de ton unité....

Soit plus tolérante qu'eux... Fait leur un KDO.. Offre leur une copie du fameux film "Le diner"...

Tu leur souhaites bon film avec un grand sourire... Ou alors tu mets une grande affiche de cinéma dans ton bureau du fameux film cité...

Tu vois il y a pleins de choses.. Mais la principale chose est de penser à ton bébé, car lui il souffre de ta situation de stress...

Voila.. Pendant ma ptite carrière, j'en ai eu un qui s'est détaché des autres (un con)... Lui il avait un couronnement. C'était un CB.. Le maire du village avant son départ à la retraite lui a offert une bouteille de rouge (ce n'était pas un grand cru bien sûr).. Pourtant il est resté 8 ANS dans la même boutique...

Mais il n'a jamais été remplacé.. C'était un champion du monde... J'en rigole encore, pourtant il m'a fait chier... Mais j'ai gagné... grossesse et pression 848633 grossesse et pression 848633 grossesse et pression 848633

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luna5967
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : à la campagne
Emploi : social et justice
Date d'inscription : 13/02/2009

grossesse et pression Empty
MessageSujet: dans le civil aussi   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2012 - 12:48

bonjour
dans le civil à certains endroits, c'est pareil, on va te faire culpabiliser....ce qu'il ne faut surtout pas faire.
il ya des femmes en gendarmerie eh bien, forcément, elles peuvent etre enceintes.
pense à ton enfant, c'est le plus important, tant pis pour les autres, et puis il y a des lois pour proteger les femmes enceintes...
plein de bonheur à la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

grossesse et pression Empty
MessageSujet: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2012 - 20:19

soit forte et laisse parler les cons. moi je te conseille le 21/29.7 à ton cdt de Cie avec demande pour être reçu chez le cdt de grpt. mais lorsqu'il sera fait ce CR tu le donnes à ton CB en premier afin qu'il en prenne connaissance et qu'il le fasse monter. tu notes dans ton CR tout ce qu'on te dis avec les jours et dates. après tu vas voir tous les péteux rentrer dans leur terrier et la fermer. tu les verras même se rejeter la faute, et au final c'est toi qui va rire
mange du grain
PS j'oubliais prends un numéro sur deux, et une copie au PPM.
et le plus important félicitation (seulement à la mère car le père il a fait le plus agréable) pour cette bonne au nouvelle. Prends soin de toi et du futur petit(e).

grossesse et pression 936460 grossesse et pression 936460 grossesse et pression 753235 grossesse et pression 790921 grossesse et pression 790921 grossesse et pression 536845 grossesse et pression 536845 grossesse et pression 274402
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2012 - 23:02

c est ce que je suis entrain de faire. Je me constitue mon petit dossier qui va faire mal si je me vois contrainte à l utiliser, je note tout ce qui m est dit et toutes les incohérences de services... et oui je ne sors plus donc il faut bien que je ramasse des heures à tout va au bureau voyons ! enfin je ne dois pas être la seule dans ce cas... bon weekend à tous ceux qui ont cette chance ( profitez, avec et surtout SANS soleil pour bon nombre d entre nous ) et pour les autres bon courage ( comme moi par exemple ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2012 - 23:21

Toi aussi et bon courage...

Et tiens nous au courant pour la naissance. Tu fais un pot ou quoi... ???
N'oublies pas d'inviter tes guignols pour que je les r'habilles correct... grossesse et pression 464801 grossesse et pression 848633 grossesse et pression 137952
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2012 - 23:30

non plutot un DINER ........................ Twisted Evil !!!!!! le pot c est amical normalement NON ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2012 - 1:06

Juste un point de détail

si tu ne peux plus sortir effectivement tu vas ne faire QUE Des heures de bureau , mais là , sans prendre la défense de quiconque... y a pas le choix , c'est logique ...
sinon vois avec ton gynéco pour le congé pathologique , c'est légal et prévu et personne ne peut rien y redire...
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2012 - 20:42


L'essentiel dans tout cela est que le bébé, appelons le spartacus si c'est un garçon ou quenotte si c'est une fille soit beau ou belle et en bonne santé pour le bonheur de ses parents, de ses petites sœurs et petits frères et de ses papys et mamys.

Surtout, il faut lui faire écouter de la musique avant sa naissance pour couvrir le fracas de la connerie même si il n'est pas destiné à devenir garde républicain.

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
problematix
1 étoile
1 étoile
problematix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2010

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 12:09

gf a écrit:
bonjour à tous,
j ai annoncé mon état de grossesse à ma hiérarchie, je n ai eu en retour aucun mot de sympathie ( ce à quoi je m attendais... ) mais depuis je suis devenue le vilain petit canard passant de " bon élément " à " grosse féniasse " ( et j utilise les termes réellement employés ) je me sens désemparée face à cette situation qui me touche. ON m a dit d en faire abstraction mais c est diffcile, certaines paroles blessant... j aimerais avoir des témoignages et des conseils.. merci d avance

Je viens de voir le post.
C'est le premier ??? alors félicitations.

Et courage pour le boulot. Arrêtes toi, quand il sera temps. J'en dirai pas plus.

grossesse et pression 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 12:27

Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de cons dans la gendarmerie que dans le civil! Ce n'est pas à un ancien gendarme de dire ça!
Dans le civil ma femme travaillait avec un fort pourcentage de cons, ma fille qui commence un boulot bientôt a déjà été prévenue que dans l'équipe il y avait une conne gratinée; il y a donc des cons partout.
J'ai terminé ma carrière avec un ou deux cons qui m'ont gâché la vie jusqu'à ce que je fasse ma demande de retraite, j'aurais bien dû y penser avant, c'est comme ça, c'est la vie et ce n'est pas prêt de changer.
Ceci dit, il est inadmissible et inutile de s'en prendre à une femme enceinte parce qu'elle est enceinte, c'est la nature et c'est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse et pression Empty
MessageSujet: Re: grossesse et pression   grossesse et pression Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question grossesse
» Site lien grossesse
» vaccination grippe A - pression de la hierarchie
» L' ALTERNATIVE A LA PRESSION HIERARCHIQUE = L ARRET MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser