Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vaccination grippe A - pression de la hierarchie

Aller en bas 
+24
karl
corsika38
veronique29
Tonton111
Pandore54
Doorsider
jean luc alexandre
SYR
ardechois07
moulinier
carpa
ourasie
timeisonmyside
chris1266
jobarteam47
Le Yeti
ZORGLUB
DEDE 33
drapeaublanc
Christian
Alain CADORET (GAZOMOUL)
GolgoT_13
hastalavista
olikaki
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olikaki
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Localisation : dans le 30
Emploi : dans une btp...
Date d'inscription : 28/05/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:34

Salut à tous,
Le 19 novembre s'est tenue une réunion grpt avec les PSO. Notre commandant de groupement a dit texto que ce qui ne se ferai pas vacciner, il prendra les noms et en tiendra compte pour le prochain tableau d'avancement dans le cadre des responsabilités.
Cela ressemble clairement à du chantage et à un moyen de pression.
Je ne vois pas où est son interêt si ce n'est de ne pas avoir d'homme au tapis et de garder ainsi une réserve de personnels.
Dites moi si chez vous, dans vos grpt ou région, vous avez également ce type de chantage?
Pour ma part, c'est non pour le vaccin, mais c'est uniquement mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:36

qu'il le mette par écrit sur une note de service........

J'ai les noms se ceux qui font les c...
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:38

Et les PSO ils font remonter à la DG ?
Revenir en haut Aller en bas
olikaki
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Localisation : dans le 30
Emploi : dans une btp...
Date d'inscription : 28/05/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:45

On a eu juste sur la bal le résumé de la réunion par les PSO. Ils en ont parlé au cdt de grpt et lui ont dit que les propos étaient tendancieux. En vain, il campe sur ses positions.
Je ne crois pas qu'ils aient fait remonter l'information.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:52

Citation :
Le 19 novembre s'est tenue une réunion grpt avec les PSO. Notre
commandant de groupement a dit texto que ce qui ne se ferai pas
vacciner, il prendra les noms et en tiendra compte pour le prochain
tableau d'avancement dans le cadre des responsabilités.

Que pensent les médias de ce chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:57

Je parie que lui-même ne se fera pas vacciner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 21:07

GAZOMOUL a écrit:
Je parie que lui-même ne se fera pas vacciner !!!!


Et si il a annoncé qu'il s'était fait vacciner par message.
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 21:36

Et vos representants, ils servent à quoi? Personne pour lui claquer le baigneur à cet e.....é vaccination grippe A - pression de la hierarchie Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 21:53

eh ben moi je me suis fais vacciner par PIQURE, pas par MESSAGE vaccination grippe A - pression de la hierarchie Affraid vaccination grippe A - pression de la hierarchie Affraid vaccination grippe A - pression de la hierarchie Affraid
vaccination grippe A - pression de la hierarchie 956511
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 21:59

sur notre cob il y en a 4 qui se sont vaccinés, le lieutenant, son adjoint et 2 gd. Tous les monogalons ont dis non au vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 33
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : AQUITAINE
Emploi : LA CHEVILLE OUVRIERE DE LA GENDARMERIE
Date d'inscription : 30/07/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 22:17

vaccination grippe A - pression de la hierarchie 541714 vaccination grippe A - pression de la hierarchie 541714 vaccination grippe A - pression de la hierarchie 541714 vaccination grippe A - pression de la hierarchie 541714

dés que cette note arrive, tu l'envoi à G § C.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 22:24

Que le CGD veuille protéger la capacité de la force, ça peut se comprendre.

Comment les BT vont fonctionner avec 60 % de l'effectif en maladie ?

Ceux qui seront malades n'en auront tien à cirer : les quelques vaccinés seront là pour assurer.

Bon, de là à faire du chantage à l'avancement, ce n'est pas correct, et pas pédago.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 22:32

Formidable de lire celà, enfin voilà la suite :
- Et oui, -
Volontaire pour l' OPEX, attention, lisez bien le message, vous voulez prétendre à partir :
DONC VACCIN !
Peut être nécessaire sur le théatre des opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 22:38

la seule pression à connaître c'est celle d'une bonne bière, détendez vous messieurs les officiers et buvez à la santé de la gendarmerie (elle en a bien besoin la pôvre)!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 22:43

La première tournée, c' est pour moi vaccination grippe A - pression de la hierarchie Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
jobarteam47
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 66
Emploi : BTP
Date d'inscription : 31/10/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Grippe H1N1   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 22:53

M'en fout suis pas gradé... vaccination grippe A - pression de la hierarchie Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: s   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 0:37

Et moi non plus
Ce n' est pas le fait d' avoir tenté.
Mais bon, c' est mon histoire.
Bisous à Rachid et Patrickounet.
Désolé pour la modération , je m' égare.
Revenir en haut Aller en bas
chris1266
1er flocon
1er flocon
chris1266


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: non pas de pression   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 1:12

Pour une fois ma région n'a pas la pression. Et puis même ils vont se faire voir avec leur vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
timeisonmyside
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : Adjudant en COB ZUS
Date d'inscription : 29/09/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 9:41

j'espère que le cdt de gpt de la Nièvre va pas tenir compte des intentions de vaccinations sinon je ne suis pas prêt de choper le galon de chef...
Revenir en haut Aller en bas
ourasie
1 étoile
1 étoile
ourasie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 10:26

Dans notre Grpt ils nous ont fait signer une feuille avec nos Renseignements et avec la réponse OUI ou NON a cocher dans une case pour accepter de se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 12:08

ourasie a écrit:
Dans notre Grpt ils nous ont fait signer une feuille avec nos Renseignements et avec la réponse OUI ou NON a cocher dans une case pour accepter de se faire vacciner.

pareil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: vaccination grippe A - pression de la hierarchie.   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 12:22

Bonjour,

Toutes ses positions différentes parfois assorties de contraintes sont bien inquiètantes.
A voir les débats télévisés, il semble que les professionnels de santé se rangent derrière leur ministrre de tutelle. Madame RIVASI dont la formation et le cursus universitaire atteste du sérieux était bien seule hier soir, pour démonter que le problème n'avait peut être pas été réfléchi et pensé comme il aurait du l'être. (90 millions de doses, c'est une fortune effectivement...)

Mais il faut faire confiance aux medecins ?

Est ce que les militaires seront invités par leur caisse de sécurité sociale à se présenter dans les centres de vaccination, car cette vaccination ne doit pas être le fruit d'un caprice, mais le fruit d'une oragnisation sérieuse, avec réception de la feuille de prise en charge, entretien préalable avec un intervenant du centre de vaccination, traçabilité des sérums..... etc...
On ne voit pas pourquoi, le commandement fait de l'ingérence dans ce cheminement pensé et construite par des professionnels de santé.

C'estr choquant,

Guy Moulinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 13:42

moulinier a écrit:
Bonjour,

Toutes ses positions différentes parfois assorties de contraintes sont bien inquiètantes.
A voir les débats télévisés, il semble que les professionnels de santé se rangent derrière leur ministrre de tutelle. Madame RIVASI dont la formation et le cursus universitaire atteste du sérieux était bien seule hier soir, pour démonter que le problème n'avait peut être pas été réfléchi et pensé comme il aurait du l'être. (90 millions de doses, c'est une fortune effectivement...)

Mais il faut faire confiance aux medecins ?

Est ce que les militaires seront invités par leur caisse de sécurité sociale à se présenter dans les centres de vaccination, car cette vaccination ne doit pas être le fruit d'un caprice, mais le fruit d'une oragnisation sérieuse, avec réception de la feuille de prise en charge, entretien préalable avec un intervenant du centre de vaccination, traçabilité des sérums..... etc...
On ne voit pas pourquoi, le commandement fait de l'ingérence dans ce cheminement pensé et construite par des professionnels de santé.

C'estr choquant,

Guy Moulinier.

-------------------------------
Guy, toi qui a le même âge que moi, as-tu reçu de la SS, une invitation pour le H1N1 ?
J'ai cru comprendre que nous serions, sauf si l'état de santé l'indique, dans les derniers servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 13:55

ourasie a écrit:
Dans notre Grpt ils nous ont fait signer une feuille avec nos Renseignements et avec la réponse OUI ou NON a cocher dans une case pour accepter de se faire vacciner.

" attention , tout ce que vous avez écrit pourra se retourner contre vous " vaccination grippe A - pression de la hierarchie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 13:59

Imogène a écrit:
moulinier a écrit:
Bonjour,

Toutes ses positions différentes parfois assorties de contraintes sont bien inquiètantes.
A voir les débats télévisés, il semble que les professionnels de santé se rangent derrière leur ministrre de tutelle. Madame RIVASI dont la formation et le cursus universitaire atteste du sérieux était bien seule hier soir, pour démonter que le problème n'avait peut être pas été réfléchi et pensé comme il aurait du l'être. (90 millions de doses, c'est une fortune effectivement...)

Mais il faut faire confiance aux medecins ?

Est ce que les militaires seront invités par leur caisse de sécurité sociale à se présenter dans les centres de vaccination, car cette vaccination ne doit pas être le fruit d'un caprice, mais le fruit d'une oragnisation sérieuse, avec réception de la feuille de prise en charge, entretien préalable avec un intervenant du centre de vaccination, traçabilité des sérums..... etc...
On ne voit pas pourquoi, le commandement fait de l'ingérence dans ce cheminement pensé et construite par des professionnels de santé.

C'estr choquant,

Guy Moulinier.

-------------------------------
Guy, toi qui a le même âge que moi, as-tu reçu de la SS, une invitation pour le H1N1 ?
J'ai cru comprendre que nous serions, sauf si l'état de santé l'indique, dans les derniers servis.

C''est tout à fait logique :
On vaccine d'abord les femmes enceintes , qui pourront donner des enfants qui seront productifs et qui paieront des impôts , taxes et autres
ensuite les jeunes qui seront bentôt productifs et qui...........
Ensuite les services de sécurité , car il faut bien veiller à ce que tout le monde soit productif ... etc etc
Ensuite les services de santé pour soigner toutes ces personnes qui......
et en dernier , les vieux ,qui eux ne paient pas ou peu d'impôts , ne sont plus productifs
et les retraités , car si un retraité non vacciné décède , ben .... une retraite de moins à verser......

Non , là je déconne un peu.... vaccination grippe A - pression de la hierarchie Icon_wink

quoique vaccination grippe A - pression de la hierarchie Affraid


Dernière édition par Excelsior le Mar 24 Nov 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 14:12

Excelsior a écrit:


Guy, toi qui a le même âge que moi, as-tu reçu de la SS, une invitation pour le H1N1 ?
J'ai cru comprendre que nous serions, sauf si l'état de santé l'indique, dans les derniers servis.

C''est tout à fait logique :
On vaccine d'abord les femmes enceintes , qui pourront donner des enfants qui seront productifs et qui paieront des impôts , taxes et autres
ensuite les jeunes qui seront bentôt productifs et qui...........
Ensuite les services de sécurité , car il faut bien veiller à ce que tout le monde soit productif ... etc etc
Ensuite les services de santépour soigner toutes ces personnes qui......
et en dernier , les vieux ,qui eux ne paien pas ou peu d'impôts , ne sont plus productifs
et les retraités , car si un retraité non vacciné décède , ben .... une retraite de moins à verser......

Non , là je déconne un peu.... vaccination grippe A - pression de la hierarchie Icon_wink

quoique vaccination grippe A - pression de la hierarchie Affraid[/quote]

-------------------------------
Je pense que tu es dans le vrai, tes observations sont tout à fait plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: vaccination grippe A - Pression de la Hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 15:04

Non, je n'ai rien reçu encore... de la part de la sécurité sociale militaire.
J'attends donc...
Vu que toutes les commandes ne semblent avoir été encore honorées, il faut s'attendre à recevoir des invitations jusqu'au mois de février.
Les gendarmes d'active seront donc invités, à leur tour, selon la priorité que l'organisme de santé leur accordera. Je ne vois pas comment la chaîne hierarchique peut intervenir. Il y a une question de tracabilité du vaccin qui semble essentielle. Je ne me rappelle pas avoir vu la mention des lots et des fabriquants sur nos dossiers médicaux pour tous les vaccins que l'on nous imposés.
Déjà que pour avoir connaissance de son dossier médical militaire de santé, c'est un parcours du combattant.... alors qaue çà nous concerne.

En ce qui me concerne, Je ne pense pas être une priorité, par rapport aux dames attendant un enfant, les enfants petit et grands et jeunes majeurs et les sujets à risque...

Guy Moulinier, Militaire retraité de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 15:28

LEGARDIAN30 a écrit:
GAZOMOUL a écrit:
Je parie que lui-même ne se fera pas vacciner !!!!


Et si il a annoncé qu'il s'était fait vacciner par message.

Il est sans doute prioritaire, problèmes pulmonaires, diabète, peut-être est-il enceinte ? (lol) vaccination grippe A - pression de la hierarchie 384737
Revenir en haut Aller en bas
DEDE 33
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : AQUITAINE
Emploi : LA CHEVILLE OUVRIERE DE LA GENDARMERIE
Date d'inscription : 30/07/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 15:32

Pour moi , pas question de vaccination. LE VACCIN N EST PAS AU POINT.

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ardechois07
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Age : 65
Emploi : retraite depuis le bug de l an 2000
Date d'inscription : 15/01/2009

vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 17:27

bonjour

pour ou contre la vaccination chacun à son opinion mais je pense que l avenir nous guidera dans nos choix.

s il n y a pas de grippe d ici la fin de l hiver les non vaccinés pourront dire qu'ils avaient raison de ne pas se faire vacciner mais si par malheur quelques cas mortels surviennent je crois que les pour et même les contre vont se ruer sur les centres de vaccination. Cela fera une belle pagaille et fidèle à notre caractère de bon Français nous râleront contre la mauvaise organisation de notre gouvernement. Car ceux qui devaient y aller avant se retrouveront en même temps que ceux qui sont présents au bon moment.....

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccination grippe A - pression de la hierarchie Empty
MessageSujet: Re: vaccination grippe A - pression de la hierarchie   vaccination grippe A - pression de la hierarchie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccination grippe A - pression de la hierarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un policier de Perpignan se suicide et met en cause la pression de sa hierarchie
» VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE
» INFO GRIPPE A
» la vaccin contre le virus H1N1 sera t'il obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser