Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livraison vetigend

Aller en bas 
+75
Basile2785
NARDO
H24
Le Crotale
coujou19
joebesteam
rudy64
berengere68
Peter Blake
blabla1234
Fantôme
TACKELBERY
ilan
cti 41
Bumblebee
MC
Taken
lecevenol
KORRIGAN29
humungus
celt
radagast
cougar89
Blade Runner
Christi@n
excelsior
Bimbo
MO PATCH
Begood
Jice24
djack
GLAIVE
lulu1980
io
LE BARON ROUGE
Chewbacca62
breizh55
manue83
riton62
Soldat Louis
Pancho villa
.
FUTE88
FOOTEUX63
Lareran
katatonia57
vicking
palechat
canard38
petitcowboy2930
pmickael86
Bidouille
5314
manubierstub
mange du grain
z1000
zarma
tirbouche
boubou
Bilboquet
moblot2000
Gregthegrizzly
gm78
drapeaublanc
hans87
MISTERCAMPING
Edman42
silver72
Marrem
cloclo
LERETOURDUGARDIAN
Joe PESCI
rickdeedee
DD5943
BREIZHOU29
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2012 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous ont "déjà" recu leur commande avec vetigend.
Celle-ci devait être livrée 08 semaines maximum, après la fin de la campagne (donc avant fin juin) et toujours rien pour moi, ainsi que pour les collègues de mon unité.
Ils se permettent de livrer en retard et n'auront aucun scrupule à nous retirer des points en cas de retour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
radagast
Membre CFMG
Membre CFMG
radagast


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : à l'est de Paname
Emploi : SIC
Date d'inscription : 16/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Sep 2012 - 22:39

Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais c'est normal (oh purée que ce mot est à la mode)...

C'est logique car j'ai attendu la 2ème campagne de commandes pour faire la mienne et j'ai claqué tous mes jolis points d'un seul coup d'un seul (bon, c'est pas trop dur vu le nombre de points et le coût des effets...le plus chiant, aura été de faire un Tétris financier pour caler au plus juste sans hypothéquer le peu de points de l'année prochaine) !

Alors, avant l'année prochaine je verrai (ou pas) si j'ai eu raison d'attendre la fin de la première vague et de me laisser guider par :
  • mon intuition masculine (lol HAHAHA...y a pas de raison qu'il n'y ait que les femmes qui en aient, égalité pour tous hein) ;
  • le retour d'expérience de mes petits camarades...
Bref, la suite au prochaine épisode ! Livraison vetigend - Page 4 873323
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Sep 2012 - 22:06

Petite piqûre de rappel, toujours pas reçu la totalité de ma commande de janvier. J'ai l'impression que l'on se fout de notre Gue..
Est ce que certains d'entre vous ont reçu la polaire service courant, si oui, est ce la polaire nouvelle génération?
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Sep 2012 - 22:16

BREIZHOU29 a écrit:
.../...Est ce que certains d'entre vous ont reçu la polaire service courant, si oui, est ce la polaire nouvelle génération?
Perso, je l'attend toujours (Elle faisait partie de ma première commande).
Les photos du site montre bien la nouvelle polaire ... si c'est pas le cas à la livraison, faudra qu'ils expliquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Sep 2012 - 23:46

Petit histoire que l'on a contée:
Un gendarme commande en autre une parka kaki qui arrive lacérée à la livraison, retour à l'expéditeur qui renvoie une parka kaki d'occasion. Le nom de son précédent utilisateur y étant inscrit. Donc second retour expéditeur. En espérant que la troisième sera la bonne. Pour le titulaire du marché, il n'y a pas de petites économies.................
Bref, c'est un grand foutoir............... MERCI QUI?
Livraison vetigend - Page 4 363221 Livraison vetigend - Page 4 363221
PS: J'attends toujours ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Sep 2012 - 18:38

Ils viennent de mettre sur intranet un questionnaire de satisfaction, je me suis fait plaisir Livraison vetigend - Page 4 115146
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Sep 2012 - 19:14

Merci pour l'info - Je vais aussi me faire un plaisir de le remplir car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 12 janvier 2012 et encore moins celle du 30 mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Sep 2012 - 20:15

celt a écrit:
Ils viennent de mettre sur intranet un questionnaire de satisfaction, je me suis fait plaisir Livraison vetigend - Page 4 115146
J'ai également eu un grand plaisir à le remplir Livraison vetigend - Page 4 873323
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Sep 2012 - 20:38

celt a écrit:
Ils viennent de mettre sur intranet un questionnaire de satisfaction, je me suis fait plaisir Livraison vetigend - Page 4 115146

Ce sera mon petit plaisir également. Livraison vetigend - Page 4 363221
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Sep 2012 - 21:42

Moi, à part le délai, ce que j'ai reçu me va et je ne m'en plains pas encore à ce jour... mais plus de 6 mois de délai, ça fait un peu long... c'est la mode en ce moment, le changement se fait attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
2 étoiles
2 étoiles
Blade Runner


Nombre de messages : 107
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/10/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Sep 2012 - 1:36

Au titre de clients-vetigend, puisque nous sommes considérés comme tels dans leur courrier,
ne pourrait on pas nous retourner vers une association de consommateurs pour faire un peu de pub à PB ?????
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 22:11

Citation :
Ils viennent de mettre sur intranet un questionnaire de satisfaction
Bon, déjà, il faut dire qu'il y a très peu de questions et qu'elles sont orientées de manière à ne pas trop ternir l'image de la société ...
Par exemple, on nous demande si, hormis les effets à livraison différée, le colis était complet ?!?!?! ... ben oui, sans compter les effets manquants car livraison différée, le colis était complet ... n'importe quoi !!! Rolling Eyes Suspect

Sinon, voici mon petit commentaire en fin de questionnaire :

- Le fait de ne pouvoir essayer les effets nous est fortement préjudiciable.
- Selon moi, les délais de livraisons sont inacceptables.
- Le fait de ne pas être en mesure d'honorer toutes les livraisons, et ce, dès les premières commandes, est inacceptable. (J'attends toujours un effet manquant de ma première commande).
- Je ne connais pas les conditions d'attribution du marché (cahier des charge entre autre) mais Paul Boyé doit avoir d'excellents commerciaux .... ou La Gendarmerie, de bien piètres négociateurs !!!


De toutes façons, ce sondage mis en place par la DG ne servira à rien ... au final, tout ira bien dans le meilleur des mondes ... comme les rapports sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 8:58

Effectivement les questions sont bien orientées. Le colis est il complet malgré les effets manquants ???????????
Je n'ai toujours pas reçu mon pantalon droit, ce depuis mars. Je sais bien que c'est la crise, mais je ne pensais pas qu'il y avait aussi pénurie de tissu de cette couleur là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 10:48

[quote="Christi@n....................................- Je ne connais pas les conditions d'attribution du marché (cahier des charge entre autre) mais Paul Boyé doit avoir d'excellents commerciaux .... ou La Gendarmerie, de bien piètres négociateurs !!![/i]


On peut aussi imaginer que celui qui a passé le marche n'aura plus jamais de problèmes pour acheter ses tenues.... Wink


J'ai connu il y a quelques années quelqu'un qui avait passé le marché des premiers ordis..... quant on a posé du papier peint dans son appart quand il est arrivé , il y avait des cartons BULL partout , mais c'était pas des fringues ou des objets de déménagement qu'il y avait dedans.......


................................................ [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 12:28

Oui en effet : NUL CE SYSTEME.
C'est dommage, car la gendarmerie aurait pu y être gagnante ; mais là j'ai plutôt l'impression que c'est Paul Boyer qui l'est.
Avant : avec la prime, je commandais ce que je voulais et l'avais dans la semaine.
Maintenant : c'est plusieurs mois de délais, le choix est limité, la qualité pas toujours au rendez-vous (les nouveaux polos sont une catastrophe, honteux !) - Certains attendent toujours leur commande du mois de janvier !!! Livraison vetigend - Page 4 790921
J'ai vu le sondage sur Intranet, mais il est tourné de telle sorte que l'on ne peut y répondre notre mécontentement qu'à la fin dans un texte libre qui ne sera que partiellement lu j'imagine. Si la question "Êtes-vous satisfait de Vetigend" était posée aux personnels ? Pourquoi ne l'est-elle pas ?
Ce que j'en pense de Vetigend ? Livraison vetigend - Page 4 363221
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 12:31

excelsior a écrit:
[quote="Christi@n....................................- Je ne connais pas les conditions d'attribution du marché (cahier des charge entre autre) mais Paul Boyé doit avoir d'excellents commerciaux .... ou La Gendarmerie, de bien piètres négociateurs !!![/i]

................................................
[/quote]

C'est peut-être bien ça oui car personne n'y a vu son intérêt, dommage l'idée est bonne ! La prime n'est pas forcément la seule bonne solution, mais alors Vetigend dans l'état actuel c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 21:28

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, j'ai pris en compte ma dernière commande d'effets professionnels.
En effet chez nous les 800 points attribués annuellement prennent fin le 15/10 de chaque année !
Le solde de points est à cette date divisé par 2 et cette moitié est reversée sur l'année à venir !
Moi, je dois avoir des anciens qui étaient Bougnats, alors je claque tout avant le terme, et je fais le stock de pantalons chaussures commando ......etc, pour ma retraite, proche.
Pour en revenir à votre sujet, le fournisseur de notre administration est "Armor-Developpement", j'ai le sac sous les yeux, ma commande date du 20 septembre et mes effets perçus aujourd'hui.
Voilà, c'est pour votre info, si vous vouliez savoir comment ça fonctionne exactement chez vos cousins !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 22:38

un gars de ma compagnie, bien qu'il ait passé le grade supérieur cet été, porte toujours ses effets du grade antérieur : vareuse, galons d'épaule de poitrine etc
aux remarques qui n'ont pas tardé à poindre, il répond avec un aplomb respectable (et respecté Smile ) qu'il attend toujours depuis janvier ses nouveaux effets commandés, et qu'il ne va certainement pas payer de sa poche pour tout avoir en double ensuite. Personne n'a osé le punir ou le faire écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 22:51

djack a écrit:
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, j'ai pris en compte ma dernière commande d'effets professionnels.
En effet chez nous les 800 points attribués annuellement prennent fin le 15/10 de chaque année !
Le solde de points est à cette date divisé par 2 et cette moitié est reversée sur l'année à venir !
Moi, je dois avoir des anciens qui étaient Bougnats, alors je claque tout avant le terme, et je fais le stock de pantalons chaussures commando ......etc, pour ma retraite, proche.
Pour en revenir à votre sujet, le fournisseur de notre administration est "Armor-Developpement", j'ai le sac sous les yeux, ma commande date du 20 septembre et mes effets perçus aujourd'hui.
Voilà, c'est pour votre info, si vous vouliez savoir comment ça fonctionne exactement chez vos cousins !
A +

Armor développement, société appartenant à Guy LE FLOCH PDG d'ARMOR LUXE , fournisseur entre autre de LA POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Oct 2012 - 23:16

Begood a écrit:
djack a écrit:
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, j'ai pris en compte ma dernière commande d'effets professionnels.
En effet chez nous les 800 points attribués annuellement prennent fin le 15/10 de chaque année !
Le solde de points est à cette date divisé par 2 et cette moitié est reversée sur l'année à venir !
Moi, je dois avoir des anciens qui étaient Bougnats, alors je claque tout avant le terme, et je fais le stock de pantalons chaussures commando ......etc, pour ma retraite, proche.
Pour en revenir à votre sujet, le fournisseur de notre administration est "Armor-Developpement", j'ai le sac sous les yeux, ma commande date du 20 septembre et mes effets perçus aujourd'hui.
Voilà, c'est pour votre info, si vous vouliez savoir comment ça fonctionne exactement chez vos cousins !
A +

Armor développement, société appartenant à Guy LE FLOCH PDG d'ARMOR LUXE , fournisseur entre autre de LA POSTE.

Si c'est cela, les vêtements doivent être de bonne qualité si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2012 - 13:47

KORRIGAN29 a écrit:
Begood a écrit:
djack a écrit:
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, j'ai pris en compte ma dernière commande d'effets professionnels.
En effet chez nous les 800 points attribués annuellement prennent fin le 15/10 de chaque année !
Le solde de points est à cette date divisé par 2 et cette moitié est reversée sur l'année à venir !
Moi, je dois avoir des anciens qui étaient Bougnats, alors je claque tout avant le terme, et je fais le stock de pantalons chaussures commando ......etc, pour ma retraite, proche.
Pour en revenir à votre sujet, le fournisseur de notre administration est "Armor-Developpement", j'ai le sac sous les yeux, ma commande date du 20 septembre et mes effets perçus aujourd'hui.
Voilà, c'est pour votre info, si vous vouliez savoir comment ça fonctionne exactement chez vos cousins !
A +

Armor développement, société appartenant à Guy LE FLOCH PDG d'ARMOR LUXE , fournisseur entre autre de LA POSTE.

Si c'est cela, les vêtements doivent être de bonne qualité si je ne m'abuse ?

Livraison vetigend - Page 4 753235 lol!
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2012 - 14:31

Oui, ils sont d'excellente qualité CHEZ ARMOR.
Revenir en haut Aller en bas
canard38
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Localisation : péri-urbain RGRA
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 17/07/2012

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Oct 2012 - 14:12

gontran a écrit:
un gars de ma compagnie, bien qu'il ait passé le grade supérieur cet été, porte toujours ses effets du grade antérieur : vareuse, galons d'épaule de poitrine etc
aux remarques qui n'ont pas tardé à poindre, il répond avec un aplomb respectable (et respecté Smile ) qu'il attend toujours depuis janvier ses nouveaux effets commandés, et qu'il ne va certainement pas payer de sa poche pour tout avoir en double ensuite. Personne n'a osé le punir ou le faire écrire.

C'est ce qu'il faut faire. Ca et porter des pantalons troués....

Sinon j'attends toujours la totalité de mes commandes pour 2 000 points....Concernant la première, celle du 1e janvier et qui est composée d'une polaire et d'une veste de pluie, la commerciale m'a écrit hier que ces articles seraient livrés "avant fin novembre"...sans faute, juré craché..... au moins, pour le moment je n'ai pas reçu de vieux machins déjà portés Livraison vetigend - Page 4 53514

Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2012 - 11:56

Encore une livraison qui correspond pas ...

Un collègue a reçu des chaussure en 40 alors qu'il commande en 41 n( commande à l'appui) ..

Franchement cela ne peut pas continuer ainsi.. pour ma part des pantalon qui sont trop serrés (taille des plus fantaisistes......))...

Dans mon unité nous avons fait remonté l'info via le PPM car cela ne peut plus durer ainsi...(commandes trop longues, articles de mauvaise facture (oui semelles de treeking qui se décolent au bout de 2 mois), taille soit trop petite, soit carrement à l'inverse trop ample.........
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2012 - 11:58

canard38 a écrit:
gontran a écrit:
un gars de ma compagnie, bien qu'il ait passé le grade supérieur cet été, porte toujours ses effets du grade antérieur : vareuse, galons d'épaule de poitrine etc
aux remarques qui n'ont pas tardé à poindre, il répond avec un aplomb respectable (et respecté Smile ) qu'il attend toujours depuis janvier ses nouveaux effets commandés, et qu'il ne va certainement pas payer de sa poche pour tout avoir en double ensuite. Personne n'a osé le punir ou le faire écrire.

C'est ce qu'il faut faire. Ca et porter des pantalons troués....

Sinon j'attends toujours la totalité de mes commandes pour 2 000 points....Concernant la première, celle du 1e janvier et qui est composée d'une polaire et d'une veste de pluie, la commerciale m'a écrit hier que ces articles seraient livrés "avant fin novembre"...sans faute, juré craché..... au moins, pour le moment je n'ai pas reçu de vieux machins déjà portés Livraison vetigend - Page 4 53514


avec de la chnace une veste pour l'été et pour les orages d'été c'est assez sympa......
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2012 - 13:27

va sur GENDCOM - Il y a un sujet qui parle des livraisons dans le FORUM - Ce dernier atteint quand même 100 pages et un Lieutenant Colonel répond à tes questions!!!!! Enfin bon, la réponse ne fait rien avancer mais quelqu'un est payé par la DG pour s'occuper des commandes de BOYE!!! impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard38
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Localisation : péri-urbain RGRA
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 17/07/2012

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2012 - 9:14

j'y suis allé plusieurs fois. Et j'avoue que "mon colonel, j'ai pas ma commande!" "Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe personnellement" "merci mon colonel" me bloque un peu par son côté paternaliste dans le mauvais sens du terme. Même s'il est certainement de bonne foi.

Revenir en haut Aller en bas
lecevenol
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Un petit agacement   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 13:57

Hello. Comme un grand nombre j'attends depuis le trois janvier 2012 mon blouson qui dans un premier temps était en rupture de stock pour finalement devenir une pièce de collection. Patience est mère de toutes les vertus, en bon militaire ( et j'assume) j'ai patienté et encore patienté; Finalement j'ai commencé par envoyé des mails, puis des appels et finalement des hurlements. Je comprends que BOYER qui était en difficulté avant ce contrat inespéré ait du mal à assumer ses responsabilités. En fait c 'est un mensonge je ne comprends pas quand on s'engage on assume ou alors on casque ( toujours ce côté militaire que j'assume) et là chacun de nous connais cette obligation.
J'imagine que ce contrat est un ferment d'avantages pour certains enfin quelques uns mais pas pour nous qui devons continuer à bosser dans des tenues qui vieillissent rapidement au rythme des interventions.
Le droit commercial engage le fournisseur à des délais sous peine de sanctions mais là c'est le monde des bisounours, on ne peut pas livrer alors on prolonge les dates de campagnes et de facto celles des livraisons.
Je peux vous assurer qu'il est très difficile de se procurer le contrat signé ainsi que le cahier des charges imposé à BOYER ( Y en a t il un)
Mon conseil m'a informé que le fait que nos points non utilisés soient divisés par deux était des plus " aléatoires" et j'aimerai avoir connaissance des prévisions concernant cette manœuvre et savoir qui en profite.
Avez vous remarqué que nos fournisseurs habituels ( ceux qui vous livraient la marchandise rapidement) sont en train de disparaître du fait de ce monopole octroyé à BOYER pff la notion de monopole est elle légale en droit français et même mondial.
Pour les problèmes liés aux tailles indiquées par BOYER et les surprises des livraisons nous devons semble t il nous en prendre aux révolutions de Printemps ou aux Tsunamis asiatiques. En tout cas les pigeons sont clairement identifiés ( tout le monde à un miroir dans sa salle de bain)
Je sais que ce petit mot ne changera pas grand chose mais avant tout il convient de se faire plaisir et je ne désespère pas de pouvoir obtenir le contrat originel.
Allez il s'agit de mon premier Post et je vous demande d 'être indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 14:36

Ce premier post me plaît bien à moi, et du coup j'attends impatiemment de lire tes prochains...
Revenir en haut Aller en bas
Taken
1er flocon
1er flocon
Taken


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2008

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Oct 2012 - 12:31

Bonjour à tous,

J'ai passé ma commande vetigend en grillant tous mes points le 02/01/2012. Je suis passé adjudant/chef au 01/08 donc j'ai bien entendu commandé mes nouveaux grades. Mi juillet ne voyant toujours rien venir, j'ai du passer plusieurs appels téléphoniques à vetigend pour leur expliquer ma promotion et qu'il me livre à temps (livraison dans ma nouvelle unité le 04/08, soit 2 jours avant que je ne prenne le travail ouf...).

Evidemment dans cette livraison il n'y avait pas le nouveau blouson et la nouvelle veste de pluie commandées aussi le 02/01. Cela me posait un souci car la fermeture éclair de mon blouson polaire s'est cassée en mai 2012. Je ne m'étais pas inquiété, car je me disais qu'avec les beaux jours et la prochaine livraison fin juin maxi comme c'était prévu, je pouvais me passer de l'utilisation de cette polaire. Cependant nous sommes le 22/10 et le froid va bientôt revenir, donc c'est impensable de se passer de mon blouson polaire pour travailler dans de bonnes conditions!

J'ai donc téléphoné à vetigend, une opératrice m'a expliqué que la société faisait le maximum. Je lui ai répondu que ce n'était pas suffisant et que j'allais devoir acheter un blouson polaire auprès d'une autre société (ce que j'ai fait), de plus je ne pouvais avoir recours à la procédure de commande d'urgence, ayant utilisé tous mes points le 02/01. Je lui ai demandé si elle trouvait ça normal... elle m'a répondu "non effectivement..."

Livraison vetigend - Page 4 347730
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Oct 2012 - 18:45

ET OUI QUAND SERONS NOUS LIVRE POUR LA DERNIERE CCAMPAGNE QUI A ETE RECULEE... VOILA LA QUESTION..

PERSONNELLEMENT DANS MA COMPAGNIE CELA FAIT DES GROGNES ET L'INFO EST REMONTE VIA LES PSO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison vetigend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison vetigend
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VETIGEND ET HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser