Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livraison vetigend

Aller en bas 
+75
Basile2785
NARDO
H24
Le Crotale
coujou19
joebesteam
rudy64
berengere68
Peter Blake
blabla1234
Fantôme
TACKELBERY
ilan
cti 41
Bumblebee
MC
Taken
lecevenol
KORRIGAN29
humungus
celt
radagast
cougar89
Blade Runner
Christi@n
excelsior
Bimbo
MO PATCH
Begood
Jice24
djack
GLAIVE
lulu1980
io
LE BARON ROUGE
Chewbacca62
breizh55
manue83
riton62
Soldat Louis
Pancho villa
.
FUTE88
FOOTEUX63
Lareran
katatonia57
vicking
palechat
canard38
petitcowboy2930
pmickael86
Bidouille
5314
manubierstub
mange du grain
z1000
zarma
tirbouche
boubou
Bilboquet
moblot2000
Gregthegrizzly
gm78
drapeaublanc
hans87
MISTERCAMPING
Edman42
silver72
Marrem
cloclo
LERETOURDUGARDIAN
Joe PESCI
rickdeedee
DD5943
BREIZHOU29
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2012 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous ont "déjà" recu leur commande avec vetigend.
Celle-ci devait être livrée 08 semaines maximum, après la fin de la campagne (donc avant fin juin) et toujours rien pour moi, ainsi que pour les collègues de mon unité.
Ils se permettent de livrer en retard et n'auront aucun scrupule à nous retirer des points en cas de retour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2012 - 20:05

Parait qu'après les uniformes, ils vont s'orienter vers la livraison de surgelés et de légumes de saison. Livraison vetigend - Page 7 464801 Livraison vetigend - Page 7 848633 Livraison vetigend - Page 7 137952
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2012 - 21:44

Perso je n'ai reçu qu'une partie de la livraison. Une autre partie était des vêtements chauds pour l'hiver et j'attends toujours ....
Alors patience .... Pas le choix de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2012 - 22:42

Bilboquet a écrit:
Parait qu'après les uniformes, ils vont s'orienter vers la livraison de surgelés et de légumes de saison. Livraison vetigend - Page 7 464801 Livraison vetigend - Page 7 848633 Livraison vetigend - Page 7 137952
Livraison des bûches de Noël en juillet ...................... Un avantage, les fruits et les légumes seront bien mûrs........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
2 étoiles
2 étoiles
Blade Runner


Nombre de messages : 107
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/10/2007

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2012 - 18:41

Je ne me suis pas trompé de sujet....
blagounette reçue de la journée

" Les grands chefs des armées de la Planète se rencontrent . Voulant prouver que chaque pays fait mieux que l'autre , le Chef Américain
commence : Mes militaires n'ont jamais mal et cela pour le bien de la population Américaine.
Je vais vous le prouver ; le chef Américain met un coup de talon sur le bout du pied de son G.I. Le G.I serre les dents mais ne dit rien.
- As tu mal G.I ?
- Non
- Et pourquoi ?
- Pour le bien de la population Américaine, un G.I n'a jamais mal.

Le Chef Japonais , voyant cela , fait la même annonce et joint la parole aux actes en empoignant son sabre et en coupant le bout du pied de son
soldat. Ce dernier se retient de crier mais revient au garde à vous.
- As tu mal ?
- Non
- Pourquoi ?
- Pour le bien de notre population , nos soldats n'ont jamais mal.

Voyant cela, le DGGN se saisit de son arme et tire dans le pied de son chauffeur. Celui-ci ne bouge même pas.
- As tu mal ?
-Non
-Pourquoi ?
- Car je suis habillé par VETI GEND, que j'ai commandé du 36 et qu'on m'a livré du 45............





Revenir en haut Aller en bas
H24
1 étoile
1 étoile
H24


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2012

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2012 - 19:00

Alors la veste de service !!!! Les galons manchons ne rentrent pas ils ont taille les pattes trop courtes!!!!!! Vraiment des rigolos ils faudrait que le ministère mette le nez la dedans en plus des magouilles du départ avec s effets usagés revendus .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Déc 2012 - 19:29

Blade Runner a écrit:
Je ne me suis pas trompé de sujet....
blagounette reçue de la journée

" Les grands chefs des armées de la Planète se rencontrent . Voulant prouver que chaque pays fait mieux que l'autre , le Chef Américain
commence : Mes militaires n'ont jamais mal et cela pour le bien de la population Américaine.
Je vais vous le prouver ; le chef Américain met un coup de talon sur le bout du pied de son G.I. Le G.I serre les dents mais ne dit rien.
- As tu mal G.I ?
- Non
- Et pourquoi ?
- Pour le bien de la population Américaine, un G.I n'a jamais mal.

Le Chef Japonais , voyant cela , fait la même annonce et joint la parole aux actes en empoignant son sabre et en coupant le bout du pied de son
soldat. Ce dernier se retient de crier mais revient au garde à vous.
- As tu mal ?
- Non
- Pourquoi ?
- Pour le bien de notre population , nos soldats n'ont jamais mal.

Voyant cela, le DGGN se saisit de son arme et tire dans le pied de son chauffeur. Celui-ci ne bouge même pas.
- As tu mal ?
-Non
-Pourquoi ?
- Car je suis habillé par VETI GEND, que j'ai commandé du 36 et qu'on m'a livré du 45............



Si tu en as d'autres comme celle-ci (un peu réchauffée...), c'est ici : https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t27335-vetigend-et-humour


Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Déc 2012 - 22:00

Je viens de recevoir mon blouson de service courant, nouveau modèle.

Au niveau des épaulettes rien n'est symétrique, les pressions ne sont pas à la même distance à gauche et à droite, du travail de B......... Livraison vetigend - Page 7 137952

Résultat je renvoie cette daube à VETIGEND. Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2012 - 23:01

Ca y est, commandes (reliquat de la 1ère + totalité de la seconde) reçues hier.

Bizarrement, les commandes du personnel de l'unité n'arrivent pas en même temps mais à quelques jours d'intervalle ...
De plus; ma livraison d'hier est arrivée en deux cartons, à moitié plein (ou vide, c'est selon) ... au lieu d'un seul ...
Z'ont pas le soucis des éconnomies chez Popaul ?!?!?!

J'ai enfin ma polaire. J'ai lu que certains avaient des soucis au niveau des épaulettes. perso, ça va, mais elle est taillée étroite au niveau des épaules et vraiment (trop) longue.
Des doutes sur la qualité de tous les effets ... à voir à l'usage.
Par contre, contrairement à certains, mes polos sont bien brodés et non floqués.

Sinon, aujourd'hui j'ai répondu au second sondage reçu sur ma boîte pero. Voici mon petit commentaire à la fin :
"""La communication au sein de de cette société est inexistante, que ce soit au téléphone ou par mail. Je leur accorde au moins un premier prix, celui de la langue de bois !!!
Les délais de livraison sont inacceptables, la qualité n'est pas au rendez-vous et le fait de ne pouvoir essayer les articles nous est fortement préjudiciable.
Je me pose beaucoup de questions et comme je l'ai déjà dit dans le premier sondage, cette société doit avoir de d'excellentissimes commerciaux ou bien la gendarmerie, de bien piètres négociateurs ...
Avec des tenues qui nous vont approximativement et que nous ne retournons pas afin de ne pas perdre du capital point et ne pas attendre à nouveau plusieurs mois, le prestige de la Gendarmerie, tant vanté par certains, va en prendre un sacré coup. UNE HONTE !!!"""


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2012 - 23:51

J'ajouterai que "ce marché" à sonné le glas de nombre de petit distributeurs qui passaient dans les unités et qui se mettaient en quatre pour nous servir selon nos besoins, envoyant les commande sous 48 ou 72 heures avec facture que nous réglions par retour de courrier...

Ce "monopole" imposé n'est pas selon moi la meilleur réponse à nos besoins loin s'en faut, et effectivement, d'ici quelques temps les patrouilles risquent de ressembler à des étalages d’épouvantails sapés comme des as de pique...

Quand à l'économie réalisée... je crains au final qu'elle ne nous touche pas "nous", mais qu'elle ne sera pas perdue pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2012 - 23:58

Booooof une tenue de clochard ça correspondra bien à l'état de l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2012 - 0:10

ouais, mais maintenant on peut se tirer une balle dans le pied sans risque Livraison vetigend - Page 7 464801 Livraison vetigend - Page 7 464801 Livraison vetigend - Page 7 464801
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2012 - 0:16

Moi je leur ai commandé la tenue été retraité spéciale cote d'opale :
Marcel, Bob Ri.ard, short écossais,chaussettes mi-mollets, et sandalettes en plastiques.
Pas de problème sur la concordance des tailles malgré mon fibrome de comptoir.

Merci Vétigend Livraison vetigend - Page 7 464801 Livraison vetigend - Page 7 848633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison vetigend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison vetigend
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» VETIGEND ET HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser