Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livraison vetigend

Aller en bas 
+75
Basile2785
NARDO
H24
Le Crotale
coujou19
joebesteam
rudy64
berengere68
Peter Blake
blabla1234
Fantôme
TACKELBERY
ilan
cti 41
Bumblebee
MC
Taken
lecevenol
KORRIGAN29
humungus
celt
radagast
cougar89
Blade Runner
Christi@n
excelsior
Bimbo
MO PATCH
Begood
Jice24
djack
GLAIVE
lulu1980
io
LE BARON ROUGE
Chewbacca62
breizh55
manue83
riton62
Soldat Louis
Pancho villa
.
FUTE88
FOOTEUX63
Lareran
katatonia57
vicking
palechat
canard38
petitcowboy2930
pmickael86
Bidouille
5314
manubierstub
mange du grain
z1000
zarma
tirbouche
boubou
Bilboquet
moblot2000
Gregthegrizzly
gm78
drapeaublanc
hans87
MISTERCAMPING
Edman42
silver72
Marrem
cloclo
LERETOURDUGARDIAN
Joe PESCI
rickdeedee
DD5943
BREIZHOU29
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juil 2012 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous ont "déjà" recu leur commande avec vetigend.
Celle-ci devait être livrée 08 semaines maximum, après la fin de la campagne (donc avant fin juin) et toujours rien pour moi, ainsi que pour les collègues de mon unité.
Ils se permettent de livrer en retard et n'auront aucun scrupule à nous retirer des points en cas de retour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lecevenol
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Jeu de Dupe   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Nov 2012 - 12:23

J'ai beaucoup apprécié le message informant que la date de commande de la dernière campagne était repoussée pour permettre aux collègues se trouvant dans une situation particulière de commander. Au fait le fait de reculer la date de commande ne serait il pas uniquement une nouvelle faveur accordée à BOYER qui de fait bénéficiera d'un mois supplémentaire pour livrer. Vous me direz un mois de plus ajouté aux 10 mois depuis ma première commande c'est une anecdote.
Je vais demander à VETIGEND d'appliquer à contrario la clause leur permettant de nous subtiliser à l'insu de notre plein gré la moitié de nos points en cas de reliquat. Toujours en attente de mon blouson commandé le 03 janvier et sur la base légale des délais de livraison propre au droit du commerce je me donne le droit de réclamer la moitié des onéreux points utilisés pour l'achat de ce qui reste à ce jour un virtuel blouson.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
MC
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/04/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Nov 2012 - 22:11

Reçu 2 mails aujourd'hui m'informant du départ de 2 colis : commande du 08 août et du 02 janvier .... enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 0:18

MC a écrit:
Reçu 2 mails aujourd'hui m'informant du départ de 2 colis : commande du 08 août et du 02 janvier .... enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les colis tant attendus arriveraient-ils? 10 mois c'est long, non.............
Mais non, il y a le délai de fabrication (à la main avec d’antiques métiers à tisser), de transport......( à dos de mule). lol!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 0:31

Merci en tout cas à Vetigend d'avoir mis certains effets en double dans mon colis. Ils peuvent toujours se gratter pour les récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 0:42

Un petit renseignement SVP

VETIGEND n'est ce pas la maison Boyé??
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 0:52

katatonia57 a écrit:
Merci en tout cas à Vetigend d'avoir mis certains effets en double dans mon colis. Ils peuvent toujours se gratter pour les récupérer Very Happy


Phrases issues de leur site internet

Contrôle avant expédition des produits finis

Sans commentaires Livraison vetigend - Page 5 169467

Paul Boyé est le partenaire de la DGGN (Gendarmerie Nationale) et fournit toute la gamme des effets d'habillement utilisés (képis, vareuses, polos, bottes, polos, etc.).

Heureusement que la Gendarmerie Nationale est mentionnée entre les deux parenthèses, sinon l'on pourrait imaginer que la"masse laborieuseé n'est pas incluse dans le marché lol!



Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
1 étoile
1 étoile
Bumblebee


Nombre de messages : 87
Localisation : 18
Emploi : départementale
Date d'inscription : 03/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2012 - 23:16

mouais
moi je commence à saturer sévère de VETIGEND. qui peut-on saisir au niveau de la DG, ou du moins, à qui faire remonter notre mécontentement? quand est-ce que la DG va vraiment se décider à leur mettre un coup de pied dans les fesses? commande passée début janvier, toujours pas livrée. ils m'ont dit livraison fin octobre, début novembre, mais de quelle année? ils ne sont pas foutu d'avoir un minimum de stock? ce sont vraiment des bouffons, pas d'autre mot pour les décrire, une vraie fumisterie
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2012 - 23:34

Bumblebee a écrit:
mouais
moi je commence à saturer sévère de VETIGEND. qui peut-on saisir au niveau de la DG, ou du moins, à qui faire remonter notre mécontentement? quand est-ce que la DG va vraiment se décider à leur mettre un coup de pied dans les fesses? commande passée début janvier, toujours pas livrée. ils m'ont dit livraison fin octobre, début novembre, mais de quelle année? ils ne sont pas foutu d'avoir un minimum de stock? ce sont vraiment des bouffons, pas d'autre mot pour les décrire, une vraie fumisterie


Je te rassure, tu n'est pas le seul Livraison vetigend - Page 5 169467 . Je serais "enchanté" de vérifier les clauses du contrat. Est-il conforme au code du commerce. Dans le milieu des grandes surfaces, si tu n’honores pas une commande, tu n'es plus référencé. Messieurs les "sachants", les petites mains attendent une vrai communication ferme sur le sujet et non le bla-bla habituel. Et bien sûr une demande dédommagement. Je pense qu'un geste commercial de Paul Boyé ne serait pas superflu et aiderait à faire passer "la pilule". Livraison vetigend - Page 5 169467 Livraison vetigend - Page 5 169467 Livraison vetigend - Page 5 169467
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2012 - 11:03

Avec un peu de chance, ce sera notre cadeau pour Noêl Livraison vetigend - Page 5 53514 Livraison vetigend - Page 5 53514

Non sérieusement c'est pas drôle. Je vais au boulot avec des lambeaux de pantalons et de polaire. J'attends qu'on me fasse une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
2 étoiles
2 étoiles
Blade Runner


Nombre de messages : 107
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2012 - 1:38

le blouson polaire et le blouson grand froid m'ont été livrés fin de semaine dernière.
ils sont trop étroits et j'ai du les renvoyer.
pourtant j'avais respecter la manière d'opérer indiquée pour prendre les mesures.
le blouson polaire taille petit, et il faut prévoir le port du GPB au moment de la prise de mesure.
de plus le retour me coute 150 points.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 8:45

Où l'on parle du forum et de l'association

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/11/21/Le-fournisseur-se-fait-tailler-un-costard
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 11:59

Blade Runner a écrit:
le blouson polaire et le blouson grand froid m'ont été livrés fin de semaine dernière.
ils sont trop étroits et j'ai du les renvoyer.
pourtant j'avais respecter la manière d'opérer indiquée pour prendre les mesures.
le blouson polaire taille petit, et il faut prévoir le port du GPB au moment de la prise de mesure.
de plus le retour me coute 150 points.

Ma polaire commandée en avril n'est toujours pas arrivée...
Mais je suis rassuré, la semaine dernière j'étais à la Région et j'ai vu que la majorité des personnels en étaient pourvus.
Ouf, j'ai cru un instant qu'ils pourraient prendre froid en se rendant du bureau au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 15:04

ilan a écrit:
Blade Runner a écrit:
le blouson polaire et le blouson grand froid m'ont été livrés fin de semaine dernière.
ils sont trop étroits et j'ai du les renvoyer.
pourtant j'avais respecter la manière d'opérer indiquée pour prendre les mesures.
le blouson polaire taille petit, et il faut prévoir le port du GPB au moment de la prise de mesure.
de plus le retour me coute 150 points.

Ma polaire commandée en avril n'est toujours pas arrivée...
Mais je suis rassuré, la semaine dernière j'étais à la Région et j'ai vu que la majorité des personnels en étaient pourvus.
Ouf, j'ai cru un instant qu'ils pourraient prendre froid en se rendant du bureau au mess.

Moi aussi, j'attends ma commande. Surtout ma paire de chaussures dont l'exemplaire utilisé actuellement est l'égal d'un pneu de formule un après un grand prix. Je vais devoir utiliser une paire non réglementaire...........Et en cas de d'accident ou de chute, je fais quoi? Un compte rendu............ BOYE, VETIGEND, je commence à perdre patience et je ne suis pas le seul..................Nous attendons de vraies explications et surtout pas des propos type langue de bois. J'espère que cette société sera écartée du prochain marché.
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 17:43

BOYE NE SERA PAS ECARTE VU QU IL N Y A PLUS QU EUX QUI FONT LA GIE! ILS ONT LE MONOPOLE
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 20:45

ah bon ? peut être sur le fait qu'il ne sera pas écarté pour x raisons mais quand aux fournitures ???

va voir là dessus ... www.compagnie -des- uniformes.com

il y a tout ce qu'il faut , livraison colissimo 24/48h !

Revenir en haut Aller en bas
blabla1234
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 22/11/2008

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 21:48

Commande passée avant le 10 janvier 2012.
A ce jour, plaire et veste grand froid toujours pas livrées...

Peut être les aurais je avant la fin de l'année? L'espoir fait vivre....

Sauf que moi quand j'ai des procédures de plus de 6 mois, je dois rendre des comptes, et on ne me fait pas de cadeau.
Apparemment, ce n'est pas valable pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 13:23

J'ai reçu mes colis, il vaut mieux tard que jamais.
Qualité nul de chez nul, pour exemple j'ai pris un sous pull "technique", c'est un sous pull normal et hyper fin en bref de la grosse daube.
En fait dans technique je pense qu'ils veulent dire technique pour enlever beaucoup de points d'un coup Livraison vetigend - Page 5 363221
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 13:46

pantalon de treillis 84 L commandé, reçu un 84 M alors que sur l'emballage, l'étiquette mentionne 84 L...no comment!

la prochaine fois, je commanderai un 84 XL(qui n'existe pas) pour être sûr d'avoir un 84L
Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
2 étoiles
2 étoiles
Blade Runner


Nombre de messages : 107
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: vetigend et autre...   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 16:07

Begood a écrit:
ilan a écrit:
Blade Runner a écrit:
le blouson polaire et le blouson grand froid m'ont été livrés fin de semaine dernière.
ils sont trop étroits et j'ai du les renvoyer.
pourtant j'avais respecter la manière d'opérer indiquée pour prendre les mesures.
le blouson polaire taille petit, et il faut prévoir le port du GPB au moment de la prise de mesure.
de plus le retour me coute 150 points.

Ma polaire commandée en avril n'est toujours pas arrivée...
Mais je suis rassuré, la semaine dernière j'étais à la Région et j'ai vu que la majorité des personnels en étaient pourvus.
Ouf, j'ai cru un instant qu'ils pourraient prendre froid en se rendant du bureau au mess.

Moi aussi, j'attends ma commande. Surtout ma paire de chaussures dont l'exemplaire utilisé actuellement est l'égal d'un pneu de formule un après un grand prix. Je vais devoir utiliser une paire non réglementaire...........Et en cas de d'accident ou de chute, je fais quoi? Un compte rendu............ BOYE, VETIGEND, je commence à perdre patience et je ne suis pas le seul..................Nous attendons de vraies explications et surtout pas des propos type langue de bois. J'espère que cette société sera écartée du prochain marché.


A titre d'info pour ceux que cela intéresserait :
Pour ma part j'ai acheté sur "le bon coin" des chaussures d'inter de la police nationale
payées 25 euros
bien sûr il faut un peu les casser les premiers jours car elles sont entièrement en cuir, semelles "cousu norvégien", protection des chevilles etc
mais elles sont vraiment bien, surtout pour ceux qui ne supportent pas trop les matières synhétiques modernes.
En fait je pense que ce sont des policiers qui vendent des chaussures d'inter qu'ils ont percues en surplus sur leur carnet d'habillement, ils les proposent à différents prix partant de 25 euros.
sur le bon coin il faut chercher avec les termes "chaussures commando"
prendre la taille exacte correspondant aux chaussures civiles
Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
2 étoiles
2 étoiles
Blade Runner


Nombre de messages : 107
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 15:36

j'ai enfin reçu le blouson et la veste grand froid.
10 jour pour l'échange, c'est correct
en attendant la prochaine commande.
certains collègues n'ont pas encore reçu leur commande complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
berengere68
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Enfin !!!   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 20:47

mon mari a reçu sa dernière partie de commande, le blouson grand froid. Les mesures ont bien été prises ou on a un coup de pot immense. mais c'est vrai que le délai est très long.
Je continuerais de commander sur le même site qu'avant en cas de besoin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
rudy64
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: INDIGNATION POUR PERTE D'EMPLOI...   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 21:06

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous qui accomplissent chaque jour des missions aussi ingrates,non reconnues par les autorités qui les ont commanditées et qui à chaque couac jouent la politique de l'autruche!

J'étais commerçant dans le domaine vestimentaire à votre service et à celui de vos partenaires de "galère",en l'occurrence policiers municipaux et sapeurs pompiers,les policiers de la PN ayant déjà été victimes du fameux carnet à points qui avait été abandonné il y a plus de vingt cinq ans!!!

Ayant moi-même été officier de police dans les années quatre vingt dix,je déplore ce système d'habillement qui vous est imposé par vos ministères de tutelle et qui donne une image déplorable de ce corps prestigieux qu'est le vôtre et cela pour le bénéfice d'un seul exploitant....

Il faut savoir pour info que plus de 300 distributeurs de vêtements militaires ont du mettre la "clé sous le paillasson" dans notre métropole pour laisser à votre fournisseur actuel le soin de vous vêtir avec des uniformes fabriqués en asie à moindre coût et cela au détriment de l'image que peut représenter l'armée française,et en particulier votre arme qui depuis 1791 avait des des tenues de cérémonie qui étaient dignes de ce nom.

Bon courage...

Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
2 étoiles
2 étoiles
Blade Runner


Nombre de messages : 107
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 0:37

rudy64 a écrit:

Il faut savoir pour info que plus de 300 distributeurs de vêtements militaires ont du mettre la "clé sous le paillasson" dans notre métropole pour laisser à votre fournisseur actuel le soin de vous vêtir avec des uniformes fabriqués en asie à moindre coût et cela au détriment de l'image que peut représenter l'armée française,et en particulier votre arme qui depuis 1791 avait des des tenues de cérémonie qui étaient dignes de ce nom.

est ce que les nouveaux effets d'habillement sont réellement fabriqués en Asie ??????????
je croyais peut-être naïvement que le fabricant était français.
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 1:00

Blade Runner a écrit:
rudy64 a écrit:

Il faut savoir pour info que plus de 300 distributeurs de vêtements militaires ont du mettre la "clé sous le paillasson" dans notre métropole pour laisser à votre fournisseur actuel le soin de vous vêtir avec des uniformes fabriqués en asie à moindre coût et cela au détriment de l'image que peut représenter l'armée française,et en particulier votre arme qui depuis 1791 avait des des tenues de cérémonie qui étaient dignes de ce nom.

est ce que les nouveaux effets d'habillement sont réellement fabriqués en Asie ??????????
je croyais peut-être naïvement que le fabricant était français.

Je comprends mieux pourquoi les délais de livraisons sont longs..............Ben , pas facile à dos de chameau de respecter les délais. Et la législation sur les mineurs est respectée dans les usines à l'étranger?? lol! lol!
J'espère rencontrer au bord de la route le patron de la société BOYE pour lui "parler" de ma commande........ Et je lui laisserais volontiers un"petit souvenir". lol! lol!
10 mois d'attente qui dit mieux....
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 15:53

toujours pas recu commande passé début mai.. y a de quoi à en avoir assez de cela...
Revenir en haut Aller en bas
joebesteam
Nouveau membre
Nouveau membre
joebesteam


Nombre de messages : 4
Localisation : pas trés loin en picardie dans le 02
Date d'inscription : 22/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: 10 mois de délai pour un blouson trop court!!!!!   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 20:46

Et ça continue!....

Commande passée pour un blouson de service courant ( oui une polaire quoi...) le 27 janvier 2012 et livrée....

AUJOURD'HUI!!! Cool, aprés 10 mois de délai! Laughing

Sauf que, c'est trop court!

Et tout cela aprés avoir scrupuleusement suivi les conseils de taille! tout le reste me va!

RAS LE BOL!!!!! Livraison vetigend - Page 5 347730
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 21:25

ce qui me surprend le plus ce n'est pas tant le "problème Boyé" connu de tous en GIE mais le fait que personne en haut lieu ne s'en soit inquiété plus que cela de par les remontées qui ont été faites tout de même depuis longtemps ! .... même si la maison BYE sert en priorité et convenablement les "hautes instances " ... il y a bien parmi ces carriéristes gradés ;l'un d'eux qui a un sens inné du devoir accompli et du respect de ses hommes ?? Shocked


NON? pas un ! m'est trompé alors ! pale Rambo



Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 22:26

En attendant, je viens de ressortir un pantalon 4S (nostalgie Crying or Very sad ) pour aller au boulot. Ça faisait 5 ans qu'il était dans la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
coujou19
1 étoile
1 étoile
coujou19


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : La Creuse depuis peu .....
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 22:49

Je crois que je vais finir dans le livre des records, commande du 25 janvier 2012, reçue à moitié en juillet, mais manque toujours trois articles, pantalon veste chemise et j'ai osé commandé des galons neufs suite TA.....
J'attends de voir les réflexions des supérieurs en constatant que je n'ai pas les galons correspondants!!!!!! ( mais mon commandant , j'ai effectué ma commande sur VETIGEND bien sur!!!!!!)
Comme dirait Platon, quand je pense à VETIGEND, je Livraison vetigend - Page 5 53514 . oups ok !!!! Livraison vetigend - Page 5 347730 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
1 étoile
1 étoile
Bumblebee


Nombre de messages : 87
Localisation : 18
Emploi : départementale
Date d'inscription : 03/11/2007

Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2012 - 14:45

coujou19 a écrit:
Je crois que je vais finir dans le livre des records, commande du 25 janvier 2012, reçue à moitié en juillet, mais manque toujours trois articles, pantalon veste chemise et j'ai osé commandé des galons neufs suite TA.....
J'attends de voir les réflexions des supérieurs en constatant que je n'ai pas les galons correspondants!!!!!! ( mais mon commandant , j'ai effectué ma commande sur VETIGEND bien sur!!!!!!)
Comme dirait Platon, quand je pense à VETIGEND, je Livraison vetigend - Page 5 53514 . oups ok !!!! Livraison vetigend - Page 5 347730 ok je sors
mais non, j'y serai avant toi, dans le livre, commande du 12 janvier toujours pas livrée, la Sté BOYE TECH manie la langue de bois à merveille: au début, ils me disaient livraison courant juin, puis septembre, puis fin octobre début novembre, puis maintenant fin d'année (mais de quelle année?)
personne pour recueillir nos doléances en haut lieu? personne qui pourrait appuyer sur la tête de cette société à 2 balles?
a-t-on des recours contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison vetigend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livraison vetigend   Livraison vetigend - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison vetigend
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VETIGEND ET HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser