Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime au mérite

Aller en bas 
+23
Groschat
cti 41
BAND of BROTHERS
rahan
yoyoboy
Breizh petuna
KORRIGAN29
gm78
Marrem
Ka Mate
Soldat Louis
cloclo
pmickael86
Apollo
Gregthegrizzly
bonpetitsoldat
excelsior
petitcowboy2930
MISTERCAMPING
drapeaublanc
Bilboquet
supersexyjubajua
Christi@n
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2012 - 21:36

Rappel du premier message :

Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, pour que ce sujet cyclique (comme d'autres d'ailleurs : Avancement, Stage ROCHEFORT, Prime d'habillement ... euuh non, ça c'est réglé Suspect ...) ne passe pas à la trappe ...

Prime au mérite - Page 3 536845 Bravo à tous les méritants Prime au mérite - Page 3 137952
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2012 - 10:33

Vous voulez vivre mieux et être "réellement" reconnus pour "votre" mérite ?

Faites comme moi, cette prime à la con, foutez-vous en comme de votre première couche culotte ! ! !

Pour moi, elle n'a pas lieu d'être et n'a jamais motivé qui que ce soit de façon significative depuis sa création. En revanche, elle vient chaque année créer la discorde morale dans les rangs qu'elle est censée "booster"...

Ma philosophie à moi, c'est que si nous devions travailler au "pour boire" en Gendarmerie, il y a longtemps que nous ne ferions plus rien !

Alors cette prime, dont j'ai touché la tranche de gains la plus basse une fois, et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, vu que je n'avais pas été ni plus ni moins méritant que les autres années, et bien je m'en tamponne le coquillard d'une force... et je laisse ceux qu'elle intéresse se faire des ulcères quand ils vont aux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2012 - 11:25

. a écrit:
Vous voulez vivre mieux et être "réellement" reconnus pour "votre" mérite ?

Faites comme moi, cette prime à la con, foutez-vous en comme de votre première couche culotte ! ! !

Pour moi, elle n'a pas lieu d'être et n'a jamais motivé qui que ce soit de façon significative depuis sa création. En revanche, elle vient chaque année créer la discorde morale dans les rangs qu'elle est censée "booster"...

Ma philosophie à moi, c'est que si nous devions travailler au "pour boire" en Gendarmerie, il y a longtemps que nous ne ferions plus rien !

Alors cette prime, dont j'ai touché la tranche de gains la plus basse une fois, et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, vu que je n'avais pas été ni plus ni moins méritant que les autres années, et bien je m'en tamponne le coquillard d'une force... et je laisse ceux qu'elle intéresse se faire des ulcères quand ils vont aux résultats.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2012 - 11:30

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2012 - 11:33

heureusement que je n'ai pas attendu la prime " pourboire " sinon j'aurais eu la gorge sèche...... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
cédric5151
1 étoile
1 étoile
cédric5151


Nombre de messages : 86
Localisation : bourgogne (58)
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 10/11/2007

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2012 - 14:16

nous ici, dans la nièvre aucune prime. on attend
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2012 - 15:53

NARDO a écrit:
. a écrit:



Vous voulez vivre mieux et être "réellement" reconnus pour "votre" mérite ?

Faites comme moi, cette prime à la con, foutez-vous en comme de votre première couche culotte ! ! !

Pour moi, elle n'a pas lieu d'être et n'a jamais motivé qui que ce soit de façon significative depuis sa création. En revanche, elle vient chaque année créer la discorde morale dans les rangs qu'elle est censée "booster"...

Ma philosophie à moi, c'est que si nous devions travailler au "pour boire" en Gendarmerie, il y a longtemps que nous ne ferions plus rien !

Alors cette prime, dont j'ai touché la tranche de gains la plus basse une fois, et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, vu que je n'avais pas été ni plus ni moins méritant que les autres années, et bien je m'en tamponne le coquillard d'une force... et je laisse ceux qu'elle intéresse se faire des ulcères quand ils vont aux résultats.
+ 1



Je n'ai toujours rien à ajouter, à changer ou à retrancher depuis ma dernière intervention sur le sujet... Mais vu l'intérêt que semble toujours revêtir celui-ci pour certains, Je ne doute plus un seul instant des raisons profondes de la mise ne place de cette "incommensurable connerie"...
Diviser pour mieux régner n'a jamais trouver meilleur image que cette mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime au mérite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime au mérite   Prime au mérite - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime au mérite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRIME AU MERITE!!!!
» La rue ou non ??
» VASTE BLAGUE
» ATTRIBUTION PRIME AU MERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser