Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNPRG - ESSOR ? le divorce?

Aller en bas 
+13
Karadoc
mange du grain
chabal
Le Crotale
Nikosaliagas
AK47
hawkins
HTZ
Christian
VCE
GENDSTAS
cti 41
MO PATCH
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 15:27

J'ignore la fiabilité des sources, mais est-il vrai qu'il se passe quelque chose entre l'UNPRG et le journal l'Essor? Il semblerait que le torchon brûle (ou" rait" ???) et que l'Essor aurait, je dis bien aurait, dénoncer le contrat les liant à l'UNPRG jusqu'en 2013 si je ne m'abuse et si j'ai bien compris, surtout si j'ai bien saisi . Quelqu'un est-il au fait de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 19:20

Very Happy j ai eue la même infos , mais apparement ça ne se bouscule pas pour la réponse ici !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 20:38

Divorce je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que le "patron" de l'UNPRG a refusé même un pacs avec l'AG&C.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 3:30

Bonsoir Christian,
Normal quand on voit la dot que tu apportais...
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 7:53

qu'est l'Essor sans l'UNPRG ? : Rien -
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 8:29

Tout à fait VCE

Pour l'instant, perso, je n'ai pas d'élément particulier.
Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 9:39

VCE a écrit:
qu'est l'Essor sans l'UNPRG ? : Rien -

Tout comme l'AG&C et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 10:10

Bon.

Mettez les casques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 10:21

Mettre le casque, mais faut pas oublier également le masque, ça peut servir.

Ça y est, le rapprochement est fait avec l'AG&C, mais ce n'est pas cela que j'abordais.

Il ne semblerait pas que cette affaire soit un "hoax". Il y aurait eu des fuites (appel aux plombiers) apparemment. Une lettre en interne, confidentielle (???) aurait rendu destinataire les présidents départementaux ainsi que les administrateurs nationaux, vers la mi-juin 2012. Tout aurait été déclenché vers le 15 mai de cette année et confirmé deux jours plus tard. Les raisons de ce "divorce" sont inconnues. Serait-ce dû au changement de gouvernement??? ou le divorce serait-il dû à une mésentente familiale??? Des égos surdimensionnés se feraient-ils la guéguerre des moi-je?
Concernant le pacs entre AG&C et UNPRG, voyant ce qu'il se passe avec "l'organe de presse" (ESSOR) et son mentor (???) UNPRG, il n'y a pas photo, vaut mieux rester chacun dans son coin, ça évite des dissensions probable, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 11:48

J'ai reçu la fameuse lettre par mail, je ne la mettrai pas en ligne car elle ne m'était pas destinée au départ et que c'est de toute façon de la correspondance privée. S'il n'y pas eu trucage de la lettre en question je ne peux que confirmer ce qui a été dit supra.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2012 - 11:54

Pas besoin de casque ni de masque, ça ne m'atteint plus.
Pour l'Essor, si le journal est en mal de partenaire, je suis certain que l'AG&C le prendrait bien comme vecteur de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2012 - 10:30

Mais votre bulletin mensuel de l'AG&C est beau et très bien structuré. Constatant le dédain de l'essor envers l'UNPRG, vaut mieux éviter de se lier à lui. Maintenant, comme il s'agit d'une lettre interne, il est fort probable que nous ne connaitrons jamais les raisons de ce divorce encore en cours.
Attendons la parution du 11 juin 2012, il devrait y avoir un peu plus d'éléments....normalement!!! Si scission il y a, il serait normal d'en informer tous les intéressés en expliquant très directement les causes qui ont conduit les responsables à prendre cette décision. Ce serait logique et poli également.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2012 - 13:37

J'ai enfin pu lire cette lettre, qui somme toute, est tout à fait logique.

Alors Alain,
- soit tu l'as également lue et alors je ne comprends pas que tu t'exprimes tel que tu le fais

- soit tu ne l'as pas lue, et dans ce cas, il serait préférable de n'en rien dire.

Cela me semble frappé du coin du bon sens.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2012 - 15:09

Si l'oignon fait la soupe, l'union fait la force !!!
Diviser pour mieux régner !!!!
S'il y a dissidence dans les rangs, il y aura d'ici dance sur la piste !!! lol!
Serait-ce un coup bas de "VALLS" ..... de VIENNES
Que d'élucubrations !!!!
Les HOLLANDAIS sont maîtres en la manoeuvre, il n' y pas mieux qu'eux en maniement de la langue de bois.
Et tout ça ne nous rendra pas ..... Mike !!!!

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2012 - 18:12

Nikosaliagas a écrit:
Si l'oignon fait la soupe, l'union fait la force !!!
Diviser pour mieux régner !!!!
S'il y a dissidence dans les rangs, il y aura d'ici dance sur la piste !!! lol!
Serait-ce un coup bas de "VALLS" ..... de VIENNES
Que d'élucubrations !!!!
Les HOLLANDAIS sont maîtres en la manoeuvre, il n' y pas mieux qu'eux en maniement de la langue de bois.
Et tout ça ne nous rendra pas ..... Mike !!!!

ok je sors

Mouais, je pense que tu te laisses aller, là, Nikos !

C'est quand déjà, tes prochains congés ? Very Happy

Quant aux autres commentaires parasites, on parle du divorce entre l'UNRPG et l'ESSOR et on ne vous demande pas de régler vos comptes avec G et C... Il me semble que vous avez eu tout loisir de le faire, il y a quelques temps sur un autre sujet, alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2012 - 20:32

Christian, j'ai bien lu la lettre. Pas de soucis. C'est vrai qu'il y a la garantie décennale, si on peut s'exprimer ainsi et que le délai est d'un an je crois pour rompre le contrat. L'essor poursuivra donc jusqu'en juin 2013 comme le prévoit la clause. La lettre de l'UNPRG est comme tu le dis logique, c'est seulement surprenant, c'est tout.
Maintenant je pense que je n'ai pas commis un acte de lèse majesté en dévoilant cela. Je ne crois pas du moins. Et je n'ai pas mis celle-ci en ligne non plus (je m'en serais bien gardé du reste). Mais si tu dis que je devais me taire, pourquoi pas, tu as peut être raison, mais d'un côté pourquoi le taire aux adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2012 - 21:29

J'ai pas dit de te taire, mais comme tu faisais des suppositions qui ne correspondaient pas avec la lettre, j'ai mis mon post.

Maintenant, pour vendre, il est préférable que le journal soit libre de toute attache, le nouveau proprio pourra signer le contrat qui lui conviendra avec l'UNPRG;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 10:06

-Certes Christian, tu ne m'as pas dit de me taire tout de go, simplement cela:
"""- soit tu ne l'as pas lue, et dans ce cas, il serait préférable de n'en rien dire."""
Qui revient au même je pense. Ne rien dire ou se taire c'est synonyme. ET la lettre je l'ai lue.

De plus, je ne vois pas les suppositions qui ne correspondaient pas avec la lettre. J'ai juste voulu aborder le sujet globalement pour ne pas citer mot pour mot la lettre "interne". Mais en rien mon sujet n'a altéré la vérité je crois. Je n'ai pas extrapolé non plus.
Bon dimanche et bon vote.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 10:38

dieu11 a écrit:
Mettre le casque, mais faut pas oublier également le masque, ça peut servir.

Ça y est, le rapprochement est fait avec l'AG&C, mais ce n'est pas cela que j'abordais.

Il ne semblerait pas que cette affaire soit un "hoax". Il y aurait eu des fuites (appel aux plombiers) apparemment. Une lettre en interne, confidentielle (???) aurait rendu destinataire les présidents départementaux ainsi que les administrateurs nationaux, vers la mi-juin 2012. Tout aurait été déclenché vers le 15 mai de cette année et confirmé deux jours plus tard. Les raisons de ce "divorce" sont inconnues. Serait-ce dû au changement de gouvernement??? ou le divorce serait-il dû à une mésentente familiale??? Des égos surdimensionnés se feraient-ils la guéguerre des moi-je?
Concernant le pacs entre AG&C et UNPRG, voyant ce qu'il se passe avec "l'organe de presse" (ESSOR) et son mentor (???) UNPRG, il n'y a pas photo, vaut mieux rester chacun dans son coin, ça évite des dissensions probable, à n'en pas douter.

et lorsque j'écris : soit tu ne l'as pas lue, et dans ce cas, il serait préférable de n'en rien dire.

cela ne veut pas dire de te taire, mais d'éviter de dire des bêtises et de faire des suppositions.

Je te signale que ce courrier est confidentiel, adressé à des personnes ayant connaissance du protocole d'accord entre l'UNPRG et l'ESSOR, et de ce fait, en lisant le courrier, ils ont très bien compris, eux !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 10:49

et ceci, bien que le courrier soit clair !! Tout est dit dans le courrier.

Maintenant, il n'en reste pas moins que le patron de l'ESSOR aurait pu prendre attache avec le président de L'UNPRG avant d'envoyer sa lettre, car il semblerait que cela ne fut pas fait, cela ressort bien évidemment des échanges épistolaires cités.


dieu11 a écrit:
Mais votre bulletin mensuel de l'AG&C est beau et très bien structuré. Constatant le dédain de l'essor envers l'UNPRG, vaut mieux éviter de se lier à lui. Maintenant, comme il s'agit d'une lettre interne, il est fort probable que nous ne connaitrons jamais les raisons de ce divorce encore en cours.
Attendons la parution du 11 juin 2012, il devrait y avoir un peu plus d'éléments....normalement!!! Si scission il y a, il serait normal d'en informer tous les intéressés en expliquant très directement les causes qui ont conduit les responsables à prendre cette décision. Ce serait logique et poli également.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 10:55

Sincère condo... ah non c'est un divorce ... !! Qui était la mariée... ?? Y avait-il des enfants.. ?? Que vont-ils devenir.. ??
Bof, c'est le mystère de savoir qui a eu les torts dans cette séparation.. !! Et dire que je ne savais même pas qu'ils étaient mariés.. !! C'est vrai qu'ils ne m'avaient pas invité.
Bon , je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 11:19

Christian, si tu regardes bien les citations que tu as faites de mes différents posts, je ne faisais que répondre à d'autres forumeurs. Nous divaguions tout en gardant une certaine cohérence avec le sujet ouvert. Quand j'ai parler de masque je faisais suite à la réflexion de Hawkins je crois qui parlait de mettre les casques. Ensuite j'ai répondu à CTI41 concernant l'AG&C. Je n'ai pas détourné les propos de la lettre, je n'ai fait que surenchérir sur d'autres posts, comme le débat le permet sur un forum.
J'ai trouvé cavalier, tout comme toi, la façon de faire. Il n'y aurait eu apparemment, d'après ce que je sais, aucune concertation, au regard de la lettre de l'UNPRG. Ça a été la surprise.

Ça y est, j'ai fait mon devoir....électoral. Sur ce, je vais cueillir quelques cerises avant que les piafs me les bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 12:24

si on nous expliquait ce qu'il se passe ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 15:33

mange du grain a écrit:
si on nous expliquait ce qu'il se passe ?
mange du grain
Ben je vois que je ne suis pas le seul à être dans l'ignorance.. !! Mais je crois deviner qu'il se prépare quelque chose.. alors soyons patients.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 15:46

a part quelques initiés, pas grand monde à l'air au courant, ce qui me fait dire que ça ne doit pas être crucial pour notre Avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 16:11

Tout à fait Karadoc, d'où l'intérêt lorsqu'un courrier n'est pas adressé à l'auteur du sujet de ne pas en parler !!

Surtout lorsque le dit courrier est tamponné "Confidentiel"

Mais en fait, il est sûr que cela ne changera nullement votre quotidien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 16:27

En tout cas ça leur fait d'la Pub tout ça..
Z'ont pas pu êtes sur les Tee-Shirt à Roland GARROS, alors.. UNPRG - ESSOR ? le divorce? 464801 UNPRG - ESSOR ? le divorce? 848633 UNPRG - ESSOR ? le divorce? 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 16:46

Ah bon! on ouvrirait pas beaucoup de sujets dans ce cas. S'il y a eu fuite c'est peut être parce qu'on voulait, je dis bien peut être, qu'on aborde le sujet. Mais je peux me tromper. De toute façon, dans cette affaire, rien n'est crucial pour le bon soldat. Ce qui sont concernés sont les responsables de l'UNPRG et l'Essor. Et puis jusqu'en juin 2013 il peut se passer bien des choses. Mais l'UNPRG restera toujours l'UNPRG. Seul l'organe de presse (Essor) peut évoluer. De toute façon, dégun ici n'est actionnaire, alors c'est une affaire banale qui intéresse les chefs intéressés. Nous ne perdrons pas de l'argent, c'est l'essentiel.
Ce sujet n'avait pour but que de donner une information tout au plus et peut être (mais ce n'est pas le cas) obtenir une explication simple et précise sans polémique aucune, du moins de ma part, auteur de ce sujet.
Sans aucune haine et mes propos ne se veulent pas violents. Comme disait le petit Gibus dans la Guerre des boutons : "si j'aurais su, je n'aurais pas venu"....et je me serais tu.

PS: si ce sujet dérange, faut le retirer des gondoles et puis voilà, le tour sera joué et je suis d'accord pour que cela se fasse. L'incident sera clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 17:24

Merci dieu 11, nous voilà rassurés.. !! désormais nous savons à quoi nous en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 22:02

Et ben, Dieu11, tu te laisses aller là.....comme moi y a quelques jours.....et oui, il semblerait que l'on ne puisse plus écrire ce que l'on veut sans que cela soit interprété ou critiqué., etc, etc..., sans doute ne sommes nous pas des "sachants" mais des "ignorants"....bon, c'est ok, je sors.....comme dab..... UNPRG - ESSOR ? le divorce? 347730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNPRG - ESSOR ? le divorce? Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNPRG - ESSOR ? le divorce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi, je divorce ...
» Divorce, logement de fonction... et femme qui ne veut pas partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser