Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UNPRG - ESSOR ? le divorce?

Aller en bas 
+13
Karadoc
mange du grain
chabal
Le Crotale
Nikosaliagas
AK47
hawkins
HTZ
Christian
VCE
GENDSTAS
cti 41
MO PATCH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 15:27

Rappel du premier message :

J'ignore la fiabilité des sources, mais est-il vrai qu'il se passe quelque chose entre l'UNPRG et le journal l'Essor? Il semblerait que le torchon brûle (ou" rait" ???) et que l'Essor aurait, je dis bien aurait, dénoncer le contrat les liant à l'UNPRG jusqu'en 2013 si je ne m'abuse et si j'ai bien compris, surtout si j'ai bien saisi . Quelqu'un est-il au fait de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 12:28

Voilà, c'est fait !!

http://www.dumait.fr/2012/06/16/pourquoi-je-rachete-lessor-de-la-gendarmerie/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Dumait
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 12:37

Donc, même notre droit d'expression est exploité financièrement par des politiques... !!!
Je ne pense pas me tromper en disant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 12:57

chabal a écrit:
Donc, même notre droit d'expression est exploité financièrement par des politiques... !!!
Je ne pense pas me tromper en disant celà.


Le bleu marine s'associe avec le bleu gendarmerie.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 13:07

Elle est pas belle la vie avec toutes ses turpitudes, coups fourrés. Voilà l'Essor, politisé, s'il n'en était pas, là c'est bon, on se met aux bonnes couleurs...on ne sait jamais, si... Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence, chantait F. Deguelt si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 15:45

dieu11 a écrit:
Elle est pas belle la vie avec toutes ses turpitudes, coups fourrés. Voilà l'Essor, politisé, s'il n'en était pas, là c'est bon, on se met aux bonnes couleurs...on ne sait jamais, si... Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence, chantait F. Deguelt si je ne m'abuse.

Marcel AMONT me semble t' il.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 15:59

Exact Titan

J'ai comme l'impression que l'ESSOR va perdre des abonnés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 17:11

Tu as raison Titan, c'est bien Marcel Amont. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Deguelt. Mes neurones probablement.

Donc pour l'Essor, je pense ne pas avoir commis une grossière erreur en ouvrant le sujet. Il se passe vraiment quelque chose. Je n'étais pas tellement hors des clous je pense.

Si l'essor perd des abonnés, il se peut qu'il en gagne d'un autre côté. Faudra voir la balance "commerciale" si elle est bonne et surtout si la revue n'a pas vendu son âme au diable au risque d'y perdre son identité.

A une époque, l'Essor était je crois interdit dans les unités et cela sans raison politique, là l’impartialité risque d'en choper un coup dans le nez si tout ceci se révèle exact.
Je ne voudrais pas trop m'égarer et mettre des sornettes qui me seraient vite relevées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 17:13

dieu11 a écrit:
Elle est pas belle la vie avec toutes ses turpitudes, coups fourrés. Voilà l'Essor, politisé, s'il n'en était pas, là c'est bon, on se met aux bonnes couleurs...on ne sait jamais, si... Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence, chantait F. Deguelt si je ne m'abuse.

C'était le Ciel, le Soleil et la Mer !

La seconde erreur dieu11, c'est que, d'après certains échos reçus ici-et-là, le Bleu serait passé de mode !! C'est ce qui se dirait en sortie des urnes...

UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 464801

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2012 - 17:17

Merci le Crotale. J'ai simplement inversé. Le ciel est bleu, le soleil brille et la mer est verte. Faut reconnaitre qu'il y avait une histoire de couleur. Je pense que les deux chanteurs louaient les bords de la méditerranée.
Pour la seconde erreur, avec le rattachement de l'essor ça risque d'améliorer la sauce???? pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNPRG - ESSOR ? le divorce?   UNPRG - ESSOR ? le divorce? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNPRG - ESSOR ? le divorce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divorce et vie de gendarme
» DIVORCE
» Divorce, logement de fonction... et femme qui ne veut pas partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser