Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le rabot des économies devenant hache des restrictions

Aller en bas 
+48
electron84
interceptor
citoyen
Chewbacca62
vilain canard
sable
totoche
malinois
Breizh petuna
FOOTEUX63
masi
Begood
Olivier RICOUARD
LERETOURDUGARDIAN
Christi@n
Christian
Le Crotale
pmickael86
crucho76
KORRIGAN29
Partisan 22
GUIGUI
Le Yeti
Paco 66
GENDSTAS
Guignol
ratel
du fin fond du froid
drapeaublanc
Bilboquet
LANDAIS
HTZ
Marcos
katatonia57
Shaitan
PSIG47
cti 41
djack
chabal
dali
Marrem
NETHEM
excelsior
L'idiot utile
wow
Karadoc
Peter Blake
mange du grain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mar 2012 - 10:06

Rappel du premier message :

nous venons d'apprendre aujourd'hui dans notre région que nos budgets essence, véhicules, papiers, DFUE, va être taillé à la hache. le personnel muté n'est pas remplacé. et comme d'habitude il faudra faire aussi bien avec encore moins de moyen. comment cela se passe dans vos régions ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Avr 2012 - 20:23

mange du grain a écrit:
il semble que dans la maison d'en face il n'est pas d'économie à faire peut-on le certifier ?
depuis quelque temps nous voyons des motards de la police (de Bordeaux) venir chez nous faire de la police route. je porécise que Bordeaux est à cent bornes de chez moi... ils ont donc de l'essence...
mange du grain

Mdg je peux te confirmer que ce sont des motards de la CRS de La rochelle qui travaillent en PR sur le Tarn ces dernières semaines !
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Avr 2012 - 21:58

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 91368
ouaah en lisant les 4 pages de posts je me rends compte que le bor..... euh enfin la désorganisation est générale.
En Indre et Loire les procurations sont faites dans la "nouvelle" mouture. Je m'explique Nous faisons remplir le document par l'interresse et nous nous allons chez les personnes que si elles ne peuvent se déplacer pour raisons médicale ou physique.
Nous ne leur remettons que le récépissé prévu à cet effet et nous déposons les procuration à la poste la plus proche accompagnées des envoie sans avis de réception pour les mairie concernée. En ce qui concerne les signatures des GD effectivement le texte dit bien que les APJ peuvent signer ces procus. mais c'est le commandement qui a tenu mordicus à ce que ce soit un OPJ qui signe et que ce soit un APJ qui fasse remplir ces procus. Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 848633
Etant APJ j'avais été renvoyé dans mes 22 sans ménagement lorsque je leur avait fait la remarque que le texte n'imposait pas la signature des OPJ. Hors depuis une semaine devant la masse de procurations et le besoins de signature de gradés ils ont fini par accepter de suivre le texte de loi. Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 464801
Tout ça pour rebondir sur le fait que tout est une question d’interprétation " de la part de nos grands chefs" suivant leur envies et surtout leur sacrosainte opinion. C'est vrai pour les procus. mais aussi pour les économies qu'il faut peut être faire, car là aussi il faudrait savoir ce qui est vrai. No

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 232631
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Avr 2012 - 23:27

Citation :

""""""""""""En ce qui concerne les signatures des GD effectivement le texte dit bien que les APJ peuvent signer ces procus. mais c'est le commandement qui a tenu mordicus à ce que ce soit un OPJ qui signe et que ce soit un APJ qui fasse remplir ces procus"""""""""

En c e domaine , et à moins que je ne me trompe , dans ce domaine , ce n'est pas au commandemement gendarmico militaire de décider qui est habilité à signer les procurations que je sache......

Il y a cins ans , les personnels habilitables avaient été proposés , et leur habilitation a signer les procurations avait fait l'objet d'une décision du ministère et d'une parution au J.O.

MAINTENANT IL EST VRAI QU'EN GENDARMERIE CERTAINS oFFICIERS SE CROIENT TOUJOURS INVESTIS DU POUVOIR SUPREME ET se permettent de passer outre des décisions qui sont prises au desus d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Avr 2012 - 19:57

bah on va bientôt arriver au système GREC vu sur TV5

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-redir.htm?&rub=17&xml=newsmlmmd.cff4253e6af7d4d1baee9a722d2d25a7.351.xml

et dans le monde

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/08/la-grece-met-ses-policiers-en-location-pour-cause-d-austerite_1682364_3214.html


Revenir en haut Aller en bas
citoyen
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: economie   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Avr 2012 - 23:19

Supprimer la distribution des primes au mérite

diminuer le nombre d'officier dans les groupements

retablir la vraie valeur du grade, revoir la GFC, l 'AVP

on peut en faire des millions d'économie et redonner tout cet argent aux unités de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Avr 2012 - 23:59

excelsior a écrit:
Citation :

""""""""""""En ce qui concerne les signatures des GD effectivement le texte dit bien que les APJ peuvent signer ces procus. mais c'est le commandement qui a tenu mordicus à ce que ce soit un OPJ qui signe et que ce soit un APJ qui fasse remplir ces procus"""""""""

En c e domaine , et à moins que je ne me trompe , dans ce domaine , ce n'est pas au commandemement gendarmico militaire de décider qui est habilité à signer les procurations que je sache......

Il y a cins ans , les personnels habilitables avaient été proposés , et leur habilitation a signer les procurations avait fait l'objet d'une décision du ministère et d'une parution au J.O.

MAINTENANT IL EST VRAI QU'EN GENDARMERIE CERTAINS oFFICIERS SE CROIENT TOUJOURS INVESTIS DU POUVOIR SUPREME ET se permettent de passer outre des décisions qui sont prises au desus d'eux....

Et comme peu de militaires tous grades confondus ont assez de c.. Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 363221 .. s pour s'opposer à ces comportements douteux, alors les choses ne sont pas prêtes de changer !

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 790921
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Afghanistan - Un juge d'instruction va enquêter sur l'embuscade d'Uzbin   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Avr 2012 - 18:21

nous avons reçu un nouveau message nous demandant nous expliquant que le ratio embout d'éthylotest/alcoolémie n'était pas bon. il faut donc deviner qui est bourré au volant pour économiser les embouts et que le ratio soit bon. y a vraiment des mecs dans les bureaux qui n'ont rien à faire que faire c....r les mecs qui bossent. triste très triste...
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Avr 2012 - 8:07

Ben je croyais qu'on forçait les gens à avoir un éthylo dans la voiture pour plus avoir à utiliser les nôtres?

...Quoi? j'ai dit une connerie? ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Avr 2012 - 20:56

TRUC TOUT CON. Mais nous sommes en panne sèche de P.Q.

Ca fait rire sauf ceux qui ont la tourista......
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Avr 2012 - 23:26

Tu fais comme moi, tu mets du papier journal accroché à un clou au mur et une boite de confetis.
Le journal pour les grosses commissions et les confetis pours les petites commissions.
Je te conseille pas des feuilles carbone, ça laisse des traces...

Moi ça a duré 2 jours et après du PQ triple feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 0:23

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
TRUC TOUT CON. Mais nous sommes en panne sèche de P.Q.

Ca fait rire sauf ceux qui ont la tourista......

Sinon , on vient de recevoir à domicile des enveloppes pleines de petits papiers qui ont presque la taille d'une feuille , ça devrait le faire.....

Je déconseille Gend Info , la papier glacé , ça le fait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 7:28

mange du grain a écrit:
nous avons reçu un nouveau message nous demandant nous expliquant que le ratio embout d'éthylotest/alcoolémie n'était pas bon. il faut donc deviner qui est bourré au volant pour économiser les embouts et que le ratio soit bon. y a vraiment des mecs dans les bureaux qui n'ont rien à faire que faire c....r les mecs qui bossent. triste très triste...
mange du grain

celle ci, elle est extraordinaire quand même ..... bien que l'on puisse en débattre ..... les statistiques poussées à l'extrême pour sombrer dans le ridicule. Le type qui a sorti ça a du comparer une stat avec la sienne Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 772874 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 772874 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 772874 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 772874 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 772874 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 772874 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 541714 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 541714 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 541714 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 541714 Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 541714

J'ai une solution, faites moins souffler
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 7:36

Pour moi , elle est toute trouvée la destination des embouts .. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...........et pour vous ?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 7:59

je trouve ta remarque sans "fondement" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 9:20

Ben on utilise le même embout pour plusieurs clients.

Avec 01 embout tu fais soufller jusqu'à la découverte d'un conducteur positif donc 1 embout pour 1 positif. Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 464801
De toute façon si il n'a pas viré lors d'un controle, c'est que l'éthylo est toujours bon non ??
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: économies   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 14:03

djack a écrit:
mange du grain a écrit:
il semble que dans la maison d'en face il n'est pas d'économie à faire peut-on le certifier ?
depuis quelque temps nous voyons des motards de la police (de Bordeaux) venir chez nous faire de la police route. je porécise que Bordeaux est à cent bornes de chez moi... ils ont donc de l'essence...
mange du grain

Mdg je peux te confirmer que ce sont des motards de la CRS de La rochelle qui travaillent en PR sur le Tarn ces dernières semaines !

Si les CRS de La ROCHELLE sont dans le Tarn pour de la police route, où sont les motards des 2 CRs de Toulouse ??
Encore une belle hérésie. les motards de la gendarmerie ne sont'ils pas capable de couvrir ce département ??



Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 15:37

micheltal a écrit:
djack a écrit:
mange du grain a écrit:
il semble que dans la maison d'en face il n'est pas d'économie à faire peut-on le certifier ?
depuis quelque temps nous voyons des motards de la police (de Bordeaux) venir chez nous faire de la police route. je porécise que Bordeaux est à cent bornes de chez moi... ils ont donc de l'essence...
mange du grain

Mdg je peux te confirmer que ce sont des motards de la CRS de La rochelle qui travaillent en PR sur le Tarn ces dernières semaines !

Si les CRS de La ROCHELLE sont dans le Tarn pour de la police route, où sont les motards des 2 CRs de Toulouse ??
Encore une belle hérésie. les motards de la gendarmerie ne sont'ils pas capable de couvrir ce département ??





peut être que Djack ne parle que de la zone exclusive de la Police Nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
everest31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: des motards ( CRS ou Gendarmes ) en moto , trop peu sur Toulouse   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Avr 2012 - 16:36

effectivement , je confirme que sur la région toulousaine , on ne voit que trop peu des forces de l'ordre en moto.
dommage car ce genre de contrôles rapide et efficace manque.
Revenir en haut Aller en bas
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Avr 2012 - 23:17

excelsior a écrit:
Il y aussi le retourné d'enveloppes et l'emploi du papier pelure........ enlever un néon sur deux dans les bureaux ( ça été fait à une époque ) pour les économies d'énergie.........

C'est vrai que pour les officiers l'autre fois je suis passé au groupement , là ou il n'y en avait que 3 il y en a maintenant 12.............

Chez nous c'est bien revenu au gout du jour. C'est un néon sur deux dans les bureaux. !
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Avr 2012 - 1:26

Bonsoir,
Le jour de l'inspection annoncée, vous arrêtez le chauffage la veille, vous fermez les volets pour garder la chaleur et vous mettez une bougie, un encrier et une plume d'oie sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Doorsider
2 étoiles
2 étoiles
Doorsider


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : L.R
Emploi : BTP
Date d'inscription : 23/11/2007

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Avr 2012 - 14:37

Si y a pas, y a pas, il faut arrêter de vouloir faire tout avec rien. C'est de la stupidité.
Demain, on va devoir acheter notre papier pour travailler, on sera payé sur les DFUE???
Plus de pochettes A5 pour les procédures?? Dans du papier de journal et hop, au parquet...
Plus de papier blanc pour les procédures?? Il y a deux faces sur une feuille, prenez du papier déja imprimé!! Effet garanti.
Ca par contre, la bouffe et les kits hygiène pour les GAV, il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Avr 2012 - 18:48

mange du grain a écrit:
nous avons reçu un nouveau message nous demandant nous expliquant que le ratio embout d'éthylotest/alcoolémie n'était pas bon. il faut donc deviner qui est bourré au volant pour économiser les embouts et que le ratio soit bon. y a vraiment des mecs dans les bureaux qui n'ont rien à faire que faire c....r les mecs qui bossent. triste très triste...
mange du grain


NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi à ta place je garde tous les embouts...
et je dépose le paquet sur le bureau du décompteur !
il pourra les compter à la fin du mois !!!!

J'ai gardé un mois d'embout et de contralco...mon cdt de cie de l'époque avait jugé que nous n'avions pas fait autant de dépistage...au vu des stats BB2000...
Eh eh eh eh ! vu le sac mon commandant....? C'est un mois de conso....je le dépose où ???
Après plus de remarque....comme quoi !
J'ai une pensée pour mon CB de l'époque...Qui doit me lire d'ailleurs !
(lui qui était allé nettoyer les locaux de la compagnie avant inspection....MDR !!!)

Donc bientôt on va dépister au nez avant de dépister à l'éthylo !!!

pffffttttt ! pauvre France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rabot des économies devenant hache des restrictions   Le rabot des économies devenant hache des restrictions - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rabot des économies devenant hache des restrictions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser