Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Outre-mer et personnel divorcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Outre-mer et personnel divorcé Empty
MessageSujet: Outre-mer et personnel divorcé   Outre-mer et personnel divorcé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Oct 2010 - 17:46


Bonjour à tous,

Une petite demande pour une collègue qui n'a pas d'ordinateur...

Dans le cadre d'une demande outre-mer par le parent qui a la garde d'un enfant, comment çà se passe ? Car, il est difficile d'appliquer le jugement de divorce.
S'il y a eu des gendarmes confrontés à ce problème est ce que vous pouvez relater votre expérience ? merci.


Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Outre-mer et personnel divorcé Empty
MessageSujet: Re: Outre-mer et personnel divorcé   Outre-mer et personnel divorcé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Oct 2010 - 21:34

Allez, je me lance. Je ne suis pas du CGOM mais pour un cas comme celui-ci, je pense, que le CGOM ne s'embarrassera pas avec cette demande.
En effet, que ce soit en ambassade, ou pour l'outre-mer, les agrées se doivent d'avoir, en théorie, le profil du militaire qui n'aura aucun soucis (du moins imprévu) durant son séjour. En effet, il faut se concentrer sur le côté professionnel.
Un personnel qui serait souvent "emmerdé" dans sa vie privée serait moins concentré pour le reste.
Un camarade ayant travaillé en BRH comgend m'a tenu le même discours lorsque je lui ai évoqué ce cas. Il a vu les problèmes que cela pouvait engendrer pour le militaire, sa famille et la Gendarmerie.
Je rappelle juste que lors de l'élaboration des demandes, on demande à ce que la hiérarchie se prononce clairement sur l'opportunité et sur tout motif pouvant "entraver" la demande.
Maintenant, je le répète, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, je me suis mis dans la peau du gestionnaire surtout que la ressource ne manque pas actuellement, bien au contraire....



Revenir en haut Aller en bas
 
Outre-mer et personnel divorcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi, je divorce ...
» Divorce et vie de gendarme
» UNPRG - ESSOR ? le divorce?
» Divorce, logement de fonction... et femme qui ne veut pas partir.
» LES RAISONS D UN DIVORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser