Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de renseignements pour BMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charpinou
1er flocon
1er flocon
charpinou


Nombre de messages : 16
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande de renseignements pour BMO Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour BMO   Demande de renseignements pour BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Sep 2010 - 13:24

Bonjour amis motards, je voulais avoir des renseignements pour intégrer une BMO.
Pour vous expliquer ma situation : J'ai passé mon près-stage en école sous-off( 2006-2007). On était 3 à le passer et 2 à en sortir vivant. J'ai obtenu une bonne moyenne (13.5).
Le jour de l'amphi nous étions deux à avoir normalement une place de réservée en BMO. Mais une seule place a été accordée. Mon camarade étant mieux classé, il a eu son choix. Du cou direction la GD pour moi et toujours le près-stage en poche.
J'ai perdu le bénéfice de mon près stage car il ne dure que 2 ans.
Je sais que je dois le repasser, Mais j'ai eu vent qu'il y avait maintenant des écrits sur divers thèmes au niveau des sélections.
INFO Twisted Evil ou INTOX Twisted Evil à vous de me le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de renseignements pour BMO Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour BMO   Demande de renseignements pour BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Sep 2010 - 23:54

je viens de passer le pre stage et non y a pas d'ecrit , le seul truc qui n'est pas de la moto pure c'est le code
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements pour BMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la GM bordeaux
» Demande de renseignements
» demande de conseil
» Demande de renseignements sur une contravention SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser