Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)

Aller en bas 
+21
mdl
bonpetitsoldat
retraitéjojo
archigend
Komugi chan
Nounours2b23
Levieux
talep
BAND of BROTHERS
Peter Blake
christophe 64
ong bak
myrddyn
LePingouin
zezetteepousex
moulinier
malinois
Jacques BESSY
Begood
Gregthegrizzly
z
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 10:25

Rappel du premier message :

A méditer , a t il lui !!!! le droit de parler , d etre tenu au devoir de reserve

http://www.lepost.fr/article/2010/05/01/2056359_scandale-un-imam-de-la-gendarmerie-critique-nicolas-sarkozy.html

http://www.huffingtonpost.com/sonya-rehman/france-vs-burqa-sarkozy-s_b_548683.html

Mohamed Ali Bouharb-, le premier aumônier musulman de la gendarmerie nationale pour l'armée française est d'avis que le débat burqa arrive à un point très intéressant dans le calendrier électoral de la France en Mars, le début des élections locales.

États Bouharb, «[Le débat burqa] est un excellent moyen de se tenir occupé l'opinion publique et à échapper aux véritables problèmes du chômage, le logement, et la crise économique. Et comme un rappel, ce problème ne concerne qu'une très petite minorité de Français les femmes musulmanes. "

Les gens ont le droit fondamental à la robe dans tout ce qu'ils souhaitent, souligne Bouharb, mais insiste sur le fait qu'il ya plus à la discussion.

«Chaque citoyen doit respecter l'entretien public de la loi et l'ordre", a déclaré Bouharb. «Si un représentant d'une demande d'administration de ces femmes musulmanes de retirer leur burqa afin de reconnaître ou de les identifier, ils doivent comprendre que c'est une obligation pour leur propre sécurité."

Cela étant dit, Bouharb estime que l'interdiction de la burqa - que ce soit partiellement ou totalement - conduirait à la discorde culturelle en France. Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 91368 Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 232631


--- INTERVENTION DE L'ADMINISTRATION DU FORUM ---

Parce qu'il semble important de donner à notre aumonier musulman un droit de réponse, voilà celui qu'il a fourni au SIRPA pour être diffusé suite à la parution de cet article sur LE.POSTE.fr
Citation :
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance des éléments que vous publiez sur votre site me mentionnant en qualité de militaire et fonctionnaire de la République. Je comprends aisément que ces « informations qualifiées de brutes sont non vérifiées par votre rédaction et que l’opinion qui y est ainsi exprimée n’engage que les internautes qui en sont les auteurs ». Aussi, je souhaite vous faire part d’un droit de réponse, que je signe personnellement de mon nom.

Je suis officier de la gendarmerie nationale, au statut militaire et agent de la fonction publique d’Etat. En outre, j’ai l’honneur et l’immense responsabilité d’avoir été nommé par le ministre de la Défense en mars 2008 à la fonction de premier ( de l’histoire de France ) aumônier national du culte musulman pour l’arme à laquelle je me sens pleinement dévoué, récemment passée sous tutelle politique et administrative du ministère de l’Intérieur. Le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, qui constitue ma seule autorité hiérarchique , me missionne pour mes fonctions de conseil au commandement et de soutien spirituel des gendarmes de ma confession, conformément aux textes juridiques en vigueur. Je suis, de par mon double statut de militaire et de fonctionnaire, soumis à l’obligation de réserve et au devoir de neutralité.

Je déments l’intégralité des propos qui me sont attribués citant une source médiatique américaine. Je n’ai jamais rencontré, ni écrit, ni parlé à quiconque de ce média . J'infirme le discours rapporté qui disconviens en raison précisément des obligations sus-citées inhérentes à ma qualité de serviteur de l’Etat.

Ces propos ne sont pas les miens. Ils entrent en totale contradiction avec ma posture professionnelle par laquelle j’entretiens un profond respect de ma hiérarchie, un sens accru du dévouement au service de la Nation et de l’Etat.

Si j’avais été autorisé par ma hiérarchie à m’exprimer publiquement sur le port de la burqa, je l’aurais fait volontiers avec le point de vue qui est le mien, celui d’agent de la défense nationale et du maintien de l’ordre en faisant uniquement référence à la dimension sécuritaire nécessaire garantissant la sécurité publique de nos concitoyens. Cette réaction, aurait été, aux antipodes des propos qui me sont rapportés sur votre site.

Je suis un fervent ambassadeur des pouvoirs publics et des politiques publiques dont je me sens pleinement contributeur : major de promotion de la formation des imams à l’institut catholique de Paris, initiée par le Bureau Central des Cultes (BCC) du ministère de l’Intérieur et suivie par son chef Bertrand Gaume directement placé sous la tutelle hiérarchique du ministre Brice Hortefeux.

Par ailleurs, je suis instructeur depuis bientôt près d’un an au stage OPEX qui prépare mes collègues gendarmes chargés de la formation des forces de sécurité en Afghanistan ; mission décidée précisément…par le président de la République lui-même ! Comment pourrais-je donc être dans l’ambivalence ?

Je m’inscris donc en opposition formelle de ces propos mensongers et diffamatoires.

Par ailleurs, concernant ma présence au salon du Bourget, respectant encore et toujours la déontologie du statut de militaire et de la fonction publique, j’étais en ordre de mission validé par l’Etat-Major des Armées (EMA) pour la promotion de l’institution militaire à travers l’institutionnalisation de l’aumônerie militaire du culte musulman . Celle-ci constitue mon autorité cultuelle en la personne de l’aumônier en chef du culte musulman des armées françaises . Lors de ce rassemblement des musulmans de France au Bourget , nous y avons tenu, mes sept collègues aumôniers de l’armée de terre, de l’armée de l’air, de la marine nationale et moi-même, un stand avec les plaquettes d’information concernant tous les corps de métier au sein des armées à l’attention du public.

Mohamed-Ali Bouharb
Aumônier en chef adjoint du culte musulman de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:23

Dans la série j'en ai marre qu'on me stigmatise, je me suis faite traiter gratuitement de "sale bougnoule" ce matin...

Heureusement que je suis gendarme, c'est un garde-fou qui fait que le type a pu garder ses dents car c'est franchement pas très agréable à entendre.

Je crains qu'avec cette focalisation sur les histoires de Burqa et d'Islam on arrive de plus en plus à ce genre d'incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:26

il y a des abrutis partout et dans toutes les ethnies , l inverse arrive souvent aussi , comme tu dis je ne sais pas ou nous allons mais nous y allons tout droit !!! c est certains !!
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:37

zezetteepousex a écrit:
Dans la série j'en ai marre qu'on me stigmatise, je me suis faite traiter gratuitement de "sale bougnoule" ce matin...
Bonjour,
paraîtrait qu'il faille le prendre au 2nd degré. C'était de l'humour noir Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_wink
Les 1ères fois ça fait mal, au boût de la 20ième fois, vous verrez : on en sourit
Et arrivé à mon âge : on anticipe et on arrive même de temps à autre à prendre l'ascendant Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_smile et là ce n'est que du Bonheur de renvoyer le gros Bill à son Bob anisé et à son marcel du même tonneau.

A mon époque, on se focalisait sur les gens originaires des îles et qui parlaient en créole.
Actuellement c'est de l'Hallal et ses dérivés...
Pendant la 2nd guerre mondiale c'était une autre communauté.
Demain ce sera les Chinois car la Chine s'est réveillée.
etc.

Excusez moi mais j'ai un Cachekroute aux rillettes verre de Morgon qui m'attendent Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:41

Levieux a écrit:
zezetteepousex a écrit:
Dans la série j'en ai marre qu'on me stigmatise, je me suis faite traiter gratuitement de "sale bougnoule" ce matin...
Bonjour,
paraîtrait qu'il faille le prendre au 2nd degré. C'était de l'humour noir Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_wink
Les 1ères fois ça fait mal, au boût de la 20ième fois, vous verrez : on en sourit
Et arrivé à mon âge : on anticipe et on arrive même de temps à autre à prendre l'ascendant Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_smile et là ce n'est que du Bonheur de renvoyer le gros Bill à son Bob anisé et à son marcel du même tonneau.

A mon époque, on se focalisait sur les gens originaires des îles et qui parlaient en créole.
Actuellement c'est de l'Hallal et ses dérivés...
Pendant la 2nd guerre mondiale c'était une autre communauté.
Demain ce sera les Chinois car la Chine s'est réveillée.
etc.

Excusez moi mais j'ai un Cachekroute aux rillettes verre de Morgon qui m'attendent Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_cool

Vivement la 20 ème fois alors parce que j'ai envie de rire Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 464801

Vivement aussi qu'on s'en prenne aux chinois hein ces bouffeurs de chien lol

Bon Cach-Dalle!
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:42

patchouly a écrit:
il y a des abrutis partout et dans toutes les ethnies , l inverse arrive souvent aussi , comme tu dis je ne sais pas ou nous allons mais nous y allons tout droit !!! c est certains !!

Je connaissais "la mère des cons à fait des petits de partout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:47

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower lol , ah ça je ne connaissais pas , mais bon !!!!
ma foi il faut de tout pour faire un monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:51

Zezetteepousex,

Si cela peut te consoler, il y a quelques années, c'était les espagnols, nous nous faisions traiter de sales espagnols. Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 496168 Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 496168 Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 496168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:57

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower exact , tu as oublié aussi "les ritals" les "pieds noir" etc et même entre departements on se critiquent alors , qui n a jamais entendus des surnoms , d un departement a l autre , c est la FRANCE , c est ainsi !!!!
mais il est evident que pour certaines ethnies c est plus difficile que d autre en fonction des evenements et comme on est sur un sujet delicat , etant le port de la burqua , il est clair que les attentats , les guerres etc.... n arrangent pas les relations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:01

patchouly a écrit:
l inverse arrive souvent aussi
Bonjour,
l'inverse arrive certes de là à écrire : souvent.

je ne compte plus le nombre de fois où on m'a prié de retourner chez moi (je réponds dans ce cas : en Auvergne ou dans la Somme ? )
Par contre, pour mon épouse blonde comme une Viking je ne pense pas qu'une seule fois on l'a prié de rentrer dans sa Picardie profonde Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_smile

Il m'arrive cependant de faire répéter la personne car je n'ai pas compris son patois et elle de me faire répéter car elle ne comprend mon français scolaire.

Tant que je j'y suis en général cela se termine de la sorte :
Moi : - Estimez-vous que mon français est suffisement correct à vos oreilles ?
Elle : - comment ?
Moi : - Mon français vous convient-il ?
Elle : - Ben on se comprend
Moi : - et devant un jaune, va-t-on mieux se comprendre ?
Elle : - Ben, voui normalement
Moi : - Hallal prochaîne alors et bien le bonjour chez vous Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 873323

Et pour les autres, pour rappel, mes côtisations solidaires tombent dans le même panier.

Vous m'excuserez mais c'est l'heure où je tombe le costume et enfile le boubou et les babouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:16

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower veuillez excuser mon manque de vocabulaire , mr LEVIEUX , il est vrai que j aurais pu employer le mot " aussi" a la place de souvent !!! ça vous va comme cela !!! Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:02

patchouly a écrit:
Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower exact , tu as oublié aussi "les ritals" les "pieds noir" etc


Mais ceux-là n'ont jamais essayé d'imposer quoique ce soit à la France , que ce soit dans la rue ou dans les cantines........



et même entre departements on se critiquent alors , qui n a jamais entendus des surnoms , d un departement a l autre , c est la FRANCE , c est ainsi !!!!

Tiens des exemples.......

Parisien tête de chien
auvergnat " un chou c'est un chou "
Alsaco

et pour d'autres Français nous sommes les " métros " Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_wink




mais il est evident que pour certaines ethnies c est plus difficile que d autre en fonction des evenements et comme on est sur un sujet delicat , etant le port de la burqua , il est clair que les attentats , les guerres etc.... n arrangent pas les relations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:07

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower mais EXEL je suis d accord avec toi , explique cela a LEVIEUX , mais il m a l air assez intolerant sous son air de mr Lamorale , de plus il a reproché hier je crois d avoir sous la main un pote de telle ou telle couleur pour faire bien , mais il me sort sa "femme blonde comme les blés" , pour moi c est pareil !!! mais bon pas la peine ce monsieur prend son pied en rabaissant les autres , si cela lui fait du bien ce n est pas moi qui vais lui oter ce plaisir !!! Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:20

Bah il eût été étonnant qu'il ne nous ramène pas sa morale... Mais il n'a pas d'humour et ne comprend pas le scond degré voire le 3° ,

( sur Gendcom non plus d'ailleurs ils ne comprennent pas il y en a un qui n'a pas appréci ma remarque sur l'émission de Drucker MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:06

patchouly a écrit:
Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower mais EXEL je suis d accord avec toi , explique cela a LEVIEUX , mais il m a l air assez intolerant sous son air de mr Lamorale , de plus il a reproché hier je crois d avoir sous la main un pote de telle ou telle couleur pour faire bien , mais il me sort sa "femme blonde comme les blés" , pour moi c est pareil !!! mais bon pas la peine ce monsieur prend son pied en rabaissant les autres , si cela lui fait du bien ce n est pas moi qui vais lui oter ce plaisir !!! Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Lol

Le souci avec votre petite bande, c'est qu'à part l'usage de smileys à outrance histoire de passer pour des gens cools, le débât fonctionnne que dans votre sens.
Pour ce qui est de l'élévation du débât, ça irait dans le sens contraire.
Si on adhère pas à votre humour mi-figue mi-raisin on passe pour une personne qui ne comprend le 2nd degré.
Je ne connais que trop bien ce genre de pratique.
Si ça passe, on fait passer pour argent comptant.
Si on casse du bougnoul et que personne ne bronche, on continue.
Si quelqu'un ose dire : pardon, vous dîtes !!!
Vous répliquez par un faut bien rigoler un peu.
Ici en trois messages vous mettez dans le même panier un " casse toi bougnoule " ou un rentre chez toi bougnoule " au même niveau qu'un "eh le chti" ou un "eh le parigot".
Désolé mais il y a pour moi une différence et si cette différence là vous ne la voyez pas et bien moi effectivement, je la ressens.
Et inutile de me faire le coup de la moral, j'ai autre chose à faire.
Simplement si personne n'a le courage de vous écrire que vous êtes, avec votre petite cour, fatiguante avec votre humour gaulois à deux balles : je me le permets.
Idem pour les Hoax.
Si personne ne relève l'usage de Hoax nauséabonds pour essayer d'appuyer la démonstration du "ici on parle le Français ou le New-Zélandais" mais pas le chinois, l'arabe ou l'espagnol et bien comptait bien sur moi pour le faire remarquer car ne rien dire c'est en accepter l'usage ou la pratique il paraît.
Alors de nouveau, effectivement comptez bien sur ma personne pour relever ce genre de pratiques qui se voudraient des vérités.

Par contre, je pourrais aussi laisser passer mais je trouve cela dommage pour l'image que vous laissez ou donner à cette arme et à ce site de part l'usage de cette forme d'humour grivois et limite voire même tendancieux.
Vous voulez être à la mode et au goût du jour en vous lançant dans une croisade. Dommage vous n'avez pas la capacité d'en maîtrisez les tenants et aboutissants et du coup vous mélangez et mettez dans le même panier.
Acculé vous essayez de retomber sur vos pattes : c'est pire et grossier.
"Je ne suis pas raciste mais... "
"j'ai un copain marocain ou algérien, il n'est pas comme les autres..."
"je ne suis pas raciste la preuve je mange du couscous..."

Je vous écris que mon épouse est blonde et qu'elle n'a jamais fait l'objet de propos insultant pour délie de faciés : vous récupérez à votre sauce cette écrit.
Ai-je écrit que je l'utilise comme argument pour prouver que je ne suis pas raciste ?

Certaines et certains pourraient écrire que l'on en a rien à faire.
j'écris que nous sommes lu et qu'il existe des lecteurs silencieux mais non dépourvus pour autant d'un pouvoir de réflexion et de jugement.

Permettez-moi juste d'exprimer le fait que j'ai l'impression que vous vous êtes trompé de Forum et que vous n'en laissez une bonne impression.
Il se pourrait aussi que je me sois trompé de Forum mais il me reste au moins la possibilité d'exprimer que je ne partage pas cette forme de soit-disant humour.
Rigolez de temps à autre sur le pinard ou la charcuterie n'est pas un souci mais de là à faire de porcinet l'emblême national au même titre que Jeanne d'Arc, il y a comme une impression de mauvais mélange.

Si l'expression de mon message est déplacée : merci de la bannir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:25

levieux ne nous aime pas c'est son droit. moi mon pseudo, si effectivement s'apparentait à celui dont tout le monde pense, prônerait la tolérance à ses attaques en règle, dirigées contre les gens qu'il n'aime pas. C'est son problème. Mais ça glisse.
Mais lui il peut se permettre de se moquer de la personne qui parle patois, lui qui parle la langue de Molière. Là aussi il ne fait pas de la discrimination? Non, non pour lui c'est toléré. Alors avant de se permettre de donner des leçons aux autres, je pense qu'il faut être soi-même sans reproche. Mais ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'à regarder ses posts moralisateurs.

Oui patchouly tu as raison quand tu dis qu'il a l'air assez intolérant. La remarque que tu soulignes m'était adressée. En effet j'avais écrit que j'avais un neuve d'origine marocaine. Que n'ai-je pas dit! Intolérant effectivement il est, car lui, il peut se permettre de dire que son épouse est blonde comme une viking.
Fermons ce passage qui n'a aucun intérêt pou moi. Mais je tenais à porter cette précision.

Nous dans notre coin, il y a un on va dire contentieux, un grand mot car nous sommes voisins. En effet Catalan et audois.
Le Catalan dit de nous : gabach porc
l'Audois dit du Catalan : Catalan buro
-J'ignore si c'est comme ça que ça s'écrit, mais ça confirme ce qui est dit plus haut.

Concernant le port de la burqa, je suis contre. Maintenant ne parler que de cette loi, permet d'alimenter une discussion stérile à mon sens et qui a pour but, de la part de nos édiles, de détourner l'attention sur d'autres sujets plus graves et plus importants.
De toute façon il existe je crois une loi interdisant de se masquer ou de se déguiser, en dehors de la période de carnaval. Donc qu'on applique les lois existantes qui ne sont pas appliquées d'ailleurs, comme celle-là le sera, lorsqu'elle sera votée. Donc pas de soucis, encore une loi pour rien, mais qui aura détourné les gens d'autres problèmes plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:37

apres avoir lu le post de Levieux, j'avoue que je ne sais plus comment parler: en français, en argot, en patois....
si on ne peut plus faire de plaisanteries un peu grivoises, la vie sera bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:47

A propos d'humour, j'ai découvert grâce à France inter samedi dernier le premier site de comédie islamique, "A part ça tout va bien", http://www.apartcatoutvabien.com , où sont mises en ligne des vidéos comiques sur des thèmes d'actualité.

Je vous recommande, sur le voile, "la perle rare" :
http://www.apartcatoutvabien.com/video-la-perle-rare-5.html

Egalement à voir une série de vidéos : "Islam school welkoum", en 8 épisodes : "Trois jeunes Français, paumés dans leur religion, se retrouvent au Maroc pour apprendre à devenir de "bons musulmans". Manque de chance, leur professeur est un escroc local à la barbe et au chapelet ostentatoires..."
Franchement ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:54

Levieux a écrit:

"Je ne suis pas raciste mais... "
"j'ai un
copain marocain ou algérien, il n'est pas comme les autres..."
"je
ne suis pas raciste la preuve je mange du couscous..."

J'adore ceci !! Levieux, toi tu as compris, surement subi ... Mais cela est vrai, et un peu trop coutumier à mon goût aussi !! Mais les gens non - concernés ne peuvent s'en apercevoir...

Je vous
écris que mon épouse est blonde et qu'elle n'a jamais fait l'objet de
propos insultant pour délie de faciés : vous récupérez à votre sauce
cette écrit.

Certains camarades ont compris, heureusement.


Permettez-moi juste
d'exprimer le fait que j'ai l'impression que vous vous êtes trompé de
Forum et que vous n'en laissez une bonne impression.
Il se pourrait
aussi que je me sois trompé de Forum mais il me reste au moins la
possibilité d'exprimer que je ne partage pas cette forme de soit-disant
humour.

Cela me rappelle un grand personnage : Coluche. C'est ce qu'il dénoncait à travers ses sketchs. Dire je suis un racistes, j'aime pas les ceci et les cela, c'est mal ! Par contre, le dire en tournant cela à la dérision est tellement plus facile ..

Si l'expression de mon message est déplacée : merci de
la bannir

Je ne vois pas ce qu'il y a de mallà dedans, si tu es bani, je demande à l'être aussi. Car nous sommes tenus par le devoir de réserve et croyons à la liberté d'expression. Je saurai aussi que je me suis trompé de forum.

Bonne soirée

Je dis aussi Burqua : Non !! Juste parce que cela évitera à certaines personnes recherchées de se cacher dessous. Par contre, le foulard, le voile cela ne me gêne pas du tout du moment que l'on voit au moins une partie du visage pour les raisons évoquées précédemment.

Bonne continuation à tous et surtout bon courage à tous les collègues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 21:58

Et les vieux nous emburka dans ses propos moyenageux, trop vieux dans sa tête aussi.......bof ignorons le et si on ne peut plus délirer un peu .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 22:08

Levieux.........................
Le souci avec votre petite bande, c'est qu'à part l'usage de smileys à outrance histoire de passer pour des gens cools, le débât fonctionnne que dans votre sens.[color=green] ( si tu sais pas en mmetre dis le , on va texpliquer....)
Pour ce qui est de l'élévation du débât, ça irait dans le sens contraire.( le débat a été tout seul on s'est juste mis à délirer un peu )
Si on adhère pas à votre humour mi-figue mi-raisin on passe pour une personne qui ne comprend pas le 2nd degré. ( ça parait évident , tu peux comprendre mais nepas adhérer )
Je ne connais que trop bien ce genre de pratique.)
Si ça passe, on fait passer pour argent comptant.
Si on casse du bougnoul et que personne ne bronche, on continue.
Si quelqu'un ose dire : pardon, vous dîtes !!!
Vous répliquez par un faut bien rigoler un peu. ( ou t'as vu qu'on cassait " des personnes d'origine différentes )
Ici en trois messages vous mettez dans le même panier un " casse toi bougnoule " ou un rentre chez toi bougnoule " au même niveau qu'un "eh le chti" ou un "eh le parigot".
(l'esprit est quasiment le même )

Désolé mais il y a pour moi une différence et si cette différence là vous ne la voyez pas et bien moi effectivement, je la ressens.
Et inutile de me faire le coup de la moral, j'ai autre chose à faire.

(ben fais le
)Simplement si personne n'a le courage de vous écrire que vous êtes, avec votre petite cour, fatiguante avec votre humour gaulois à deux balles : je me le permets.
( fais , la liberté d'expression existe , la liberté de nas nous lire - ce que tu fais porutant - aussi )
Idem pour les Hoax.??????????????
Si personne ne relève l'usage de Hoax nauséabonds pour essayer d'appuyer la démonstration du "ici on parle le Français ou le New-Zélandais" mais pas le chinois, l'arabe ou l'espagnol et bien comptait bien sur moi pour le faire remarquer car ne rien dire c'est en accepter l'usage ou la pratique il paraît.
Alors de nouveau, effectivement comptez bien sur ma personne pour relever ce genre de pratiques qui se voudraient des vérités.
???????????????????????????????????

Par contre, je pourrais aussi laisser passer mais je trouve cela dommage pour l'image que vous laissez ou donner à cette arme et à ce site de part l'usage de cette forme d'humour grivois et limite voire même tendancieux.
Gendarmes ET CITOYENS ( y'a pas que des gendarmes qui lisent et postent )

Vous voulez être à la mode et au goût du jour en vous lançant dans une croisade. Dommage vous n'avez pas la capacité d'en maîtrisez les tenants et aboutissants et du coup vous mélangez et mettez dans le même panier.



Acculé ( sois poli s'ilte plait ) vous essayez de retomber sur vos pattes : c'est pire et grossier.
"Je ne suis pas raciste mais... "
"j'ai un copain marocain ou algérien, il n'est pas comme les autres..."
"je ne suis pas raciste la preuve je mange du couscous..." ( non j'aime ce qui est bon )

Je vous écris que mon épouse est blonde et qu'elle n'a jamais fait l'objet de propos insultant pour délie de faciés : vous récupérez à votre sauce cette écrit.
Ai-je écrit que je l'utilise comme argument pour prouver que je ne suis pas raciste ?

Certaines et certains pourraient écrire que l'on en a rien à faire.
j'écris que nous sommes lu et qu'il existe des lecteurs silencieux
ben qu'ils s'expriment " qui ne dit mot consent "

mais non dépourvus pour autant d'un pouvoir de réflexion et de jugement.

Permettez-moi juste d'exprimer le fait que j'ai l'impression que vous vous êtes trompé de Forum et que vous n'en laissez une bonne impression.
Il se pourrait aussi que je me sois trompé de Forum
c'est pas faux .....
> mais il me reste au moins la possibilité d'exprimer que je ne partage pas cette forme de soit-disant humour.
c'est parfaitement ton droit ....
Rigolez de temps à autre sur le pinard ou la charcuterie n'est pas un souci mais de là à faire de porcinet l'emblême national au même titre que Jeanne d'Arc, il y a comme une impression de mauvais mélange.

Si l'expression de mon message est déplacée : merci de la bannir.

Bonne soirée[/quote]

allez sans rancune Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 138974 hallal revoyure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 22:20

Il y a des gens qui sont spécialisés pour plomber une ambiance. Des spécialistes du larmoiement qui ont vite fait dans une soirée de te faire passer du rire aux larmes. Il y a aussi des gens qui se sentent persécutés et qui empêchent au reste de l'assistance de se lâcher par peur que leurs propos soient pris au 1° degré. Il y a des gens tristes qui rendent les autres tristes afin que ceux-ci leur ressemblent. La tristesse est un état dans lequel certains se complaisent. Une vie monotone, qui rend atone la personne qui n'a aucun humour.
Ce n'est pas étonnant que certains Gendarmes soient tristes si des personnes renfermées sévissent dans leurs unités.
Vive les "bout en train". La vie a assez de vicissitudes et de malheurs pour que parfois on puisse se dérider.
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 2:18

Houla, nouvelle sur le forum je ne connais pas les tensions qui existent entre les différents intervenants mais je trouve qu'il y a du manque de respect de part et d'autre.

Je vais donc quitter ce post et vous laissez régler vos comptes.

Bonne nuit à tous.

P.S: Levieux, j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire, mais je crois qu'il faut vraiment être victime du racisme pour ressentir et comprendre le sentiment que tu as décrit.

Pour les autres imaginer de subir quasiment au quotidien des attaques sur vos origines, ça fini par lasser. Et comme le disait le Forestier "être né quelque part pour celui qui est né, c'est toujours un hasard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 8:20

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Icon_flower exact comme tu le soulignes , manque de respect de part et d autre , je ne suis pas une catholique integriste , quand on me tape la joue droite , désolée je ne tend pas la gauche , donc Levieux est coutumié du fait de rabaisser les autres et ce , sur n importe quel sujet , il a une haute opinion de lui même et cela j ai du mal a le supporter !!!!
voila fin du debat pour moi , de toute façon il ne m importunera plus , puisque la technique permet pas mal de chose et je ne verrais plus ses messages donc..... problèmes resolus pour eviter les conflits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 13:11

Eh oui , un petit sujet sympa , sur lequel on avait réussi à discuter gentiment , à délirer en restant corrects , plombé par un " je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour "

bof

adios............!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: LAICITE LIBERTE   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 13:32

LIBERTE EGALITE FRATERNITE …..REPUBLIQUE……. LAICITE

Tous ces termes au fronton de nos édifices m’interpellent et je me pose maintenant la question au vu de toute cette actualité, qu’en est-il en réalité ?

Un iman gendarme payé par l’état (nous) tout comme les aumôniers chrétiens, pasteurs, etc. Je parle là de la gendarmerie mais AUSSI les pasteurs et curés en Alsace Lorraine, (on paye encore pour la défaite de 1870 …..)

La charia n’est elle pas l’usage dans des territoires « français » très éloignés …les Comores ?

N’y aurait il pas une réflexion à faire sur la réelle laïcité en France



Laïcité = Liberté,

en Belgique les libres penseurs ont droit tout comme les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes….à une émission à la télé , pourquoi en France , nous ne l’avons pas ?

Chacun est libre de croire à qui ou quoi il veut , pourquoi pas un aumonier LIBRE PENSEUR dans la gendarmerie ??? je m'interroge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 13:47

Hey les gens, prenez-vous la main, faites une ronde tout autour de la terre et c'est parti:

Heaaaaaaal the Wooooorld!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: polygamie Comores   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 7:03

et l'on découvre aussi : la polygamie aux Comores !!!
http://www.comores-online.com/mwezinet/traditions/polygamie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 10:22

Je ne vois pas où est le problème... L'UNION DES COMORES est un pays africain et à MAYOTTE département français de l'archipel des COMORES, en répondant oui au référendum de 2009, les mahorais de souche ont laissé derrière eux ces traditions, comme celle de la justice des CADI etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 14:34

mdl a écrit:
]et l'on découvre aussi : la polygamie aux Comores !!!
http://www.comores-online.com/mwezinet/traditions/polygamie.htm

Les français connaissent bien leur geographie
en gros, cela fait 35 ans que les Comores ont eu leur indépendance.

donc, si tu veux donner du poids à ton propos, verifie tes sources (surtout pour un membre des forces de l'ordre, ça fait désordre)

et pour Mayotte, c'est officiellement fini (plus possible mais ceux qui le sont peuvent garder cette possibilité) et les femmes, ici, n'en veulent plus

ne perds pas de vue que c'est un islam particulier ici : les hommes habitent chez leur femme et ce sont elles qui ont les cordons de la bourse : les hommes ne sont souvent que des géniteurs ; la famille n'a pas le meme sens qu'en metropole
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 16:34

Bon pour mettre un peu d'ambiance, profitez en pour vous lancer des piques la fin du monde c'est en 2012 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)   Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie) - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser