Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR

Aller en bas 
+34
GENDSTAS
Manugarazi
SIPM
vilain canard
sable
schmitt01
riton62
Apollo
chris227
mieloup
carpa
The Ghost
moulinier
BALACASSE
VIC
drapeaublanc
hans87
asterix
Christian
NETHEM
sebnantes
Gregthegrizzly
Christi@n
du fin fond du froid
one ten kks
cti 41
Sylve13
n47
Komugi chan
malinois
KORRIGAN29
skydive59
Flam
ADMINISTRATION
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 17:02

Rappel du premier message :

L'émission bien connue "C dans l'Air" diffusée sur France 5 abordera aujourd'hui 21 avril 2010 le thème de la Sécurité.

Jean-Hugues Matelly accorde une interview à cette occasion.

L'émission sera diffusée sur FRANCE 5 à partir de 17 heures 50 jusqu'à 19 heures 00.

Rediffusion ce soir à 22 heures 30.

Ensuite, l'émission pourra être visionnée via internet. Le lien sera fourni dès que disponible.


Selon nos informations, le plateau de C dans l'Air devrait être fourni qualitativement !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seblacan
2 étoiles
2 étoiles
seblacan


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : dans mon coin
Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...
Date d'inscription : 04/04/2008

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 14:41

Dany341 a écrit:
pasdcouillepasdembrouille a écrit:
Dany341 a écrit:
"- pour voir une parité de traitement salaire le même système de grades attribués selon les fonctions (un gendarme ou un Mdl/Chef OPJ vaut largement un lieutenant de police au niveau de ses responsabilités)"

Qui est ce comique qui se permet de juger la police sans la connaitre ! je suis dans un service ou il y a 4 officiers pour 185 pax oui 4 pour 185 personnels c'est le niveau de responsabilité d'un gendarme opj ça ? et si le le gendarme et le mdl OPJ valent un lieutenant de police alors pour le gardien OPJ ou gradé OPJ c'est quoi l'équivalent en
gendarmerie ? le GAV ? la femme de ménage ? faut arrêter l'onanisme...

C'eût été comme ça pendant longtemps car les gardiens ne pouvaient pas être OPJ. Je te l'accorde, depuis qu'il est possible qu'un gardien soit OPJ, la donne a changé. Après chez nous un MDL/Chef a des fonctions d'encadrement.

Si nous devions être payé au prorata des heures effectuées, je pense que je gagnerai le double de mon salaire et que je garderai mon logement.

Mais bon, je pense que tout ceux qui pense que nous exagérons n'ont qu'à venir une semaine dans une unité.


"C'eût été comme ça pendant longtemps"
Pendant longtemps quoi ? le gardien ou gradé équivalent du GAV ou de la femme de ménage ?

"chez nous un MDL/Chef a des fonctions d'encadrement."
Parce que le gradé Police il encadre juste les portes..

"Si nous devions être payé au prorata des heures effectuées, je pense que
je gagnerai le double de mon salaire et que je garderai mon logement.
Mais
bon, je pense que tout ceux qui pense que nous exagérons n'ont qu'à
venir une semaine dans une unité.
"


Si je devais être payé à la difficulté d'exercer ma fonction dans les endroits ou je sert, mon activité et au nombre de blessures par an je pense que je gagnerai le double de mon salaire
Pourquoi il n'y a que dans les zones police où il est difficile d'éxercer.
et que j'aurai droit à un logement de fonction (mais également aux heures d'astreinte, de la disponibilité, etc... qui vont avec)
Mais bon, je pense que tout ceux qui pensent que nous exagérons n'ont qu'a abandonner leur campagne et venir apprendre l'humilité en zone urbaine police (on peut l'apprendre également en zone Gendarmerie! si, si, ...)
et pour information les gardiens OPJ cela fait plus de QUINZE ANS que cela existe et quinze ans aussi qu'il n'y plus d'inspecteurs ! (d'accord mais est ce qu'un gardien qui fait une intervention, fait également toute l'enquête judiciaire qui en découle auditions, GAV, perquisitions, saisies, réquisitions, etc ..... ??????????? pas sûr !!!!! )

Conclusion arrêtez de penser ce n'est pas votre point fort...(ça ! par contre ! vous pouvez vous le garder !)[/quote]

Si vous n'êtes pas content en Police, vous! venez faire un tour en Gendarmerie !!!!!!
Arrêtez de regarder la paille dans l'oeil de votre voisin et enlevez la poutre que vous avez dans le votre!!!!!!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
1 étoile
1 étoile
The Ghost


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 14/04/2010

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 14:50

Moi, je pense juste qu'on s'éloigne sérieusement du sujet initial de ce post... Ce forum n'a pas été créé (je pense encore) pour que la "police" ou la "gendarmerie" s'affronte à coups de messages interposés...

Je pense que chacun d'entre nous a choisi sa voie : Police ou Gendarmerie...

Après personnellement, le message délivré par le syndicaliste de la police m'a choqué aussi... C'est pour cela que je l'invite (lui seulement) à venir dans une unité de gendarmerie rurale pendant 1 mois afin qu'il découvre ce qu'est la vie en GIE...

Je laisse le soin aux modérateurs de censurer mon post s'ils le trouvent nécessaire...

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 15:35

Dany341,
C'est bien tu défends ta maison, mais tu n'es pas obligé de démonter la maison d'en face qui a beaucoup à vous envier et ta maison n'a pas à envier leur situation. Ne crois pas que comme dans les films de série "b" le gendarme est un ballot à la botte du commissaire et que leurs chaussures sont cloutées. Tu te goures. Ça a changé depuis l'inspecteur Bourrel.
Maintenant si tu trouves que le logement est un bon truc, (je te le dis avant que tu n'avances cet argument) j'espère simplement que vous en jouirez le plus tôt possible. C'est à dire que, comme nos "brigadiers de la campagne (pas futfut comme ceux de la ville, vous soyez installés très rapidement en caserne, avec des effectifs identiques à ceux des brigades, avec les mêmes horaires, le même salaire. Que vous ayez enfin les avantages de nos pandores. Et que vos syndicats soient dissouts (à y être). Ce ne serait que justice pour vous, plus équitable.
Mais es-tu vraiment de la maison d'en face pour parler aussi durement de celle que tu ne connais pas? Si oui vous prenez vous pour le nombril des forces de sécurité? Ne fais-tu pas parti de ces agitateurs pour discréditer la Gendarmerie? Pour remuer les choses nauséabondes qui font les délices de nos édiles?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 16:20

Pour un retour au sujet


ADMINISTRATION a écrit:
L'émission bien connue "C dans l'Air" diffusée sur France 5 abordera aujourd'hui 21 avril 2010 le thème de la Sécurité.

Jean-Hugues Matelly accorde une interview à cette occasion.

L'émission sera diffusée sur FRANCE 5 à partir de 17 heures 50 jusqu'à 19 heures 00.

Rediffusion ce soir à 22 heures 30.

Ensuite, l'émission pourra être visionnée via internet. Le lien sera fourni dès que disponible.


Selon nos informations, le plateau de C dans l'Air devrait être fourni qualitativement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 16:37

On peut revenir sur l'émission C dans l'air, diffusée le 21 avril 2010. Elle n'a pas apportée malheureusement ce à quoi nous pensions légitime d'apprendre. Le débat n'a porté que sur la "Police" et les problèmes des villes devant la délinquance. Un reportage "furtif sur JHM qui n'a amené je crois, aucun débat sur ce qui a été dit dans le reportage. Alors effectivement faut-il encore ce pencher sur cette émission qui n'a apporté à mon sens aucun éclairage sur le devenir de la Gendarmerie, ses attentes - et comment elle va être mangée.
Il s'agissait plutôt d'un débat sur la police. Alors pourquoi ne pas faire comme un syndicat de police pour l'émission de Drucker, d'écrire à Calvi pour lui demander une émission spéciale "Gendarmerie".
Sinon que dire de plus sur cette émission? Rien!!!!!
Par contre il y a beaucoup à dire sur les propos stériles de dany, qu'il a tenu envers les gendarmes sur ledit sujet justement.
Revenir en haut Aller en bas
pasdcouillepasdembrouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 21:29

Dany341 a écrit:
pasdcouillepasdembrouille a écrit:
Dany341 a écrit:
"- pour voir une parité de traitement salaire le même système de grades attribués selon les fonctions (un gendarme ou un Mdl/Chef OPJ vaut largement un lieutenant de police au niveau de ses responsabilités)"

Qui est ce comique qui se permet de juger la police sans la connaitre ! je suis dans un service ou il y a 4 officiers pour 185 pax oui 4 pour 185 personnels c'est le niveau de responsabilité d'un gendarme opj ça ? et si le le gendarme et le mdl OPJ valent un lieutenant de police alors pour le gardien OPJ ou gradé OPJ c'est quoi l'équivalent en
gendarmerie ? le GAV ? la femme de ménage ? faut arrêter l'onanisme...

C'eût été comme ça pendant longtemps car les gardiens ne pouvaient pas être OPJ. Je te l'accorde, depuis qu'il est possible qu'un gardien soit OPJ, la donne a changé. Après chez nous un MDL/Chef a des fonctions d'encadrement.

Si nous devions être payé au prorata des heures effectuées, je pense que je gagnerai le double de mon salaire et que je garderai mon logement.

Mais bon, je pense que tout ceux qui pense que nous exagérons n'ont qu'à venir une semaine dans une unité.


"C'eût été comme ça pendant longtemps"
Pendant longtemps quoi ? le gardien ou gradé équivalent du GAV ou de la femme de ménage ?

"chez nous un MDL/Chef a des fonctions d'encadrement."
Parce que le gradé Police il encadre juste les portes..

"Si nous devions être payé au prorata des heures effectuées, je pense que
je gagnerai le double de mon salaire et que je garderai mon logement.
Mais
bon, je pense que tout ceux qui pense que nous exagérons n'ont qu'à
venir une semaine dans une unité.
"


Si je devais être payé à la difficulté d'exercer ma fonction dans les endroits ou je sert, mon activité et au nombre de blessures par an je pense que je gagnerai le double de mon salaire et que j'aurai droit à un logement de fonction.
Mais bon, je pense que tout ceux qui pensent que nous exagérons n'ont qu'a abandonner leur campagne et venir apprendre l'humilité en zone urbaine police.
et pour information les gardiens OPJ cela fait plus de QUINZE ANS que cela existe et quinze ans aussi qu'il n'y plus d'inspecteurs !

Conclusion arrêtez de penser ce n'est pas votre point fort...[/quote]

Oulala, mon post n'était pas une agression mais manifestement tu l'as pris tel quel.
C'est sans prétention que je peux affirmer que le travail est aussi dur en ZPN qu'en ZGN.
Comme il a été justement souligné dans un post précédent, le banditisme ne s'arrête pas aux portes d'une agglomération.

Tu dis ensuite: "Si je devais être payé à la difficulté d'exercer ma fonction dans les endroits ou je sert, mon activité et au nombre de blessures par an je pense que je gagnerai le double de mon salaire"

Pour
ma part, j'en suis à trois blessures en service (dont une avec
séquelles) et j'ai perdu deux camarades. Je ne veux pas faire le
Caliméro mais juste te démontrer que si ton travail est difficile, le
notre aussi et la différence, c'est que je n'ai pas besoin d'aller dans
ton commissariat pour le savoir.

Sache que si humilité je dois
apprendre, ça sera sans doute des évènements de la vie et pas d'un
policier qui parle de ce qu'il ne connait pas.

Enfin, il est
vrai que nous nous éloignons du sujet et qu'au lieu de nous faire la
guéguerre pour savoir qui est mieux loti que l'autre, nous ferions
mieux de nous serrer les coudes et de nous unir pour ne pas être mangés
à n'importe quelle sauce.

Cordialement, pasdecouillepasdembrouille.
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 21:57

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 91368 et Arnaud.

Dieu11 a émis une trés bonne idée.
Pourquoi pas écrire à CALVI pour "réclamer" une émission spéciale GIE.
Evidemment avec un ou plusieurs représentant nous dirons "neutre". (Je veux dire ne pouvant avoir à subir de "vengeance " de l'empereur).
Immanquablement en face il y aura des officiers bien sous tous rapport (du point de vue de la DG et surtout de notre maitre à tous).

Ce serait intérréssant oui. FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Icon_rolleyes

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 232631 et l'Adjudant poête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 22:02

Bonne idée, mais à mon avis, les représentants de la DG ne se déplaceront que s'ils sont sûrs de maîtriser les débats.
On est pas prêt de les voir dans une émission "libre", trop dangereux (PCPE). FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 22:10

j'ai à 3 reprises déjà proposé le sujet à Calvi, (au moment de la discussion de la loi à l'AN, puis récemment à propos de la sanction contre JH) tout le monde peut proposer un sujet
on reçoit une réponse de circonstance, puis plus rien
cette fois ci pourtant j'y croyais, tous les média y allant à qui mieux mieux

ben non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 22:43

Et oui villersoise on ne veut pas parler de sujets dérangeants. En ce moment, la gendarmerie n'est pas dans les petits papiers de son excellentissime dirigeant et de plus on ne veut pas trop remuer le fumier, le coq y est dessus, ça l'empêcherait de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Avr 2010 - 9:17

Pour
ma part, j'en suis à trois blessures en service (dont une avec
séquelles) et j'ai perdu deux camarades. Je ne veux pas faire le
Caliméro

Sache que si humilité je dois apprendre, ça sera sans doute des évènements de la vie et pas d'un
policier qui parle de ce qu'il ne connait pas.




"Pour ma part, j'en suis à trois blessures en service (dont une avec
séquelles)
Sache que si humilité je dois apprendre, ça sera sans doute des....."

Trois blessures en service c'est énorme maître Yoda (Avant que j'arrête de les signaler comprenant que je n'en finirai plus, trois blessures c'est ce que j'ai eu durant mes trois premiers mois de stagiaire sur le secteur des Mureaux...) quand à perdre des camarades vous n'etes pas le seul mais aller jusqu'à mettre en avant le décès de camarades pour essayer de justifier de sa valeur je ne m'abaisserai jamais à cela.
vraiment un autre monde...plus champêtre
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Avr 2010 - 9:26

juste une question dany341 .
pourquoi tu es devenu policier et pas gendarme ?

le plaisir de souffrir peut etre ?
mais par contre il doit bien exister des passerelles . si tu veux je pense que nous accueillerons avec grand plaisir ta grande connaissance de nos campagnes .

ah oui mais suis je bete . je ne suis qu'un SIC qui ne doit rien connaitre de la vrai vie .

donc bon et bien nous t'attendons tous avec impatience pour nous faire voir ce que sont les vrais forces de securite .

je crois que j'ai rarement vu un collegue de la maison d'en face avec
autant d'ouverture d'esprit .
heureusement que mes autres contacts on
ete plus agreables


Stop les hors sujets, si vous souhaitez parler des disparités GN - PN, ouvrez un nouveau sujet !!
Dernier avertissement à tous, à ce sujet. Tout nouveau hors sujet sera supprimé.

La modération


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR   FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH : JEAN-HUGUES MATTELLY A L'EMISSION C DANS L'AIR CE SOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL ET URGENT : CONSEIL D'ENQUETE CONTRE JH MATELLY !
» BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Faut-il punir le soldat Matelly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser