Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANTI KEUF

Aller en bas 
+4
sousbrigadier
Christian
democratievitale
SIPM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 13:57

Rappel du premier message :

le SIPM/FPIP dénonce ANTI KEUF au ministère e l'intérieur pour les propos anti "flics"......

Nous ne laisserons jamais passer......

Cela n'engage que nous et en aucun cas l'administration du présent site.

http://policerurale.over-blog.com/article-anti-keuf-le-sipm-fpip-denonce-au-ministere-de-l-interieur-39295652.html

http://policerurale.over-blog.com/article-anti-keuf-le-sipm-fpip-denonce-au-ministere-de-l-interieur-39295652.html


ANTI KEUF - Page 2 363221


Dernière édition par SIPM le Lun 23 Nov 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 3:25

9a me rapelles des voisins tréssés crépu ( vous voyez genre visiteurs teuf avec la clope artisanale qui fait rêver) qui disaient: << Nous cette société on la réfute on vit pas avec on enm.... les keufs...Par contre ils acceptaient le RMI, les allocations logement, et tout le résultat du travail des autres...Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 9:56

@DEMOCRATIEVITALE

ANTI KEUF - Page 2 Icon_flower bien sur tu es en droit de ne pas me repondre , il y a des choses que tu dis qui sont parfois en adéquation avec ce que je pense mais tres peu !!!! mais une question me titille , tu vis en france?? tu travaille??? et si oui, dans quoi ??? sans devoiler ton identité bien sur peu tu m eclairer , car je suppose que comme tout être humain tu manges , tu bois , enfin , tu vis quoi !!!! donc tout ça a un prix et avec tes idéaux , comment fait tu pour "apprécier " tous ça !!! car toi aussi tu participes a ce monde qui a l air de tant te déplaire !!!! ce ne sont que des interrogations de simple mortelle , et si tu n y reponds pas , je comprendrai , c est ton droit , nous sommes encore en DEMOCRATIE !!!!!! ANTI KEUF - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 16:11

Amondeskon a écrit:
Tu aurais du choisir comme pseudonyme "demagogievitale" ...

Deja proposé, ou demagogievirale qui etait un peu plus recherché, mais non cela ne me convient pas.

ll est trop facile de critiquer un système dans lequel on vit, il serait plus honnête de le quitter pour un meilleurs non ? Il est là le vrai courage : vivre en adéquation avec ses idéaux et ses principes.

Il est encore bien plus facile que de se contenter de critiquer les nations exterieurs sans jamais s appliquer ces memes critiques a sois meme...
De la meme facon, j ai trouvé plus courageux de rester en france, dans le systeme, pour tenter de l influencer, que de le fuir.
D ailleur... fuir pour ou? le probleme du "tout-marchand" n est pas un probleme local mais bien une gangrene qui ronge l ensemble des nations.
Quand au vrai courage que tu decris, il me semble quelque peu illusoire.
Dans l etat actuel des choses, je n ai pas les moyens legaux me permettant de vivre selon mes ideaux et principes, c est a dire sans que mes besoins essentiels ne soient contentés par la penurie d autrui, par sa souffrance voir par sa mort.


Certe notre société n'est pas parfaite... moi je vote pour ceux qui peuvent aider à ce que mon pays aille mieux, toi tu ne vote pas, tu scande à qui veut l'entendre que notre société est décadente, pourrie ... en un mot tu te défile. Tu ne crois pas au vote, tout du moins en France .. ok .... vas donc voter ailleurs.

Nous percevons les choses de maniere radicalement differente visiblement.
Comprendre puis accepter la situation telle qu elle est, permet au contraire d arreter de se defiler et de faire face de maniere citoyenne et rationelle, se mettre en quete d informations et de savoir pour etre a meme d accomplir ses principaux devoirs.

Voter s est justement se defiler, c est deleguer, c est accepter le confort de ne pas avoir besoin de comprendre, de pouvoir fermer les yeux, d etre rassuré: "on" s en occupe.



J'en ai marre de ces gens, biens pensants, plus en clain à critiquer qu'à construire.
Ces gens qui vomissent sur le système mais qui touchent les aides de l'état... qui vomissent sur les forces de l'ordre mais qui n'hésitent pas à faire le 17 pour régler leurs problèmes de voisinage.

Tu va loin.
Je suis plus disposé a construire qu a detruire mais l un ne va pas sans l autre, c est une des grandes lecons que ce systeme "tout-marchand" nous a montré et demontré.
Je ne vis pas des aides du systeme, je fais partie de ces chanceux qui disposent encore d un emploi decent, a ce titre je paie des impots afin d aider a reguler notre societe, alors j ai le droit de savoir comment cet argent est utilisé, et j ai meme le droit de critiquer l utilisation qui en est faite.


Il y a un moment où dans ce pays il faudra bien prendre une décision : faire avancer la machine ou partir voir ailleurs.

Et c est un choix que je renouvelle chaque jour. J ai depuis quelques annees de quoi partir loin et longtemps, d abord parce que j aime voyager, mais aussi parce que je sais que passé un certain cap, personne ne pourra plus influer sur le caractere dictatorial du systeme que l on a nous meme mis en place.

Nous vivons dans une société avec des règles (et pas seulement pour les faibles ...)
Si ces règles ne te conviennent pas, tu vote ou tu quitte le jeu.

Il y a une autre solution: si je n aime pas ces regles, je travail a les changer, s abord et avant tout a comprendre.
Si j estime qu aucun des "candidats" ne merite que je lui donne mon pouvoir, je m abstiens de voter. C est un droit et ca devient un devoir quand on voit les "CV" de ceux qui nous gouvernent.


Alors quand j'ai à faire à ces gens qui crient à la dictature, je leur pose la question suivante : "Que proposez vous ?" .... j'attend toujours une réponse.


En premier lieu je vais t expliquer pourquoi je passe bien plus de temps a decrire les problemes qu a evoquer des solutions.
L idée de Democratie part du postulat suivant: les citoyens disposant chaqun d un pouvoir egal de decision, la majorité tendra toujours vers le meilleur choix quant a la vie de la cité, du moment qu ils disposent d informations de qualité.

Je n ai pas a imposer de solution, chaqun doit avoir la possibilité de faire emerger "sa solution", la majorité decidera.

Bien entendu, a force de me prendre la tete, j ai bien quelques pistes de solutions, disons que ca passe surtout par une meilleure comprehension de notre environnement, de la facon dont des groupes peuvent s accaparer tout ce qui existe.

La dette. Ou plutot le systeme monetaire qui a comencé par supprimer au Peuple le pouvoir de gerer sa monnaie est une pierre angulaire de notre servitude.
Ce systeme qui fait qu aujourdhui les comptes globaux (de chaque etat) se resument a un chiffre negatif.



@Parchouly:
J ai deja "devoilé" tout ca, ce n est pas un secret, je m appel damien, je travail dans l info, j ai un salaire qui me permet d eviter la marginalité et donc d etre entendu et d agir sur mon evironnement dans une certaine proportion.
Comme tu dis, je participe a la continuité de ce systeme, en achetant de la nourriture, de l electricité, en payant des impots etc... justement je pense que nous devrions avoir le choix de supporter ou non, en toute connaissance de causes, certaines actions qui debouchent sur la souffrance et la misere d autrui, et qui, au final, nous tirent tous vers le bas.

Ce n est pas un ethiopien crevant de soif ou un aborigene d australie qui peut changer quoi que ce soit aux actions des puissants pays que nous sommes... pas plus qu un sdf ne peut regler le probleme du logement.

Notre responsabilité individuelle est proportionnelle a la chance que nous possedons.
Ainsi je suis né en France, munis de certains droits herités des combats de mes ainés, j ai eu une mere aimante qui a toujours lutté pour que j ai un toit et de quoi manger epaulée par ses parents, j ai eu la chance de croisé de nombreuses personnes possedant un sens developpé de l Humanisme, j ai eu la chance de pouvoir frequenter tous les milieux sociaux sans jamais m y perdre, j ai eu la chance d etre blanc, d avoir deux bras deux jambes et une tete qui fonctionne.... bref, j ai quand meme beaucoup de chance a honorer, donc beaucoup de responsabilités.

Je suis loin d etre parfait, je fais souvent des erreurs, mais j essaye de faire de mon mieux pour assumer mes responsabilités.

Si nos chances sont souvent liées aux sacrifices de nos ainés, nos responsabilités elles, vont vers nos descendants.
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 16:41

avec tout çà, on est bien renseigné, tu travailles dans l'info, en gros çà consiste à quoi tu boulot?
tu gagnes de quoi pas faire la manche, çà aussi, çà nous éclaire, etc...
en gros, tu es peut-doué intellectuellement à nous faire de beaux discours,
tu as manqué ta vocation: Faire de la politique.
car là, tu brasses du vent, tu râles, tu critiques le système, mais tu ne craches pas dessus bien au contraire.
t'es pas philosophe parfois?
maintenant, pour l'affaire du vol de la bague, çà vole bas.
autant, voler dans une maison, sans la victime (déjà c'est pas bien)
mais presque qu'approuver qu'elle risquait de perdre son doigt est une broutille, on rêve. ANTI KEUF - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 17:29

ANTI KEUF - Page 2 Icon_flower @DEMOCRATIEVITALE

merci pour ta réponse j avais du louper le post ou t etais presenter !!!!! merci donc tu es quelqu un de tout a fait"normal" en somme !!! bon , ecoute je n ai pas un niveau d etude tres elevé , mais bien que ne partageant pas tes idées , ou , du moins la façon dont tu les developpe ici , tu as au moins le mérite de t en tenir a celles ci et rien que pour cela , chapeau , car nous ne sommes pas un auditoire facile !!!!! je redis que je ne cautionne pas tous tes ecrits , mais j aime bien les gens qui osent assumer leurs idées même si ce ne sont pas les miennes !!!!ce qu ine m empêcheras pas de t envoyer bouller certainement d autres fois , mais c est le jeu !!! voila bonne fin d aprés midi a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI KEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI KEUF   ANTI KEUF - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI KEUF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LINUX et les GENDARMES
» Anti-obsessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser