Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!

Aller en bas 
+38
pat10000
n47
ness76
talep
hans87
Marie 56250
CM6
president83
Komugi chan
Candiraton
ULTI
TOMMY
carpa
du fin fond du froid
Vae victis
moulinier
Diégo
moblo06
Jice24
sebnantes
Lou93
POK77
Pancho villa
Amondeskon
jeannyck
goldo
chiendant
callahan34
Jocha
Chewbacca62
Riqueti
GolgoT_13
BAND of BROTHERS
Olivier RICOUARD
zouzou
guy_P
masi
zarma
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 10:39

Rappel du premier message :

Mon coup de gueule de ce matin vient du fait que ce mois ci mon bulletin de paye a été imputé d'une vingtaine euros (correspondant à la régularisation d'appels de charges)

Certes la somme est dérisoire et je n'attends heureusement pas cette somme pour continuer à vivre.
Cependant ce qui me met "Les boules " et qui me pousse à écrire c'est que cette régularisation je l'ai signé il y a même pas 4 mois (donc je savais qu'elle allait être prélevée sur la solde assez rapidement) , n'a pas perdu de temps pour être ponctionnée.
Par contre ou le bas blesse, c'est que des ordres de missions bien plus anciens ne me sont toujours pas payés alors qu'un ordre de mission standard (repas est de 6,97 euros).
On a pas assez de rond pour payer les ordres de missions, mais on en trouve lorsqu'il faut payer les régularisation de charges.........

En temps qu'OPJ, je me demande si maintenant je vais aller faire des C.R loin (car je sais que je vais y être de ma poche, egalemnt étant testeur je me demande si j'irai encore en sachant que je vais y laissé encore des rond..................

Ou va t'on? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 1:24

et PAN
150 euros de pris sur la paye d'avril
A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 53514 A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 53514
J'attends toujours que l'on m'explique à qui je dois en vouloir pour cette mauvaise gestion
A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 115146
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 11:45

en ce qui me concerne, j'ai refusé de signer l'appel de charge !!! on verra bien!!!!

Je paye 168 euros par an de charge alors que j'habite à l'extèrieur depuis 2002 (logement LCNAS) et suis chauffé en électrique !!! Les AI n'ont jamais su me dire pourquoi je payais autant de charges mais continue à me faire des rappels !!!

J'ai donc refusé de signer cet appel de charge, mais je sais très bien qu'il vont prendre sur mon salaire !!! C'est bizarre, pour prendre ils connaissent le numéro de compte mais pour rembourser, il faut joindre un RIB !!! allez comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vysdiet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: appel de charges   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 20:28

Bonjour,
Arrivé en 2006 dans mon logement, je payé par mois 72 euros de charges, aujourd'hui en 2010 107euros.
Tout ca pour un f3 de moins de 60m2.
En début d'année 2010, je reçoit l'appel de charge de 2007. Environ 160 euros (apparement c'est pas beaucoup par rapport à mes collègues).
J'ai du mal à comprendre en 2007, j'étais absent de mon logement pendant 3 mois et j'étais seul dans le logement.
Comment ce fait-il que j'ai appel de charge, alors je ne dépassais pas les quotas d'eau?
Ont-ils le droit de me faire un appel de charge 3 ans plus tard?


A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 91368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!   A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel de charges
» forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer
» Re: Demande d'interviews de France 3
» Charges 2004
» EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser